On agrandit le troupeau : Raya
Sujet commencé par : Galy - Il y a 353 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan3 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 08/04/07 à 15:16:17
Dire merci | Bonjour ! Je sais qu'il y a des admirateurs des chevaux du Turel ici, et merci à internet car nous avons craqué sur Raya qui vient de la bàs, demi soeur du beau Bijou ma mère cherchait une jument palomino, et en est tombé amoureuse... je commence mon reportage photo : voici mes pottoks croisés (aie, on fait une infidélité aux pottoks, Raya est hispano arabe... ![]() dernière photo à 4, à mon départ d'Espelette ![]() Raya nous attend seule dans un enclos ![]() on va manger notre panier pique nique au pré des poulinières ![]() une jolie future maman est intriguée, mais apparemment s'attendait à mieux qu'un carton d'emballage : ![]() ![]() la 1ere née de l'année, Tiara ![]() ils viennent de partout le copain de Raya, Rodeo ![]() et hop on embarque ![]() |
Par oreliii : le 12/09/08 à 23:52:20
Dire merci | merci![]() |
Par horselover : le 13/09/08 à 12:27:43
Dire merci | Super cette promenade pour lui donner un petit avant-goût. Bisous sur son petit nez de velours ![]() |
Par Galy : le 14/09/08 à 09:21:27
Dire merci | merci canaille ![]() delphine : c'était la petite princesse de la marche, tous les mecs ont craqués, les copines étaient limites jalouses de cette "blonde" ![]() la veille, les gars voulaient pas prendre de cheval pour s'encombrer (un truc de filleuuu ca encore), et préféraient porter leur sac de pique nique eux memes... après ils voulaient plus me rendre Raya ![]() par contre elle marche la petite, elle fait pas semblant ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 14/09/08 à 10:47:49
Dire merci | ouh là ben j'ai du retard, la jolie blonde est débourrée, trop chouette ! ca a l'air de se passer nikel en plus ![]() |
Par Galy : le 22/10/08 à 11:29:03
Dire merci | un petit coucou de Raya qui continue à explorer le coin ca faisait un moment qu'elle etait pas sortie, un peu oublié les commandes vocales mais ca revient vite, et très mignonne comme d'habitude ! vraiment pas drôle ![]() normalement la prochaine fois ma mère la monte ![]() |
Par soquette123 : le 22/10/08 à 11:35:43
Dire merci | SUPER boulot, bravo![]() |
Par Nathy64 : le 22/10/08 à 11:58:45
![]() ![]() | Depuis que je ne suis qu'en bas débit je visite nettement moins souvent les posts riches en photos ![]() Je n'ai bien évidemment pas pu voir toutes tes merveilleuses photos et je découvre une Raya débourrée félicitations ![]() ![]() Ta maman va se régaler parce qu'à ce que j'ai pu voir elle se débrouille bien à cheval et elle n'a eu de cesse que le trotting incessant d' Opaline derrière Naya ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par baldan : le 22/10/08 à 12:34:41
Dire merci | mais euh d'autres photos ![]() |
Par SISSI70 : le 22/10/08 à 12:47:12
Dire merci | Et moi depuis que j'ai internet par satellite, je visite bien plus les post à photos ![]() |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 17:52:53
Dire merci | Ca faisait longtemps que j'étais pas viendue ici, ça avvance bien ave la petiote. Avec un peu de chance qd je reviens dans la 64 je pourrais la torturer aussi...? ![]() ![]() ![]() mdr le t-shirt rose fluo de ta copine, coïncidence? J'ai bien vu ton petit manège avec Bitxi, tu profites de sa cécité pour la mettre à l'eau, en espérant qu'une vague l'emporte. |
Par horselover : le 22/10/08 à 19:57:58
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par Galy : le 22/10/08 à 20:20:18
Dire merci | merci soquette et sissy ![]() Nathy : ca elle m'a pas dit pour le trotting, mais elle a l'habitude avec Uruguay et ses petites foulées ![]() Kahlia : avec plaisir pour la torture ! elle adore ca ![]() non on a fait exprès pour les t shirt, pour leur 1ere sortie aux deux filles, on s'est habillé à peu près synchro ! il se trouve que Anne adore le rose. t'inquiètes pas, je te prèterai la tenue assortie ![]() pour Bitxi, si je profitais qu'à ce moment là de sa cécité ![]() horselover et baldan : j'ai que des photos du jardin sinon, pas de preuve de la balade en forêt ! la prochaine si ma mère monte raya, je mitraille, garanti ![]() puis la photo la, c'est pire, c'est devant les voisins, c'est même pas le village à côté... |
Par Alexandra : le 22/10/08 à 20:28:52
Dire merci | quelle belle jument ![]() ça doit etre un régal avec elle ![]() |
Par oreliii : le 22/10/08 à 20:54:41
Dire merci | moi aussi je veux dautres photos |
Par Canaille : le 22/10/08 à 22:51:29
Dire merci | Moi je trouve que le hackamore ça lui va trop bien ![]() |
Par Galy : le 12/03/09 à 22:52:04
Dire merci | bah mon sujet est pas encore parti aux oubliettes j'ai un petit peu de retard je crois ![]() |
Par Galy : le 12/03/09 à 23:10:23
Dire merci | petite Raya 3 ans et demi maintenant qui a maigri pendant l'hiver et a bien repris avec un régime adapté (c'est une ruine en granulés par rapport à mon Blutch au même âge ![]() ![]() enfin elle a la patate et court partout si ya l'occasion ![]() ![]() c'est toujours Blutch qui prend ![]() ![]() il est pas drôle, elle préfère jouer seule ![]() ![]() voilà, peu de sorties cet hiver, vu le record de pluie qu'on a eu, et puis on est pas pressés, elle est jeune la petite ![]() |
Par Galy : le 22/03/09 à 10:56:37
Dire merci | ben alors, elle est trop sale ? ca fait fuir les gens ? ![]() le top : on a assorti le chat au cheval ![]() ![]() Raya, facile à photographier ![]() ne bouge pas d'unpoil ![]() l'air avenant ![]() seule à avoir trouvé le filon ![]() ![]() c'est l'adolescence, conflits avec "maman" adoptive ![]() Message édité le 22/03/09 à 10:57 |
Par irisetquiara39 : le 13/03/13 à 22:51:43
Dire merci | j'ai vu une cocotte lui ressemblant comme deux gouttes d'eau à vendre sur lbc avec le meme nom, c'est elle ![]() |
Par horselover : le 13/03/13 à 23:14:18
Dire merci | Je me demandais qu'est-ce qui se passait en voyant remonter ce post des abîmes ! Je ne suis pas au courant, tu peux mettre le lien stp ? je n'ai rien trouvé en cherchant avec le nom ![]() |
Par irisetquiara39 : le 14/03/13 à 06:39:42
Dire merci | ah ben je la trouve plus ... mais je crois que la jument était dans l'allier alors que la miss est dans le sud non ? |
Par Canaille : le 14/03/13 à 10:55:23
Dire merci | oui c'est bien elle... ![]() Lien |
Par irisetquiara39 : le 14/03/13 à 14:29:29
Dire merci | tu étais mieux réveillée que moi ce matin canaille ![]() |
Par Galy : le 08/04/13 à 20:58:50
Dire merci | Salut Delphine, et salut à toutes ! Désolée Delphine, j'aurais pu te tenir au courant, mais ces derniers temps la décision a été difficile... Ma mère arrête de monter, et ne peut pas s'occuper de Raya. Je l'ai emmenée avec moi dans l'Allier pour la travailler en attendant qu'elle réfléchisse, et réflexion faite... J'ai pensé à la garder, mais avec mes 3 chevaux, ça fait du monde, et je pense que je peux trouver un ou une bon cavalier(e) pour Raya. Enfin, c'est dur, mais je la perdrai pas de vue c'est sûr, je sélectionne, elle le mérite... nouveau lien Lien |
Par Galy : le 08/04/13 à 20:59:36
Dire merci | Ca fait mal au coeur de revoir les vieilles photos en plus ![]() |
Par juliedebert : le 09/04/13 à 08:53:27
Dire merci | La jolie Raya ! Certaine que tu vas lui trouver une bonne maison ! C'est une super jument, elle va interresser les cavaliers qui ont l'oeil tout en se fichant des papiers, plutot positif ! Franchement, en la connaissant un peu, elle vaut plus. En plus de sa couleur elle a du potentiel pour tout cette pepette ! |
Par Galy : le 25/05/13 à 19:24:15
Dire merci | Ça y est, Raya est partie aujourd'hui dans le Puy-de-Dôme... Je vous donnerai des nouvelles, et je mettrai des photos plus tard,un peu fatiguée par la route... Le voyage et l'arrivée se sont bien passés, les nouveaux propriétaires sont très gentils et l'attendaient avec impatience. Et j'irai la voir pour visiter leur coin, ils sont pas loin des volcans ![]() Message édité le 25/05/13 à 19:24 |
Par horselover : le 25/05/13 à 19:44:42
Dire merci | Super, merci Galy. On compte sur toi pour continuer les reportages photo ![]() |
Par Galy : le 28/05/16 à 09:46:47
Dire merci | Coucou tout le monde ! Oh la la, j'avais promis des photos et des nouvelles, j'en ai mais je viens plus sur le forum... Il faudrait que je m'y remette un peu ![]() Raya est donc bien installée chez son nouveau propriétaire, j'ai été la voir quelques fois, avec cheval ou à pied, et on est bien amis avec Gil et sa compagne qui sont passionnés de chevaux. Je tente une photo, ça fait longtemps aussi. ![]() Message édité le 28/05/16 à 09:50 |
Par Galy : le 28/05/16 à 09:50:18
Dire merci | On était au lac de Servières, dans le Puy de Dôme. Et là dans le lac (eau fraiche garantie, c'était un mois de novembre). Je regarderai ce que j'ai d'autre comme photo ![]() Message édité le 28/05/16 à 09:51 |
Par laure40 : le 28/05/16 à 11:15:13
Par horselover : le 28/05/16 à 23:18:42
Dire merci | Ah, ça fait plaisir de voir remonter ce post avec des photos de Raya ![]() |
Par baldan : le 29/05/16 à 21:29:36
Dire merci | cool contente d'avoir de tes nouvelles, comment tu vas? |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous