Hadad de A à Z
Sujet commencé par : Hadad - Il y a 577 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hadad2 personnes suivent ce sujet.
Par Hadad : le 12/05/07 à 19:38:34
Dire merci | Je me décide enfin à créer un post entièrement consacré à Hadad avec tout pleins de photos à différents moments de notre relation. Ca fait maintenant 8 ans qu'il m'appartient donc je commence à le connaitre un peu ! Je rajouterais des photos ici au fur et à mesure qu'elles arriveront Hadad à son arrivée dans le centre équestre dans lequel il fut débourré et ensuite mis au pair. J'avais 8 ans ... Il n'y resta qu'un an car on s'est vite aperçu que ce n'est pas la vie de club qui lui convenait mais plutôt une vie de cheval de propriétaire. Il a dressé, sauté, baladé, il a touché à pas mal de chose mais on voyait bien qu'il ne s'y sentait pas à son aise. De plus, moi petit bout de nana de 8 ans j'ai assez vite pris peur de ce tank ! Mais commencons par le début quand même ! Ici Hadad avec sa maman à quelques mois Ici à son arrivée dans ce centre équestre, Hadad 4 ans et moi 8 ... Nos premiers pas ensemble, pas toujours évident mais à long terme plutôt concluant Mon papa est obligé de me tenir les pieds pour que je puisse les curer, je n'arrive pas à faire les 2 en même temps Remarquez la crinière courte d'Hadad coupée sans mon autorisation ... Finalement Hadad débarque à la maison en 2000 et se trouve plusieurs compagnons de jeu, ici un haflinger de 2 ans son cadet, Jonker (2002) Ici à La fontaine Cavalier, une ferme équestre où on a mis Hadad quelques temps pour qu'il perde toutes ses mauvaises habitudes de vaquer et que je reprenne confiance dans les chevaux et en lui. Mission réussie ! Il a littéralement fondu en graisse ce qui lui a fait le plus grand bien ! Hadad revient définitivement à la maison en 2003 accompagnée d'une pouliche quarter/appaloosa appartenant à la Fontaine Cavalier. Elle est juste là le temps de se former correctement avec de la bonne herbe à dispo. Même année, Hadad monté par une copine novice en équitation. Il n'a pas bougé une oreille. Remarquez le pelham toujours d'actualité mais remplacé très peu de temps après par un mors aiguille. Pause entre 2 broutage pour une p'tite photo ¤ suite ¤ |
Par Hadad : le 09/06/07 à 09:51:19
Dire merci | D'autres photos, ca arrive progressivement Avec Lou Ann58 |
Par lily40 : le 09/06/07 à 10:04:37
Il est très beau... Son caractère a bien changé depuis le début ou tu parles de ce tank et maintenant ou tu es parfaitement à l'aise !! Quelle complicité... |
Par Hadad : le 09/06/07 à 10:09:05
Dire merci | Et voilà la fin des photos ! Avec moi |
Par Hadad : le 09/06/07 à 10:10:00
Dire merci | En effet lily40, on a tous les 2 beaucoup changé ! Avant, ca donnait un cocktail explosif et maintenant c'est un vrai bonheur ! |
Par Kahlia : le 09/06/07 à 10:35:25
Dire merci | Vous aussi vous aimez bien les petits troncs en forêt je vois! |
Par Lou Ann58 : le 09/06/07 à 11:18:04
Dire merci | Ben tu vois elles sont pas si moches les photos que j'ai prises !!!! |
Par Hadad : le 09/06/07 à 12:17:53
Dire merci | Et oui les p'tits troncs ne nous résistent pas !! J'ai fait un p'tit tour ce matin avec le gros et j'ai resauté ces qques petits obstacles. Il a été niquel au niveau des foulées Pas si moches que ca c'est vrai Mais il a fallut que je les recadre qd même Nn mais c'est vrai elles sont qd même bien |
Par Hadad : le 09/06/07 à 15:05:40
Dire merci | Ces photos n'intéressent pas beaucoup de monde à ce que je vois ... |
Par sucre33 : le 09/06/07 à 15:59:15
Dire merci | Mais si mais si! moi ça m'intéresse lol. Sympa ces petits troncs en forêt! Je cherche encore le nom du "filet" que tu met à Hadad, ça me turlupine!! [voir mon post + haut] Vous fomez un super couple tous les 2! Il a vraiment changé depuis vos débuts |
Par Hadad : le 09/06/07 à 16:02:27
Dire merci | Oups dsl sucre, j'ai du zapper ta réponse ! Ca s'appelle un side-pull Et merci pour tes p'tits compliments |
Par Lou Ann58 : le 09/06/07 à 18:31:25
Dire merci | Up pour doudou !!! |
Par Hadad : le 27/06/07 à 11:58:27
Dire merci | Je vais vous faire partager qques nouvelles photos d'Hadad prises hier midi. J'lai pris par surprise le coco, quand je me suis approchée il a pas bougé une oreille ! L'est mignon Les autres vont arriver au fur et à mesure |
Par Hadad : le 27/06/07 à 12:01:53
Par Hadad : le 27/06/07 à 12:08:21
Par Hadad : le 27/06/07 à 12:13:42
Dire merci | Mattez moi ces pecs |
Par Hadad : le 27/06/07 à 12:20:19
Dire merci | Vous trouvez pas qu'il a retrouvé la ligne ? |
Par Kahlia : le 27/06/07 à 12:23:14
Dire merci | Ouiiiiii il est beauuuu! |
Par Hadad : le 27/06/07 à 12:27:56
Dire merci | Et la dernière Mirciiiii Kahlia |
Par Hadad : le 27/06/07 à 13:18:24
Dire merci | C'est fou de voir à quel point Hadad peut vous intéresser ... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/07 à 16:54:03
Dire merci | pourquoi, il avait perdu la ligne le beau hadad je me rappelle pas |
Par pouh : le 27/06/07 à 17:29:15
Dire merci | je dirais même plus que kahlia! il est TRÈÈÈS beau!! |
Par Hadad : le 27/06/07 à 20:29:16
Dire merci | lonest =) Il n'avait pas maigri pour un poil mais il faisait plutôt du gras ... Je le montais moins souvent, bac oblige ... Et merci pouh |
Par Lou Ann58 : le 27/06/07 à 21:31:07
Dire merci | RoOoOo comme il est beau ton doudou !!! |
Par Hadad : le 28/06/07 à 09:29:04
Dire merci | Mirciiiii |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/07 à 09:32:01
Dire merci | je suis sur que même avec quelques rondeurs il devait être tout aussi magnifique que maintenant |
Par Hadad : le 28/06/07 à 09:56:41
Dire merci | Il va commencer à rougir si tu continues Il était pas vilain mais c'est toujours plus harmonieux un cheval bien musclé, avec la ligne etc Je pars en rando samedi avec POP45, on va parcourir le sancerrois (oui oui, je parle bien des vignobles où il fout du bon vin ) dans le Cher. On part pour 7 jours à cheval. Il va revenir super musclé, j'pourrais même plus l'appeler le gros |
Par lonestarranchcowboy : le 30/06/07 à 00:00:34
Dire merci | alors je te souhaite une très très bonne balade et reviens nous avec plein de photos tien je connais ni ces vignobles ni les vins de là bas, si t'a la place dans les sacoches, faut pas te gêner |
Par Tinighty : le 30/06/07 à 16:09:35
Déconnecté Dire merci | superbe post !! |
Par Hadad : le 08/07/07 à 19:00:55
Dire merci | Me voilà revenue avec des souvenirs pleins la tête mais aussi de la pluie à revendre ... On s'est arrêté dans une cave pour se faire une petite dégustation. Fort bon vin, on a d'ailleurs fait une place dans les sacoches pour ramener une bouteille de blanc On se l'ai bu à l'apéro samedi soir huuuuuuuuuuuum Les photos vont suivre dans le forum rando |
Par Hadad : le 14/07/07 à 18:22:46
Dire merci | Voilà quelques photos de notre rando mais j'attends toujours que bellapix veuille bien y mettre un peu du sien ... Pendant ce temps là, j'en télécharge qques unes sur Skyblog mais ca va beaucoup moins vite ... Hadad et Pop au départ On peut voir un peu tout le bordel qu'on avait bien que ca ne fasse pas très imposant par rapport à la taille d'Hadad Axelle, Pop et Hadad après la pause casse-croute La Charité sur Loire, on peut voir sur la droite le pont sur lequel on est passé avec toutes les voitures. Les conducteurs ont été très courtois, ils n'ont pas cherché à doubler et nos deux ch'vaux ont aux aussi été très coopératif. Tout s'est donc passé pour le mieux. Et oui, Hadad toujours la tête dans l'herbe ! Fidèle à lui même et à ses origines d'haflinger ! Ici, c'est juste à côté de la Loire. C'est fini pour aujourd'hui, on est arrivé à bon port. Mon bordel tient encore à peu près, ca n'a pas trop benné ! Je mettrais la suite des photos demain peut être |
Par Hadad : le 15/07/07 à 11:34:27
Par Hadad : le 15/07/07 à 15:30:51
Dire merci | Je vois que mes photos en intéressent plus d'un |
Par Hadad : le 17/07/07 à 17:27:04
Par Ninie18 : le 18/07/07 à 21:18:58
Dire merci | Elles sont bien tes photos et ton petit cheval aussi, il très Chouette |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/07 à 21:23:45
Dire merci | t'as bien fait de siffler, me voila Hadad transformé en cheval de bât, toutes ces sacoches et avoir ramené une seule bouteille pfff ou va la cavalerie hey, elles sont superbes tes photos |
Par Hadad : le 18/07/07 à 21:45:22
Dire merci | Ma nièce vient passer qques jours à la maison et on en profite pour sauter qques petites barres dans mon pré, le tout en licol Voilà quelques photos d'aujourd'hui. Hadad et moi On échauffe la bête J'ai sauté d'autres barres plus basses avant pour l'échauffer mais les photos sont pas super alors je ne vous mets pas les photos Donc là on monte la barre Idem Pareil Juste avec une corde Idem lonest >> Je sifflerais plus souvent, j'aurais peut être plus de commentaire Mais t'as quand même mis du temps pour venir |
Par Ninie18 : le 18/07/07 à 21:48:48
Dire merci | Chapeau bas pour la miss et pour messieur |
Par Hadad : le 18/07/07 à 21:54:02
Dire merci | J'te remercie Ninie |
Par lonestarranchcowboy : le 18/07/07 à 22:13:05
Dire merci | ben oui kwa j'étais occupé ailleurs et j'avais pas vu que t'étais rentrée de rando, et comme tu m'as pas invité pour gouter ta bouteille, je pouvais pas savoir les chandeliers spécial Home Made je comprends pas comment hadad fait pour garder son sérieux en sautant ces barres chui pas gentil meu non je taquine |
Par Hadad : le 18/07/07 à 22:30:54
Dire merci | Rooo mais j'te permets pas de te moquer de mes obstacles ! Sont si moches que ca J'suis désolé de ne pas t'avoir invité mais j'crois qu'on n'aurait même pas entre apercu la bouteille si t'avais été dans le coin Je remarque que tu es l'une des seules personnes à v'nir me faire un coucou régulièrement sur ce post ... Ah, qu'est ce que je ferais sans toi ? mdr |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous