Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par Fantômette : le 03/03/08 à 19:25:08
Dire merci | la chiante |
Par irisetquiara39 : le 03/03/08 à 19:26:44
Dire merci | sympa ce montage, il y a de très belles photos |
Par tite lizou 723 : le 03/03/08 à 19:33:02
Dire merci | Expdrrr le montage |
Par Flout : le 03/03/08 à 19:34:21
Dire merci | Et quel bel avatar! Par contre c'est pas celui de Nanouss! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 19:36:19
Dire merci | merci les filles ben non Flout' je l'avais changé c'est ptètre pr ça que ça avait buggé d'ailleurs va savoir! |
Par Flout : le 03/03/08 à 19:45:01
Dire merci | Ahh ben voilà, sûrement.. Que je ne m'avise pas a changer alors c'est nanouss qui te l'as fait payer mdr |
Par epna : le 03/03/08 à 21:14:15
Déconnecté | rooo le montage !! super marrant !! en plus y'avait pas mal de photos que je ne connaissais pas... et la je dis + un smile qui bave (non trouvé !!!) roo il est vraiment magnifique.. hate de le voir en vrai et de vous mitrailler !!! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 21:15:26
Dire merci | Flout': c'est clair fais gaffe Epna: oh ben merci oh ben oui j'ai hâte que vous veniez |
Par generaldupommeau : le 03/03/08 à 21:35:25
Dire merci | Excellent le montage! J'adore! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 21:38:31
Dire merci | hey G Des Nœuds !! ça me fait plaisir de te voir là! et avc un truc gentil à dire en plus! c'est jour de fête merci |
Par epna : le 03/03/08 à 21:40:57
Déconnecté | G Des Noeuds !! ptdr !!! |
Par generaldupommeau : le 03/03/08 à 21:41:06
Dire merci | Pousse pas trop, ça pourrait changer! Il faudrait pas que ça devienne une habitude non plus... |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:03:40
Dire merci | Non mais je sais G Deux Neurones , mais je profite justement!! avant le dur retour à la réalité |
Par generaldupommeau : le 03/03/08 à 22:05:15
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:20:58
Dire merci | Bon je vous raconte nos aventures du jour photos et vidéos au programme bien sûr.... |
Par Pitch : le 03/03/08 à 22:32:26
Déconnecté | lol excellent le montage ! j'etais ptdr en le regardant ! trop foorrrt ! ahhh ba il a bossé quand même le qui qui alors aujourd'hui |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:35:52
Dire merci | Donc le tps que j'arrive au pré, Quiator m'attend de pied ferme à l'entrée et j'ai même droit à un ptit hennissement monsieur essaye de suivre l'exemple de ses cousins forumiens en se roulant le plus possible, manque de bol, le terrain ici est sabloneux moua ha ha cte tête alors plein de bonne volonté je démèle la queue...enfin à peu près et les crins.... ben monsieur a paniqué à cause du pschitt pschitt il a pas peur et d'un coup il tire au renard et me pète mon mousqueton de rênes ben oui je pensais faire juste un travail à pied, genre PE et révérence dc j'avais directement pris mes rênes pr l'attacher.... du coup je le prend en main il bronche pas.... je le rattache et le saligot réessaye de péter la longe j'ai halluciné! dc je le détache et l'engueule puis brosse les crins.... là il était agacé et me marche bien comme il faut sur le pied alors là je vous raconte même pas mon état d'énervement! je le rattache bien cours et m'en vais cherchais filet et surfaix, il a gagné une séance de Longues rênes!! et ça gigote à l'attache mais je suis sage on y croirait presque mais non rrraaa il m'énneeerrvveeeuuuuhh il est où le cheval? il mange l'arbre en attendant prêt?! [suite] |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:36:13
Dire merci | ses crins démélés! mais il est fatiguant.... cette tête de desespéré forcément comme j'ai haussé la voix, je pouvais plus le touché sans avoir droit à un bon je lui ai touché les fesses il s'est presque assis et le surfaix à failli le manger!! il a l'air un brin coincé non? prêt! |
Par Cupra : le 03/03/08 à 22:42:43
Dire merci | PTDR le montage (oui je suis un peu a la bourre.... ) |
Par Cupra : le 03/03/08 à 22:42:45
Dire merci | PTDR le montage (oui je suis un peu a la bourre.... ) |
Par Flout : le 03/03/08 à 22:46:32
Dire merci | mdr le salopio ! Punaise il est beau là vivement cet été moi je dis ! Dis donc ! t'aurais ti po nettoyé ton objectif ?? ! |
Par Pitch : le 03/03/08 à 22:54:51
Déconnecté | roooo bé alors il etait enervé aujourd'hui le quiator ! c'est parce qu'il sait que tu l'a trompé pour avec des sarthois il est pas content et du coup ba voilà il pète tout roooo c'te tête on croirait qu'il a la misère du monde sur le dos excellent la tête de bougon Bon en tout cas Même Pô content il est trop mignon ! raaa là là vivemment qu'il revienne j'ai trop hâte de voir le changemment du poulinou d'a peine 2ans a un beau jeune loulou de bientôt 4ans !! Déjà en photos je trouves les changemments enormes mais alors en vrai ... |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:57:07
Dire merci | on commence par une détente en longe , un rayon de soleil.... concentration trop ravi au trot! déjà il est mieux que la dernière fois je l'ai fait trotter 5min à chaque main non stop avc un arrêt à chaque fois (super réactif du coup pr les arrêts lol) regardez moi ce dos qui travaille dur l'arrêt mon pouny!! [suite] |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 22:57:22
Dire merci | il était mal luné il secoué la tête souvent et la tourné vers moi genre "jle fais mais jsuis pas content!!" partie la concentration... ah revenue! c'est l'ADSL qui refait des siennes connexion, reconnexion..... il secoue et roule l'encolure vers moi et l'arrêt... puis on attaque aux LR j'ai fait deux vidéos, pr vous montrer le truc du "machonnement" [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l3y7&v3=1" class='zoombox zgallery852919' ated=1[/obj] et j'ai posé l'APN, c'est pas terrible mais bon lol [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l4ai&v3=1" class='zoombox zgallery852919' ated=1[/obj] bon ensuite j'ai fait des EED et hanches en dedans , en enchainant, et des changements d'incurvations...ben franchement nickel il c'est rattrapé le saligot [suite] |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:00:40
Dire merci | Cupra: hey mais on te voit rarement maintenant merci pr le montage, jme suis éclaté à le faire Flout': ben tu vas rire j'ai juste essuyé l'objectif sans le démonter ... et c'est déjà mieux ben oui il est beau ton n'veu Pitch: ah non mais en ce moment il est grave agacé! déjà la balade samedi et là mercredi après midi: trotting!! c'est décidé! mais c'est clair qu'il change! je m'en rend pas trop compte comme je le voit tout les jours , tu me diras qd tu le verras je met la suite.... |
Par Flout : le 03/03/08 à 23:08:11
Dire merci | lol ben pourquoi voulais tu le démonter .. C'est bien t'as éviter la catastrophe lol Bon ben j'verrais encore les vidéos d'main moi heinnn !! pis j'te dirais quoi... |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:12:55
Dire merci | alors qd j'ai éteint mon APN Quiator commencé à partir au pas, dc pr le rattraper je met le pied sur les LR dc il prend peur et part plein cul à l'autre bout du pré ou il m'y attend gentiment pauvre loulou... du coup c'est pr ça que j'ai pas filmé le rest c'étais trop complexe! ooohh il est trop fatigué (à peine deux gouttes de sueur ) broute-broute sont mignons mon pot de colle Raoul tape la pause! pot de colle power! la tronche! mon ptit j'ai zoomé le château pr Shey' , tiens ma coudette Oural! il est choupinou! et un peu sale hhhaaa qu'il est beau le ptit regard joueur.... du coup on a joué un peu c'est partit! [suite] |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:14:04
Dire merci | Flout': Ben je sais pas moi!! tu me diras ce que t'en penses? c'est énorme ça! "jte dirais quoi" |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:22:40
Dire merci | le regard d'Oural you hou! cache cache il était tellement en mode jeu qu'il m'a fait du PE tout seul il em font trop rire là dessus (regardez les oreilles ) tayyyoooo l'attaque du Warrior !! la tête de méchant allez on joue?!! pauvre stick! trop ravi ! encore du PE il est vraiment à fond, il adore ça! tête de bébé encore?? du coup je lui ai redemandé cette fois, j'ai filmé [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l4eu&v3=1" class='zoombox zgallery852937' ated=1[/obj] [suite] |
Par siriusnat : le 03/03/08 à 23:28:35
Dire merci | Elle est excellente cette videos de Quiator-Albator ! " Quiator plus fort que la mort !" au lieu " DAlbator plus fort que la mort !" ca le fait hein ! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:30:14
Dire merci | kidnaping de stick pfff c'est flou on joue , on joue! il est trop aimable c'est dingue comme il peut redescendre vite en pression.... ....et remonter ds les tours aussi vite non mais trop agacé , il ma sorti du PE à distance comme ça [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l4hp&v3=1" class='zoombox zgallery852940' ated=1[/obj] [suite] |
Par siriusnat : le 03/03/08 à 23:30:47
Dire merci | Waw il s'applique le petit sur la derniere videos ! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:31:24
Dire merci | siriusnat: mais oué ça le fait trop hein |
Par siriusnat : le 03/03/08 à 23:32:09
Dire merci | En fait je parlais de l'autre videos ,mais sur celle-la aussi ! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:32:16
Dire merci | et oué et c'est même pas demandé lol il m'a trop fait rire |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:33:04
Dire merci | ah oui lol! j'ai posté trop vite!! ah ben le PE il est méga fan!! c'est fou! ça l'éclate! |
Par siriusnat : le 03/03/08 à 23:33:18
Dire merci | " siriusnat: mais oué ça le fait trop hein " Ouais pour Albator mais TROP ,ca le fait TROP BIEN ! |
Par irisetquiara39 : le 03/03/08 à 23:42:15
Dire merci | je trouve qu'il précipite de moins en moins pour le PE |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:43:18
Dire merci | effet de mèches! ben alors les gros.... trop dure la vie! il se planque qu'est ce tu faiiiiss?? fais voir! ils sont mignons me demandez pas ce qu'ils avaient vus raalala je craque son oeil et pr finir deux vidéos avc le stick sans grand intérêt [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l4o3&v3=1" class='zoombox zgallery852952' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4l4sd&v3=1" class='zoombox zgallery852952' ated=1[/obj] et voilà!! |
Par Fantômette : le 03/03/08 à 23:44:43
Dire merci | Iris: oui effectivement ça va de mieux en mieux!! on y travaille et ça rentre petit à petit il doit prendre de la force aussi, ça aide! |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous