Les futurs mamans 2008 III
Sujet commencé par : makiro - Il y a 684 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune2 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 09/05/07 à 19:52:58
Dire merci | bonjour à toutes voici pour la 3e fois un post sur " les futurs mamans 2008 " ...... eh oui déjà , et pourtant ma ponette n'est pas encore inséminé , je viens d'envoyer mes chèques et les semences arriveront dans quelques jours chez mon véto-inséminateur .... et normalement je voulais attendre au mois de septembre pour faire ce post mais Mlle LILOu est impatiente de nous montrer ses futurs mamans pour 2008 ... alors voilà .... je mets la photos de galante , futur maman 2008 ( elle est déjà maman d'une pouliche qui a eu 1 ans au mois de mars .... symphonie) ... et le papa LAGON DE L'ABBAYE (fils de diamant de semilly) et le site pour ceux qui veulent voir les origines et les performances ... Lien à votre tour ..... ( mettre le nom de la maman avec sa photo et le nom du papa avec son identité ) http://wisup.net/File_8/WIS_FR/2006/Images2/061126/ma0001SCOXD26112006202438476393.jpg |
Par makiro : le 13/06/07 à 13:50:02
Dire merci | bravo thalis , ben pour galante faut attendre encore une dizaine de jours pour faire des écho par contre rose est tjrs pas inséminée ... |
Par Tinighty : le 13/06/07 à 15:54:59
Déconnecté Dire merci | que des bonnes nouvelles (makiro je croise les doigts pr les deux juments qui restent !!) Et que de beaux poulinous à attendre d'ici l'année prochaine ! |
Par Rebelote : le 13/06/07 à 22:02:53
Dire merci | (Finalement je n'ai pas fait saillir la CLinton). Notre premiere jument Frison est echographiée pleine aujourd'hui |
Par julot : le 13/06/07 à 22:08:27
Dire merci | Je trouve que ma jument, qui est à 3 mois de gestation, commence à avoir du ventre (alors qu'à sa gestation précédente, ça se voyait très peu). C'est possible ou c'est moi qui me fais des films? |
Par glouglou : le 14/06/07 à 23:53:26
Déconnecté | Kayenne et Prunelle échographiées demain matin !! Qracotte fera sans doute partie des futures maman 2009 !!! |
Par makiro : le 15/06/07 à 12:32:20
Dire merci | merci tini rose est inséminé depuis mercredi mais suis pas contente du tout !!!! ma rose est blessée au niveau de la tête dans 2 differrents boxes , samedi dernier j'ai vu un trou juste derrière le toupet le véto n'avait pas vu et avait du pus .... donc il a nettoyé et changer de box ... mardi soir je vais la voir , j'appelle rose pour qu'elle sorte sa tête ..et que vois-je une autre plaie mais alors une grosse ... j'étais trés en colère et il l'a nettoyer et cousu ... mon père n'était pas content du tout surtout qu'on emmene rose en bonne santé puis elle rentre avec une tête abimer surtout que rose est une grande valeur ... vais mettre les photos dans quelques instant .... si pleine nous allons l'assurer vu la grande valeur de rose ( mais quel assurance ??? cavalassur est-il bien ??) |
Par makiro : le 15/06/07 à 12:45:07
Dire merci | voilà les photos de rose chez le véto-inseminateur et voilà la cause : |
Par makiro : le 15/06/07 à 12:46:33
Dire merci | allez encore une de rose et moi |
Par Tinighty : le 15/06/07 à 13:04:14
Déconnecté Dire merci | ah en effet, c'est pas ce qu'il ya de plus sécuritaire de laisser une visse qui dépasse... |
Par glouglou : le 15/06/07 à 19:10:57
Déconnecté | Kayenne et Prunelle ont été échographiées PLEINES se matin !! Kayenne de Loustic des Tesnière et Prunelle de Nestor 485 !! |
Par glouglou : le 16/06/07 à 13:42:47
Par willou072 : le 16/06/07 à 21:30:09
Par makiro : le 20/06/07 à 13:11:00
Dire merci | oh là là , faut pas mettre mon post aux oubliettes quand même .... bon alors j'attends encore quelques jours pour les échos de mes 2 futurs mémères ...... j'espère qu'elles seront pleines mais sinon pour galante si pas pleine , je vais devoir la vendre à une personne qui aime les poneys car je peux pas garder , déjà je l'avais mis en vente mais comme mon père disait de la mettre avec un étalon de mon choix , donc je l'ai fait mais ... on va savoir la semaine prochaine si elle est ou pas pleine ..si pleine , eh bien tant mieux mais aprés je la revends pour qu'elle finit ses jours chez des gens sympas .... ( elle a 13 ans et suis sa naisseuse-proprio) |
Par Rebelote : le 20/06/07 à 22:50:26
Dire merci | Finalement je peux en ajouter encore 2 a la longue liste de mes futurs mamans: LAtina (Panama du CAssou X Grand Veneur) A la saillie avec Illoway Cheriton Fast, etalon New Forest et Lilou (Clinton X Gardestern) A la saillie de Champs Elysées (Coriano) |
Par caracol : le 22/06/07 à 15:45:39
Déconnecté | Ma Qlearing va super !! J'sais pas si c'ets les hormones, mais sa musculature se dveloppe, c'est assez allucinant, elle une sécrée croupe, pareil d'habitude lel a pas tellement de crins, là il s'apaississent a fond je la monte en ballade maintenant des tours d'environ 30min, elle ets super peur de rien (sauf jsuis allée vers un passage a niveau, et un train est passé, elle a fait un gros demi tour elle a flipper a mort, mais elle est restée gérable) inon je trotte même ave, ça paraît banal, mais bon pour moi c'est beaucoup je prends confiance tout doucement, c'ets super agréable! sinon bah je compte les jours le 21 elle était a un mois pile! lol |
Par makiro : le 23/06/07 à 21:19:14
Dire merci | encore 4 jours pour les écho pour mes 2 mémères |
Par makiro : le 26/06/07 à 09:00:37
Dire merci | bon ....... le véto va passer en fin matiné .... alors pleines ou pas pleines ?? je streeeeeeeeeeeeesss |
Par caracol : le 26/06/07 à 12:29:07
Déconnecté | Euh Qlearing est space en ce moment, elle pète des cables toute seule elel galpe a fond la caisse s'arrête de cabre, puis elle veut tout le temps jouer elle me course ou je la course c'ets trop drôle, enfin disons qu'elle est vraiment plus agréable qu'avant! |
Par glouglou : le 26/06/07 à 13:10:55
Déconnecté | Alors Makiro !! |
Par makiro : le 26/06/07 à 14:49:23
Dire merci | bon alors les résultats de l'écho ..... galante est pleine mais rose non ... mon père n'etait pas content du tout et moi non plus car nous avons fait le déplacement en belgique (2h30 de route d"aller et 2h30 pour revenir ) pour chercher les semences et pas pleines en 2 fois , pas content du tout > surtout que rose s'est blessé 2 fois dans les 2 boxes differrence chez jerome ...cette bete a été traumatisé là bas ... et parait que les semences sont pas bons , en plus j'avais raison de ne pas mettre cet étalon à rose mais mon père a écouter jerome qui disait de mettre rose à 2ans avec nabab : .... |
Par Coeur_de_Neptune : le 26/06/07 à 15:11:51
Déconnecté | Super pour galante! Désolée pour Rose. Qu'allez vous faire? |
Par caracol : le 26/06/07 à 16:18:31
Déconnecté | Bah peut etre qu'elle est tout simplement pas prête ... Vous aller insister? En tout cas c'ets génial pour Galante! |
Par glouglou : le 26/06/07 à 18:47:39
Déconnecté | Super pour Galante ! Pour Rose comme dit caracol, peut-être pas prête la miss. |
Par makiro : le 26/06/07 à 20:26:33
Dire merci | ah ben pour rose c'est pas grave ( surtout que les semences ne sont pas bon ) , et puis non on l'a remets pas sinon le poulain naissera tard et ça on aime pas avoir des poulains nés tard comme pétrus ... elle va continuer sa vie en pature puis en mars 2008 ,on va la travailler pdt 3/4 mois puis on la laisse tranquille pdt 6 mois puis reprendra le boulot de cso ... elle fera des poulains plus tard ..pour galante suis trop contente , car ce sera 50% pfs et 50% de sf de lagon de l'abbaye (petit fils de tot de semilly ) mais on va refaire l'echo dans 3 semaines ... |
Par altair62 : le 01/07/07 à 20:54:14
Dire merci | Et voila, Malikah est constatée pleine de Glein Phydish Sun, étalon crabbet .... 1 seul saut sur 1 chaleur exploitée ! qui dis mieux ? |
Par csabrina : le 01/07/07 à 21:04:32
la bretonne et son poulain, ce n'est pas le poulain qui est en photo dans les post "adoption protection" car c'est un male et il est destiné a la boucherie ??? Si ce n'est pas le cas, je suis dsl mais bon, j'ai bien l'impression.. |
Par djcrashsidonie : le 01/07/07 à 22:39:02
Dire merci | Chouette ta photo Makiro avec Rose moi j'en rajoute une, j'espere que tout va bien se passer pour elle... saillie par Balou du Rouet |
Par djcrashsidonie : le 01/07/07 à 22:41:19
Dire merci | je sais pas si ca va marcher , c'est un des poulain de Balou... Lien |
Par glouglou : le 02/07/07 à 10:01:25
Déconnecté | csabrina, oui c'est elle. |
Par makiro : le 02/07/07 à 13:05:48
Dire merci | sidonie j'ai hate de voir ton futur poulain bon on va refaire l'écho de galante à la fin du mois puis aprés je la laisse tranquille ... |
Par Thalis : le 07/07/07 à 12:40:21
Dire merci | Cikala constaté pleine de Tobys Black Lightnin', étalon fondation. Suis contente, 2 juments mises à la saillie, les deux pleines sur une chaleur exploitée. Maintenant reste plus qu'à esperer que ça tienne ! |
Par makiro : le 07/07/07 à 14:58:38
Dire merci | ben la mienne je vais en refaire une écho en début aout pour savoir si elle est tjrs pleine puis aprés je la laisse tranquille jusqu'à la naissance |
Par julot : le 07/07/07 à 18:12:58
Dire merci | J'en ai marre, ma jument est pleine depuis 3 mois et demi, je n'ai toujours pas reçu l'attestation de saillie, malgré mes multiples relances.En plus je me suis adressée à un professionnel, exprès pour ne pas avoir de soucis de ce genre... |
Par CaroDadou : le 08/07/07 à 11:24:45
Dire merci | C'est pas trop dur pour une si jeune fille que Rose de lui faire faire un poulain à cet âge ? J'dis ca parce que je monte une jument qui en a eu 4, un à 3ans, 5 6 et 7 ans et elle est complètement raide et bousillée du dos... |
Par makiro : le 08/07/07 à 11:55:22
Dire merci | caro : rose n'est pas pleine (tant mieux , c'est pas mon idée mais à mon père ) , c'est galante qui est pleine |
Par CaroDadou : le 08/07/07 à 12:12:40
Dire merci | Oki |
Par makiro : le 09/07/07 à 10:38:06
Par caracol : le 09/07/07 à 19:25:22
Déconnecté | Salut le sgens!! Ca va bien§ mOi aussi bien qu'un rat mort... J'ai pas mon bac S, j'ai que 9.47/20 pour 0.53point, j'ai trop le sboules... Et j'ai pas réussi a récupéré assez de points à l'oral... enfin j'essaye de me dire que c'ets pas une fatalité... Sinon La 2eme écho confirme que Qlearing est toujours pleine, parcontre grosse déception, le véto n'a pas pu me l'imprimé... Sinon j'ai tjrs pas internet là je suis chez ma tante, le 21 Juillet Qlearing sera a 2mois plus que 9mois mois a attendre YOUPII!! Jtrouve que ça se voit déja lol, je ferait des photos, et j'essayerais de les mettres le plus vite possible ! |
Par altair62 : le 09/07/07 à 19:30:45
Par Coeur_de_Neptune : le 09/07/07 à 20:09:13
Déconnecté | Divine, 4 mois et 1 semaine... Une dernière Je la trouve déjà bien ronde... mais bon sa précédente gestation doit jouer... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous