Nadir gold
Sujet commencé par : nath et vanina - Il y a 338 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath et vanina1 personne suit ce sujet
Par nath et vanina : le 23/04/07 à 10:41:16
Par pouh : le 25/04/07 à 21:37:10
Dire merci | photos ds quelques jours??? non non ce n'est pas une question! c'est une affirmation!!! gare a toi si tu ne nous donnes pas de photos régulièrement!! didons!!! |
Par nath et vanina : le 25/04/07 à 22:18:05
photos ds quelques jours??? non non ce n'est pas une question! c'est une affirmation!!! gare a toi si tu ne nous donnes pas de photos régulièrement!! didons ok deja demain soir si il est la alors!! et meme de la castration si le veto n a pas besoin de mes services |
Par nath et vanina : le 25/04/07 à 22:19:50
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/07 à 07:27:53
Dire merci | roo le fringant destrier et attention Nath tu est prévenue si les photos suivent pas on te boudera grave sois pas confusée pouh c'était pas évident de deviner que L........cowboy était un mec pi d'abord un homme mes sait mieux s'occuper d'un mâle palomino qu'une fille c'est prouvé par le rapport du professeur Labeillalenvers de l'éminent institut de dorure des chevaux donc si Nath change d'avis, je reste prioritaire |
Par Perlie : le 26/04/07 à 09:35:30
Dire merci | SUPERBE !!! Mais j'ai pas suivi c'est quoi un part-arabe ???? |
Par nath et vanina : le 26/04/07 à 22:23:27
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/07 à 22:26:29
Dire merci | déjà pour demain, m'enfin c'est mieux pour toi raaa le beau portrait il y a pas a dire je l'aime ton Nadir |
Par pouh : le 27/04/07 à 00:55:38
Dire merci | soooo beautiful nadir !!!! malgrès qu'il soit un peu sale il est magnifique!!! alors le transport et l'arrivée se sont bien passées? reaction en vue de tes juments? |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 07:35:06
MERCI MERCI les reactions envers les juments? il n en a pas eu il a ete endormi donc quand il est arriver il ne pensais qu a manger le foin et la paille le transport bin la il a eu chaud pas etonnant avec les 30 degre et pour monter ds le van il a eu droit a une petite aide sur les fesses on l a pousser et comme il etait endormi il n a pas entendu les autres par contre il est encore plus grand que je ne pensais il a bien 1,62 et meme plus a mon avis mais le soir quand la pic-pic ne fesait plus effet il hennisait sans arret vers les juju en tournant ds son box et en levant la queux (celle de deriere ) j espere qu il ne sera pas sortis de son box fait de 4 madriers |
Par stephy92 : le 27/04/07 à 10:04:02
Dire merci | je le trouve vraiment superbe |
Par Perlie : le 27/04/07 à 10:21:45
Dire merci | J'ai pas eu ma réponseeeee |
Par eloleni : le 27/04/07 à 11:28:46
Dire merci | Perlie, part arabe correspond à demi sang arabe il me semble. En tout cas, joli bout de cheval... |
Par Perlie : le 27/04/07 à 11:53:29
Dire merci | Ha merci !!! |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 13:36:17
desesolee perlie oui part arabe veut dire arabe par un des parents ici le papa est psa et la maman est cremollo |
Par stephy92 : le 27/04/07 à 14:19:25
Dire merci | tu as raison Nath, 1m62 c'est bcp trop grand... je me propose pour t'en débarasser Je crois que Trait a déteint sur moi lol |
Par Perlie : le 27/04/07 à 14:24:11
Dire merci | Ben il est superbe nath vraiment !!! |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 15:33:02
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 15:34:33
elle est superbe cette petite pouliche part arabe palomino et a vendre |
Par stephy92 : le 27/04/07 à 15:42:46
Dire merci | moi je veux un gars mais .... kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat tu es attendue sur ce post lol |
Par casimirus : le 27/04/07 à 15:49:41
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 15:58:51
Dire merci | euh elle serait pas un peu alezane cette pouliche ou qu'entends-tu par "part arabe palomino" ? |
Par pouh : le 27/04/07 à 16:26:44
Dire merci | ah bah pour le coup il a l'air vexé le nadir que tu l'est séparé des juju!! la tronche qu'il tire! sa fillette me tenterais bien mais en effet elle est pas si palomino que ca!! il va bien sinon le loulou? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 17:07:15
Dire merci | eh, je viens de m'apercevoir que, Nadir quand il sort du van, c'est pas de la saleté sur son poil mais c'est du poil d'hiver tout clair |
Par pouh : le 27/04/07 à 17:24:39
Dire merci | hep là setphy92 n'as tu pas vu que nadir était deja reservé??? par moi!!! et lonest en outsider... donc tu attend ton tour gentiment et sans broncher!! non mais!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 17:37:53
Dire merci | MDR Pouh t'as raison non mais des fois, y'en a qui essaye de resquiller et passer devant tout le monde |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 17:53:05
c e st vrai se nadir la est plus sale que le mien lol pour l instant il a encore du poil d hiver tout cracra il lui faudrait une bonne douche mais sa je n ose entreprendre pour l instant et pour la pouliche je vous assure qu elle sera palomino les autres etait come ca petit et en grandissant il deviennent plus clair avec crin blond part arabe palomino c est un croisement d arabe avec autre chose de couleur palomino voila j ai repondu sans repondre par les pseudo veillez m en excuser demain le pauvre il va avoir mal ses coucougnettes!! des 9 heures le veto passe dites moi a tout hazar si vous savez si je dois le garder au box apres la castration ou si je peux le laisser sans risque d envie pour lui de s occuper de vanina et maya ou dois je le rentrer par securite ? |
Par casimirus : le 27/04/07 à 17:56:09
Déconnecté | tu vas devoir le garder au box quelques jours je pense ... juste le marcher 15 minutes 3/4 fois par jour ... le véto te dira quoi faire de toutes façons |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 17:56:22
Dire merci | je dirais que ton véto va te dire ce qu'il faut faire mais je suis presque certain qu'il te dira de le rentrer quelques jours et d'éviter qu'il s'excite vers les jujus pendant au moins 10 jours |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 18:00:57
Par pouh : le 27/04/07 à 18:01:51
Dire merci | va voir sur la page 2 nath il est dit qu'il faut atendre un mois avant de remettre un ex entier en presence de jument car risque de fecondation encore present. Donc pour moi il serait raisonable de le garder au boxe. Et le sortir un peu une semaine après la castration (enfin moi j'atendrais une semaine mais c'est pas une obligaton!) et je le mettrais un peu en pature ou dans un paddock mais pas toute la journée ni la nuit et sous surveillance! Il faut faire attention à ce qu'il ne fasse pas d'efforts brusques après la castration enfin tout ca je pense que le veto te le dira. Et puis si il ne te le dit pas demande lui! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 18:05:57
Dire merci | il est zouli comme tout BB (l'étalon à vendre) alors t'auras bien un palo |
Par pouh : le 27/04/07 à 18:08:10
Dire merci | roh jadore ces palo là aussi!!! un peu plus foncé de sarobe et blonds de crins hmMM !!! decidement c'est vraiment les chevaux de mes reves!!! |
Par nath et vanina : le 27/04/07 à 18:17:13
les chevaux de l elevage sont destiné a l hollande la belgique et la france il livre ses produits meme son site vous interesse voici le lien Lien il est allemend et vit du cote nerlendophone en belgique a 10 km de chez moi |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/07 à 18:19:37
Dire merci | hi hi quand j'ai ouvert le site j'ai d'abord cru que tu voulais nous vendre des cailloux |
Par pouh : le 27/04/07 à 18:19:54
Dire merci | moi pas parler allemand alors moi avoir difficultés à me diriger dans ce site! mais bon je vais cliquer partout je trouverais bien va! |
Par nath et vanina : le 28/04/07 à 18:02:53
Par krys : le 28/04/07 à 19:14:49
Déconnecté Dire merci | bonjour, il est toujours superbe ce Nadir. Moi, je vais crâner un peu et vous présenter mon petit Touareg de 2 jours sur la photo, DSArabe à 75 % de robe Champagne. J'espère qu'il brillera autant que Nadir une fois adulte... |
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/07 à 19:18:27
Dire merci | je sais bien que la suit vient mais c'est déjà fini la castration ? |
Par nath et vanina : le 28/04/07 à 21:53:50
Par nath et vanina : le 28/04/07 à 22:00:50
voila et a 21h se soir j ai ete lui donner du foin premier repas de la journee il va tres bien et est relativement calme je n en reviens tj pas autre point.:: maya notre pensionnaire retourne demain chez elle apres jour pour jour 1 an ici son proprio va mieux ,il a deja repris un cheval a la maison et reprend maya pour lui tenir compagnie pour nadir c est bien pas de risque de chaleur =========moins de surveillance pour moi et moins de probleme pour mon beau part contre christel est decue quand meme qu elle parte mais bon elle savait que maya ne resterait pas et voila le jour de son depart plus que proche demain derneire promenade vers sa maison laisser un petit mot pour reconforter christel qui a du chagrin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous