Nadir gold
Sujet commencé par : nath et vanina - Il y a 338 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover1 personne suit ce sujet
Par nath et vanina : le 23/04/07 à 10:41:16
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 22:29:31
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 22:29:37
Dire merci | sorry pouh c anneetben qui disait ca j'ai pas relu |
Par pouh : le 24/04/07 à 22:31:56
Dire merci | il faut voir comment nadir se comporte. Il est nerveux en présence de jument?? ah au faite, il a deja sailli? |
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 22:34:45
Dire merci | je le séparerait tu ne peux pas le castrer chez l'éleveur et le ramener après? a savoir qu'il faut comtper 1mois pour mettre un cheval castré avec des juments ss risque de saillie productive (surtout pour maya) il faut aussi savoir que les juments approchant du poulinage dégagent des hormones qui ont tendance a exciter les étalons donc a voir... |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 22:34:48
il a sailli la saison passee 3 voir 4 juju dont les poulains doivent naitre bientot meme une au travaille deja l apres midi je voudrais voir se que cela donne et il est chaudddddd au contact des juments pas besoin de chaleur!! il sauterait meme sans chaleur |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 22:37:19
u ne peux pas le castrer chez l'éleveur et le ramener après? a savoir qu'il faut comtper 1mois pour mettre un cheval castré avec des juments ss risque de saillie productive (surtout pour maya) non il a acheter des chevaux et il a besoin de box donc il veux l amener vite solenn est deja la elle elle occupe deja un box il a deja pret de 30 chevaux en box |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 22:39:01
il y a quand meme le paddock d hiver pour lui l herbe repousse et les clotures sont plus haute il y sera tout seul de tt facon mais j avais peur ds les box qu il ne soit trop pret des juments |
Par pouh : le 24/04/07 à 22:41:41
Dire merci | ah oui il est très chaud... donc oui c'est risqué le box! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/07 à 22:45:50
Dire merci | Snurfy t'as raison pour les hormones avant le poulinage et c'est encore pire juste après le poulinage, mieux vaut ne pas avoir de jument fraichement mère à côté ou près d'un nouveau castré alors s'il est déjà chaud sans jument en chaleur, ça promet |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:00:17
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 23:01:29
Dire merci | s'il est fraichement castré (depuis plus d'un mois pour plus avoir de risque lors d'éventuelle "saillie" bah la se sera a la mère et a lui a se débrouiller ensemble mais tes boxe me semblent un peu "légers" pour accueillir un entier ou jeune castré. tu n'aurais aucune possibilité pour le mettre ailleur le mois de la castration? |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:01:43
inssimination artificielle (lol c est pas vanina sur la photo ) |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/07 à 23:04:22
Dire merci | il est tout beau ce papounet pas étonnant que Nadir soit si bien réussi |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:05:42
snurfy le box du millieu !! tu trouve toi!! je rajoute de l electricite en haut des madriers alors?? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/07 à 23:07:43
Dire merci | et si tu me l'amenais , hein, dis, pas mauvaise idée ah non c'est totalement désintéressé |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:08:40
lonestarranchcowboy j ai hate de voit le beb de vanina quand je vois nadir le demi-frere bien vite juin |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:09:58
lonestarranchcowboy un peu loin si tu habitait liege (belgique) |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/07 à 23:10:07
Dire merci | moi aussi j'ai hate de voir des tofs du poulinou et bravo pour le choix de l'étalon l'est vraiment parfait à mon gout |
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 23:11:11
Dire merci | je sais pas, a voir si le courant suffirait... un entier s'il a envie c pas le courant qui l'empechera... |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:13:15
snurfy pas bien sa de me tracasser avant qu il ne soit la |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/07 à 23:15:14
Dire merci | Nath,,,,,hi hi je vais te rassurer Dusty a été conçu malgré 3 rangées de fils eléctrifiés... et paf 10000 V dans les dents mais que ne ferait-on pas pour les beaux yeux d'une juju |
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 23:17:34
Dire merci | nath c pas pour te tracasser mais c just que je préfère te prévenir |
Par taraa : le 24/04/07 à 23:20:33
Dire merci | Il est magnifique... Le problème d'une telle proximité c'est que même s'il n'arrive pas à passer, il sera dans tous ses états, complètement exité le pauvre. Donc, si tu as une autre solution, franchement, ce serai plus raisonnable. |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:21:16
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:23:29
alors je pense bien que les juju vont loger dehors un petit mois fait bon a la belle etoile et vanina part au poullinage fin mai elle |
Par SnurfyGirl : le 24/04/07 à 23:27:36
Dire merci | si les juments sont assez éloignée ca devrait aps poser de soucis mais a surveiller qd mm par raport aux hormones que dégagera vanina bah tte facon fait bon pour le moment la belle étoile c rien |
Par nath et vanina : le 24/04/07 à 23:31:59
merci a vous pour vos reponses bonne nuit a demain des que je sais je mets des new photos de se loverrrrr male |
Par chachagirl49 : le 25/04/07 à 12:57:53
Déconnecté | Je dis simplement qu'il est très dommage de castré un cheval de cette couleur...qui n'est pas frésquente... Autant laissé ce cheval a des gens qui souhaite faire de l'élevage de couleur...enfin bon...c'est comme ca.... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/07 à 13:01:20
Dire merci | hey Nath t'as lu Chachagirl t'as compris faut vraiment que tu me l'amènes promis je le ferai pas castrer bon ça coute rien d'essayer |
Par pouh : le 25/04/07 à 13:16:59
Dire merci | non non ne le donne pas a lonestarranchecowboy!! elle est mechante et tout, ect... moi je le veux bien au pire!! moi je suis gentille! et puis j'en prendrais soin! alléééé soit sympa!!! |
Par nath et vanina : le 25/04/07 à 15:24:05
taratata il est pour moi voila c est mon choix voila maintenant 2 bonnesannees que je le suis et la j en profite dommage de le castrer commme vous dite ,mais je prefere le garder que le revendre se faire plaisir aussi de temps en temps c est pas du superflux et puis comme elevage palomino j en connait plus d un (etalon) |
Par altair62 : le 25/04/07 à 15:51:17
Dire merci | des chevaux palominos, ça court les rues ! surtout en étalon (parce que justement bcp de monde garde des entiers uniquement pour la couleur au détriment d'autre chose) c'est vrai que nadir est joli et bien fait .... et alors ? ça voudrait dire que les tous les beaux chevaux restent chez les éleveurs et que tous les particuliers doivent se taper ceux qui ne ressemblent à rien ! |
Par zazoo : le 25/04/07 à 16:34:57
Dire merci | rooo c bien parce que le proprio ne veut pas, sinon je l'aurait pris avant que tu ne le castre pour une saillie en plus tu n'es pas loin il est bien beau ton loulou |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/07 à 16:57:11
Dire merci | easy altair62 t'as pas remarqué les petits smileys ? avec Pouh ON RIGOLE ou ON PLAISANTE c'est comme tu veux et je suis persuadé que même Nath avait remarqué que l'on plaisantait ! Pas vrai Nath ? Nath a bien raison de le faire castrer puisque c'est son choix il ne nous appartient pas de juger mais de là a dire que les étalons palominos sont gardés entiers uniquement pour la couleur au détriment d'autre chose.... ça va faire pleurer mon Kenny quand je lui dirai ça |
Par altair62 : le 25/04/07 à 17:00:20
Dire merci | mais moi aussi je rigolais (bon, j'ai oublié les smileys ... so sorry) et j'ai pas dit tous les étalons palominos ! (là, j'oublie pas le smiley ) |
Par altair62 : le 25/04/07 à 17:01:04
Dire merci | pis, c'était plus par rapport à la reflexion de chachagirl ... pas la tienne ni celle de pouh ... |
Par lonestarranchcowboy : le 25/04/07 à 17:05:52
Dire merci | ah oui merci Altair62 pour la précision (et les smileys ) du coup je me sens mieux et moins concerné avec mon Kenny quoique je dois bien admettre que je l'ai acheté pour faire plaisir à ma femme qui adorait la couleur et moi je voulais un étalon andalou. .. on a fait un compromis on a un étalon palomino |
Par pouh : le 25/04/07 à 20:33:28
Dire merci | roh... je suis confuse lonestsatra... je croyais que tu était une femme... c'est pour ca que j'ai mis mechante raison de plus, c'est un homme il s'en occuperait très mal!!! oui bon je sais il n'y a aucun rapport mais bon... on ne sait jamais! comment ca c'est definitif tu le garde??? roh tu me fend le coeur! mais tu as bien raison en même temps il est tellement beau! c'est demain qu'il arrive ? |
Par nath et vanina : le 25/04/07 à 21:28:17
oui demain le veto vient lui faire un calmant pour monter ds le van en tt quietude sans exitation il ne faudraist pas qu il se blesse le beau gold demain soir il sera la si tt va bien phots ds qq heures,jours??? |
Par horselover : le 25/04/07 à 21:34:46
Dire merci | Très beau cheval, je comprends le coup de coeur Donne-nous des nouvelles souvent, son fan-club s'impatiente |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous