Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par Lou Ann58 : le 06/03/08 à 13:02:17
Dire merci | Vraiment super beau ce Quiqui !! D'autres photooooos |
Par epna : le 06/03/08 à 13:04:33
Déconnecté | Je suis en cure de déchocolabilisation -> PTDR !! je veux bien m'inscrire avec toi.. enfin ceci dit sur mon bureau.. ya une belle boite Lindt : petits dessers.. hummmmmmmmmmmmmmmm |
Par Fantômette : le 06/03/08 à 13:05:50
Dire merci | Lou ann: merci bcp pour mon ptit lou mais euh pr les photos j'aimerais bien mais si tu en veux vraiment plus tu as les 40 pages précédentes |
Par Fantômette : le 06/03/08 à 13:06:18
Dire merci | epna: tu es cruelle |
Par Orrage : le 06/03/08 à 13:49:25
Déconnecté Dire merci | Impossible de suivre ce post! La dernière photo est à MDR!!!! |
Par epna : le 06/03/08 à 13:50:37
Déconnecté | enfin tu sais fanto la boite ptit à ptit se vide |
Par tite lizou 723 : le 06/03/08 à 13:55:24
Dire merci | Je suis en cure de déchocolabilisation alors si CA c'est pas un SUER mot faut que je le retienne Moi m'en fiche que vous parliez de bouffe je me retient pas sauf qui a rien de tout ce que vous dites dans mon frigoooooo supliiiiceeeee Epna : ça suffit avec ta boite fnit là et n'en parle plus...tu me donnes trop envie |
Par Pitch : le 06/03/08 à 14:16:12
Déconnecté | rooooooooooo purée LIZOU arrête de nous narguer !!! Toi t'as trop du bol tu manges tu manges et tu prends RIEN T'es toute fine , c'est trop rageant ! Purée c'que j'aimerai être comme toi En même temps sa serait dangereux pour ma santé car je me lâcherai NON STOP ! Ba oué j'adore le chocolat en trotte et la semaine dernière j'ai eu 4 visites d'elevages et 3 sur les 4 mon ramené une boite de chocolat + BCA qui m'en a ramené une aussi et zouuuuu en une semaine 5kg en + bon sa va que je suis grande sa se voit pas enormemment et je repère vite , là j'ai reperdu 3kg en quelques jours mais une fois que je craques après j'ai du mal a me resaisir ... enfin si quand je vois le poid sur la balance , sa me bloc direct OUF Mais bon n'empêche que ce midi j'ai FAILLI aller chercher des chocolats à cause de vous Et j'me dis : pas craquer pas craquer pas craquer tu vas devenir grosse et là .... sa coupe tout oué déchocolabilisation c'est carremment le mot qui me viens a l'esprit qu'en je penses a mon "cas" En plus pâques approche ... allez courage tous en cure !! roooo epna pas de boite lindt pitié |
Par tite lizou 723 : le 06/03/08 à 14:32:31
Dire merci | Ba ouai je sais pas comment je fais pour bouffer autant et aussi mal sans prendre 1gr...ma mère dit que j'ai le vers solitaire surtout qe j'ai pas d'activité super physique à part le cheval (mais ça on est fait toutes ) Enfin je vais pas m'en plaindre mais le jour ou je vais prendre je sais pas comment je vais faire...je suis INCAPABLE de me retenir face à une envie...c'est un truc de malades Ho oui paaaccqquuuueeeeeessss MEME a mon age je veux TOUJOURS qu'on fête pacques...jme demande pourquoi la SEULE fois ou ma mère m'a dit "mais t'es trop grande" ... j'ai fais la tronche..depuis j'ai toujours droit à mon petit chocolat Bon je suis en rade de chocobons...je crois qu'on allant voir pilou je vais m'arrêter chez champion moi |
Par Cupra : le 06/03/08 à 15:01:20
Dire merci | mdr la cure de dechocolabilisation Moi meme pas j'essaye |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:01:33
Déconnecté | Ba j'ai une amie d'enfance qui est comme toi voir "pire" elle mange tout est n'importe quoi c'est fou et elle elle est limite maigre ! Je la connais depuis qu'on a 11ans aujourd'hui elle en a 27 et tjs pareil ! c'est quand même fou ! Je sais que sa mère etait très fine aussi , quand même pas au point d'emilie mais a mon avis c'est de "famille" ... Bon moi un truc quand même de bien c'est que dans ma famille PERSONNE n'est gros ! Donc déjà sa aide aussi a rester correcte Car ya des personnes qui a l'inverse mange RIEN ou peu et sont très grosses ... c'est pour ça quand j'y penses ... faut pas que je me plaignes non + sa serait abusé ahhh mais moi j'ai TJS fêté PAQUES ! Et a 80ans je le fêterai ENCORE Purée et moi si sa continu comme ça ce soir c'est à leclerc que je vais aller JE NE CRAQUERAI PAS JE NE CRAQUERAI PAS ! |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:02:46
Déconnecté | ta vu amelie comme on entretien ton post |
Par tite lizou 723 : le 06/03/08 à 15:08:59
Dire merci | SOIS FORTE car moi je le serais pas Bon par contre va ptèt falloir que je me bouge les fesse sinon le pilou je vais le voir de nuit |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:12:21
Déconnecté | Oui oui je vais l'être et moi j'vais ptet aller bosser un peu car sa va pas se faire tout seul a moins que mes aides comptables (bolchoi et saphir) s'y mettent |
Par epna : le 06/03/08 à 15:13:35
Déconnecté | moi je mange pleins de chocolat.. et j'ai un ptit kinder à la place du ventre !! ptdr !!! roooo moi je dis qu'il faut se faire plaisir.. tampis pour les kg !!!!! |
Par epna : le 06/03/08 à 15:13:55
Déconnecté | 4300 |
Par epna : le 06/03/08 à 15:13:57
Déconnecté | 4300 |
Par epna : le 06/03/08 à 15:14:17
Déconnecté | zut !! 4300 yessssssssssssssssssssssss |
Par epna : le 06/03/08 à 15:14:19
Par epna : le 06/03/08 à 15:14:21
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:23:23
Déconnecté | roooooooo c'te tricheuse ! oui oui t'inquiète je me fais plaisir tout en gérant les kg Mais être grosse sa je peux pas Enfin j'ai de la marge mais bon sa va vite aussi donc |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:24:28
Déconnecté | 4302 !!!!! YYYEEEEESSSSSSSSSSSSS !!! ok je sors c'est nul |
Par tite lizou 723 : le 06/03/08 à 15:26:53
Dire merci | Pitch : ... ba je pense que tout comme moi tes assistants doivent bien t'aider en mettant des poils PARTOUT en ce moment non moi y a des touffes qui se baladent partout Epna : tu sorts |
Par epna : le 06/03/08 à 15:28:28
Déconnecté | je suis THE winneuse !! ptdr Moi tant que je rentre dans mes pantalons.. pas de souci... Lizou t'es pas à bernay ? |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:38:47
Déconnecté | ba lizou t'es pas parti voir pilou il va faire nuit Ba mes assistants perdent pas tant que sa de poil ... le pire en ce moment ce sont les CKC ... c'est invasion de poils dans la baraque on a un beau chanteur d'opera la nuit par contre et j'crois que sans tarder on va se faire un ragoût de coucougnettes de chat russe Il se prend pour un castafior c'est grave faut dire avec un nom de troupe de danse sa lui monte a la tête au petiot ... ou bien on pensait l'inscrire a la star ac aussi ... Nan là il commence a nous casser les timpants a chanter en pleine nuit et a nous reveiller ... il est gentil et sage pour un entier ptdr mais bon ses chants sa nous soûleeee et le lancer de chausson sa n'y fait rien ah donc tu fais quand même gaffe epna |
Par Pitch : le 06/03/08 à 15:40:19
Déconnecté | bon aller faut vraiment qu'j'me déconnectes moi c'est pô serieux ! la tête de fanto quand elle va voir toutes les conneries qu'elle a a rattrapé |
Par epna : le 06/03/08 à 15:47:18
Déconnecté | J'essaye.. j'ai un poids idéal dans la tete.. mais il est loin d'être atteind.. je dois maigrir pour mon mariage.. mais je ne suis pas motivé non plus.. MDR... J'aime trop manger.... mdr lizou est enfin partie !!! tout de meme |
Par Flout : le 06/03/08 à 17:11:59
Dire merci | vous me faites meme pas envie avc votre chocolat ! moi je mange une pomme |
Par laureBrrrrr : le 06/03/08 à 17:14:01
Dire merci | HAHAHAHA j'ai retrouvé ma TARTE faut venir en franche comté pour gouter ce met delicieux |
Par Flout : le 06/03/08 à 17:17:34
Dire merci | on débarque tous laure !! Faisant plusieurs à mon avis...car y'a des goinffres sur ce post |
Par Flout : le 06/03/08 à 17:19:32
Dire merci | Wouah la fauuuute!!! Fais-en plusieurs !, wouah j'vais me faire critiquer par Glande De Poireaux |
Par laureBrrrrr : le 06/03/08 à 17:27:50
Dire merci | heu elle est quand même bourative cette tarte ( pate sablé maison et couverture au chocolat presque que au chocolat ) Si j'en fait trop vous finiriez par exploser au lieu de tout finir |
Par Flout : le 06/03/08 à 18:05:15
Dire merci | Bon ben on te laisse faire c'est toi la cuisinière |
Par Fantômette : le 06/03/08 à 18:39:47
Dire merci | Laurebrrr: c'est mal nous connaître fais gaffe on va venir Pitch: ptdr la tronche de tes assisants quoi!! Lizou: arrête de nous narguer et occupe toi de Pilounours |
Par sheytana : le 06/03/08 à 18:43:49
Dire merci | meuuuuuh et moi on m'entretient pas mon post, il est tout mort |
Par epna : le 06/03/08 à 19:29:09
Déconnecté | shey j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Pitch : le 06/03/08 à 20:53:14
Déconnecté | j'ai même pô craqué ce soir ! j'ai compensé en montant mon blond c'est une bonne drogue aussi ça |
Par epna : le 06/03/08 à 20:54:44
Déconnecté | MDR pitch.. moi non plus depuis le retour du boulot.. mangé correctement !!! |
Par tite lizou 723 : le 06/03/08 à 21:25:25
Dire merci | C'est bon il fesait pas nuit quand je suis partie Pitch : ha ouai purée moi si je passe pas l'aspi chaque jour j'ai une 20ène de touffes dans la maison,tu sais comme au fart west avec les ronds de paille qui vole...chez moi c'est pareil mais avec les poils de lus par contre je suis EXPDR face au "chant du russe" c'est sur çales travail...et ce n'est que le début de la saison de chaleurs et le lancé de chausson...EXELLENT |
Par epna : le 06/03/08 à 21:26:37
Déconnecté | j'ai une 20ène de touffes -> huummmmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmm |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous