Hadad de A à Z
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 577 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hadad2 personnes suivent ce sujet.
Par Hadad : le 12/05/07 à 19:38:34
Dire merci | Je me décide enfin à créer un post entièrement consacré à Hadad avec tout pleins de photos à différents moments de notre relation. Ca fait maintenant 8 ans qu'il m'appartient donc je commence à le connaitre un peu ! Je rajouterais des photos ici au fur et à mesure qu'elles arriveront Hadad à son arrivée dans le centre équestre dans lequel il fut débourré et ensuite mis au pair. J'avais 8 ans ... Il n'y resta qu'un an car on s'est vite aperçu que ce n'est pas la vie de club qui lui convenait mais plutôt une vie de cheval de propriétaire. Il a dressé, sauté, baladé, il a touché à pas mal de chose mais on voyait bien qu'il ne s'y sentait pas à son aise. De plus, moi petit bout de nana de 8 ans j'ai assez vite pris peur de ce tank ! Mais commencons par le début quand même ! Ici Hadad avec sa maman à quelques mois Ici à son arrivée dans ce centre équestre, Hadad 4 ans et moi 8 ... Nos premiers pas ensemble, pas toujours évident mais à long terme plutôt concluant Mon papa est obligé de me tenir les pieds pour que je puisse les curer, je n'arrive pas à faire les 2 en même temps Remarquez la crinière courte d'Hadad coupée sans mon autorisation ... Finalement Hadad débarque à la maison en 2000 et se trouve plusieurs compagnons de jeu, ici un haflinger de 2 ans son cadet, Jonker (2002) Ici à La fontaine Cavalier, une ferme équestre où on a mis Hadad quelques temps pour qu'il perde toutes ses mauvaises habitudes de vaquer et que je reprenne confiance dans les chevaux et en lui. Mission réussie ! Il a littéralement fondu en graisse ce qui lui a fait le plus grand bien ! Hadad revient définitivement à la maison en 2003 accompagnée d'une pouliche quarter/appaloosa appartenant à la Fontaine Cavalier. Elle est juste là le temps de se former correctement avec de la bonne herbe à dispo. Même année, Hadad monté par une copine novice en équitation. Il n'a pas bougé une oreille. Remarquez le pelham toujours d'actualité mais remplacé très peu de temps après par un mors aiguille. Pause entre 2 broutage pour une p'tite photo ¤ suite ¤ |
Par Kahlia : le 14/05/07 à 18:11:33
Dire merci | Bah quoi on est pas là tout le temps non plus! Non mais. Lonest, je sais pas si t'as remarqué mais elle a un peu copié sur ton titre "Dusty de A à Z", c'est pas cafter mais... Tu veux un commentaire constructif: vous trouvez pas que ça ressemble à la superbe relation que j'ai avec ma jument? |
Par Hadad : le 14/05/07 à 18:18:23
Dire merci | Beh figure toi kahlia que je me suis rendue compte juste après avoir fait le post que en effet ca reprenait le même titre que Lonest ... J'en suis confuse J'avoue que je ne suis pas toutes les aventures avec ta jument Kahlia donc je ne sais pas trop où vous en êtes ! Mais dans tous les cas cette relation va venir avec du temps Je ne me fais pas de soucis pour vous 2 ! Je concois tout à fait que tu ne sois pas cloitré devant ton ordinateur 24h/24 mais pleins de personnes passent et ne laissent pas de petit mot, constructif ou non d'ailleurs. |
Par Kahlia : le 14/05/07 à 18:41:53
Dire merci | Merci de me laisser un peu de liberté, même si je suis capable de passer une journée sur le net, je dois avouer qu'à force ça fait mal à la tête, lol. Bon alors les gens, comme ça on passe et on laisse pas de message? En plus elle est pas exigente, c'est pas obligé que ce soit des messages constructifs! |
Par Hadad : le 14/05/07 à 18:51:20
Dire merci | Rooo kahlia, je ne te permets point de te foutre de moi Mais bon j'veux bien quand même un p'tit commentaire ! mdr |
Par apapachos : le 14/05/07 à 19:43:58
merci kahlia pour le lien! vraiment super post! avec tes débuts... t'as bien grandie depuis le temps! lui (ou elle je sais plus) aussi! trop beau couple! et j'ai vu que ty'as fait une rando a chalon! j'y habite! c'est quoi equirando ca me dit quelque chose... en tout cas super boulot tout les 2! grand poney ou petit cheval? c'est pas méchant j'adore les grand poney! et o fait j'adore le galop en free style! |
Par Kahlia : le 14/05/07 à 19:45:55
Dire merci | mission accomplie, hé hé. |
Par Lou Ann58 : le 14/05/07 à 19:49:36
Dire merci | Ahh ben j'arrive pour te mettre un ptit comm !!! Ben pas grnad chose à dire à part que votre relation a totalement changé depuis le début où tu l'as acheté et que tu as vraiment progréssé avec!!! voilà voilà |
Par Val Kenzack : le 14/05/07 à 19:52:18
Dire merci | Ca faisait longtemps ! Il a vraiment embelli le petit bonhomme ! |
Par Hadad : le 14/05/07 à 20:35:36
Dire merci | Wah! Mais que de monde ! Et oui, c'est vrai qu'en 8 ans de temps j'ai eu le temps de grandir et de changer ! C'est pas plus mal d'ailleurs Hadad est un petit cheval puisqu'il mesure à peu près 1m53 mais que ce soit un poney ou un cheval ca change pas grand chose pour moi Oui en effet en 2004 il y a eu l'Equirando de Chalon. C'est un grand rassemblement de cavaliers venant de tous coins de France et même de l'étranger ! Merci lou ann et val kenzack |
Par apapachos : le 14/05/07 à 20:38:13
ah oui ca me dit ptetre quelque chose! non faut pa |
Par apapachos : le 14/05/07 à 20:39:18
ah oui ca me dit ptetre quelque chose! non faut pas chercher chui dingues des poneys! alors je les pistent sur le forum! je les cherches a l'odeur! bon ba tampis il est beau quand meme! |
Par apapachos : le 14/05/07 à 20:41:34
mais pourquoi il me fait tout le temps ca mon ordi! bon je résume ce que j'avais écris... j'aime les grands poneys.... je les cherche a travers tous ces posts! mais c'est pas grave jlaime beaucoup quand meme le tien! |
Par apapachos : le 14/05/07 à 20:42:28
bon la c'est fini... je me sucide ou je tu mon ordi... dilem... |
Par Hadad : le 14/05/07 à 20:51:34
Dire merci | Tu vas y arriver J'ai compris t'inquiètes Bonne quête en tout cas |
Par Hadad : le 28/05/07 à 21:39:46
Dire merci | Allez je up un coup |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 21:41:04
Dire merci | Des nouvelles photos? |
Par Hadad : le 28/05/07 à 21:50:21
Dire merci | Pas de nouvelles photos mais par contre des photos inédites qui vont arriver le temps qu'elle se chargent |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:57:46
Dire merci | yes yes yes, je guette avec impatience |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 22:07:33
Par Hadad : le 28/05/07 à 22:08:05
Dire merci | C'est longgggg ! Bellapix rame |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 22:18:53
Dire merci | plus c'est long.. plus c'est bon |
Par Hadad : le 28/05/07 à 22:25:31
Dire merci | Bon euhh l'heure avance et les photos n'arrivent pas donc je les mettrais demain ! Désolé pour les fans |
Par Hadad : le 28/05/07 à 22:29:23
Dire merci | C'est quand je parle qu'elles arrivent 26 février 2007, avec moi avec ma nièce 1er mai 2007 avec une copine |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 22:34:29
Dire merci | rooo comme vous êtes mignons tous les deux |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 23:05:01
Dire merci | Mais c'est un cheval multi-cavaliers, quelle polyvalence! Toujours des jolies photos. |
Par Castillane : le 29/05/07 à 09:56:09
Dire merci | Ton licol, tu l'as fait toi même ou...? |
Par Hadad : le 29/05/07 à 15:59:41
Dire merci | Et oui multi cavalier le loulou Non, je l'ai acheté mon licol ... Il est vraiment très solide ! |
Par Castillane : le 29/05/07 à 17:04:36
Dire merci | Tu l'as acheté où? Il a l'air en effet de très bonne qualité! |
Par Hadad : le 29/05/07 à 17:44:13
Dire merci | Alors celui là ... je pense qu'il doit venir de l'Equirando 2003 à Lyon mais je ne saurais te dire dans quelle boutique je l'ai acheté ... Faut faire attention quand on en achète un de regarder les noeuds etc Sur un licol américain, il ne doit pas y avoir d'attache autres qu'en cordres ! Sur cette photo on voit à peu près à quoi doivent ressembler ces noeuds ... |
Par terrylili : le 29/05/07 à 18:46:26
tres beau cheval belle complicité |
Par Hadad : le 29/05/07 à 19:07:50
Dire merci | Merci |
Par monchevallylysse : le 29/05/07 à 19:13:27
il est magnifique vous aller bien ensemble |
Par Hadad : le 08/06/07 à 20:40:00
Dire merci | Voilà quelques nouvelles photos de cet après midi passée avec Lou Ann58 D'ailleurs, c'est elle la principale photographe ! Hadad et moi, hummm la pause est à revoir qd même Hadad, jeune cavalier Mais quel neuneu celui là L'gros Lou Ann58 et Hadad Hadad La suite après, le temps que ca télécharge ! |
Par sucre33 : le 08/06/07 à 21:15:01
Dire merci | La photo de vous 2 qu'à repris lonest est trop chou!! Comment que ça s'appelle déjà le "filet" que tu lui met?? j'ai oublié. |
Par habsheitan : le 08/06/07 à 21:29:16
magnifik chevallllllllllllllll jespere ke sheitan deviendra aussi magnifik |
Par Lou Ann58 : le 08/06/07 à 23:13:51
Dire merci | En ce qui concerne le licol beige c'est moi qui l'a acheté !! et c'était en Ardèche pendant l'équiblues ! |
Par Lou Ann58 : le 08/06/07 à 23:14:24
Dire merci | Mais mais il n'y a pas les photos quand tu saute ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 08/06/07 à 23:22:34
Dire merci | c'est très bien de porter un casque en balade n'est-ce pas Hadad (cheval) |
Par Kahlia : le 09/06/07 à 09:40:11
Dire merci | Sympa les petites forêts par chez vous. Bon elles arrivent les photos ou il saute? |
Par Hadad : le 09/06/07 à 09:43:29
Dire merci | Oui, oui elles vont arriver mais hier soir pas eu le temps de les mettre En effet, beaucoup de forêt autour de chez moi plutôt sympa ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous