Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 6161 à 6200, Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Par soquette123 : le 27/05/08 à 10:29:10
Dire merci | Sheyt', jai la chance d'avoir des parents qui sont les rois de la démerde... car sinon, j'amais on aurait pu se payer un si beau van Dis toi qu'en partant avec un express a 450 euros, on a attérie avec un van de 4000 euros + un quad grace a ce meme express, alors alors |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:30:49
Dire merci | c'est quoi un express? |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 10:34:51
Dire merci | C'est les voitures qu'on la plupart des vieux paysans Dsl du pollutage Fanto |
Par sheytana : le 27/05/08 à 10:40:08
Dire merci | Ahhhh et comment t'as fait ca? |
Par Emeline51 : le 27/05/08 à 11:43:21
Dire merci | Je trouve décidément qu' il a une superbe attitude sous la selle. Vraiment, c' est joli à regarder! Quant aux autres photos, elles sont superbes! |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 12:00:10
Dire merci | Soquette: ptdr! c'est qui que tu as arnaqué comme ça purée tas qd même vachement de chance... Pitch: ce qui est bien avc Quiator c'est que bosser ça lui plait! il a pas le caractère "poney" de ton Pitch... mais effectivement faut pas le brusquer sinon lorca: mieux vaut tard que jamais bienvenu à toi et merci bcp pr mon ptit lou ben tu las vu où mon ptit lou avant de tomber sur mon post? Alexa: mdr les bonnes copines tiens tu me dis quand tu es dispo, moi ça m'est égal oh oui monter sous l'orage j'aime quoi sado maso?? Meline: coucou ah ben les ibériques c'est du bonheur merci pour mon bonhomme |
Par Loustix : le 27/05/08 à 12:00:17
Dire merci | Il est pas rancunier le gros ! C'est le principal ! Pffff nous aussi il pleut... C'est pourri le sud ! |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 12:02:35
Dire merci | il est pas rancunier, il est pas rancunier... c'est moi qui devrait lui faire la gueule d'ailleurs!! d'ailleurs je voulais hein, j'étais mauvaises contre lui...jusqu'à ce qu'il arrive au trot avc sa ptite bouille de bébé pfff c'est trop dur ah ben du coup je me sens mieux de savoir qu'il pleut aussi dans le sud bon j'ai ptètre trouvé une formation à Toulouse... mais si il pleut maintenant dans le sud je sais pas si je vais venir... |
Par sheytana : le 27/05/08 à 12:04:35
Dire merci | Non il a areté de pleuvoir la |
Par Orrage : le 27/05/08 à 12:27:07
Déconnecté Dire merci | Oui ça doit être de la chance Mais bon, si Ehdjir aura l'attitude de Quiqui pour le travail sur le plat, je serais p'tetre plus indulgent quand il me viderait |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 12:31:59
Dire merci | Shey': oui enfin ici aussi il pleut plus mais bon c'est gris Orrage: |
Par Alexa : le 27/05/08 à 12:32:17
Dire merci | Si il y a pas d'orage, si il pleut pas, si je sors pas trop tard de réunion.......ça fait bcp de si , je passerai ce soir Je t'appelle avant de venir de toute façon, et sinon on voit ça pour la fin de semaine "d'ailleurs je voulais hein, j'étais mauvaises contre lui...jusqu'à ce qu'il arrive au trot avc sa ptite bouille de bébé ", comment t'as aucune volonté et que Quiqui il en profite |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 12:35:49
Dire merci | Alex: ok pr ce soir alors ptdr! oué mais il a tout compris lui, il me fout par terre et le lendemain: "oooh mamannn chui trop content de te voir tu sais!! tu mas tellement manqué, jpensais que t'allais pas venir!! " et voilà moi je tombe ds le panneau à chaque foir grrr |
Par soquette123 : le 27/05/08 à 12:56:40
Dire merci | Hihi, bah j'ai arnaqué personne On a acheté l'express 450€, un mec ancien déménageur nous a échangé cet express contre un camion de déménagement (change pour change ). Mon père qui est très bricoleur a fait de ce camion de déménagement, un camion pour chevaux ... on l' a revendu... 6000€ et encore, on aurait pu bien + cher vu les tonnes de gens qui nous ont appellé. 1 jour de mise en vente, il etait vendu Et nous voila avec un van presque tout neuf, haut de gamme ... + un quad pour... :450€ + on va dire 300€ de matériel pour équiper le camion Voila |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 13:58:53
Dire merci | et ben! sacrée transaction |
Par sheytana : le 27/05/08 à 14:12:32
Dire merci | quand meme mdr!!!!!! je veux le meme |
Par chtitoune09 : le 27/05/08 à 15:24:28
Dire merci | bon j'ai ptètre trouvé une formation à Toulouse heu...blagounette ou c'estvrai?? tu vas venir par chez nous??? |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 15:26:39
Dire merci | Chtit': jai peut -être trouvé un truc, faut que je me renseigne plus et fasse mon dossier mais j'en fais ailleurs également! et pas sûr que je sois accepter à Toulouse, faut pas réver |
Par chtitoune09 : le 27/05/08 à 15:27:57
Dire merci | ha ok!!! mais on sait jamais!!! |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 15:29:27
Dire merci | il y a bcp de "si" mais..... après ça fait loin qd même de chez moi.... pr Quiator c'est pas la meileure solution |
Par chtitoune09 : le 27/05/08 à 15:32:33
Dire merci | mais que je te comprends!! même souci pour moi l'an prochain! halala nos loulous... qu'on les aime |
Par jetset51 : le 27/05/08 à 15:41:37
Dire merci | toujours aussi jolie |
Par Pitch : le 27/05/08 à 15:42:58
Déconnecté | ohhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnn fantounette !!! tu vas pas laisser tomber tes amis normands pour aller dans le sud En plus là bas il aura pas un brin d'herbe ton quiqui pense a lui pense a son bonheur et puis et puis ... il fait chaud trop chaud pour un qui qui dans le sud , et puis et puis ... il chopera PLEINS de tiques aussi lolooolll ah oué valable la transaction soquette j'aurai du essayer avec mon c15 tien moi j'ai eu un berlingo à la place c'est bien aussi on a reussi a le revendre un chouilla plus cher qu'on ne l'a payé et puis d'abord CITROEN POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aucun rapport mais certaines seront de mon avis |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 15:45:12
Dire merci | ptdr Pitch!! de toute façon je serais obligé de quitter la Normandie encore en septembre où que j'aille ya rien par ici dans ma branche et puis les Lusi sont des chevaux du sud mais je reviendrais j'aime trop ma région ptdr Citroën power |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 15:45:40
Dire merci | jet set: merci bcp pr lui |
Par Pitch : le 27/05/08 à 15:52:47
Déconnecté | et puis la Pitchmobile elle est palomino comme le pitch en + ptdr ah au faite fantounette ma coudette lol j'adore j'ai pensé a un programme pour le 7 Bon déjà le matin visite guidée de la troupe ckc/dogos/minous chiots, ensuite si le pitch est bien luné ce jour là (mais il a interêt ) démo de se qu'il sait faire en liberté + jeux (idem pour le coucher il voudra pas forcemment le faire devant pleins de monde juste par grattage déjà rien qu'avec blue il a fait son rebelle ) puis petite démo de rain en liberté (bon lui il sait surtout galopé et glandé faut en vouloir pour le faire courir je courre autant que lui car - il en fou mieux il se porte ) et du couché "reste" qu'est pas encore parfait (il se couche mais part "mal" et c'est pas terrible il tend trop son anterieur en se rédissant) . Puis ensuite REPAS offert par pitch familly (ckc en grillades et confit de chat persan au menu ptdr ) puis ensuite A PONEY les amiesss !!!!!!!!!! essayage de Pitch sauvage et rebelle Si elle etait OK et dispo on pourrait aller voir blueamazone et ces loulous + ses superbes installations mais je sais pas si c'est possible faut que je la MP Bref sa vous va comme menu ???????????? donc flout ranie et fanto prévoyez tous votre bombe et votre fute d'equitation ce sera ptet + pratiques |
Par Pitch : le 27/05/08 à 15:54:26
Déconnecté | "et puis les Lusi sont des chevaux du sud" ah viii mince j'avais zappé un détail , suis un vrai KINDER sur ce coup là viii je sais que tu dois partir mais pas siiii loiiinnnnnnnnnnnnn |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 15:59:11
Dire merci | ptdr ma ptite Kinder-Pitch ah ben je trouve ça nickel comme programme donc les autres seront ok toute façon ils ont pas le choix! non mais! c'est qui qui commande! on se camouflera pr le couché de Pitch j'apporte ma tenue comando (pis elle servira pr chevaucher la bête sauvage en plus!!) miam le repas j'ai hâte ah oui ce sera super pr Blue!! j'aimerais voir ses deux bombes en vrai aussi bon ben super programme je te dis quoi qd j'ai Flout' et Ranie!! |
Par sheytana : le 27/05/08 à 15:59:49
Dire merci | Mais si mais si mais si, n'oublie pas qu'on a un reve prémonitoire de loustix a accomplir: une ballade toutes les trois sur nos trois "étalons" |
Par Gracioso : le 27/05/08 à 16:02:15
Dire merci | Fanto, j'adore : "j'te dis quoi" Quoi !! |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:02:15
Dire merci | oh oui |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:03:33
Dire merci | Gracio: ptdr (oui j'envoi des coeur à tout le monde aujourd'hui ) Shey': je vous filerais l'adresse et le nom de la personne a aller soudoyer pour moi |
Par sheytana : le 27/05/08 à 16:04:57
Dire merci | Pas de souci, je passerais sous le bureau s'il le faut |
Par Gracioso : le 27/05/08 à 16:10:03
Dire merci | Sheyt, c'est quoi encore ces cochoncetés |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:10:07
Dire merci | je savais que je pouvais compter sur toi pour ce genre de choses t'es une vraie coudette toi!! |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:11:07
Dire merci | "cochoncetés" pas mal, pas mal si tu veux être une coudette il va falloir t'y faire |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:11:48
Dire merci | bon allez |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:12:05
Dire merci | je fais |
Par sheytana : le 27/05/08 à 16:12:16
Dire merci | pour toi ma fanto, je ferais tout gracio> tu vois pourquoi tu n'as pas encore été promue coudette? pas assez de sens du sacrifice |
Par Fantômette : le 27/05/08 à 16:12:25
Dire merci | le compte rond! |
Page : < < | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous