Mon étalon champagne : Tislero
Sujet commencé par : syrius - Il y a 3530 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby19 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 04/06/07 à 22:50:28
Dire merci | voilà c'était LA grande surprise de l'année il y a 10 jours j'ai craqué sur une photo, celle ci : Ce magnifique petit poulain de robe champagne ambre m'a completement séduite. Et pourtant, des jolies photos de jolis poulains, j'en ai vu plein ! Et je n'avais pas pour projet d'acheter un cheval dans l'immédiat. On fait donc 4h de route samedi pour aller le voir, et si tout colle, l'acheter. Lény et moi avons donc rencontré les éleveurs, et voilà, on signe le cheque de réservation et le contrat devrait suvire dans les prochains jours |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Paulyneee : le 31/01/10 à 22:29:11
Dire merci | ils s'éclatent les deux petits mecs ils sont tous les deux superbes |
Par ashtraygirl : le 31/01/10 à 22:35:17
Déconnecté | c'est un vrai chieur ce jeunot |
Par Icemy : le 31/01/10 à 22:37:28
Dire merci | Des vrais enfants ces deux là ! |
Par Mufty88. : le 01/02/10 à 13:02:08
Dire merci | Non mais quels culculs tous les deux!! Ils ont du caractere ces deux là Ils sont sur d'eux! |
Par syrius : le 01/02/10 à 16:48:55
Dire merci | Oui Ungaro s'est vraiment épanoui et en ce moment Tislero n'est pas du tout bagarreur, donc le merdeux prend de l'assurance ! J'espere que ça restera comme ça au printemps. Mais c'est vrai que Tis est vraiment gentil, je pense même qu'à terme Ungaro sera dominant. |
Par kach : le 02/02/10 à 00:01:22
Dire merci | Ils font plaisir à voir. |
Par ramses.de.syrius : le 02/02/10 à 00:06:01
Déconnecté | Excellente la vidéo! je vois au passage que ça travail dur sur l'equifeel |
Par syrius : le 04/03/10 à 21:14:04
Dire merci | nous ne sommes pas morts... |
Par didie43 : le 04/03/10 à 21:26:24
Dire merci | et c'est tout !!!!!!??!! |
Par soquette123 : le 04/03/10 à 21:35:36
Dire merci | Encoooooooooooore PTDR le style de Tis |
Par Maathiilde : le 04/03/10 à 21:45:07
Dire merci | quel beauté cette étalon |
Par Malaya : le 05/03/10 à 06:30:41
Dire merci | Troooooooopppp booooooooo |
Par syrius : le 05/03/10 à 11:26:13
Dire merci | Oui c'est tout pour l'instant Tislero a une idée bien à lui de ce que doit être un "combat d'étalon". Je te montre mes fesses, et je me contortionne pour t'attraper la tête... ça donne des pauses assez... particulière !! malaya : c'est pas gentil de se moquer de ses amies |
Par saphir551 : le 05/03/10 à 14:39:40
Dire merci | Ils me font trop rire avec leurs pauses ... Ils ont pris de cours de "pauses photos" en fait ... |
Par syrius : le 05/03/10 à 17:55:33
Dire merci | lol saph ! allez une autre : désolée pour la cloture toute pourrie, ils ont été dans ce pré juste pour les photos |
Par Zouille : le 05/03/10 à 18:13:05
Dire merci | "ils ont été dans ce pré juste pour les photos" ça veut dire qu'il y en a d'autres !!! Je suis fan de Tislero. Je le trouve magnifique, une belle morpho, une belle bouille, et de plus une superbe robe (qui d'ailleurs ressemble un peu à mon buckskin roussiiiii selon la saison). De plus j'aime beaucoup ce que tu fais avec lui. Je veux les photooooooooooooooooos ! |
Par laureBrrrrr : le 05/03/10 à 18:14:07
Dire merci | il fait encore un poil bébé, mais je pense que la mue du printemps va revelé un tout autre Tislero ! |
Par soquette123 : le 05/03/10 à 19:04:31
Dire merci | Je rejoins Zouille... on veut les voir TOUTES les photos nous |
Par Malaya : le 05/03/10 à 19:37:47
Dire merci | syrius qui écrit depuis chez malaya : Il fait un poil de grizzli, mais je pense qu'il le fera toute sa vie en hiver (comme son père)! au moins, il est protégé pas d'autres photos navrée, les loulous ne voulait pas jouer (on n'a pas UN SEUL cabré en photo :cry, et le seul bel aller retour que Tis ait fait, il était derrière les arbres... j'ai une photo qui aurait été belle, mais il a la tête derrière un arbre Bref, on attend le printemps, parce qu'en ce moment, il change (il change encore énormément c'est dingue!), il change donc, et ce qu'il est entrain de devenir... miam miammm |
Par Malaya : le 06/03/10 à 09:52:10
Dire merci | malaya... qui ecrit de chez malaya! : Je suis pressée qu'ils perdent leurs poils d'hiver aussi. Je sais pas pour tis, mais poulain a commencé doucement. Les 2 affreux ils nous sortent des cabrés en veut tu en voila quand on leur demande pas.... et là qu'on leur donne l'autorisation: nada! |
Par honey : le 06/03/10 à 13:55:27
Dire merci | C'est frustrant d'avoir si peu de photos, mais on patientera en attendant les beaux jours Même en mode grizzli, ils ont la classe ces petits jeunots!!! |
Par tamtam : le 07/03/10 à 16:26:53
Dire merci | Trop beaux... |
Par Calide : le 13/03/10 à 10:08:02
Dire merci | superbe video |
Par syrius : le 28/03/10 à 10:37:26
Dire merci | Un super souvenir de cet hiver : Lien |
Par Calide : le 28/03/10 à 10:46:08
Dire merci | super le joering |
Par syrius : le 05/04/10 à 19:49:05
Dire merci | J'alimente un peu ce post parce que l'hiver a été calme ! Au programme, un concours d'equifeel pas top et une journée de travail en liberté avec l'association equilibrio tip top Concours d'equifeel donc, où on avait emmené Phéérys, Tislero et plusieurs juments de la pension... Tislero était plutôt inquiet de voir SES juments partir à droite à gauche... est resté tres gentil, à l'écoute en licol, mais en liberté ZERO connexion... bon... c'est la 2è fois que ça arrive, déjà l'année dernière ça avait été pareil à la même époque lorsqu'on l'avait sorti avec Phé. Je crois que c'est vraiment trop dur pour lui pour l'instant. je n'ai pas de photos mais une amie en a pris,je pourrais peut être vous le montrer plus tard. |
Par Lou Ann58 : le 05/04/10 à 19:51:09
Dire merci | Ah oui vivement les photos |
Par caracol : le 05/04/10 à 19:53:08
Déconnecté |
Par syrius : le 05/04/10 à 19:57:51
Dire merci | Avant hier, première sortie avec l'association Equilibrio et j'emene Tislero pour une heure de travail en liberté. On avait emmené une jument de la pension, elle était en chaleur en plus, mais il a voyagé en van avec elle sans problème. Sur place, il a été charmant, servant de voisin de box à un étalon lusitanien complétement... allumé... qui a passé la journée à botter les murs... bref. La présidente de l'asso m'a dit qu'on mettait Tis à côté en espérant que ça le calmerait, car ils avaient déjà mis un hongre sans succès, et une jument c'était même pas la peine d'y penser Tis a été adorable avec lui, mais il lui faisait trop de bisous, ce qui avait le don d'énerver l'autre bref, quand est venu notre tour, on a révisé quelques bases, parce que mine de rien, ça fait longtemps qu'on fait pas grand chose... "les 4", ça, ça lui plait toujours autant ! là, je sais pas ce qu'on faisait... pas espagnol, reculé ? un beau portrait de nous, comme je les aime on a montré le début de nos attaques, mais il était pas hyper motivé... il a lancé quelques antérieurs, mais c'est tout on a revu l'immobilité, puisque ça me pose souci pour le couché et l'assis. Il cherche toujours à faire quelque chose, il devance mes demandes. il sait rester immobile, mais c'est une immobilité fébrile. A améliorer, ça vient de son age certes mais aussi de ma façon de travailler. On a fait quelques couchés et montré le assis qui commence à ressembler à quelque chose. Et puis on a arrêté là, l'heure n'était pas terminée mais il bosse tellement, tellement parfaitement |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:04:18
Dire merci | la suite tres bientôt |
Par Graveline : le 05/04/10 à 20:06:09
Dire merci | Qu'il est beau ce loulou! ! ! ! et il travaille bien!! |
Par Malaya : le 05/04/10 à 20:10:32
Dire merci | Troooooo booooooooooooo Tsss tsss, c'est du piaffer ca! Il manque ta main sur le portrait de vous deux!!! |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:10:39
Dire merci | Hier, très contente de ma journée à Equilibrio et très mécontente de voir que cette fichue crinière se rebelle c'est décidé, je tresse ! Un jour, j'aurai toute la crinière du même côté sinon, je COUPE les mèches rebelles ! |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:12:02
Dire merci | lol malaya, j'étais pas concentrée pour le portrait et j'ai oublié la main, t'as raison et t'as raison, suis-je bête, c'était du piaffer évidement !! |
Par Malaya : le 05/04/10 à 20:28:36
Dire merci | Moi je milite pour le babyliss!!! 3 jours que je ne me suis pas coiffé les cheveux! |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:32:33
Dire merci | Et aujourd'hui, une superbe séance en liberté chez des amis. on a fait pas mal de chose, en commençant par passer quelques barres au sol. Le but est qu'il engage les postérieurs au trot, parce qu'au pas et au galop ça va, mais au trot en ce moment, c'est pas top. mais en fait, il sait très bien faire on a pas poussé loin car il n'a pas passé le barres au sol depuis X mois, mais c'est un très bon début. ensuite je voulais faire des photos de saut, avec un obstacle un peu conséquent. on échauffe sur un petit, il s'éclate, on passe un droit... Joyeux Ti gamin ??? Non... c'est juste une impression et là, le drame, les foutues mèche rebelles sont de retour bref... voici LE saut, toujours en liberté hein et pas contre la piste en tout cas, on peut dire qu'il ne se fait pas prier Ensuite, Lény me passe l'appareil car je voulais une photo de son appel, il prend donc Tis, par contre en longe car il n'a pas la même connexion... Voilà la photo que je voulais. Y'a quelques trucs à améliorer dans son geste, mais ça viendra plus tard quand il aura fini sa croissance. mais dans l'ensemble, je suis contente, il adore toujours autant ça et on voit que y'en a encore en réserve |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:36:20
Dire merci | Ensuite on laisse l'obstacle... on laisse place à quelques minutes de jeu... Magnifique... j'adore... Et le mieux, c'est de l'avoir en liberté à mon épaule, la tête tournée vers moi, au galop sur place, prêt à partir, le voir s'arrêter net et repartir à fond, à quelques centimètre de moi. Savoir toute la puissance contenue, ce que je lis dans ses yeux à ce moment ... ouch, c'est la meilleure drogue du monde |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:38:43
Dire merci | Et puis on se calme un peu, parce que l'humaine, elle est tellement sportive qu'elle crève de chaud et qu'elle peut difficilement courir plus de 5 minutes on se couche donc, épuisés... qu'on est bien sur son cheval ! (et oui, on profite comme on peut hein ) Message édité le 05/04/10 à 20:46 |
Par syrius : le 05/04/10 à 20:42:17
Dire merci | Un petit assis pour la route, mais pas pris en photo au bon moment, c'est dommage [/img] Et on termine pas la dernière chose qu'on sait faire, qu'on a travaillé 2 fois en licol le mois dernier : se ranger à côté du plot... mais cette fois en liberté [/img] Superbe, et immobile parfaitement, une fois n'est pas coutume !! [/img] une chose de plus acquise, un séance magique de plus, un moment parfait... je sais que j'use de superlatif, mais y'a pas d'autres choses à dire |
Par boby : le 05/04/10 à 20:44:13
Dire merci | moi j'aime bien les mèches rebelles comme ça mais qu'est ce qu'il est beau je me répète mais alors physiquement je lui trouve pas de défaut il rentre parfaitement dans mes gouts |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous