Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par missnella : le 26/06/07 à 17:00:40
Cadzouille : Ouai elle en a une, elle a 1 an de moins Topaze |
Par misslove22 : le 26/06/07 à 17:07:27
Elle est devenu magnifique !!! Elle a des jolie forme et elle fait beaucoup + petite jument que poulain ! J'adore |
Par pouh : le 26/06/07 à 17:26:35
Dire merci | alezane crins lavés! yeux bleux! la tarte à la crème! elle a vraiment tout tout pour plaire!!! j'adore!! une vraie princesse! |
Par sukaïdo : le 26/06/07 à 18:29:28
Dire merci | lol oui elle fait un peu jument de Barbie |
Par sukaïdo : le 26/06/07 à 18:37:43
Dire merci | CDN : je pars samedi travailler dans le sud et je ne sais pas encore quels WE je pourrai remonter pour voir Sirène (pas d'inquiétude sirène ne restera pas sans visite lgtps, fany et jessy se sont proposées pour s'en occuper et moi même remonterai sur lyon le plus svt possible, sans oublier antoine qui lui rend visite tous les jours:!), donc si vous voulez passer fabien et toi il n'y a pas de pb, le seul hic c'est que je ne serai peut être pas là, mais je pourrai prévenir qqun de la pension de votre venue. Quand à sa crinière et bien je dois dire que je suis restée une grande adepte du démêlant lustrant , j'entame déjà le 3ème flacon depuis janvier.... Et oui plusieurs fois par semaine Sirène à droit à son démèlage , il faut dire que je trouve que ça porte plutôt bien ses fruits ! |
Par pticoq : le 03/07/07 à 10:41:11
Dire merci | sukaido vous avez parlé d'une video je ne peux malheuresement pas la mettre mais sur Lien il y a des photos tiré de ce film ( en cours d'etre mise) |
Par pticoq : le 09/07/07 à 07:29:57
Dire merci | samedi j'ai sortie sirene pour faire une courte ballade . Tout c'est bien passé !!!!!!!! on est passé a coté d'un tracteur très prés en marche pas bronché. ainsi que vers les chevaux qui faisait les cons elle s'en fichait royal. voili voilou |
Par Coeur_de_Neptune : le 09/07/07 à 08:03:35
Déconnecté | Merci pour ces nouvelles. Mais alors pas de photos? |
Par pticoq : le 09/07/07 à 09:47:17
Dire merci | nn j'avais pas d'appareil peut etre le week proch mais je garantie rien En attendant a tu vu les quelques unes que j'ai mise de la derniere vidéo???? |
Par tydothilda : le 09/07/07 à 09:52:43
Encore une bouille à bisous |
Par lorca : le 21/08/07 à 18:03:43
Dire merci | des news ? |
Par Coeur_de_Neptune : le 21/08/07 à 18:42:12
Déconnecté | J'ai cru un instant que le post remontait grace à des news de Coline. Je suis effondrée |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/07 à 13:25:17
Déconnecté | Coline tu es où? |
Par nafy82 : le 24/08/07 à 20:05:39
Déconnecté Dire merci | coline est dans le sud elle travaille , elle rentre le week end prochain je m occupe de tp en tp de sa jument (c'ets moi ki ai la camargue Quenotte) sirene va bien ,elle grandit bien et ets tjr aussi gentille voila pour les breves nouvelles |
Par Coeur_de_Neptune : le 24/08/07 à 20:42:05
Déconnecté | Merci nafy pour ton message. Je ne savais pas que Coline travaillerait pour une aussi longue période. J'ai hâte qu'elle revienne et nous montre ses belles photos! |
Par nafy82 : le 24/08/07 à 20:57:00
Déconnecté Dire merci | sirene lui manque mais il faut bien kel gagne des pti sous pouvoir l entretenir cette grande fille |
Par sukaïdo : le 02/09/07 à 09:23:50
Dire merci | me revoilà depuis hier soir ! J'ai du travailler cet été et n'ai pas eu de jours de congé comme je le pensais, je n'ai donc pas pu aller voir Sirène pdt deux mois , mais heureusement nafy et pticoq s'en sont occuper et j'ai pri régulièrement des nouvelles auprès de tout ce petit monde ! Cet après midi je vais bien évidemment aller voir sirène je prendrais plein de photos ! Paraît il qu'elle a bcp grandit ! |
Par marinettet : le 02/09/07 à 13:30:10
vivement les nouvelles photos |
Par sukaïdo : le 02/09/07 à 22:50:04
Dire merci | bon j'essaie depuis2heure de mettre les photos sur bellapix mais ça marche pas . Je réessaierai demain, en tout cas Sirène va bien, elle m'a reconnu, ne m'a pas fait la tête au contraire elle était contente que je la papouille et la brosse pdt des heures, bref tout c'est bien passé elle connaît tjs "bisous" et "recule", c'est tjs un amour, donc tout va bien ! |
Par Coeur_de_Neptune : le 02/09/07 à 23:49:22
Déconnecté | ouf des news mais pas de photos |
Par sukaïdo : le 03/09/07 à 10:37:45
Dire merci | les photos ! les 2 inséparables |
Par sukaïdo : le 03/09/07 à 10:38:49
Dire merci | les belles fesses bien fermes ! le cheval possédé |
Par sukaïdo : le 03/09/07 à 10:48:09
Dire merci | elle se cache pour bouder alors j'ai pas une belle croupe moi ?! on dirait un haflinger alors a t'elle changé en 2 mois ? perso moi j'ai pas trouvé, elle peut être pris un peu plus de ventre mais sinon j'ai pas trouvé qu'elle avait grandit plus que ça... Pourtant à la pension tout le monde m'a dit qu'elle avait bien grandit... |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/09/07 à 19:12:40
Déconnecté | Non, je ne trouve pas non plus qu'elle ait beaucoup grandi En tous cas je suis super ravie pour les photos!!! chic! Ca me fait penser qu'il faut que je t'envoie la carte de proprio (j'attendais des photos pour me rassurer mdr) Mais qu'est ce qu'elle est blonde! Je ne comprends pas d'où elle tient ça! En tous cas pôur moi ce n'est pas un compliment que la comparer avec un haflinger! |
Par tipouni : le 03/09/07 à 20:48:49
Dire merci | c'est pas gentil ça, Nath!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 03/09/07 à 22:02:21
Déconnecté | Oups, j'avais oublié Jazon. Mais pour moi il est tellement top! |
Par sukaïdo : le 03/09/07 à 22:22:27
Dire merci | mdr! Sirène a vu l'ostéo ce soir, ça c'est bien passé elle s'est montré plutôt coopérative et l'ostéo m'a dit que c'était une pouliche vraiment bien dans sa tête, merci CDN ! elle avait un peu le dos en vrac au niveau des dorsales, et au niveau des membres un diagonal qui était pas d'aplomb, à part ça rien, l'ostéo m'a dit que ce n'était pas dramatique et que ça n'aurait aucune répercution sur l'avenir. Sinon elle la trouvé formé de corps comme un pur sang de 2 ans avec la tête d'un QH. |
Par Coeur_de_Neptune : le 04/09/07 à 10:35:35
Déconnecté | Extra! Tu en prends soin de ta loute! lol Et curieux mélange tête QH, corps PS |
Par sukaïdo : le 04/09/07 à 11:05:43
Dire merci | ah ben il faut bien!Demain c'est le maréchal qui passe!comme ça elle aura tout eu, manque plus que le véto mais bon là y a pas besoin!et pour ces 2 ans alla va avoir droit au dentiste, j'imagine déjà la tête qu'elle va faire |
Par Coeur_de_Neptune : le 04/09/07 à 12:02:31
Déconnecté | T'inquiètes pour le dentiste, ça se fera tout seul! |
Par sukaïdo : le 04/09/07 à 21:31:47
Dire merci | lol, mouai.... aujourd'hui elle avait le postérieur droit sacrément enflé du coup je lui ai fait un massage au synthol, ce soir je lui ai acheté de l'argile, demain je la doucherai et lui poserai une bande de repos avec de l'argile et j'irai la balader le tps que ça agisse. j'espère qu'elle n'a rien de grave |
Par sukaïdo : le 05/09/07 à 21:09:20
Dire merci | voici les photos de la séance d'obstacle qui avait fait tant polémique : la ligne que j'avais faite sauter à Sirène : qu'elle est belle allez hop petit déplacement de hanches : et allez c'est encore bibi qui cours devant ! oulala je suis fatiguée.... Voilà depuis elle n'a plus sauté et ne fait plus que des ballades en mains, mais j'ai l'impression qu'elle s'en lasse un peu, je vais essayer de les pimenter en lui apprenant de nouvelles choses pdt. |
Par julot : le 05/09/07 à 21:47:40
Dire merci | Elle a l'air de s'amuser sur les barres! |
Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/07 à 10:31:09
Déconnecté | J'avais vu ces photos et de toute façon vu la taille de Coquelicot et que tu les passais devant, je me doutais que ce n'était pas haut! Il me semble même en avoir vu une où Sirene enjambe! mdr Bref, pour moi rien d'inquiétant. Et tu peux t'amuser à la faire sautiller (pas plus haut) de temps à autres (une fois par mois par exemple) et pas une longue séance (15 minutes max). Car honnêtement les articulations, elle sont bien moins sollicitées que quand elle fait la c** au pré avec les autres. Quand je vois les miens qui courent comme des barges et que j'entends le fracas de leurs sabots sur le sol... ça c'est du pipi de chat à côté! lol Bon, ce n'est pas une critique mais pour relativiser. Et pour pimenter tu peux inventer des parcours anti peur, un peu dans le style de TREC mais uniquement en main bien sûr (lol). Un tronc d'abre à enjamber. Et tiens tu peux profiter de ce (petit) tronc d'arbre à enjamber pour voir si Sirene est cap de le passer à reculons (attention faut lever les petits petons) ou aussi en déplacement latéral. Tu peux aussi jouer avec un parapluie. T'amuser à lui faire passer des (petits) fossés en lui disant "saute" ou "enjambe" voire en l'arrêtant dedans. Bref, tous pleins de petits exercices qui vont renforcer votre complciité. Tu peux aussi t'entrainer dans le stick to me, qu'elle recopie précisément ton allure. Tu accélères le pas, elle doit marcher plus vite. Tu marches à la vitesse d'un escargot, elle ralentit. Tu t'arrêtes, elle le fait. Tu démarres en courant, elle démarre au trot... C'est excellent pour votre complicité. T'amuser aussi à lui faire passer au travers d'un portic avec des lanières de couleur qui volent au vent. L'initier au foot. Bref, fais travailler ton imagination. Pour son postérieur: une photo m'aiderait même si par le net difficile d'aider vraiment. Prend elle quand même appui dessus? Ca la gene? Il faut que tu voies si tu peux le plier, le manipuler comme l'autre membre pour contrôler d'où ça viendrait. Bien regarder le pied pour éliminer que ça vienne de là. Fais attention poser une bande de repos au pré n'est pas anodin si elle s'accorche ça peut être dangereux. |
Par sukaïdo : le 06/09/07 à 13:10:28
Dire merci | oh oui ne t'inquiète pas pour la bande de repos, je vais la poser puis laisser sirène dans un petit carré d'herbe 1h ou2 pour pouvoir la surveiller. J'ai trouvé l'origine, c'est une crevasse. Forcément la miss à tjs les pieds dans la petite marre qu'il y a dans son pré, je me doutais que cela arriverait. Donc et ben c'est nettoyage de la plaie tous les jours + lanovaseline + argile sur le membre |
Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/07 à 13:20:34
Déconnecté | Son fanon ne suffit pas à laisser égoutter l'eau?? Tu as une photo? Car même quand les conditions de vie de mes chevaux n'étaient pas très bonnes à la maison (boue) je n'ai jamais eu ce probleme... |
Par sukaïdo : le 06/09/07 à 19:11:12
Dire merci | Sirène n'a quasiment pas de fanon et c'est bien ce qui m'inquiète ! du coup j'avais acheté un produit spécial anti crevasse en prévision et en priant de ne pas avoir à m'en servir mais ça a pas loupé... aujourd'hui j'y suis allée, c'était un peu moins enflé au niveau du membre mais elle boîte un peu, elle s'appuie dessus mais ça se sent que ça l'a fait souffrir, donc cette fois si désinfectant, produit pour crevasse sur tous les membres par prévention (mais je pense que je ne vais pas le faire lgtps je ne voudrais pas rentrer dans un cycle en la fragilisant) et argile sur le postérieur. |
Par sukaïdo : le 06/09/07 à 19:31:32
Dire merci | sinon elle a été très sympa, j'ai même eu droit à 2 beaux hennissements en guise de bonjour, elle a bien été à l'écoute pas de soucis et j'ai fait qq photos que voici : je suis repérée : bonjouuuuur après la séquence émotion je retourne à mes affaires : oulala y a du vent ah ça c'est le copain entier qui appelle : je réponds à mon prince noir : après le pansage séance de j'ai pas peur d'un sac de couverture : je dois même dire que je m'en contrefou ! Qu'il bouge, qu'il fasse plein de bruit sur moi ou à côté, je vois pas le pb... bon après tant d'émotion séance de ramassage de pomme, et ben oui parce que mademoiselle à un pommier dans son champ et y a cas se baisser pour ramasser de belles pommes bien rouges ! ça a pas l'air mauvais ! allez maintenant on va aux mûres... attend 2 secondes y en a d'autre par ici oh la belle rouge ! et ben oui parce que dans le pré y a des mûres aussi et puis l'été des cerises et des fraises des bois... pas étonnant qu'elles prennent du ventre ces juju! |
Par sukaïdo : le 06/09/07 à 19:32:34
Dire merci | Sirène n'a quasiment pas de fanon et c'est bien ce qui m'inquiète ! du coup j'avais acheté un produit spécial anti crevasse en prévision et en priant de ne pas avoir à m'en servir mais ça a pas loupé... aujourd'hui j'y suis allée, c'était un peu moins enflé au niveau du membre mais elle boîte un peu, elle s'appuie dessus mais ça se sent que ça l'a fait souffrir, donc cette fois si désinfectant, produit pour crevasse sur tous les membres par prévention (mais je pense que je ne vais pas le faire lgtps je ne voudrais pas rentrer dans un cycle en la fragilisant) et argile sur le postérieur. |
Par Coeur_de_Neptune : le 06/09/07 à 20:51:38
Déconnecté | sukaido: sur les photos, elle ne semble pas bien génée. Sur plusieurs elle est même en appui dessus. Donc rien de grave. Tu peux mettre comme pommade du dermaflon. Ca nettoie et fait cicatriser. J'ai conseillé à une amie d'en mettre sur la gale de paturons de son cheval. Idem il est engorgé. Et les plaies régressent. C'est efficace. Lui non plus d'ailleurs n'a pas de fanons... allez ne te bile pas trop, mère nature fera son affaire. Ou sinon tel à ton véto |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous