Hadad de A à Z
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 577 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann582 personnes suivent ce sujet.
Par Hadad : le 12/05/07 à 19:38:34
Dire merci | Je me décide enfin à créer un post entièrement consacré à Hadad avec tout pleins de photos à différents moments de notre relation. Ca fait maintenant 8 ans qu'il m'appartient donc je commence à le connaitre un peu ! Je rajouterais des photos ici au fur et à mesure qu'elles arriveront Hadad à son arrivée dans le centre équestre dans lequel il fut débourré et ensuite mis au pair. J'avais 8 ans ... Il n'y resta qu'un an car on s'est vite aperçu que ce n'est pas la vie de club qui lui convenait mais plutôt une vie de cheval de propriétaire. Il a dressé, sauté, baladé, il a touché à pas mal de chose mais on voyait bien qu'il ne s'y sentait pas à son aise. De plus, moi petit bout de nana de 8 ans j'ai assez vite pris peur de ce tank ! Mais commencons par le début quand même ! Ici Hadad avec sa maman à quelques mois Ici à son arrivée dans ce centre équestre, Hadad 4 ans et moi 8 ... Nos premiers pas ensemble, pas toujours évident mais à long terme plutôt concluant Mon papa est obligé de me tenir les pieds pour que je puisse les curer, je n'arrive pas à faire les 2 en même temps Remarquez la crinière courte d'Hadad coupée sans mon autorisation ... Finalement Hadad débarque à la maison en 2000 et se trouve plusieurs compagnons de jeu, ici un haflinger de 2 ans son cadet, Jonker (2002) Ici à La fontaine Cavalier, une ferme équestre où on a mis Hadad quelques temps pour qu'il perde toutes ses mauvaises habitudes de vaquer et que je reprenne confiance dans les chevaux et en lui. Mission réussie ! Il a littéralement fondu en graisse ce qui lui a fait le plus grand bien ! Hadad revient définitivement à la maison en 2003 accompagnée d'une pouliche quarter/appaloosa appartenant à la Fontaine Cavalier. Elle est juste là le temps de se former correctement avec de la bonne herbe à dispo. Même année, Hadad monté par une copine novice en équitation. Il n'a pas bougé une oreille. Remarquez le pelham toujours d'actualité mais remplacé très peu de temps après par un mors aiguille. Pause entre 2 broutage pour une p'tite photo ¤ suite ¤ |
Par lonestarranchcowboy : le 30/07/07 à 22:35:55
Dire merci | rooo hadad qui brille comme un sou neuf et oui j'ai testé la pêche à cheval je dirai même de la plongée sous marine non voulue et dans une eau à 12 ° et après ça 1 heure et demie de route pour renter en grelottant j'te jure faut être jeune pour supporter ça |
Par boby : le 30/07/07 à 22:41:21
Dire merci | il est superbe . quel beau gosse . dommage que je n'ai pas eu le temps pour venir vous voir |
Par Hadad : le 30/07/07 à 22:41:46
Dire merci | Je ne peux m'empêcher de sourire devant mon écran en t'imaginant entrain de gigoter dans l'eau après ce plongeon forcé. Je dirais même plus que sourire c'est bidonnant ! |
Par Hadad : le 30/07/07 à 22:42:53
Dire merci | Merci boby C'est vrai que c'est vraiment dommage ! Peut être une prochaine fois Consoles-toi comme ca, tu as taffer |
Par lonestarranchcowboy : le 30/07/07 à 22:51:59
Dire merci | je raconte, en restant bref en balade avec une copine on décide d'aller dans un étang formé par la rencontre de deux rivières de montagne.... il n'y a que 3 m de fond au milieu. Voila que la copine rentre au galop dans l'étang et mon kenny qui suit mais prends un raccourci par le milieu et butte sur un rocher, Il a plongé la tête la première dans l'étang, moi avec et on a fait un soleil. Puis il m'a marché dessus me faisant couler. Il est rentré sur la berge en m'abandonnant dans l'eau ça fait 4 ans et je me rappelle toujours comme elle était glacée. Et moi je grelottais à cheval et ma copine qui faisait semblant de s'inquiéter de savoir pourquoi j'étais tout bleu (ben oui c'était en septembre faisait froid en plus) mais je voyais bien qu'elle était morte de rire. Ca c'est les balades avec le cowboy et en plus j'ai noyé mon portable |
Par Hadad : le 30/07/07 à 22:55:43
Dire merci | Ah ui quand même ! Ce sont des choses qui arrivent ... Je crois qu'à la place de la copine, je n'aurais pas pu m'empêcher de rire aussi malgré le fond pas si drole que ca ... Demain direction Espagne, je te nomme donc fournisseur officiel de messages pour éviter que le post descende dans les abimes du forum ! Dure tache que je t'octroie ! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/07/07 à 23:01:39
Dire merci | tu sais en fait c'était drole comme aventure et on a bien ri et on en rit encore et j'ai toujour préféré rire de ce genre de situations c'est ce qui fait le charme des balades. s'il se passait jamais rien de particulier en balade ce serait morne et je n'ai même pas été malade Oula la dure tache de tenir en surface hadad c'est du travail de polluteur de métier Hey tu pars en vacances, yessssss pour longtemps ? En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances et profites bien du soleil moi je pars le 15 aout |
Par Hadad : le 30/07/07 à 23:07:51
Dire merci | C'est bien t'es un dur ! T'attrapes pas un rhume à chaque fois que ca caille ! J'te fais confiance, tu ne devrais pas trop pêner je pense Ca t'y connais Je pars du 1er au 20 aout en gros. T'inquiètes le soleil, j'vais m'en garder en supplément pour toute l'année Et ui pendant une vingtaine de jours Hadad va avoir une vie qu'aucun cheval cheval n'aimerait avoir ! Vivre au pré en faisant broute broute avec un pote ! Wahouuuu |
Par lonestarranchcowboy : le 30/07/07 à 23:11:28
Dire merci | ha ha 3 semaines de broutte broutte tu vas laisser un cheval de course et tu vas récupérer une jument portante |
Par Hadad : le 30/07/07 à 23:16:54
Dire merci | Mais je ne te permets pas d'insinuer que mon magnifique étalon noir va se tranformer en jument gestante! J'vais le dire à Hadad et il va t'faire la tête Très rencunnier ce cheval je t'assure. |
Par Hadad : le 30/07/07 à 23:26:51
Dire merci | Et la fin des photos : Avec mes nièces, Hadad est devenu un vulgaire cheval de club ... On est allé poser dans un champ moissonné Embarquement immédiat avec la compagnie Hadadline ! Retour au pré avec toute cette vilaine herbe qu'ils vont devoir supporter pendant 20 jours ... Dur dur moi j'dis Les deux potes Voilà c'est fini cette fois |
Par clem18 : le 31/07/07 à 11:07:13
Par Hadad : le 31/07/07 à 12:36:08
Dire merci | Merci clem |
Par lonestarranchcowboy : le 01/08/07 à 00:11:48
Dire merci | roo comme elle est belle la photo ou t'es sur le rouleau de paille |
Par boby : le 01/08/07 à 11:53:05
Dire merci | j'ai tafer mais pas payé c'était du bénévolat mais bon ça n'enlève pas le charme à ton loulou |
Par Ninie18 : le 01/08/07 à 13:51:46
Dire merci | CHOUETTE les phoyos |
Par lonestarranchcowboy : le 11/08/07 à 10:26:15
Dire merci | un p'tit up pour le beau hadad |
Par Lou Ann58 : le 14/08/07 à 22:05:32
Dire merci | Magnifique ton doudou !!! |
Par Hadad : le 20/08/07 à 12:05:03
Dire merci | Me voilà revenue de vacances Merci pour ces quelques petits up |
Par Lou Ann58 : le 20/08/07 à 14:21:56
Dire merci | Upppppppp |
Par Hadad : le 30/08/07 à 10:09:40
Dire merci | Voilà de nouvelles photos qui datent de mardi Prêt à partir Une petite pensée artistique Talons remontés, yeux sur les oreilles, coudes à angle droit mais sinon jolie photo Pause pour le photographe (merci maman d'ailleurs ) And the last .... |
Par Hadad : le 02/09/07 à 13:06:30
Dire merci | Bien que je n'ai eu aucun commentaire pour les photos que j'ai mises il y a de ca 3 jours ... je vous mets qd même de nouvelles photos de ce matin au pré. Avec Gipcy à gauche Le toupet de Gipcy avec ses mouches Le pauvre De gauche à droite, Pirate PSAR (mais ONC), Gipcy et Hadad Voilà En espérant avoir plus de commentaires !! |
Par Hadad : le 11/09/07 à 18:49:18
Dire merci | Je mettrais bien d'autres photos mais aucun nouveau commentaire depuis plus de 10 jours alors que j'ai posté de nouvelles photos ... |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 19:22:35
Dire merci | tadammmmm je suis reviendu je suis ton fan club à moi tout seul pour moi et rien que pour moi tu mets autant de photos de Hadad quand tu veux c'est que je l'aime moi ce beau gosse tout blond surtout habille western |
Par Hadad : le 11/09/07 à 19:27:07
Dire merci | aaa lonest tu me manquais tiens ! Par contre il faut que je les charges les photos donc faut pas être pressé avec mon PC |
Par Hadad : le 11/09/07 à 19:44:14
Dire merci | Voilà les premières photos qui datent du 2 septembre. Il perd pas le nord le gros, même avec 2 p'tites filles sur le dos il sait très bein o ù se trouve l'herbe |
Par Hadad : le 11/09/07 à 20:05:10
Dire merci | Et voilà les dernières photos qui elles, datent du 8 septembre. J'ai fait qques nattes à Hadad pr voir ce que ca donnait ... Pas de moqueries svp Voilà |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 21:13:00
Dire merci | Merci et tu lui a graissé les sabots pour la photo, la classe tien moi aussi j'avais essayé de tresser mon blondinet ma cowgirl n'a pas aimé et me l'a fait savoir haut et fort pourtant c'est beau les tresses, même dans la queue |
Par Hadad : le 11/09/07 à 21:17:04
Dire merci | Et oep en + les sabots graissés héhé ! Enfin, c'était pas spécifiquement pour la photo Par contre sur Hadad ca fait qque peu tache, je n'ai pas pu tresser le début d'la crinière parce que Mr s'est graté ou alors son pote de pré l'a trop gratouillé Enfin quand il y a la selle et le tapis ca ne se voit pas trop Tu as une photo de ton blondinet avec des tresses ? |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 21:21:26
Dire merci | non même pas j'ai du tout défaire rapido trop peur des représailles par contre il y a pire Poulichette a bouffé les queues de Vicky et Lady et même un bout à Poulnou. L'horreur, Vicky avait de si beaux crins et super longs, reste à peine la moitié |
Par Hadad : le 11/09/07 à 21:25:25
Dire merci | Je vois que tu te fais totalement dominer par ta cow girl ! Ouarf Ce sont des choses qui arrivent Il n'y a plus qu'à attendre que ca repousse mais ca peut prendre très longtemps si le criminel récidive, enfin je voudrais pas te mettre le moral dans les chaussettes ! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 21:31:14
Dire merci | ouaip désespérante cette poulichette, ah ces filles elle devait être jalouse de la belle queue de sa maman, tandis qu'elle n'avait qu'un p'tit bout de queue de BB pour le moment je spray du cribox dessus pour la décourager mais le mal est fait comme tu dis ça repousse,,, mais très lentement |
Par Hadad : le 11/09/07 à 21:34:43
Dire merci | Pour faire un . il faut appuyer en mm tps sur la touche MAJ Ralala jalouse de la belle queue de sa maman, quelle garce cette petite Finalement, ok niveau esthétique c'est pas le pied mais niveau confort pour le cheval c'est pas si grave que ca puisque le gros des mouches est passé ! En espérant qu'elle sera à nouveau d'attaque pour l'été prochain ! |
Par Kahlia : le 11/09/07 à 21:40:04
Dire merci | (j préfère sans tresses qd même) |
Par Hadad : le 11/09/07 à 21:42:14
Dire merci | C'est vrai qu'Hadad a une belle crinière avec de jolies couleurs donc c'est dommage de cacher tout ca !! |
Par Ninie18 : le 11/09/07 à 22:06:25
Dire merci | J'aime pas torp les tresses sur Hadad... je s'en tresse |
Par Hadad : le 12/09/07 à 11:49:05
Dire merci | Bon d'accord j'ai compris vous n'aimez pas mes p'tites nattes J'suis fachée maintenant Peut être d'autre photos de cet aprem ... Pas encore prises donc je ne peux rien vous garantir |
Par Hadad : le 12/09/07 à 18:38:51
Dire merci | Voilà comme je vous avais promis, quelques photos prises cet après midi. Dommage que l'oreille du gros soit coupée mais avec le retardateur c'est pas évident Idem Il devient méchant le gros quand il mange Son popotin |
Par Hadad : le 12/09/07 à 21:54:23
Dire merci | pour mon gros !! |
Par Lou Ann58 : le 13/09/07 à 11:24:37
Dire merci | Oh mais j'avais pas vu toutes ces photos !!! Il a la beaugosss attitude le doudou !!! Je croise les doigts pour que Lou Ann revoit doudou un de ces jours ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous