Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >

Par Fantômette : le 26/05/08 à 11:39:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
merci les filles mais ça va hein

je suis tombée, je suis tombée!
c'est pas la première fois que je me gamelle et surement pas la dernière!

je vous répond en détails tout à l'heure

Par Loustix : le 26/05/08 à 12:41:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Glo : ben oui y'avait Phéphé avec qui il s'entendait bien !
Mais Fantô elle sait que si elle descend dans le coin, elle aura le piston pour avoir une place à ma pension

Par Fantômette : le 26/05/08 à 14:45:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Nenya: merci pr ton soutien et mdr pr mes fesses

pouh: comment veux tu lui en vouloir avc une trogne pareil

Chtit': merci ma coudette
ioui oui ça va!! mieux en tout cas

Pitch: bizarement ça me fait moyennement rire


Loustix: ben je sais pas si c'est lié à son abcès car je le rebossais depuis le mardi! et le jeudi je l'ai monté il était impeccable.....
donc bon....

"Mais Fantô elle sait que si elle descend dans le coin, elle aura le piston pour avoir une place à ma pension " rrroo merci ma coudette
reste plus qu'à me trouver un master par là bas! c'est pas gagné!!

c'est vrai qu'il étaient bien tout les 3... mais bon là je sais pas ce que ça ferais Phéphé et Quiator avc les juments à côté...
faudrait faire l'expérience....

Perlie: lool oué ben moi qui croyait au cheval parfait, Quiator m'a bien remis les pieds (les fesses!!) sur terre
ralala ces entiers et leur facheuse tendance à tester sans arrêt... et en plus de ça il est dans l'âge bête!!
on est pas rendu avc tout ça

Iris: laisse tomber je suis couverte de bleu c'est super!!

oui il change pas mal cette année!!

anngel: ah ça fait plaisir de te revoir par là
ah tu connais c'est sympa comme sensation qd même
enfin là Quiator se levait pas haut dc c'était plutôt rigolo....

Orrage: oué c'était pas cool...
par contre pour le coup de jeudi là, je peux pas lui en vouloir, il est bloqué en box, avait bossé 1h.... donc bon! je lai juste remis en avant pr lui faire comprendre que c pas lui qui décide et après je lai laissé tranquille...
par contre la chute de samedi il a rebossé derrière et retour au box et attache

gracio: mdr l'étalon noir dans la ptite maison ds la prairie
merci pr ton ptit comm :love

Glo: oué je sais pas si c'est lié au fait de son "isolement" puisqu'il était en box entourée de ses potes dc bon... il avait des contacts avec eux...
et puis il le vit bien d'être tout seul dans son pré surtout qu'il y a des chevaux autour.
après si je pouvais le mettre avc un autre je le ferai mais c'est pas possible

oui sinon le pb vient plus du fait que c'est un jeune plutôt qu'une entier
on sait tous ici que les entiers ne sont pas des bêtes féroces

Par Alexa : le 26/05/08 à 14:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
, vilain Quiator, et bien que d'aventure ce we
Il est vraiment dans sa période jeune c... en ce moment, mais qu'est qu'il est beau avec cette montée d'hormones

Par Fantômette : le 26/05/08 à 14:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Coucou Alexa!!

ben oué c'est une sale bête!! tu le veux toujours??


tu viens tjs mercredi??

Par Alexa : le 26/05/08 à 15:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Je te reconfirme ça ce soir mais ça sera plutot demain soir, si tu passes voir ton vilain cheval que t'aimes plus bien entendu

Bien sur que j'en veux toujours, il me fait un bébé avec ma karika et après couik pour la peine d'avoir été méchant

Par Fantômette : le 26/05/08 à 15:10:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
pas de soucis pour demain soir
oui je vais qd même voir ma vilaine bête que je déteste!!



bon ben c'est bien si tu le veux toujours.... parce que....jte le donne tjs pas

Par generaldupommeau : le 26/05/08 à 15:16:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
4027 messages
Dire merci
Très jolie dernière série de photos, ça rend pas mal dans les herbes hautes!

Il avait l'air au taquet le loupiot et je constate que tu n'avais pas de bombe... hum pas très sérieux ça...

Sinon un Quiator comme d'habitude beau gosse et à tomber, j'ai toujours beaucoup aimé la robe bai-brun mais il me conforte dans mon avis là!

Par Fantômette : le 26/05/08 à 15:21:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
merci Gagnante Du Nord! (ça fait nom de trotteur ça )

oué ben pr ma défense on voulait juste faire de sphotos ds l'herbe et j'ai eu le malheur de vouloir le faire poser alors qu'il voulait manger!

oué moi aussi je kiff sa robe (version wech-wech!!)

Par Pitch : le 26/05/08 à 15:27:24

Déconnecté
Ou làààà sa post tellemment vite que je viens de me rendre compte que j'ai loupé pas mal d'episode j'etais pas trop là ce week end, je suis vite venue voir les nouvelles hier soir mais j'ai même pas capté que j'avais sauté des pages tellemment vous avez bavardé

Je viens de voir que tu voulai me faire essayer quiqui "mais Pitch qui va venir bientôt, pourra confirmé qd elle le montera qu'il est qd même vachement simple à prendre en main "
Ohhh c'est super gentil et sa me fait très plaisir ma fantounette mais je ne sais pas si je vais oser l'essayer pas par peur hein !!! mais parce que c'est ton cheval et que je sais a quel point tu y tiens et que je voudrai pas mal faire Bon c'est sûr sa sera pas pire que le M qui l'a monté la dernière fois quand ranie etait venue mais sa me gêne bon bon on verra ... c'est comme pour Pitch tu m'expliques tes codes et on verra ... en tout cas sa me touche bcp c'est super gentil d'avoir pensée a moi !


je viens du coup aussi de découvrir la vidéo de flout "a bicycletteeeuuuu" raaa excellent ! j'etais ptdr tout le long , bien trouvé !


Par Pitch : le 26/05/08 à 15:27:48

Déconnecté
Et je comprends mieux ta réponse a mon dernier commentaire ... "sa me fait moyennemment rire" j'avais pas capté que tu etais tombée c'est quand j'ai relu les com's et que j'ai lu " tu es tombée " ... et là je me suis dit que j'avais râtée un gros passage !
pffff ba oui j'comprends que tu n'es pas envie de rire effectivemment tu entre dans la mauvaise passe avec quiator, il arrive a ses 4ans c'est vraiment la periode rebellion ou il va falloir te montrer ferme et bien l'encadrée et le bosser regulièremment
Pff je me souviens l'eté dernier avec Pitch ... il etait en pleine crise et j'te dis pas comment j'en ai ch*** ! J'arrêté pas de me plaindre d'ailleurs sur mon post qu'il etait chiant, j'en avais ras le bol il ne voulait rien entendre et en faisait qu'a sa tête fonçait comme un débile, se lever un peu si je le laissais pas faire, rappelle toi je t'en parlais même qu'il etait penible ! sa a duré un moment et voilà ENFIN depuis ptet un mois qu'il devient SUPER ! même au club il m'en a fait bavé, on en parlait encore avec jerôme samedi qui trouvait l'evolution flagrante , il se cadence enfin, même au galop alors qu'avant il chauffait comme pas possible ... quand j'y repense
j'suis bien contente que sa se finisse car j'etais a 2 doigts d'hésiter a le vendre mais je me suis battue et je ne regrettes pas
Je m'attends a un passage difficile aussi avec rainbow l'an prochain et c'est pour cela qu'au final suite aux conseils de ma véto (cavalière pro de dress) je me suis décidée à le débourrée CETTE année ! et je ne regrettes pas j'aurai fait une grosse erreur d'attendre ses 4ans !
Bref va falloir rester forte miss !
Moi l'an dernier sa en etait arrivé a un point que je ne pouvais mettre personne dessus même MAEVA la vu en octobre quand elle etait venue j'ai proposé de la tenir en longue elle a jamais voulu lol
courage ma belle

Par stephy92 : le 26/05/08 à 15:30:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
il fallait bien une 1ère fois
et puis on dit qu'il n'y a que les mauvais cavaliers qui ne tombent pas Remarque si c'était vrai je devrais au moins être aux JO moi
Te plains pas moi je suis tombée direct la 1ère fois de Rosario
Je crois comme les autres que monsieur nous fait sa petite crise d'ado

Par Pitch : le 26/05/08 à 15:32:26

Déconnecté
"en longe" et pas longUe

Ah au faite pour le 7 c'est tjs OK ? vous viendrez vers quelle heure ? Vous voulez manger le midi à la maison ?

Par Fantômette : le 26/05/08 à 15:34:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Pitch: ah ben oui en effet tu avais loupé un épisode

et oui faut bien qu'il se rebel un peu cte sale bête
oui je me souviens bien de Pitch! et avc ça le caractère du haflinger c'est pas évident non plus!!

oh tu sais je en me fais pas de soucis si tu montes Quiator il est tellement gentil! je lui ai déjà mis plusieurs personnes sur le dos et ya jamais eu de soucis (à part le proprio hum hum... )
donc ya pas de raison! surtout que tu as l'habitude des jeunes chevaux maintenant!!

et puis je me sens aussi génée de monter Pitch alors c'est juste que je sois la seule à être génée et na!!


en tout cas merci pr ton soutien


Par Pitch : le 26/05/08 à 15:35:22

Déconnecté
"et puis on dit qu'il n'y a que les mauvais cavaliers qui ne tombent pas "


lol oui c'est ce que j'ai toujours entendu dire ... mais du coup je m'dis que j'dois être SUPER nulle je suis JAMAIS tombée de Pitch jusqu'a présent ! (je touche du singe au passage ,navis si tu passes par là ptdr ) et sa fait quelques années que je ne suis pas tombée de cheval lol bon bon prochainemment je vais me laisser tomber delicatemment , sa compte un sa compte

Par Fantômette : le 26/05/08 à 15:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
stephy: mdr pour les JO
oui il a été si "parfait" pdt le débourrage, c'était pas juste

je crois que c'est Queimado qui lui a monté le bourrichon!! il parait que c'était une terreur qd ils l'ont eu qd je le voit maintenant... je garde espoir

Pitch: ben écoute pr le 7 normalement c'est tjs ok!!
ben oué on vient pr midi! on ramène quoi??
je vois avc flout' et ranie si elles sont tjs ok
mais normalement c'est bon!! j'ai hâte de revoir toute ta troup et de rencontrer M Rain

Par Fantômette : le 26/05/08 à 15:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ptdr Pitch!!
ben alors !! faut y aller là hein! faut se jeter par terre un peu!! c'est si bon le sable


Par Pitch : le 26/05/08 à 16:21:39

Déconnecté
ok pour le 7 je comptes sur vous ! euuuuu ramenez vos fesses votre bombe sa sera déjà pas mal !
lol mais j'ai tjs au l'habitude des jeunes chevaux !!! avant mes 2 cakes j'ai eu mon croisé camargue a 2ans pas débourré et le sf qui etait un "sale" entier de 3ans débourré mais vraiment con lui a été castré sur le champs en revanche ! et aussi un ps de 5ans revendu car sorti des courses et trop dangereux pour nous (il se lever et nous claqués lol sa doit venir de là mon attirance pour les cabrades car moi 7/8ans à l'epoque sa me faisait rire bon OK OK j'etais completemment insouciante lol bref pitch et rain sont pas mes 2 premiers jeunes ! ! et je dois dire que sa m'a aidé d'en avoir eu d'autres jeunes avant eux !
Bon bon on verra tu me dira

Par Fantômette : le 26/05/08 à 16:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ah non mais de toute façon Quiator ne te fera rien de tout ça c'est une crème tant qu'on l'agresse pas!

Par Pitch : le 26/05/08 à 16:27:35

Déconnecté
oups parti trop vite suis là

tu me diras tes codes mais a priori tu as la même façon que moi d'après ce que j'ai vu : parole et douceur ... sa devrait le faire
Pour Pitch il est comme quiator il aime pas qu'on lui rendre dedans , il faut lui parler le rassurer et sa roule tout seul , bca l'a monté il a été mignon comme tout !
Pour rain vii j'ai hâte que tu le vois et que tu me dises ce que tu en penses
Lui j'te le prêterai l'an prochain quand il sera un peu rentré dans le bain, là c'est un peu trop frais pour le moment, je ne connais pas encore moi même toutes ces réactions ...


"ben alors !! faut y aller là hein! faut se jeter par terre un peu!! c'est si bon le sable "

viii mais j'ai pô de sable chez moi sa fait mal la terre battue lol

Tien bientôt c'est le bel aramis que je vais essayer ! remarque j'y repense j'ai monté sereno plusieurs fois (il est aussi comme quiator il faut pas le prendre n'importe comment ! ) et sa c'est super bien passé !
Aramis c'est different il est imprevisible, virginie ne le monte pas et sa fait un moment qu'il ne l'a pas été ... on verra bien





Par Glorfindel : le 26/05/08 à 16:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
et o fait tu m'as dit combien ca coutait les renes chez decath?

Par Fantômette : le 26/05/08 à 16:55:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Glo: ben si je t'ai répondu que je els avais depuis un moment dc je en sais plus et qu'elles étaient sûrement sur le site

Par Fantômette : le 26/05/08 à 17:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alexa: ils annoncent de la pluie toute la journée demain
jeudi tu ne peux pas? (ils annoncent beau tps à partir de jeudi en fait...)

Par tite lizou 723 : le 26/05/08 à 18:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Expdrrr la vidéo de flout...la pauvre...je te signe ta pétiton moi ma pauvre flout...vive les pauses

Bon pas cool pour ta chute ma fanto surtout quand c'est voulu...j'ai connu aussi

Tant mieux que tu te soit pas fait mal...c'est déjà bien mais bon comme on le disait il est jeune...c'est pour ainsi dire "normal" mais tu vas y arriver,c'est certe une période très désagréble...mais la majorité d'entre nous passe par là tu vas tenir bon et ça sera que du bonheur ensuite

Par Loustix : le 26/05/08 à 18:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Bon ben faudra voir aux prochaines séances !

Par Flout : le 26/05/08 à 19:45:44

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Ohh merci tite Lizou

Par Fantômette : le 26/05/08 à 20:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Lizou: oui c'est clair tout le monde y passe ya pas de raison!

Bon, aujourd'hui je sors du boulot sous la pluie chouette.... du coup jsuis juste allé filé deux carottes à Quiator et vérifié son pieds.

bon déjà j'arrive il est pas à la barrière.... de toute façon je m'attendais pas à un super accueil...
pour moi crise d'ado rime avc "jte déteste!" (lol) et "jveux pas bosser dégage" surtout que je venais de le remettre dehors donc bon ce serai normal qu'il m'évite lol

mais que neni! je rentre ds l'écurie et je vois ses fesses passer dehors pr rejoindre la barrière... je sors et passe par derrière pr rentrer par son abir vu ce beau temps... là encore je vois ses fesses passer cet idiot me cherchait et on se tournait autour
dc je rentre ds l'abri et appel, il arrive au trot avc sa ptite bouille les oreilles en avant genre "ah t'es là!! "
dc bon déjà il est pot de colle
je regarde son pied, ça à l'air nickel.... je le pousse à peine et il se met en cercle autour d emoi au trot en roulant l'encolure
trop à fond!
il revient vers moi et voit le chat par terre a 2-3 mètre, il fait un monstre écart-saut de mouton-coup de cul-demi-tour tu m'étonnes que je sois tombé

il a chargé ensuite Lion qui est ds le pré d'à côté
puis il est parti comme une bombe au fond du pré et est revenu de plus belle!
il arrête pas de charger Lion par contre
il revenait vers moi tout ravi il était choupinou!
voilà! après je suis allé dans un club pas loin rejoindre Ranie car le proprio monte son cheval là bs le lundi (avc une cavalière pro de dressage) dc je voulais voir ce que sa donnait...

voilà voilà vous savez tout!
demain il prévoit de la flotte.... dc je pense que Quiator va pas encore bcp bosser
il doit faire beau à partir de jeudi...on y croit!

Par soquette123 : le 26/05/08 à 20:39:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah tu vois, il t'aime encore
Ralala, ces jeunes

Etrangement, j'ai pas hate d'y etre avec Rustinette J'ai déjà Quanelle qui essaye et teste de + en + (pas en coups de cul, cabré ou autre, mais en faisant style "Jai peur", "jpeux pas passer", " je fais demi tour" quand ya un truc qui lui "fait peur" )

Ralala, ces jeunes
Bon, si t'en veux plus, appelle moi, je viens t'en débarraser
Je me mettrai quelque temps dans le parc avec Rustine

Par Fantômette : le 26/05/08 à 20:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
"mais en faisant style "Jai peur", "jpeux pas passer", " je fais demi tour" quand ya un truc qui lui "fait peur" )" ah ça il me le faisait cet hiver

ou alors avec oural en balade ils se montaient la têtes tout les deux alors ils se payaient un flip...pour rien!

mais bon ça me faisait rire ça encore...mais si il me vire je rigole plus!

d'ailleurs ma cuisse est superbe!!
j'ai trois bleu bien alignés sur ma fesse... et un gros bleu du tiers de ma cuisse jusqu'au genou c'est bleu-vert pétant et jaune autour mmmmm
ma-gni-fique

c'est bizar mais tout le monde veut m'en débarrasser... que vous êtes mignonnes
mais vous auriez l'air fin si je vous dissai oui tiens


toute façon faudra que tu te batte avc Alexa avant

Par Flout : le 26/05/08 à 21:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Moi j'veux une photos de tes fesses bon ok de ta cuisse si tu préfères

Par Fantômette : le 26/05/08 à 21:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
hhhummm... non!


Par Orrage : le 27/05/08 à 07:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas passé "par là", ni avec Gember, ni avec Ehdjir Ehdjir m'a fait un genre de crise d'ado horripilant mais pas sous la selle
Je serais donc d'autant plus déçue et dégoutté si un jour ils arriveraient à me virer 'voulu'. Mais je crois que ça arrivera plutot pendant l'un ou l'autre écart pednant une balade que vraiment pour me vider exprès, je ne peux pas m'imaginer ça d'eux. Mais bon en même temps, je ne les ai encore jamais fait réellement bosser (sisi je rigoles)
En tout cas j'espère que ça restera la seule fois pour toi avec Quiator !!

Par soquette123 : le 27/05/08 à 07:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Ah bah attends, si tu me dis oui, tkt que je serai etre maline au bon moment.
Je prends le 4x4, le van et je débarque hein

Par Fantômette : le 27/05/08 à 08:11:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Orrage: tu as bien de la chance....

Soquette: ah oui c'est vrai que Mademoiselle à un van.... et un 4X4!!


Par lorca : le 27/05/08 à 08:24:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
899 messages
Dire merci
ah bah voilà , je cherchai ton post . Je me disais c'est pas possible qu'elle ne nous partage pas des photos vu la beauté de son cheval, et là enfin je trouve ton post 1 ans après ^^



Par Alexa : le 27/05/08 à 08:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
T'as vu comme on est gentille , Quiator devient dangereux pour toi alors, en bonne copine on veut vite t'en débarrasser pour t'éviter plus de mésaventure

Par contre Soquette, j'suis plus prêt, alors je serai là bas avant toi avec le van

Fanto, ouais pour ce soir ça me parait compromis, niveau temps (orages en fin de journée j'ai entendu ce matin, à moins que tu retentes l'expérience je monte Quiator quand il y a de l'orage ) et en plus jepense que je vais finir tard ce soir;
Pour jeudi je sais pas, on revoit ça demain

Par soquette123 : le 27/05/08 à 08:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Non non, Mademoiselle a juste une petite Ford Ka C'est papa est maman qui ont le reste

Par soquette123 : le 27/05/08 à 08:38:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
et* maman..

Par sheytana : le 27/05/08 à 08:47:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143197 messages

2282 remerciements
Dire merci
Si seulement ma maman et mon papa avaient un van

Par Pitch : le 27/05/08 à 10:15:37

Déconnecté
c'est déjà bien qu'il ne boude pas ! c'est l'amour vache en ce moment !
Oui cette semaine vu le temps qu'il annonce c'est pas coton pour monter
pfff moi j'apprehende aussi la periode rebelle de rain, autant Pitch j'ai jamais eu d'apprehension que rain je crains notamment les coups de rodéo à la western j'ai ptet trop regardé la tv mais j'me dis que déjà les ruades qu'il fait seul au champs son par moment bien virulente ... de plus en selle il a déjà répondu a un tit coup de stick quand je le mettais en avant ... et lui je sais qu'en cas de rebellion sa serait une de ses tactiques pour m'envoyer chiez ! ruer et partir en live ... et vu la force qu'on les qh a l'arrière main bizaremment sa me refroidit
Enfin pour le moment sa va ... il est encore insouciant quoique l'avant dernière fois que je l'ai monté je le senté prêt a me dire m**** mais j'ai pris des pincettes pour qu'il reste gentil ...
On verra l'an prochain mais je ne suis pas pressée d'y être
Pitch lui c'etait pas méchant juste CHIANT car on obtenait rien, il faisait sa mule, et n'ecoutait rien donc pour travailler zéro ! et il etait fatiguant a monté quoi ... bref c'est un mauvais cap a passé mais si tu te décourages pas sa va le faire !
Quand tu vas le remonter prochainemment reste sur tes gardes !

Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval