Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par sukaïdo : le 10/09/07 à 22:48:51
Dire merci | ça y est j'ai acheté du dermaflon, du coup aujourd'hui je l'ai douché et nettoyée à la betadine rouge puis j'ai appliqué le dermaflon, j'attends encore qqjours pour voir son évolution avec ce nouveau produit et si je ne vois pas d'amélioration j'appelle le véto. Elle est tjs rengorgée mais moins. Le stress |
Par sukaïdo : le 10/09/07 à 22:50:11
Dire merci | ah au fait CDN je suis surprise de ne tjs pas avoir reçu la carte de proprio.... Me l'as tu envoyée? |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/09/07 à 09:12:39
Déconnecté | Non, j'ai oublié Suis un peu bousculée en ce moment. Je le ferai dans les jours qui viennent. Ne t'inquiète pas! lol De toute façon elle est bien avec toi la miss! |
Par Coeur_de_Neptune : le 11/09/07 à 09:13:05
Déconnecté | Et avant d'appliquer le dermaflon il faut rincer et sécher la vétédine savon... |
Par sukaïdo : le 11/09/07 à 11:38:17
Dire merci | oui oui ne t'inquiète pas je connais le fonctionnement de la bétadine rouge ! |
Par sukaïdo : le 13/09/07 à 21:37:47
Dire merci | ben oui qu'elle est bien avec moi, et je me permets tout de même d'ajouter que le contrat c'est le contrat, j'ai respecté ma part (et même plus !) tu aurais dû en faire autant... Mais ce n'est pas grave je ne m'inquiète pas, je sais que tu ne vas pas tarder à m'envoyer les papiers ! Sinon Sirène va bien, vraiment surprenant ce dermaflon, c'est d'une efficacité ! Elle n'est plus du tout engorgée alors que ça faisait 1semaine que je bataillais avec mon désinfectant et mon soin anti-crevasse! je mettrai des photos demain. |
Par sukaïdo : le 14/09/07 à 12:25:33
Dire merci | bon et bien voici les photos prises avec mon nouvel appareil ! et oui pour tenter de rivaliser avec CDN jme suis offert un reflex... la suite arrive... |
Par sukaïdo : le 14/09/07 à 12:48:02
Dire merci | un cheval fou : intermède floral : son poil tout parsemé je l'ai soulé à la prendre sous tous les angles du coup elle s'en va brouter plus loin, ingrate ! sa crevasse couverte de crème du crin comme papa : déjà baraquée ! je suis pas une fausse blonde ! |
Par richy : le 14/09/07 à 14:46:26
Par clairette lartiste : le 14/09/07 à 14:51:31
Dire merci | ah jolies photos, j'aime beaucoup celle du "cheval fou" beaucoup de sensualité et d'emotion dedans, tres belle!!! ya pas a dire la difference entre un reflex et un standart ca se voit tout de suite avec la qualité des images!! bravo a toi et vivement d'autres pour nous montrer ta jolie belle qu'on a connu tout bébé (et oui je parle pas souvent mais je lis...) bonne continuation a vous deux |
Par sukaïdo : le 14/09/07 à 17:23:32
Dire merci | merci ! olala j'ai regardé des photos d'elle tout à l'heure quand elle est arrivée à la pension, qu'est ce qu'elle a changé... C'est plus du tout le poupou que j'ai ramené en janvier ! je ne m'en étais pas rendu compte... |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/09/07 à 16:45:47
Déconnecté | Coline; j'ai été un peu beaucoup débordée ces derniers temps. Suis totalement vannée. Promis lundi elle part la carte! Tu sais pour Divine, la carte a été mise à mon nom alors que je l'avais depuis 5 ans. Je sais ce n'est pas une raison... lol En tous cas chouettes photos avec ton reflex. Et à chaque fois je suis sidérée de la voir blonde... Qu'est ce qu'elle est belle! |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/09/07 à 16:47:03
Déconnecté | Pour le dermaflon, heureuse que ça fonctionne et que tu sois soulagée Bon, si je ne suis plus sa proprio, je peux au moins jouer le rôle de marraine? |
Par sukaïdo : le 16/09/07 à 18:24:50
Par sukaïdo : le 16/09/07 à 18:26:02
Par idole24 : le 16/09/07 à 18:31:24
Dire merci | toujours aussi belllleuuuuuuu |
Par Coeur_de_Neptune : le 16/09/07 à 20:32:50
Déconnecté | Cool on a des photos! Mais alors qu'au début on n'avait que les explications sans photos, là on n'a plus que les photos sans explications! En tous cas les photos deviennent artistiques |
Par QUIMONO : le 16/09/07 à 21:17:55
Dire merci | Mdr coline qui s'éclate avec son nouveau joujou de très belles photos.... j'attends les prochaines avec impatience... C'est marrant qu'elle est les crins lavés |
Par sukaïdo : le 17/09/07 à 12:45:34
Dire merci | CDN : oui je n'avais pas bcp de tps pour les explications, alors en fait comme il faisait très chaud je l'ai douché et elle a même eu droit a un shampoing à la citronnelle, elle a été très sage, je lui ai même passé le jet sur la tête, enfin bref pas de soucis comme d'hab ! et donc après comme le dit si bien quimono j'ai trippé avec mon nouveau joujou.... Sirène étant une gde source d'inspiration Quimono : un joujou dont je rêvais depuis des années ! c'est d'un bonheur ces réflexes... |
Par sukaïdo : le 17/09/07 à 12:51:10
Dire merci | CDN : oui je n'avais pas bcp de tps pour les explications, alors en fait comme il faisait très chaud je l'ai douché et elle a même eu droit a un shampoing à la citronnelle, elle a été très sage, je lui ai même passé le jet sur la tête, enfin bref pas de soucis comme d'hab ! et donc après comme le dit si bien quimono j'ai trippé avec mon nouveau joujou.... Sirène étant une gde source d'inspiration Quimono : un joujou dont je rêvais depuis des années ! c'est d'un bonheur ces réflexes... |
Par lorca : le 17/09/07 à 19:54:21
Dire merci | J'aimerai bien en avoir un moi aussi |
Par sukaïdo : le 19/09/07 à 13:04:02
Dire merci | cdn : ç'est bon j'ai reçu la carte de proprio ce matin ! merci ! je vois sirène ce soir, les cours ont repris pour moi et je ne peux plus y aller ts les jours... ça va me manquer ! |
Par sukaïdo : le 23/09/07 à 14:37:50
Dire merci | Sisi va bien, elle a repri un beau poil bien brillant (quand je l'ai laissé cet été elle avait eu le poil qui ternissait mais depuis que je suis rentrée ça va mieux) faut dire que je lui ai acheté un complément à base d'algue qui à l'air de bien fonctionner, elle a aussi droit à de la biotine, du lin et de l'ail et j'ai commencé à changer son alimentation, elle a droit a des floconnés pour poulain qui sert dans les élevages de pur sang et qui est donc adapté pour les poulains grandissant vite. C'est un très bon produit de la marque dodson&horrell (rearing diet) tout droit importé d'angleterre. Comme ça j'espère éviter la perte de poids qu'elle a eu l'hiver dernier surtout qu'en automne ils ont une poussée de croissance et Sirène a de sacrées poussées de croissance... |
Par Coeur_de_Neptune : le 23/09/07 à 15:00:17
Déconnecté | Woiuahou tu la chouchoutes ta loute! Juste si je peux me permettre, dans ce que tu donnes je retirerais la biotine. Cela va te surprendre. Mais l'explication est simple. La biotine est "frabriquée" par le corps du cheval. En en donnant, le corps "enregistre" qu'il contient déjà tel taux de biotine et stoppe la "fabrication". Par conséquent tu fais baisser l'organisme et tu rentres dans un cercle vicieux. Au mieux la biotine ne fait rien. Au pire elle est nuisible en plus de faire baisser ton porte monnaie. Les algues c'est très bien. Au lieu d'acheter des compléments spécial chevaux qui coutent la peau des fesses, tu peux acheter des sachets de agar-agar et en distribuer avec parcimonie. Tu peux aussi adjoindre de la levure de bière en paillettes très bonne pour le crin et la corne. Le lin, je pense que tu le sais, mais je préfère préciser c'est à donner cuit. A moins que tu ne donnes qu'une poignée de graines par jour. Au delà ça contient trop de toxines que l'on détruit par cuisson. Sinon il y a le tourteau de lin. Mais comme l'huile en est retirée. Ca perd de son intérêt. Pour le produit dodson et horell, ça c'est de la sacrée marque. J'avais cherché à m'en procurer à un moment donné mais il aurait fallu que je me transforme en revendeuse. De plus je préfère savoir ce que je donne précisément à mes chevaux. Avec les granulés c'est plutôt flou. Et à moins de mettre le prix comme tu le fais tu n'es jamais sûre de la qualité. Ceci dit on peut financer pour 1 mais pour 5 cela devient plus dur En tous cas ravie de voir que tu en prends le plus grand soin et que tu anticipes! |
Par sukaïdo : le 09/10/07 à 21:27:55
Dire merci | voici qqphotos de ma pépette ce WE, elle commence à bien faire son poil dhiver elle est tte douce comme un gros nounours lol ! comme d'hab mademoiselle broute gné? qu'est ce qu'elle me veut encore celle là ?! je suis beeeeeelle je pourrai faire une pub pour mascara crin de feu oui copain je t'entends! les copines viennent pas avec moi... copain? copine ? ces poils d'or, on a les même reflets de cheveux/poils lol ces yeux bleus presque blanc (certifié sans retouche!) voili voilou ! donc Sirène va tjs aussi bien, elle a un ventre énorme mais on voit tjs ses côtes et là je suis ds la psychose de la perte de poids à l'entrée de l'hiver du coup à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression qu'elle a perdu au moins 200g lol ! mais non elle a tjs un ventre rond comme une barique donc tout va bien, et son poil a vraiment bien repri il est bien beau et bien brillant. |
Par breizhris : le 09/10/07 à 21:31:46
Dire merci | Quelle belle face!!!!!!!!! Et avec les yeux bleux J'adore son expression sur les photos |
Par sukaïdo : le 09/10/07 à 21:33:36
Dire merci | tiens et l'autre jour (jeudi) elle était sans sa copine quarambolle (prélevé du pré pour qqs heures) et elle devait se sentir seule avec juste sa grd mère pr compagnie, du coup quand je suis arrivée dans le pré effusion de joie de ma pépette qui en me voyant hennit et prend le galop pour me rejoindre, que d'émotion ! j'ai veillé à ce qu'elle s'arrête à une bonne distance de moi et l'ai rejoint. J'ai eu le tps de filmer avec mon portable cet évènement mythique, j'en suis encore tte heureuse ! Ma pépette je l'aimeeeeeeeeeuh |
Par boby : le 09/10/07 à 22:24:51
Dire merci | c'est tout de meme une belle blonde aux yeux bleus |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/10/07 à 08:15:27
Déconnecté | Ah que ça me manquait les photos de Sirene! lol Ca me soulage! Qu'elle est belle! Et ces crins blonds! Je me demande si Divine n'a pas fauté avec le cheval du facteur Heureuse que tout se passe bien! Tu nous mettras la vidéo prise avec ton portable? Et quoi de neuf dans ce que tu fais avec? Pour le gros ventre et les côtes visibles, attention, ça peut être signe de parasitisme => vermifuge! |
Par sucre33 : le 10/10/07 à 18:01:34
Dire merci | Superbe ptite Sirène qui devient grande |
Par sukaïdo : le 10/10/07 à 20:17:56
Dire merci | ça m'étonnerait pour les vers, je la vermifuge ts les 2 mois et d'ailleurs faut que je le fasse ce mois si ! après je pense le faire avec plus d'espacement. |
Par lorca : le 10/10/07 à 20:18:50
Dire merci | Ouhhh elle est trop belle |
Par sukaïdo : le 14/10/07 à 20:57:53
Dire merci | qqs petites photos de mon bicounet cet aprèm aujourd'hui elle a eu droit à la visite d'un ami d'enfance avec lequel je me souviens m'être piqué de sacré galop à marrée basse (il est breton, un grand gaillard d'1m80) je pète mes trips lol, pauvre pépette, entre les bigoudis que je lui fais dans ces crins, les pull que je lui mets sur la tête en lui faisaint le "tu me vois, tu me vois plus" et en exigeant des bisous, et sans bien sûr oublié la mobilette avec ses oreilles, je pense qu'elle ne craindra vraiment rien ! le copain psychopate des juments la sensualité les crins de feu, j'adooooooore il brille de milles feu, on dirait de l'or ! au soleil c'est magnifique un dernier portrait de l'amour de ma vie ! bref donc elle va bien, elle pète la forme, son poil d'hiver est superbe, bien brillant et tout doux comme son crin, je suis très contente, son alimentation lui convient vraiment, elle n'a pas l'air d'avoir de carence. |
Par sukaïdo : le 14/10/07 à 21:04:32
Dire merci | ah et j'oubliais elle commence a vraimen bien s'éclater au niveau du poitrail, elle ne grandit plus trop et prend du muscle., elle devient vraiment jolie ma pépette, de tte façon avec mon évidente objectivité je me dois d'informer tt le monde que c'est évidemment le plus beau poulain de 19mois au monde. |
Par breizhris : le 14/10/07 à 22:00:28
Dire merci | On a l'impression que l'oeil est blanc. Très jolie photo avec le luminosité. |
Par sukaïdo : le 14/10/07 à 22:59:22
Dire merci | tevate : effectivement ma poupou ne fait plus trop poupou... avec son poil d'hiver un petit peu plus mais elle commence vraiment à faire jeune fille lol ! t'as un post sur ton poupou? breizhris : et c'est certifié sans retouche lol ! |
Par sukaïdo : le 14/10/07 à 23:00:11
Dire merci | sur celle là aussi on dirait qu'elle a l'oeil blanc |
Par licorne6966 : le 15/10/07 à 12:10:26
Dire merci | toujours aussi belle |
Par breizhris : le 15/10/07 à 12:16:40
Dire merci | Oui c'est clair, de toute façon c'est comme ça dépends de la luminosité qu'on a vers les yeux pour que ça change de couleur. |
Par Coeur_de_Neptune : le 15/10/07 à 12:17:39
Déconnecté | Chouette des photos de Sirene! Tu sais Coline a chaque fois tu me rends la plus heureuse par tes photos! Elle est splendide! Beaucoup de photos en macro, mais peu de photos d'elle toute entière. J'ai du mal à me rendre compte du coup pour sa physionomie. EN tous cas ce qui est sûr c'est que tu en prends le plus grand soin! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous