On agrandit le troupeau : Raya
Sujet commencé par : Galy - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galy3 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/04/07 à 15:16:17
Dire merci | Bonjour ! Je sais qu'il y a des admirateurs des chevaux du Turel ici, et merci à internet car nous avons craqué sur Raya qui vient de la bàs, demi soeur du beau Bijou ma mère cherchait une jument palomino, et en est tombé amoureuse... je commence mon reportage photo : voici mes pottoks croisés (aie, on fait une infidélité aux pottoks, Raya est hispano arabe... ![]() dernière photo à 4, à mon départ d'Espelette ![]() Raya nous attend seule dans un enclos ![]() on va manger notre panier pique nique au pré des poulinières ![]() une jolie future maman est intriguée, mais apparemment s'attendait à mieux qu'un carton d'emballage : ![]() ![]() la 1ere née de l'année, Tiara ![]() ils viennent de partout le copain de Raya, Rodeo ![]() et hop on embarque ![]() |
Par Kahlia : le 17/01/08 à 01:28:01
Dire merci | Elle se la pète la nénette, ça c'est à force de porter du rose à tous les coups! ![]() |
Par horselover : le 17/01/08 à 06:53:49
Dire merci | ah, ça valait la peine de reculer d'une page pour ces 2 jolies photos ![]() ![]() ![]() Le problème c'est quand tu ne mets qu'une ou deux photos, on en réclame d'autres... ![]() |
Par idole24 : le 17/01/08 à 07:50:09
Dire merci | j'aimais pas du tout Raya pouliche !! mais alors la pour une 3 ans je la trouve sublime !! (enfin 4 maintenant) elle a de super allure et ne renit pas ses origines arabes !! ![]() ![]() ![]() |
Par horselover : le 17/01/08 à 08:36:57
Dire merci | idole : Raya est née tardivement, au mois de septembre 2005, donc en fait elle n'a que 2 ans et 4 mois. Elle deviendra encore plus belle, elle a le temps encore... ![]() |
Par Galy : le 17/01/08 à 12:20:26
Dire merci | merci merci ! j'en mettrai d'autres !!! kahlia, elle se la pétait avant le rose mais ca arrange pas les choses ![]() et vi merci Idole mais elle est un peu plus jeune encore comme l'a dit horselover le fait qu'elle soit propre, c'est un hasard, ca doit etre les rincées qu'ils se sont pris ces derniers jours, c'est qu'il y a une écurie mais ils préfèrent rester dehors ![]() |
Par licorne6966 : le 17/01/08 à 12:30:42
Par boby : le 17/01/08 à 12:56:06
Dire merci | elle s'embellit ![]() |
Par Perlie : le 17/01/08 à 17:33:18
Dire merci | trop belle !!!![]() |
Par Galy : le 18/01/08 à 01:09:05
Dire merci | merci ![]() j'ai pas grand chose en ce moment plus occupée au nettoyage d'écurie qu'aux photos c'est qu'ils salissent bien partout grrr ![]() admirez un échantillon sous la tête de Raya ![]() ![]() ![]() Puis ils changent de champ, c'est en option chez moi... le passage sous les fils électriques re-grrr là c'est Uruguay le doyen qui s'invite dans le champ des filles... forcément Raya le colle, ce bel inconnu ![]() ![]() enfin Raya état de saleté normale ![]() |
Par Galy : le 18/01/08 à 01:14:37
Dire merci | marrant au passage, elle aime changer de coiffure suivant ses humeurs un coup à gauche un coup à droite ... ![]() ![]() ![]() |
Par justacriollo : le 18/01/08 à 02:42:34
Dire merci | Elle est vraiment super jolie la nenette, pi le rose lui va bien!! ![]() |
Par horselover : le 18/01/08 à 07:33:50
Dire merci | pour la coiffure, qu'est-ce que tu veux, ce n'est pas une fille pour rien ![]() |
Par Galy : le 13/02/08 à 12:14:39
Dire merci | je viens tellement souvent que je me demande même si le sujet existe encore ![]() bon ouf toujours là ![]() bon la miss en régime grossissant janvier ![]() février ![]() pas facile sur photo mais j'ai l'impression qu'elle profite ![]() sinon elle s'est blessée à la patte, ca va, mais on a voulu la mettre au jardin pour la soigner plus facilement, et elle a sauté le petit mur pour rejoindre les autres, grrr ensuite, on voit toute la sauvagerie de la bête ![]() je l'ai pas faite couchée, je vais juste les voir qd ils sont par terre ![]() mais suis sure qu'elle a de bonnes dispositions à faire des numéros ![]() et une que j'aime bien ![]() et félicitation Elsy pour ta petite fille ![]() je te l'ai pas dit encore heureuse pour toi que ca se soit bien passé ! |
Par kikiwi : le 13/02/08 à 12:21:45
Dire merci | ![]() |
Par horselover : le 13/02/08 à 13:11:40
Dire merci | Ahh, des nouvelles de Raya... j'accours ![]() Soit elle était sur un terrain en pente au mois de janvier, soit elle a fait une poussée de croissance pour rattraper ses fesses au mois de février ![]() T'aurais pu nous faire croire que tu lui as enseigné le coucher sur demande, hé hé ![]() Moi aussi j'aime la dernière (même si tu as dû la doper pour prendre ta photo ![]() |
Par lilou : le 13/02/08 à 15:42:36
Dire merci | La dernière photo est adorable, on dirait un chaton ![]() |
Par Galy : le 14/02/08 à 11:02:56
Dire merci | merci kikiwi et lilou oui lilou un gros chaton tout calin, j'ai l'impression que c'est le meme caractère que Perle que tu connais ![]() horselover : le terrain était en pente, mais j'ai l'impression qu'elle a un peu poussé aussi ![]() pour le coucher sur demande, je pourrais essayer, elle a tellement aimé les gratouilles qu'elle se coucherait rien que pour ca je parie... quand à la nourriture... cette gourmande !!! comment tu sais que je l'ai dopé ? tu vas sur le salon des délires ? oups oups grillée ![]() |
Par baldan : le 14/02/08 à 11:06:30
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Galy : le 14/02/08 à 11:11:19
Dire merci | salut baldan ! vivi elle change, je la trouve de plus en plus jolie hâte d'etre à cet été, je commencerai à la travailler gentiment puis grimpage prévu à la fin de l'été pour des initiations à la balade ![]() bientot une palo de plus en rando ds le coin ! |
Par baldan : le 14/02/08 à 11:37:40
Dire merci | ![]() comment vont tes autres torturés? |
Par Galy : le 27/02/08 à 21:36:13
Dire merci | le retour de Raya qui se la pète, toujours et qui fait qu'embêter mon cheval, toujours ![]() les torturés vont bien, c'est résistant tout ça ![]() |
Par horselover : le 28/02/08 à 09:46:39
Dire merci | Tiens, le cheval de Zorro a changé de robe ![]() |
Par Galy : le 05/03/08 à 20:11:29
Dire merci | ![]() oui zorro préfère les chevaux de couleur, ca change du noir, alors Raya s'entraine, faut assurer après Tornado ![]() |
Par Galy : le 12/03/08 à 01:43:24
Dire merci | la magie des logiciels photos... c'est mieux, ca fait une belle photo en plus ![]() ![]() |
Par Galy : le 12/03/08 à 01:45:16
Dire merci | la magie des logiciels photos... c'est mieux, ca fait une belle photo en plus ![]() ![]() |
Par Galy : le 12/03/08 à 01:49:48
Dire merci | oups doublon mais je remontais ce post pour donner des news de Raya qui est en pleine forme, grossit toujours gentiment, il me semble, et fait beaucoup le spectacle au pré, enfin vous voyez ca sur la photo du dessus, vive le printemps ![]() j'entends pas mal couiner aussi, pauvre Blutch... ![]() bref, Raya toujours photogénique, portraits ![]() ![]() |
Par Galy : le 12/03/08 à 01:53:08
Dire merci | qui pousse des fesses, là c'est flagrant... elle va être costaud la "petite" ![]() toujours pot de colle ![]() ![]() je peux pas faire 3 pas sans qu'elle soit au mieux à quelques metres ou "au pire" le nez dans mon dos et toujours opprimée par les autres, elle peut pas manger le foin donc doit manger des branches ![]() ![]() bisous et vivement les naissances des cousins et cousines horselover ![]() |
Par justacriollo : le 12/03/08 à 02:42:43
Dire merci | Elle est trop belle cette miss! ![]() Pi les photos couché, c'est trop mignon! ![]() |
Par baldan : le 12/03/08 à 08:16:08
Dire merci | rha ben voila des news de la belle, oui tu as raison elle change elle change ![]() |
Par horselover : le 12/03/08 à 15:19:56
Dire merci | tu as bien fait de mettre la photo retouchée deux fois, comme ça on ne peut pas passer à côté ![]() Ca fait plaisir de revoir Pot-de-colle et je suis d'accord avec toi, elle grandit encore (par les fesses en ce moment ![]() Bien des câlinous à Raya ![]() |
Par Galy : le 13/03/08 à 23:24:04
Dire merci | merci justacriollo ! ca va ? alors le site ? j'aime bien quand ils sont couchés aussi, je m'incruste comme ca ![]() et vi elle change, elle pousse, on va bientot les remettre a l'herbe en plus, ca va continuer ![]() et c'est la période ou elle apprend à faire des betises dernière en date : enlever le bouchon de la baignoire... tous les matins c vide, merci Raya, grrrrrrr puis classique : renverser le seau ou elle mange, et le pneu qui bloquait l'ensemble avec, enfin là j'ai mis un pneu 4x4 bien calé, elle aura du mal ![]() ah ces jeunes... quand ces choses sont finies avec un (Blutch) ca recommence avec la suivante... |
Par Nathy64 : le 14/03/08 à 07:01:53
![]() ![]() | Galy tu es mazo et quand la miss aura passé l'âge tu recommenceras avec un autre ![]() Vivement le vrai printemps que nos palominos reprennent leur robe magique ![]() |
Par Galy : le 14/03/08 à 11:37:49
Dire merci | ouais c'est vrai nathy ou pire... je lui trouverai un bel arabe... ![]() vivement le printemps oui, je la confonds presque avec ma grise, de loin ![]() |
Par justacriollo : le 14/03/08 à 17:40:30
Dire merci | Oui le site est fait, tu peux y aller en cliquant sur mon pseudo y a l'adresse, mais mes rubriques photos ne sont pas faites encore, donc tu ne trouveras qu'une photo d'Utrillo pour le moment! ![]() |
Par Galy : le 24/03/08 à 16:45:45
Dire merci | j'ai été voir, peu de photos en effet mais c'est un bon début déjà ! ![]() ici, remise à l'herbe Raya a eu un coup de folie schboing ![]() dans l'autre sens ![]() schboing encore (c'est pas un cheval, c'est une sauterelle ! je vais me plaindre...) ![]() deux que j'aime bien ![]() ![]() sympa son délire toute seule, c'est bien rigolo de la voir tourner et virer à fond, les deux autres, imperturbables ![]() |
Par irisetquiara39 : le 24/03/08 à 16:49:41
Dire merci | la dernière est excellente ![]() |
Par horselover : le 24/03/08 à 16:55:06
Dire merci | belles photos de la sauterelle en tout cas ![]() du moment où elle ne te fait pas ça quand tu seras dessus ![]() ça y est, je vois qu'elle se dore au niveau des yeux et du museau, c'est que le printemps est arrivé ![]() |
Par Galy : le 24/03/08 à 16:59:59
Dire merci | merci ![]() et justement ! je l'imaginais en train de faire ca quand je serai dessus... Blutch bondissait pas comme ca au pré... conclusion : je vais faire venir une copine casse cou ![]() nonon pas printemps ici encore, ils gardent bien leurs poils tous ! vaut mieux... mais c'est vrai ca commence à désépaissir un peu ![]() |
Par Zouille : le 24/03/08 à 17:47:07
Dire merci | J'avais jamais vu ce post encore ! ![]() Très jolie la miss ! ![]() |
Par Galy : le 24/03/08 à 19:47:06
Dire merci | normal, je poste pas très régulièrement ![]() Merci Zouille ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 737) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous