Mon petit kikou.
Sujet commencé par : henson - Il y a 451 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenya25041 personne suit ce sujet
Par henson : le 19/02/07 à 17:55:33
Dire merci | alors voila le post de kikou aprés nuance, moka voici kikou. kikou est un welsh de 1m30, son père est ukase de terrefort et sa mère est graziela du milhas. places au photos. kikou le premier jour qu je les vue. une semaine aprés comme on peu le constater il n'est pas maigre du tout, sa faisait 2ans qu'il n'a pas bosser et qu'il etait au prés. d'autres photos bon ensuite on arrive a la maison aprés 5 semaines. déja au bout d'une semaine on apprend a monter sur le plot. désoler pour la photos elle est pas top j'en mettrer d'autres. |
Par irisetquiara39 : le 04/06/08 à 16:34:10
Dire merci | 15 bornes à pied voilà une motivation pour le permis allez faut voir le coté positif : ca muscle les fesses |
Par henson : le 04/06/08 à 16:44:18
Dire merci | merci clem76520 iris sa c'est sur, le probleme du permi c'est pas la motivation, sinon je l'aurais deja. en tous cas je le ferais pas souvent, en plus c'etait pas prevus, ni volomtaite, en tous cas c'est long. |
Par Kahlia : le 18/06/08 à 13:46:06
Dire merci | Kikou est en coliques depuis de matin. Visiblement assez grave, mieux depuis quelques heures mais ce matin il tenait à peine debout. Je file la rejoindre, zondez pour lui! |
Par tite bulle : le 18/06/08 à 13:51:48
Par sheytana : le 18/06/08 à 13:57:22
Par irisetquiara39 : le 18/06/08 à 14:00:04
Dire merci | ah non hein, pas mon p'tit bout préféré |
Par irisetquiara39 : le 18/06/08 à 20:52:28
Dire merci | coup de pour notre kikou préféré qui part à la clinique ce soir |
Par epna : le 18/06/08 à 20:54:06
Par soquette123 : le 18/06/08 à 21:08:39
Dire merci | Pareil, j'ai été informé par Lizou COURAGE mon beau Kikounou |
Par epna : le 18/06/08 à 21:29:55
Déconnecté | Up !!! |
Par tite lizou 723 : le 18/06/08 à 21:33:40
Dire merci | Aller bonhome...c'est pas le moment...BAS TOI ! ! ! En début de soirée les filles partaient pour la clinique...un risque car le véto n'était pas pour...mais elles tentent le tout pour le tout Aller petit kikou cactus,amour et tout les autres anges là haut te donnent leurs forces |
Par buddis : le 18/06/08 à 21:48:47
Déconnecté | rhaaaa moi c kahlia qui m'a prévenue alleeeeeezzzz +++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++ ++ c'est vrai quoi ! c'est pas le moment la !! |
Par epna : le 18/06/08 à 21:52:23
Déconnecté | ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++ |
Par juligi : le 18/06/08 à 22:36:50
Dire merci | J'ai pas d'autres nouvelles pour le moment, aux dernières nouvelles les filles etaient sur la route depuis un quart d'heure (une heure de route) kikou est bien monté, et lui qui jusque là restait pas mal couché, il voyageait bien et restait debout.. j'espère que ça s'est bien passé, là elles doivent être arrivées, si j'ai d'autres nouvelles je vous tient informé.. Allé KIKOU lache pas l'affaire ta maman va tout faire pour te sauver !!! |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 22:39:49
Dire merci | Mes chéries Cathares! c'est koi ce bordel? cette merde? que se passe t'il? |
Par juligi : le 18/06/08 à 22:45:21
Dire merci | Kikou est en colique depuis ce matin, apparement malgrès le fait que henson l'ai fait marcher, malgrès le véto qui est passé.. rien n'y fait.. le véto pense à une occlusion, il dit qu'il a fait lui tout ce qui est en son pouvoir à lui.. kikou est très affaibli, d'après ce que me racontait kahlia, il s'est pas mal roulé, a fait plusieurs crises.. avant qu'elles partent en clinique il etait plus calme mais couché.. elles ont réussit à le lever, et il est monté dans le van apparement sans problème et restait debout.. c'est les dernières nouvelles que j'ai, j'espère que le trajet s'est bien passé et que kikou va s'en sortir ! Quoiqu'il arrive, Henson fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver.. Allé Kikou !! |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 23:07:43
Dire merci | Juligi: je ne doute pas un seul instant des efforts de Henson et Kahlia Me reste plus qu'a croiser mes vieux doigts pour kikou et Justine. |
Par generaldupommeau : le 18/06/08 à 23:10:25
Dire merci | Oh merde, mais c'est pas vrai! Saloperies de coliques! Allez Kikou bats toi ça va allez!! On croise les doigts pour toi pti bout! |
Par juligi : le 18/06/08 à 23:15:47
Dire merci | Oui, croisons les doigts, y en a marre que nos chevaux partent trop vite de ses saloperies de coliques.. grrrrr !!!!!!!!!!!! Il faut qu'il s'en sorte ! il y en a qui reviennent de loin, il faut que Kikou se batte jusqu'au bout !!! Allé Kikou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 23:22:34
Dire merci | allez faut rien lacher! Ma "vielle" compagne: 3 empoisonnements! le premier a l'âge de 5 ans avec de l'écorce de Robinier, sauvée in-extrémis. Le second avec des glands généreusement distribués par des enfants ....24L en perfusion (anti-poison/sérum physiologique) et elle est toujours là près de moi pour mon grand bonheur! Faut rien lacher! faut rien lacher! |
Par tite bulle : le 18/06/08 à 23:26:32
Par Cyanure : le 18/06/08 à 23:37:42
Dire merci | plein plein plein de zondes pour ce beau loulou!! |
Par soquette123 : le 18/06/08 à 23:42:16
Dire merci | Toujours aucune nouvelle????? |
Par juligi : le 18/06/08 à 23:44:37
Dire merci | Texto de kahlia : "le véto n'est pas optimiste.. On tente l'opération mais il est pas en état. A voir si il tient ou pas. Visiblement il y a torsion. Voilà. Comme pour Gitane qui a vécu la même chose en 2006.. elle etait en etat de choc quand il l'a endormi pour 3 heures d'opérations.. et aujourd'hui elle est là !! Donc il faut qu'il peut s'en sortir ! il faut y croire !! Kikou on est avec toi !! tiens le coup STP même si c'est dur, tu peux t'en sortir allez !!!! |
Par generaldupommeau : le 18/06/08 à 23:47:15
Dire merci | Oh c'est stressant! j'espère que ça va aller! Ce qui est arrivé à Gitane est rassurant, espérons que ce soit la même chose pour Kikou aussi! Allez pti père baisse pas les bras! |
Par ami des chevaux : le 18/06/08 à 23:48:20
Dire merci | FAUT PAS LACHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par juligi : le 18/06/08 à 23:57:05
Dire merci | Pauvre Justine je comprend l'etat dans lequel elle doit être.. heureusement qu'elle a le soutient de Kahlia sur place.. quoiqu'il arrive elle va avoir besoin de notre soutient.. il faut être entouré dans ses moments là, sinon on tient pas le coup.. je lui souhaite que cela ne devienne qu'un très mauvais souvenir qui se sera soldé par la vie.. ah la la si on pouvait faire quelque chose.. on est tellement démunis face à ça.. Courage Kikou |
Par soquette123 : le 19/06/08 à 00:02:10
Dire merci | Oh merde!!!! Allez Kikou, tiens le coup mon piot! Puré, faut pas que lache prise loulou Rolala, j'ai les boules!!! Bon Julie, tu nous tiens au courant hein!!! |
Par generaldupommeau : le 19/06/08 à 00:04:53
Dire merci | C'est clair qu'on sait pas quoi faire! On espère pour lui, pour elle. De tout coeur on souhaite qu'il s'en sorte et retrouve le chemin de son pré le plus rapidemment possible! J'ose même pas aller me coucher, je voudrais apprendre que ça s'est bien passé avant... Allez pti père garde le cap! |
Par juligi : le 19/06/08 à 00:21:42
Dire merci | A savoir qu'on ne peut pas faire de généralité.. à la clinique du mans ils opèrent des centaines de coliques tous les ans.. parfois ils recoivent des chevaux venant de très loin dans un état + que critique, des cas pour lesquelles pour eux il n'y a quasi plus aucune chance.. et les chevaux tiennent l'opération et s'en sortent ! alors qu'à contrario ils en reçoivent dans un état correct et qui ne se reveillent pas.. on peut vraiment pas savoir.. ça dépend vraiment du cheval et certainement d'autres paramètres.. c'est pour ça qu'il faut penser très fort à Kikouyou car si rien n'est gagné, c'est pas non plus perdu !! Oui soquette je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.. |
Par tite lizou 723 : le 19/06/08 à 00:32:59
Dire merci | Aller aller bonhome on y vas là |
Par juligi : le 19/06/08 à 00:40:23
Dire merci | Je fais un post dans le forum général pour qu'il y ai un max de zondes et de pensées pour lui |
Par sarah.bl : le 19/06/08 à 01:06:21
Dire merci | Zondesssss pour le brave kikouyou !! |
Par juligi : le 19/06/08 à 02:14:01
Dire merci | C'est fini.. il s'est eteind.. kikou a rejoint le ciel étoilé, il a rejoint les anges.. Courage à Justine.. |
Par Kahlia : le 19/06/08 à 03:37:04
Dire merci | Voilà, c'est fini. Il aura tenu presque jusqu'au bout. Je ne vais pas trop m'étaler ici, je ne suis pas sûre que ça fasse du bien à Justine de lire ça, je trouve simplement normal de lui rendre hommage, car il a été fort, trés fort, et elle aussi! C'était l'opération de la dernière chance, le véto ne pensait pas que c'était aussi grave, pire qu'une torsion, l'intestin c'était carrément invaginé en lui même. Le véto a du couper, anastomoser, puis qd le transit est reparti, les toxines on envahi le corps par voie sanguine et il n'a pas supporté, aprés s'être battu comme un fou toute la journée, il a laché 1 min avant la fin de l'opération. Les vétos qui l'ont vu la journée ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord, Justine s'est occupée de lui à bout de forces toutes la journée et toute la nuit, toujours à ses côtés là ou bcp auraient craqué. Son père s'est occupé du transport et a été présent pdt l'opération, et l'équipe qui a opéré à fait preuve d'une écoute, d'une présence et d'un professionnalisme qui les honore, un travail d'équipe qui, même si Kikou n'a pas été sauvé, à tout de même porté ses fruits en lui permettant de s'éteindre dans le calme et surtout sans douleur. Oui, elle a fait le bon choix, et oui tout le monde à fait de son mieux...seulement Kikouyou en a décidé autrement. C'est un petit coriace, il a supporté plus que ce que bcp de chevaux auraient pu supporter. Alors à tous ceux qui doutent dans des heures si sombres, battez vous rien n'est jamais perdu. A tous ceux qui ont leurs chevaux en bonne santé, relativisez leurs petits défauts et rendez vous compte de la chance que vous avez, car tout peut basculer en une journée, sans aucune raison logique. Kikouyou est parti entouré d'amour, et à cette heure son âme vole vers les tontons Eclair, Amour, Cactus et tous les autres... Le plus dur maintenant, c'est pour ceux qui restent, nous n'oublierons pas ce petit poney si spécial. Jamais je ne l'ai trouvé aussi beau et aussi "grand" qu'aujourd'hui. |
Par lily28 : le 19/06/08 à 04:41:54
Dire merci | adieu, sois bien la haut parmis tous les autres anges... |
Par irisetquiara39 : le 19/06/08 à 05:35:40
Dire merci | oh non |
Par sheytana : le 19/06/08 à 08:41:28
Par soquette123 : le 19/06/08 à 10:48:43
Dire merci | Oh la vache Kahlia, ton message est ...BOUDIOU!!! Je crois que tant qu'on a pas de pépin, on ne réalise pas le bonheur qu'on a d'avoir des chevaux en bonne santé... 1OOO pensées a toi Kikouyou, bon voyage... |
Par kenya2504 : le 19/06/08 à 10:50:07
Dire merci | LA vie est parfois bien cruel, Kikou galope heureux dans le paradis des chevaux à présent, il restera toujours présent dans ton coeur Henson, courage, c'est vraiment dur ces moments là |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous