On agrandit le troupeau : Raya
Sujet commencé par : Galy - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan3 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/04/07 à 15:16:17
Dire merci | Bonjour ! Je sais qu'il y a des admirateurs des chevaux du Turel ici, et merci à internet car nous avons craqué sur Raya qui vient de la bàs, demi soeur du beau Bijou ma mère cherchait une jument palomino, et en est tombé amoureuse... je commence mon reportage photo : voici mes pottoks croisés (aie, on fait une infidélité aux pottoks, Raya est hispano arabe... ![]() dernière photo à 4, à mon départ d'Espelette ![]() Raya nous attend seule dans un enclos ![]() on va manger notre panier pique nique au pré des poulinières ![]() une jolie future maman est intriguée, mais apparemment s'attendait à mieux qu'un carton d'emballage : ![]() ![]() la 1ere née de l'année, Tiara ![]() ils viennent de partout le copain de Raya, Rodeo ![]() et hop on embarque ![]() |
Par lilou : le 13/04/07 à 10:11:52
Dire merci | Bien jolie jument, ils ont l'air d'avoir de chouettes produits à l'élevage du turel ![]() J'adore ta maison ![]() |
Par Galy : le 13/04/07 à 10:13:46
Dire merci | merci ! et oui il sont beaux les chevaux de l'élevage ![]() typique la maison, tu peux voir ca ! |
Par Galy : le 13/04/07 à 20:56:59
Par Perlie : le 17/04/07 à 13:28:52
Dire merci | Galy MP pour la fiche ![]() |
Par pouh : le 17/04/07 à 13:43:26
Dire merci | OUHH la je craque encore!!! rohhh!!! quelle est belle!!!! ![]() ![]() ps: la musique qui tue m'a fait beaucoup rire, au début quand elle trote c'est tout a fait ca! ![]() |
Par Galy : le 17/04/07 à 19:03:06
Dire merci | vi ce qu'il y a de bien avec Raya c'est qu'elle a l'air toujours en rythme on pourrait monter un spectacle musical ![]() ok Perlie jme mets au boulot ! |
Par Galy : le 17/04/07 à 19:50:53
Dire merci | ce we Raya rencontre une amie à moi ![]() elle en profite pour l'exploiter : grattage de fesses ![]() ![]() festival de queues en l'air ![]() ![]() on agrandit le groupe pour la journée, mon Blutch est bien entouré et ravi ! ![]() spécial pour Pantxoa : ma mère avec air ravi quand elle est avec Raya ![]() |
Par horselover : le 17/04/07 à 20:14:03
Dire merci | ah, super la photo avec sa nouvelle maman, j'aime aussi celle avec les queues en l'air, j'avais déjà remarqué dans la vidéo qu'ils ont 2 façons différentes de porter la queue, ils me font rire ![]() |
Par baldan : le 18/04/07 à 10:40:47
Dire merci | mdr le festival de queue en l'air ![]() |
Par lilou : le 18/04/07 à 10:44:30
Dire merci | Excellente la photo des queues en l'air ![]() |
Par Perlie : le 18/04/07 à 11:03:00
Dire merci | Galy je savais pas que t'étais fan de MUSE !!! ![]() |
Par Galy : le 18/04/07 à 13:00:58
Dire merci | oui j'aurais pu juste aimer la chanson Perlie mais je suis fan je les ai découvert ya 6-7 ans déjà snif ca passe vite alors il risque d'y avoir du Muse sur les vidéos ![]() toi aussi tu es fan donc ? t'étais à Toulouse le 30 oct ? merci baldan et lilou, je fais des photos marrantes depuis que Raya est là, ils font plus souvent les andouilles ![]() horselover : Blutch essaie de la porter comme Raya, cette semaine il la mettait beaucoup plus en l'air que d'hab, mais elle a une façon plus élégante de le faire quand même ![]() et unique, j'avais pas trop vu la queue en courbe comme ca ![]() |
Par Perlie : le 18/04/07 à 13:32:19
Dire merci | Vi mais c'est quand meme une musique spéciale, donc faut aimer muse pour la mettre !!![]() Idem je les ai connu quand ils venaient faire leur concert au Havana café a toulouse ![]() Et oui j'y etais le 30/10 touuuuuuuuuuuuut devant, je l'avais a 1m de moi le rêve ![]() J'en suis fooooolllllleuuuuuuuuuuuuuh ... Hum... ![]() Désolé pour la polution du post !!! Bisous a Raya et VIVE M.B ![]() |
Par Galy : le 18/04/07 à 15:57:30
Dire merci | ouais pas de pollutage Perlie stp mais nous on était tout devant à Bordeaux à 1m de Mat pareil ! Ah la la le bonheur ![]() mais dommage j'avais raté celui de Bordeaux en 2000 ou 2001 avant les tubes. ![]() |
Par Galy : le 20/04/07 à 21:27:40
Dire merci | ca y est elle commence à perdre ses poils d'hiver elle dore !!! ma mère est plus que ravie ![]() je prépare le reportage photo Perlie ! je ferai des photos demain ! ![]() |
Par horselover : le 20/04/07 à 21:56:58
Dire merci | Chaque année au printemps c'est la (re)découverte pour les isabelles et les palominos. J'ai des photos prises en hiver et au printemps, on dirait pas le même cheval. ![]() ![]() |
Par Galy : le 20/04/07 à 22:08:22
Dire merci | si ca pouvait etre que pour les palominos le changement de robes ![]() mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois ca, j'en reviens pas, ca a rien à voir ![]() |
Par Perlie : le 20/04/07 à 23:29:55
Dire merci | Merci galy, j'attennds ![]() |
Par Galy : le 22/04/07 à 11:26:16
Dire merci | voila raya qui fait sa mue...![]() elle perd que sur les fesses ! c'est amusant, on voit plus la mue parce que ca change vraiment de ton, ca fait pas cet effet sur les autres autres photos "l'étalon" ne remplit plus son rôle c'est elle qui surveille ![]() après une balade, Raya est heureuse de revoir son Blutch ![]() mais elle avait une nounou ![]() Blutch "moi aussi j'ai des reflets dorés" ![]() ![]() ils passent leur vie à brouter, meme pas d'effusion... ![]() ![]() |
Par horselover : le 22/04/07 à 20:30:00
Dire merci | beurk la mue c pas jolie ![]() ![]() |
Par horselover : le 23/05/07 à 22:58:50
Dire merci | bon, comme tu as posté de jolies photos sur l'autre post, je ne vais pas me plaindre (cette fois-ci...) ![]() |
Par Galy : le 27/05/07 à 23:25:41
Dire merci | des photos de Raya pour remonter le post on découvre les moutons basques ![]() les petits chemins ![]() jolie ![]() ![]() toujours là ! ![]() et ho, le nouveau licol ![]() ![]() avec copine Bitxi ![]() |
Par horselover : le 28/05/07 à 20:25:40
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par Kat... : le 28/05/07 à 20:41:58
Dire merci | J'adore cette photo ![]() ![]() |
Par Galy : le 29/05/07 à 15:43:41
Dire merci | horselover ![]() ![]() moi jtrouve que ca lui va bien, c'est rigolo et puis au moins c'est sa taille, elle a une tete plus petite que mon gros poney de 1m35 ![]() merci Kat pour la photo, c'est une de mes préférées ![]() toujours pas là le bébé de Jypsie ? |
Par baldan : le 29/05/07 à 15:47:18
Dire merci | a de snouvelles de la belle, elle part a la decouverte du pays, va ptetre rencontrer suelto au detour d'un virage ![]() |
Par Galy : le 29/05/07 à 15:50:41
Dire merci | ah non elle est trop jeune pour aller draguer ![]() |
Par baldan : le 29/05/07 à 16:15:19
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Perlie : le 29/05/07 à 16:19:49
Dire merci | ho nooooooooooooooooooooooooooooooon Le licol - Comment as tu osé ???? ![]() Elle commence à bien muer !! Elle se fait jolie la miss ! ![]() |
Par Galy : le 29/05/07 à 16:58:27
Dire merci | hihi bah quoi Perlie ca lui va bien ![]() après je pense que pour le reste de l'équipement ca va virer violet, plus foncé quoi, ca lui ira bien je pense ! enfin on a le temps de voir pour ca, vivement les soldes ! |
Par baldan : le 29/05/07 à 17:02:18
Dire merci | ![]() ![]() |
Par horselover : le 29/05/07 à 19:59:50
Dire merci | j'admets avoir 2 licols violets - l'un pour Becky (noire), l'autre pour Lumineuse (palomino), ça leur va très bien ![]() Jypsie n'a même pas les mamelles gonflées, j'ai regardé plusieurs fois la date de saillie pour être certaine, mais c'était bien le 20 juin. Elle attend Nevada, je te le dis... ![]() |
Par Galy : le 30/05/07 à 11:39:23
Dire merci | ![]() ma mère veut échanger le licol en violet c'est moins drôle... enfin c'est elle qui décide jypsie va faire une naissance surprise, avec petit retard ? ![]() |
Par baldan : le 30/05/07 à 11:44:40
Dire merci | mince alors c'etait marant le rose ![]() |
Par diamino : le 30/05/07 à 11:55:08
Dire merci | C'est le "prune" qui leur va le mieux aux palo et isabelles ![]() |
Par Galy : le 28/06/07 à 08:53:42
Dire merci | des nouvelles de Raya ! après un mois à réviser et exams, je remitraille et la voici donc, plus dorée ![]() ![]() Avec ma mère, toujours folle d'elle ![]() elle s'attaque à la terrasse ![]() Rayaminator ![]() Quoi ? j'ai rien fait ! ![]() ![]() Elle se fait des copines ![]() ![]() le calme du soir (dommage ct flou, plus assez de lumière) ![]() toujours aussi mignonne et collante, tout le monde l'adore, et Bitxi et elle sont inséparables ![]() |
Par Galy : le 28/06/07 à 08:57:56
Dire merci | ah et finalement j'ai réussi à convaincre ma mère de la laisser en fushia, finalement elle aime bien... ![]() hier, entrainement au van en attendant le véto pr mon Blutch (inflammation au tendon fléchisseur à un antérieur, chouette pour cet été, du coup, pour pas changer de d'habitude, il se repose... ![]() enfin, contente, il comprend vite, qd je pense à la galère que c'était pour le faire monter... quant à Raya, courte apparition, car aucun souci de toute facon, des qu'il y a de l'orge au bout... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/1KofpECOGCe03gTLo[/obj] |
Par tydothilda : le 28/06/07 à 08:58:57
![]() ![]() |
Par lana64 : le 28/06/07 à 09:13:57
Par baldan : le 28/06/07 à 09:55:57
Dire merci | j'adore la tete a uruguay, "y a quoi de bon a manger pour que t'arrives a me faire monter la dedans???" ![]() comment elle a changé raya, voua, elle a pris du poids et se developpe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous