Mon petit kikou.
Sujet commencé par : henson - Il y a 451 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson1 personne suit ce sujet
Par henson : le 19/02/07 à 17:55:33
Dire merci | alors voila le post de kikou aprés nuance, moka voici kikou. kikou est un welsh de 1m30, son père est ukase de terrefort et sa mère est graziela du milhas. places au photos. kikou le premier jour qu je les vue. une semaine aprés comme on peu le constater il n'est pas maigre du tout, sa faisait 2ans qu'il n'a pas bosser et qu'il etait au prés. d'autres photos bon ensuite on arrive a la maison aprés 5 semaines. déja au bout d'une semaine on apprend a monter sur le plot. désoler pour la photos elle est pas top j'en mettrer d'autres. |
Par henson : le 16/10/07 à 18:41:16
Dire merci | ta qua me trouver quelqu'un de bien. moi aussi j'aimerais trop, le truc c'est que sa me soulerai de pas trop le voir et de pas continuer mes conneries, avec lui, donc il me faut une dp. |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 19:20:22
Dire merci | mais je t'en ai filé toute une liste bon je reconnais que - entre ceux qui veulent faire de gros obstacles - ceux qui sont loins - ceux qui sont trop jeunes et tout et tout ben ca doit pas être facile |
Par henson : le 16/10/07 à 19:35:05
Dire merci | non c'est sur c'est pas facile . d'un coter sa me fais chier de le laisser entre d'autres mais, mais de l'autres coter si il est bien, sa me fais pas chier, puis en ce moment je m'occupe pas trop de son avenir au petit, il passe sa vie a bouffer et a me faire des bisous quand je vais le voir. |
Par irisetquiara39 : le 27/12/07 à 14:47:01
Dire merci | et pourquoi on l'oublie lui ? |
Par henson : le 27/12/07 à 15:04:28
Dire merci | je l'oublis pas mais sa fait un petit moment que je suis pas allais le voir, mais je compte bien y allais |
Par henson : le 11/02/08 à 10:12:36
Dire merci | bon voila, kikou est rentrer au bercail hier, ce n'était pas voulus pour le moment mais c'est fait, donc, un kikouyou inaprochable, et bien sur en liberter, avec yoga et pollux, donc operation attrapage de bete sauvage, le seul outils efficace, une longe et un seau de grain, apres 10 minutes, les voila tous avec rebelle, dans le paddock. ils ont etait degager de leur pres, donc a force de courrir pendant super longtemps surement, alors que sa fait 6 moin presque qui ont rien foutu a part se goinffrer d'herbe, ils se sont mis les trois a se rouler, et faire un tous debut de collique, imaginer comment j'etait trop ennerver, donc le pire c'etait kikou, les autres, c'est passait rapidement, donc je le sort, le fais marcher, m'en occupe, au bout de 20 minutes gros soulagement sa va mieu, heureusement que je les ais surveiller et que je mis suis pris dessuite, au final, ils avait trop du mal a recuperer leur respiration, et on fait des debutt de collique de stress. en fin tous le monde va bien maintenan. vu que kikou est rentrer a la maison, je ferais des photos, et vous les mettrer dans la semaine. |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 10:14:50
Dire merci | ah les affreux ! te faire ca à toi, sont sans genes ces dadas ! heureusement que tout est rentré dans l'ordre |
Par henson : le 11/02/08 à 10:20:23
Dire merci | le trucs c'est que c'est par leur faute, eux ils etait dans leur pres , ils faisait rien de mal, se sont les ex gens qui avait l'élevage de mouton, qui leur on fait peur et les ont degager de la poprieter, et heureusement, qui sont venu chez moi, car sinon, je pouvais ne plus les retrouver, car c'est que de la foret, et vue qu'ils etait completement affoler, et trempe de sueur, sa aurais pu finir tres tres mal. en plus, ils ont du les faire galopper, pendant super lomgtemps car le pres ou ils etait, il fait 15 hectares, c'est ceux qui a declencher les colliques |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 10:29:54
Dire merci | ah oui quand meme |
Par henson : le 11/02/08 à 10:35:24
Dire merci | comme tu dis, c'est vraiment le trucs qui enneve toute la journée., et encore maintenant, en plus la femme elle s'est arreter et a oser dire que se sont eux qui se sont echapper car elle avait vendu ces barrieres qui ferme les pres, sauf que la ou ils sont se n'était pas des barriere qui fermer leur parc, puis si c'etait sa il serai pas parti hier, mais plutot dans la semaine, et il serais pas arriver chez moi trempes et a font, il y a vais des vieus sur le chemin, ils ont pris peurs. |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 10:38:12
Par henson : le 11/02/08 à 10:39:54
Dire merci | du coup je vais pouvoir le remettre au boulot et travailler regulierement. |
Par Kahlia : le 11/02/08 à 11:15:23
Dire merci | Heeey mais ils sont pas bien ou quoi?! Non mais sérieux tu avais un accord avec eux, la prorpiété ils ne s'en serve plus, l'histoire des chevaux ça ne les regarde pas, ça regarde le proprio. Puis au lieu de te dire, reprends tes chevaux, non non ils prefèrent les lacher en liberté sur la route, ils sont vraiment malades, ils en ont fait des conneries, mais là je crois que c'est la pire! |
Par henson : le 11/02/08 à 11:16:32
Dire merci | de toute facon, je veux plus les voir, j'ai assez les boules comme sa. |
Par Kahlia : le 11/02/08 à 11:18:35
Dire merci | Oui mais ça mériterait des explications tout ça, heureusement que t'as de quoi les mettre, mais bon 4 chevaux à s'occuper tous les jour, sans parler de la nourriture etc...ça va être chaud. |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 11:23:15
Dire merci | oui au moins là c'est clair, ce sont des c*** |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 11:23:29
Dire merci | des fois que tu aurais eu des doutes avant |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 11:23:37
Dire merci | des fois que tu aurais eu des doutes avant |
Par henson : le 11/02/08 à 11:32:22
Dire merci | je n'ais aucun doutes. |
Par irisetquiara39 : le 11/02/08 à 18:55:11
Dire merci | décidemment parkinson a frappé partout ce matin |
Par henson : le 12/02/08 à 09:57:28
Dire merci | alala j'avous que je suis pas aller chercher loin ma phrase. bon, les nouvelles des trois mostres, ils vont tres bien,avec un pegtit brin de connerie, et un gros brin de pot de cole pour kikou et pollux. |
Par henson : le 15/02/08 à 17:13:57
Dire merci | quelques photos la semaine prochaine. |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 19:00:59
Dire merci | Ya interêt à bosser ce we, sinon tatie Kahlia va gronder! |
Par henson : le 18/02/08 à 07:42:38
Dire merci | alors programme des 3 gros, samedi brossage, j'ai voulus les faire brouter tous les trois avec rebelle, ingerable, en plus le compagnon de la femme qui avait les terres ou ils etait est passais avec le tracteur aura de eux, en faisain un gros bruit, grosse freigneur de kikou et yoga, yoga est reter assez gerable, et sa a faillit mal finir pour kikou, en plus ce c.. de type a fait espret de passait comme sa, sa la bien fait rigoler, donc, gros stress pour kikou et yoga, donc impossible de les gerrer, obliger de les mettre au pres, pour qu'il se calme, donc voila comment c'est passait le week en pour eux deux. sinon pollux a etait super mignon, tres en forme donc on est parti faire un tour, il avait trop la peche, il arreter pas de trotter, je vous assure qui ma fait courrir ce shet, donc on est parti dans les bois, pause broutage, puis saut de talus, il a etait adorable avec une connerie degeanter. photos dans la journée. |
Par irisetquiara39 : le 18/02/08 à 11:36:16
Dire merci | à pied avec pollux ? |
Par henson : le 18/02/08 à 15:05:14
Dire merci | oui a pieds bien sur, je suis pas sucidaire pour l'instant. |
Par Kahlia : le 18/02/08 à 18:07:21
Dire merci | Je ferais pas de commentaire, tu sais ce que j'en pense... |
Par henson : le 18/02/08 à 18:07:55
Dire merci | oui je sais. |
Par henson : le 19/02/08 à 14:43:29
Dire merci | aller place au photos.on commence par une photos des daltons. ensuite les deux filles puis les deux gas puis on continu avec yoga. on fait des gratouilles puis avec kikou ensuite on continu avec kikouyou puis on joue avec le bouchon. on le choppe |
Par henson : le 19/02/08 à 14:43:59
Dire merci | je vous mets les photos de pollux |
Par henson : le 19/02/08 à 14:52:06
Dire merci | pollux viser moi cette tete c'est pas mignon. |
Par henson : le 19/02/08 à 14:59:59
Dire merci | voila |
Par epna : le 19/02/08 à 15:01:02
Déconnecté | honte sur moi.. Mais je voudrais bien un ptit récapépétte.... Car pour moi tu as Rebelle et Moka.. mais Kikou ?? moi je ne l'avais pas vu avant ??? raconte moi tout car je suis perdue |
Par henson : le 19/02/08 à 15:09:53
Dire merci | bon kikouyou, c'est le dernier qui est arriver dans mon troupeau, le sixieme dada. je les rencontrer la ou j'etait en stage chez un gas qui prend des chevaux de polo en hivernage chaque année, il avait 4 welsh dont lui, le seul bai, puis quand je les vus j'ai craquer avec sa bouille a bisous comme dirai lizou. et quand j'ai appris qui etait son pere, j'ai completement craquer, et le voila parmi mon troupeau, donc en fait il devrer etre plein papier, sauf que la naisseuse avez des soucis fammillial, donc elle les a jamais faits. son pere est ukaze de terrefort un etalon qui est connus, qui est du coter de la normandi je crois maintenant, et sa mere c'est graziela du milhas, qui a etait championne des pouliniere welsh en 2007 ou 2006, je sais plus car c'est pas la premiere fois quelle remporte le prix. donc en gros voila son histoire. |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 15:23:13
Dire merci | Trop chou Kikou et Popo, Kikou on dirait un bébé c trop drôle, et popo la crinière au vent sur les photo, elle déchire. |
Par henson : le 19/02/08 à 15:26:31
Dire merci | commens sa un bebe, il est plus large que kahlia. |
Par PERLY : le 19/02/08 à 15:48:55
Ils sont à croquer J'aime bien la pie |
Par henson : le 19/02/08 à 15:56:16
Dire merci | merci perly. |
Par Kahlia : le 19/02/08 à 16:01:57
Dire merci | vi mais il a une tête de microbe, puis être plus large que Kahlia, c pas un exploit! |
Par henson : le 19/02/08 à 16:08:43
Dire merci | c'est pas faux. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous