Nadir gold
Sujet commencé par : nath et vanina - Il y a 338 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneetben1 personne suit ce sujet
Par nath et vanina : le 23/04/07 à 10:41:16
Par Emeline51 : le 07/05/07 à 16:18:42
Dire merci | Ha, c' ets vrai, les palos Canaille...! |
Par Perlie : le 07/05/07 à 16:20:10
Dire merci | Bon Nath il va falloir arranger ce soucis d'ordi !!!! Tu prends une clé USB et discrétement de ton travail (entre 12h et 14h par ex ) tu nous envoies les photos du beau blond !!! T'es d'accord ????? |
Par nath et vanina : le 07/05/07 à 16:21:54
merci merci il y a quand meme des gens gentils qui remonte le morale je vous remets des photos des que j ai une connection retablie a la maison merci a vous tous et toutes |
Par nath et vanina : le 07/05/07 à 16:23:12
bonne idee la cle usb je suis telement triste que j y ai pas pensez je le ferais mememe de cher mon voisin ca ira plus vite |
Par nath et vanina : le 07/05/07 à 16:25:14
je relis et en gros j ai le sourire il s en prend plein la gueule notre cavalier electrique hahahaha c est trop marrant |
Par Perlie : le 07/05/07 à 16:27:53
Dire merci | Ben moi j'attend avec impatience alors !!!! Je le trouve vraiment magnifique !!!!! Je l'accouplerai bien avec mon bijou !!!! Ha zut pas possible !!!! |
Par Genie23 : le 07/05/07 à 17:05:05
mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!! CE qu'est ce que tu fous sur ce forum à agresser tout le temps c'est bien le propre d'un mec de ne pas vouloir castrer un animal, et on ferait comment sans hongre, pour pouvoir monter tranquille ? tu réfléchis avant décrire autant de connerie, et insulter Emeline ou autre, c'est se rabaisser à un niveau de gamin. la castration peut choquer sur ses photos mais Casimirus nous a bien montrer la castration de Qualin sans soucis (autre méthode plus simple et moins méchante) et t'as pas été y foutre ton sale nez nath et vanina a craqué sur Nadir Gold car c'ets le modèle qui lui a taper dans l'oeil et le caractère mais ayant déja des juments je comprend son choix. J'ai failli avoir un étalon et je l'aurais aussi fait castrer, car pour les rando et en compagnies de jument merci Franchement tes interventions, on s'en passerait surtout sur des posts où ya rien a polémiquer |
Par SnurfyGirl : le 07/05/07 à 17:13:04
Dire merci | ne répondez pas a ces attaques, c'est son but, plus vous répondrez plus il aura de force et d'attout a répondre sur le post Ingorez c'est le mieux... Parès tout ne dit on pas qu'on répond aux I*** par le silence |
Par Genie23 : le 07/05/07 à 17:17:44
SnurfyGirl >> tu as raison mais alors qu'est ce que c'est chiant ces interventions sans argumentation.... encore une fois il a pas dit pourquoi fallait pas castrer |
Par Cavalier Electrique : le 07/05/07 à 17:18:37
"je vis un probleme familliale faut pas m enerver plus" On se demande bien pourquoi. |
Par pouh : le 07/05/07 à 17:45:30
Dire merci | ne pas repondre aux attaques grauites de certains svp! ca évitera que le post du plus beau parte en sucette! ah c'est cool des nouvellles! tu voit il t'aime déja le loulou!!! c'est le meilleur remede contre les problemes un cheval alors n'hésite pas à aller le voir! c'est bien le travail commence!! je sais pas pourquoi mais je sent bien qu'il va nous épater le beau bébé!!! tte facon moi je suis devenue fan number one dès la première photos! NADIR!!!! et je trouve inadmissible que tu ne tente pas par tous les moyens possibles de nous mettre des photos! tu nous brise le coeur! |
Par anneetben : le 07/05/07 à 18:48:42
Dire merci | Il est débourré ? |
Par taraa : le 07/05/07 à 18:58:29
Dire merci | Idem que Snurfy... Il provoque, ignorons. Peut-être que ça le calmera de voir que personne ne s'intéresse plus à sa petite personne et à ses calomnies. Il vient vers toi... comme quoi, on trouve toujours du réconfort avec eux, ils le donnent spontanément. Vivement de nouvelles photos de tes loulous et bon courage à toi. |
Par Canaille : le 07/05/07 à 19:07:53
Dire merci | anneetben, je ne crois pas qu'il soit débourré, c'est prévu pour dans quelques semaines, le temps qu'il se remette de sa castration sauvage ! Si je me trompe, corrigez moi ! L'ignorance est en effet la seule méthode avec ce genre de personnage. |
Par DocMimie : le 07/05/07 à 19:08:42
Dire merci | Vanina en est où de sa gestation au fait ? il me semble qu'elle arrive à la fin non ? |
Par SnurfyGirl : le 07/05/07 à 19:14:46
Dire merci | vanina est pour juin si je ne me trompe Et nadir sera débouré ds qqs semaines quand il sera remis de sa castration, qd il sera bien habitué a son nouvel environnement et quand il sera bien habitué a ses nouveaux propriétaires car il y a bcp de boulot a faire déja a pied avec lui |
Par nath et vanina : le 07/05/07 à 23:38:02
TROP LA FLEMME DE VOUS REMETTRE TT CE QUE J AI TELECHARGER VOIR LIEN Lien LA SUITE UN AUTRE JOUR CAR J AI PLUS INTERNET A LA MAISON VOUS L AI DEJA DIS BAY_BAY |
Par nath et vanina : le 08/05/07 à 19:38:21
Par pouh : le 08/05/07 à 19:40:54
Dire merci | quelle beauté vraiment!!! |
Par taraa : le 08/05/07 à 19:46:51
Dire merci | MAGNIFIQUE !!! |
Par nath et vanina : le 08/05/07 à 19:49:12
Par nath et vanina : le 08/05/07 à 19:54:51
je profite d un modem pour vous envoyer tout cela ds qq jours j aurais une connection normal |
Par ZoZiZoN : le 08/05/07 à 20:02:00
Très beau, il toise combien? |
Par nath et vanina : le 08/05/07 à 20:07:55
pret du metre 65 UN RIEN EN MOINS |
Par Cavalier Electrique : le 08/05/07 à 20:12:54
Un caveçon en plus. Trop de précautions valent mieux qu'une. Dommage qu'il soit si mal tombé. |
Par SnurfyGirl : le 08/05/07 à 21:16:22
Dire merci | chouette dit donc nath tu as de quoi monter une piste d'obstacle entière avec ttes tes barres vous avez du vous amuser a peindre tt ca... |
Par SnurfyGirl : le 08/05/07 à 21:19:14
Dire merci | cheval malheureux car en cavecon... Regardez cet oeil morne et ces oreilles tombantes... la preuve il en est mort de malheur |
Par boby : le 08/05/07 à 21:27:34
Dire merci | snurfy---- |
Par anneetben : le 08/05/07 à 21:41:38
Dire merci | Je demandais ça parce que Nath disait que la juju dont elle s'est séparée ne lui convenait pas... mais si Nadir n'est pas débourré et que par conséquent son caractère d'entier allait poser problème... comment savoir s'il lui conviendra lui ??? |
Par nath et vanina : le 08/05/07 à 21:57:44
snurfy hahaha attention tu vas te mettre ce sur le dos |
Par nath et vanina : le 09/05/07 à 13:24:07
annetbenne et bien ca on le saura a la longue la petite jument etait pour christel ppas pour moi moi je recherche un cheval de grande taille hein oui moi j ai qq meme 1,73metre et ici christel ne s interessait pas a la jument alors pq la garder?entretenir pour le plaisir? je garde vanina et les autres je vais bien voir?? vanina correspond entierement a se que vhe recherche chez un cheval pq pas nadir?? |
Par Castillane : le 09/05/07 à 13:29:11
Par anneetben : le 09/05/07 à 21:01:21
Dire merci | Moi je trouve ca dommage de prendre le risque de prendre un petit loulou qui aurait pu faire de beaux bébés vu le modèle... pour le faire castrer et ne meme pas être sure qu'il te conviendra et t'en séparer si ca ne va pas... De plus confier un entier à une pitchoune après avoir été castré... la testostérone disparait pas en deux jours... |
Par séverine30 : le 09/05/07 à 21:47:38
Dire merci | mais l'année derniére tu n'avait pas aussi acheté un poulain arabe |
Par Castillane : le 10/05/07 à 16:58:52
Dire merci | Snurfy, laisse parler les imbéciles au lieu de lui renvoyer la balle tout le temps! Je suis sur que CE rigole bien derrière son écran sur le fait que tout le monde montre ses poings en disant en même temps de l'ignorer! Il est beau, j'espère comme anneetben qu'il te conviendra! |
Par SnurfyGirl : le 10/05/07 à 17:29:43
Dire merci | pq faire tt un foin autour de la castration si nat nous l'avait montré castré ss dire qu'elle avait elle mm pris la décision de le catrer ca aurait pas tourné en rond comme ca... |
Par Perlie : le 10/05/07 à 17:49:32
Dire merci | Enfin quand meme , c'est son cheval, il lui appartient !!! Des beaux Etalons palominos y en a et aura d'autres ! Pourquoi lui jeter la pierre le fait qu'elle ait changer de cheval ??? Si ca ne passe pas avec un, mieux vaut pour le cheval d'une part qu'il trouve une complicité ailleurs, il en sera que plus heureux, et d'autre part le cavalier ne doit pas s'obliger de garder un cheval pour lequel il n'a pas d'accroche , non? Et je pense que nath ne fait pas n'importe quoi avec sa fille ! D'accord avec toi Anne la testo ne part pas en deux jours ... Mais moi je met bien des gamins de 3 ans sur le dos de bijou sans qu'il bouge une oreille !! Bien sur faut pas faire n'importe quoi, mais faut arreter, à mon avis, de toujours enfoncer les gens ... |
Par Castillane : le 10/05/07 à 17:55:02
Dire merci | Perie, je suis ok avec toi sur le fait qu'on ne peut pas garder un animal avec qui on n'a pas d'atomes crochus! (comme un zhomme!) |
Par Perlie : le 10/05/07 à 18:03:51
Dire merci | Zut le ( ) je sais pas comment le prendre !!! |
Par anneetben : le 10/05/07 à 18:17:14
Dire merci | Je jette la pierre à personne ! Mais bon le raisonnement ne tient pas debout, mais c'est parfait j'espère pour le loulou qu'il sera le bon ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous