Les futurs mamans 2008 III
Sujet commencé par : makiro - Il y a 684 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro2 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 09/05/07 à 19:52:58
Dire merci | bonjour à toutes voici pour la 3e fois un post sur " les futurs mamans 2008 " ...... eh oui déjà , et pourtant ma ponette n'est pas encore inséminé , je viens d'envoyer mes chèques et les semences arriveront dans quelques jours chez mon véto-inséminateur .... et normalement je voulais attendre au mois de septembre pour faire ce post mais Mlle LILOu est impatiente de nous montrer ses futurs mamans pour 2008 ... alors voilà .... je mets la photos de galante , futur maman 2008 ( elle est déjà maman d'une pouliche qui a eu 1 ans au mois de mars .... symphonie) ... et le papa LAGON DE L'ABBAYE (fils de diamant de semilly) et le site pour ceux qui veulent voir les origines et les performances ... Lien à votre tour ..... ( mettre le nom de la maman avec sa photo et le nom du papa avec son identité ) http://wisup.net/File_8/WIS_FR/2006/Images2/061126/ma0001SCOXD26112006202438476393.jpg |
Par makiro : le 10/07/07 à 09:04:35
Dire merci | ça marche toujours pas le wistiti ?? moi j'ai été ailleurs www.photoservice.com |
Par glouglou : le 10/07/07 à 09:54:46
Déconnecté | Je crois que depuis la nouvelle version de wistiti, on ne peut plus mettre les photos ensuite. |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 10:26:37
Déconnecté | Hier, ça marchait pourtant! J'ai mis sur wistiti car bellapix HS... Bon, vais essayer autre chose! lol |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 10:40:04
Par makiro : le 10/07/07 à 12:49:27
Dire merci | à la 3e photo , je la trouve trés triste ...elle a des trait de misère ... |
Par makiro : le 10/07/07 à 13:46:34
Dire merci | et merci qui pour le site photos ? si ça continue comme ça vais devoir tout supprimer mes photos wistiti mais bon .. |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 13:52:55
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 13:53:46
Déconnecté | Oui, merci pour photoservice! bellapix en rade pour au moins jusqu'au 12. En fait, nous réflechissons de plus en plus à avoir notre propre serveur de photos, vidéos. Notre propre hébergement... |
Par makiro : le 10/07/07 à 20:28:09
Dire merci | de rien sinon des fois j'en mets quelques photos dans mon blog et j'en récupère pour en mettre ici sans en mettre dans un site de wistiti / bellapix ou autre ... et ça marche .. |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 20:34:59
Déconnecté | Le probleme est que je vais vite écrouler mon blog vu le paquet de photos que je mets. |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/07/07 à 20:35:45
Déconnecté | Ce que je ne comprends pas c'est que sur mon ordi là je vois les photos que j'ai postées depuis wistiti. J'ai donc un doublon? |
Par djcrashsidonie : le 12/07/07 à 21:42:52
Dire merci | j'oubliais...le futur papa et la maman |
Par makiro : le 13/07/07 à 10:53:51
Dire merci | c'est pour quand sidonie ? |
Par Erzebeth : le 13/07/07 à 12:19:45
Dire merci | Hier j'ai eu l'impression que le ventre de la belle Iris s'était un peu arrondi! Mais comme les deux autres noirauds sont gras comme des loches, je me dis que c'est pas forcément le bébé! |
Par djcrashsidonie : le 13/07/07 à 12:56:17
Dire merci | le poulain a 60 jours a peu pres donc dans longtps |
Par Cupra : le 13/07/07 à 13:02:29
Dire merci | CdN j'en reviens pas comme Divine avait retrouvé la ligne pour une jument qui a deja eu 4 poulains coup sur coup C'est peut etre du au fait que tu sortes quand meme en ballade avec les petits, ca entretient ses abdos En tout cas elle est tres belle la je trouve |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 13:12:21
Déconnecté | Cupra: je pense justement qu'une activité physique est bénéfique à la jument poulinière! Et là j'espère encore l'améliorer vu que j'ai une semaine de congés. Bon, bien sûr il ne s'agit pas d'aller jusqu'au niveau olympique. Mais nos balade sportives (Broin'Lanta) lui font beaucoup de bien. Et à chaque naissance, je la trouve plus en forme bizarrement. Il fut un temps où je pouvais la monter en licol. Là, je ne m'y risquerais pas elle ne demande qu'à courir. Mon amie la monte de temps en temps. La première fois elle a été surprise comme elle pouvait démarrer comme une bombe. Et je crois que c'est normal que l'activité physique soit positive, ça permet une sorte de rééducation, de récupération de la masse musculaire, retendre les abdos, le dos... Et merci pour elle Je vois que tu es de Bourgogne. Faudrait qu'on se rencontre! Tu as vu le post sur le forum rencontres? On organise un barbec demain soir! |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 13:13:43
Déconnecté | En fait, je ne sais pas d'où tu es je viens de réaliser que quand je demande d'afficher un profil, il affiche automatiquement le mien Help Weby! |
Par makiro : le 19/07/07 à 09:27:33
Dire merci | sais pas coeur , faut demander à weby bon la mienne est déjà 1 mois 1/2 de gestation , vais attendre de refaire l'écho début aout .... et les autres futurs mamans tout va bien ? |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/07/07 à 12:04:45
Déconnecté | Divine se porte à merveille, elle a une pêche d'enfer. Pour le probleme de profil, tout le monde était concerné et Weby a réglé ça. Je ferai certainement une prise de sang quand le véto viendra identifier/pucer et vacciner Topaze pour être certaine que Divine est toujours pleine. Hier, 4 mois 1/2 de gestation. |
Par makiro : le 19/07/07 à 12:45:35
Dire merci | déjà 4 mois 1/2 ?? eh ben qu'est ce que ça passe vite |
Par Coeur_de_Neptune : le 19/07/07 à 13:07:29
Déconnecté | C'est clair. Et dire qu'elle n'aurait pas du prendre sur les chaleurs de lait du fait de sa métrite... M'enfin, je ferai en sorte que ça se passe bien. |
Par makiro : le 19/07/07 à 20:23:09
Dire merci | je viens de recevoir la facture de la pension et l'insemination de chez véto pour galante ... la pension : 8 € par jour .. mais j'ai donner mes rations ainsi que le foin , doit -il le baisser ou pas ?? |
Par altair62 : le 19/07/07 à 20:29:12
Dire merci | si tu n'avais pas d'accord avec eux avant, c'est grillé ! |
Par makiro : le 20/07/07 à 08:48:25
Dire merci | mouais , bon tant pis ...mais il m'avait envoyer en même temps la facture une autre envelope c'est l'attestation de la saillie et pas de déclarations de naissance ?? c'est normal ou pas ?? à moins qu'il attend le chèque pas grave de toute façons il est cool |
Par jismie : le 20/07/07 à 10:38:33
Dire merci | bonjour a tous je viens d'ouvrir un post hier sur le meme théme que vous,c'était avant de voir le votre... alors je pense qu'il serait plus judicieux de me joindre a vous. Ma jument est a deux mois et demi de gestation,et ce sera mon premier poulain! ça fait des années que j'essaye de faire pouliner ma premiére jument et puis rien,ça n'a jamais pris. depuis quelques années j'ai une deuxiéme jument trés gentille trés vive avec de belles proportions,je me suis enfin décidé cette année pour elle! Et je suis trés impatiente de voir mon petit poulain arriver!!! |
Par makiro : le 20/07/07 à 13:00:02
Dire merci | bienvenue au club jismie tu as des photos de ta jument ? |
Par jismie : le 20/07/07 à 19:30:57
Dire merci | oui alors ça y est je viens de réussir a mettre des photos sur le forum,attention je réessaye: voila ma jument... ...et voila l'étalon! |
Par jismie : le 20/07/07 à 19:32:25
Dire merci | J'essaye en plus grand c'est un peu raté |
Par altair62 : le 20/07/07 à 19:47:57
Dire merci | c'est un téké ? |
Par makiro : le 20/07/07 à 20:23:35
Dire merci | oui altair , c'est un téké si je me trompe pas |
Par Gracioso : le 20/07/07 à 21:05:56
Dire merci | Ta jument c'est le cheval pie en arriere plan ? |
Par jismie : le 21/07/07 à 11:57:46
Dire merci | disons juste que c'est son compagnon de baignade... Et oui effectivement c'est un téké.Je pense qu'avec ma jument qui est assez massive ça donnera un bon équilibre,a voir, la génétique et ses mystéres...? |
Par caracol : le 24/07/07 à 20:10:57
Déconnecté | Coucou tout le monde! Ca va bien? moi super jsuis a saumur , ma juju va bien c'ets ma mère qui s'en occupe, jvais faire faire une 3eme écho, car jai un ptit doute jpense que j'm'inquiète pour rien, mais bon jpréfère vérifier sinon Makiro, j'ai vu dan sje sais plus quel post que Pétrus, c'était fracturé qqch... c'ets quoi l'histoire? (si c'ets pas indiscret?) J'aime bien t'es chevau,x alors leurs ptits bobos m'intérésse lol, et Bébé Trez'Or il va bien? |
Par makiro : le 31/07/07 à 19:05:52
Dire merci | caracol : tu aimes mes chvx ?? merci c'est gentil mais bon pour pétrus je t'ai répondu dans le nouveau post de TREZ'OR voici les nouvelles de la futur maman : échographie pour la 2e fois dans 3 jours , puis on la laisse tranquille |
Par caracol : le 31/07/07 à 19:12:17
Déconnecté | De rien Moi troisième écho autour du 10-12août, pour vérifier, parce que j'ai des doutes, enfin, c'est mon angoisse naturelle, (enfaite inconsciament je dosi avoir envie de dépenser mes sous inutilement, mais bon...) Sinon moi se moment je bosses dans les champs (castration de maïs - rigolez pas, ça s'appelle comme ça ) pour un salaire de misère.... atroceeeeeeeeeee..... Sinon sa y ets jme suis lancée, j'm'inscrit en Septembre en club pour mon galop7 (j'avais trop la fleme avant....) |
Par makiro : le 31/07/07 à 19:52:46
Dire merci | exuse moi ça a partie ... ..tu passes ton 7e galop ?? eh bien on pensera à toi ... |
Par caracol : le 31/07/07 à 20:21:17
Déconnecté | oui sa fait plus d'un an que jprépare, tout seule, donc sa y ets la jreprends des cours en septembre puis dès que je suis bien prête tayoo jle passerai |
Par DocMimie : le 31/07/07 à 20:34:23
Dire merci | ... ah oui c'est le poulain qu'on voit derrière ?? ... je sors !! |
Par makiro : le 03/08/07 à 20:17:15
Dire merci | mdr docmimie bon alors les nouvelles de galante : le véto n'est pas venu à cause des urgences alors donc il vient lundi pour l'échographie de galante ..... voilà voilà |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous