Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >

Par Glorfindel : le 22/06/08 à 23:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
la chef gourou

Par epna : le 22/06/08 à 23:20:12

Déconnecté
un vrai gourour gourou.. mdr;..

désolé je suis dans le magic system un plein.. Donc... délire.... fatigue.... connerie....

Par Pitch : le 22/06/08 à 23:21:04

Déconnecté
ah mais oui fanto c'est le cerveau , en tant que présidente normal

Par Glorfindel : le 22/06/08 à 23:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
et sans notre chef on est perduuuuuuues

Par epna : le 22/06/08 à 23:22:18

Déconnecté
je sens que fanto va être plié de rire en lisant ton dernier message pitch.. si c'est la présidente c'est parce que c'est la pire de nous tous ! hihi !! mais nous on l'aime comme ça notre fanto !!!! plus elle dit d'anerie plus on l'aime (ptdr)

Par tite lizou 723 : le 22/06/08 à 23:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pauvre fanto elle est la chef par ce que la PIRE...mais en même temps elle aime qu'on lui dise qu'elle est chef...elle elle a QUE le neurone du sex

Par Pitch : le 22/06/08 à 23:59:21

Déconnecté
Pire que vous ?? ptdr

"elle elle a QUE le neurone du sex " *
la pauvre super compliment que d'avoir qu'UN neurone
Heureusemment qu'on connait bien fanto parce que sinon on pourrait croire que c'est une gogolle sexuelle a vous lire ptdr


Par Pitch : le 23/06/08 à 00:01:11

Déconnecté
elle est surtout la chef parce que c'est elle qui a crée les coudettes et que justemment elle elle n'a pas QUE le neurone sexuel elle a les autres qui vont avec et heureusemment !!!

raaa ma pauvre fanto pour quoi on essaie de te faire passer !!

Par sheytana : le 23/06/08 à 06:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143196 messages

2282 remerciements
Dire merci
Non mais c'est clair qu'elle est pas gatée notre fanto moi au moins j'ai une DIZAINE de neurones rien que pour le sexe comme ca, ca m'en fait une dizaine en tout

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 08:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ho oui pauvre fanto...elle va se "déprésidencier" si ça continue

Sheyt : ptdrrrrr j'en peux plus là

Par Glorfindel : le 23/06/08 à 09:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
Heureusemment qu'on connait bien fanto parce que sinon on pourrait croire que c'est une gogolle sexuelle a vous lire ptdr

c clair

attention pacque sinon elle va dissoudre la coudetterie

Par Alexa : le 23/06/08 à 10:23:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Gracio a bien rendu notre Fanto, j'étais avec elle hier, et on a fait des trucs...................... , des trucs avec des pieds. Je pense que Fanto s'en est pas encore remise. Perso j'ai encore du mal

Zut Pitch, ce sera pour une prochaine, en plus on risque d'avoir du foin à rentrer dimanche donc je ne serai peut être pas dispo toute la journée

Par epna : le 23/06/08 à 10:29:41

Déconnecté
Gracio a bien rendu notre Fanto, j'étais avec elle hier, et on a fait des trucs...................... , des trucs avec des pieds. Je pense que Fanto s'en est pas encore remise. Perso j'ai encore du mal PTDR Alexa

sinon les pieds de quiqui ont été parés alors ????? la miss doit être aux anges

Par Alexa : le 23/06/08 à 10:40:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Oui, Quiqui a des pieds tout neufs , clair que Fanto est heureuse depuis le temps qu'elle l'atendait ce maréchal .
Par contre Quiqui est au régime , trop grosse la baleine

Dommage j'avais pas mon APN mais vous avez raté un sacré reportage, Fanto était encore en forme hier avec les pieds

Par epna : le 23/06/08 à 10:49:56

Déconnecté
rooo j'aurais trop aimé voir ça !! je me demande bien ce qu'elle a pu inventer comme connerie

cool pour Quiqui... le ptit loup va bientot être remis au boulot!! et à nous les belles photos !!!

donc personne a pris de photo ???? ça se déroulait comment votre stage?

Par Gracioso : le 23/06/08 à 11:02:52

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben bien sur que je vous ai rendu votre Fanto

Alors ce stage ? Fanto t'es où ???

J'ai mis les photos de sa visite sur le post de Kidjy, 'Kidjy petite blondinette'. Si vous voulez voir Fanto sur une blonde... (ça commence sur la page précédente à celle qui s'ouvrira)

Par stephy92 : le 23/06/08 à 14:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42593 messages

495 remerciements
Dire merci
et voilà je viens sur le post PHOTOS de Quiator et que vois je????

une page de blabla sans aucune photo

suis déçue je m'en vais

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 15:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Fanto qu'es tu fouuuuu

Par Fantômette : le 23/06/08 à 15:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
rolalala mais quelle bande de piplettes ici

je passe vite frait vous donner des news car apparement je vous manque
je suis très fatigué, week end très chargé , peu d'heures de sommeil, bcp de route et d'activités!!

bref, je ne répondrai même à vos insinuations douteuses (vous savez ce qu'il vous dit mon neurones sexuel d'ailleurs je vous le dirais pas il est encore trop tôt )

pour celles qui réclament des photos, patience.... elles vont arriver, mais rien de palpitant, c'est juste els pieds de Quiator

pas de photos du stage malheureusement , bien que la photos avc les pieds morts ça aurai été pas mal


alors les news:
mauvaise nouvelles pr moi: je ne suis pas prise à rennes...
bon ça je m'y attendais.... mais bon c'est galère!

mais revenons à Quiator! donc je suis déjà super contente de mon nouveau maréchal! il est absolument génial!
il connais vraiment très bien son boulot, incollable sur la locomotion du cheval , les pieds , les aplombs, l'ortopédie et j'en passe, super sympa, très pédagogue et surtout un super feeling avc les chevaux!

donc je vous expliquerai le détail de la visite et du stage plus tard, mais en tout cas c'était super!

Il a trouvé que Quiator était un très beau cheval en plus alors il est très bien loooll

par contre gros surpoid... ça je m'e doutais... dc il est à la diet! petit paddock la journée et je l'enferme dans son abri la nuit... je vais le bosser à pied. Le maréchal m'a foprtement déconseillé de le monter avant qu'il ai maigrit pour éviter de bousiller son dos....

donc du coup Pitch je sais pas si je te le ferai essayer
je vais voir comment ça évolu, je suis désolé...

tu viens qd même ou on décalle? au pire tu le montera 5min pr voir.... enfin bref dis moi


Par Loustix : le 23/06/08 à 15:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah terrible pour ton stage de parage ! Tu vas voir tu vas te régaler à faire ça comme une chef toi même !
Bon et sinon ça me fait peur ce que tu dis... je vais eviter de monter Phéphé moi !

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 15:42:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Arf merde pour rennes

Bon c'est super si t'es contente de ton MF...il a l'air parfait...il serait pas mignon pour couronner le tout

Rolala si tu montes pu le quiqui par ce que trop gras...qu'est ce que je vais faire de mon poney obèse

Vive les gros

Par Pitch : le 23/06/08 à 15:47:16

Déconnecté
ahhhhhhhhhhhhhhh t'es reviendu ma fantounette !!!! clair que tu nous nous a manquer !!! je me demandais ou tu etais passée !!!YES trop contente pour la plupart de ces bonnes nouvelles !!!! tu nous montreras les new pieds de qui qui ??
Pour rennes tu vas faire quoi du coup ?
Pour dimanche je sais pas ... remarque sa m'arrangerai de décaler en faite pas pour le fait de ne pas pouvoir monter quiator sa c'est pas grave vu qu'en plus je gardes Rain ! mais surtout que comme mes parents ammenent les chevaux CE week end et que je vais le samedi les aider a charger les chevaux (qui n'ont pas fait de van depuis des années ! sa va être coton !) ... c'est sûr que de décalée sa serait ptet mieux ... le dimanche suivant tu serais dispo ?
Car j'ai hâte quand même de revoir quiator et toi aussi !!! On se tien au courant !

Alexa : arf je suis déçue car j'aurai aimé voir ta troupe mais je penses que sa pourra se refaire ???

Par Fantômette : le 23/06/08 à 15:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Loustix: je suis une pro du parage...sur un pied mort mais Quiator se tourne moins bien dans tout les sens en fait dc ça risque d'être plus compliqué mais pr l'entretien du pied ça va pouvoir le faire avc de l'entrainement! il nous a donner des vieilles rapes en plus dc c'est cool!

Lizou: non c'est pas mon genre et marié en plus
on peut pas tout avoir


Pour le dos, comme il me l'a expliqué, c'est comme un pont suspendu en fait la colonne, dc avc son surpoid + mon poids ben c'est pas top... surtout avec un jeune pas fait (même si il a un super dos! ce serai con de l'abimer )

et puis Quiator a un défaut au niveau de ses pieds (assez typique des ibériques) que je vous montrerai qui fait que si il est trop gros ça va devenir assez embétant voir irrémédiable et remettre en cause sa carrière de cheval de selle et de reproducteur

Pitch: ben je vais chercher du boulot
le problème pr décaller c'est que je suis un peu overbooké jusqu'en août
je te tiens au courant pr le week end d'après...

même si tu gardes Rain, ça serai sympa que tu essayes Quiator qd même!

Alex' tu pourrais toi le dimanche d'après??


Par epna : le 23/06/08 à 15:58:14

Déconnecté
Allez ptite fantomette d'amour toi et ton neuronne sexuelle vous allez faire des ravages.. MDR

Bon tampis pour Rennes.. Mais pense que tu vas surement avoir pleins d'autres projet.... à voir.. peut être que l'avenir te prépare une belle surprise !!

en tout cas cool pour les pieds de quiqui et vive les régimes

hate d'avoir toutes les expli

Par Pitch : le 23/06/08 à 16:02:08

Déconnecté
Pour le fait d'eviter de monter quiator car trop gros ton MF a ENTIEREMMENT raison ! Ma véto m'avait aussi dit que je faisais bien de limiter l'heure de broutage car l'obésité les abime sacremment aussi bien sur le dos que sur les articulations d'ailleurs ! Et c'est bien pour cela que je suis INTRANSIGEANTE la dessus ! Pis en + son bien plus beau quand ils ont la ligne !
Ok tu me dit quoi si c'est pas possible de décaler j'essaierai de venir dimanche matin quand même , j'te renverrai un sms ou un coup de fil samedi soir pr te dire se que sa a donné pr les papys picards !!
n'empêche j'suis TROOOPPP contente que mes papys me rejoignent en normandie, depuis le temps que j'en rêve de présenter mes loulous a leurs tontons !!!

Par Gracioso : le 23/06/08 à 16:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
Dommage pour Rennes en tout cas, tu n'auras pas à revenir chercher ta selle, ni moi à te l'apporter, parce que je la garde un vrai ptit fauteuil !!! et je suis sure qu'elle m'a évité la chute samedi dernier...

C'est super pour les pieds de Quiqui, tu vas pouvoir le faire toi même maintenant ? Ouh, le pauvre, régime, il voyait surement le coup venir en mettant du foin de côté...

Par Fantômette : le 23/06/08 à 16:06:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
epna:

Pitch: ben oué tu m'étonnes!! tu nous feras des photos



c'est clair que l'obasité c'est vraiment une sacré emmerdes mais bon comme il dit, les ibériques en France sont tous obèses
ça me fais de la peine de l'enfermer mais faut que j'arrête car c'est mauvais pr lui d'être ds cet état

Par epna : le 23/06/08 à 16:08:38

Déconnecté
non le mien a la ligne.. bon c'est un cruzado.. Mais il a la ligne !! mdr !!!

au fait je vois que tu es over.... jusqu'à fin aout.. tu avais mis dedans notre rallye ou pas ???

et tu as reçu mon ptit courrier ???? mi amorrrrrrrrrrrr... c'est moi qui est leche l'enveloppe. PTDR

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 16:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Arf ouai si en plus le surpoids peut agraver un défaut qui est pour le moment bénin c'est chaud

Moi ça va pilou il a arrêté de grossir enfin il est 10fois moins gros que l'année dernière...y a du mieux...entre cet hiver trop juste et ce printemps trop gras...on va bien réussir à lui faire avoir le juste milieu

Faudra qu'on se confirme ça pour le week-end du 5 juillet avec julie pour savoir si on vient

Par epna : le 23/06/08 à 16:11:39

Déconnecté
Lizou -> c'est net que la il a arrete de grossir.. mais c'est bizarre comme ça d'un coup ??? bon il a encore du surpoids.. Mais avec du travail... il va reprendre ces formes de beaux jeune homme...

Par Pitch : le 23/06/08 à 16:12:45

Déconnecté
oué c'est comme les haflis sont tous obèse SAUF pitch et gember Mais en faisant comme le fait eva et moi , en limitant le temps de brossage + travail régulier sa evite sacremment l'obésité !
Oui oui je ferai des photos tu penses ! c'est un GRAND evenemment là ! mes papys d'enfance qui débarque en normandie pfiouuuu
Enfin ils etaient déjà venu en vacances 2 fois quand j'etais ados (d'ailleurs mes prelmières virées plage a deauville on été avec eux !!!! en 1995 ! jamais je n'oublierai cela ! )

Ba pr les pb d'obésités la copine de ma soeur enferme les 2 siens en alternant avec le pré pour pas qu'ils deviennent obèse et ma soeur fait de même avec rehen ! et franchemment sa marche ! le seul truc qu'est chiant c'est que faut les avoir sur place et être dispo pour pouvoir les enfermés sinon sa fait faire des aller retour plusieurs fois par jour
Moi les miens sortent de 8h30 a 14h au pré puis paddock en terre et box pour rain de 14 a 17h puis re-pré de 17h a 20h30 et ensuite re rentré pr la nuit
Bon c'est contraignant mais comme ils sont a la maison sa va je gères

Par Pitch : le 23/06/08 à 16:15:03

Déconnecté
le temps de "broutage" et non de "brossage" ptdr

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 16:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : ba le pré arrivait à la fin de l'herbe donc il a arrêté de prendre...et là le pré ouvert comme c'est les foins qui ont été fait c'est du "cramé" en majorité donc nikel...après perdre...je pense aps y a à manger quand même...mais arrêter de grossir c'est déjà bien il a été bien pendant une période de 15jours environ...juste quand il reprennait et AVANT qu'il passe dans le "je prends trop" ptdrrrrr

Enfin de toute façon là il est un peut gras mais ça va...moi je l'aime bien comme ça (enfin un peut moins gras quand même ) mais bon j'ai ni l'envie ni le temps de le travailler à proprement parler...et pas l'envie de l'enfermer non plus et en plus pas la possibilité...il sait "vivre avec ces rondeurs"...ça fait son charme

Peut être qu'avec julie qui revient on se fera plus de trotting...ou peut être pas...on verra

Par Fantômette : le 23/06/08 à 16:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Gracio: ah ben super pr la selle! je suis contente qu'elle te convienne
m'enfin ça t'empêche pas de passer nous voir hein

pour le parage pr le moment je m'occupe seulement de l'entretien, après la rectification des aplombs et l'orientation du pied c'est le boulot du maréchal! mais qd je connaitrais les pieds de mon cheval parfaitement je pourrais le faire! mais tant que je suis dans la région je préfère que le maréchal vienne le faire
c'est tellement emmerdant les pb de pieds que je préfère ne pas faire de conneries



AAhh mais le week end d'après c'est le 6! du coup ya ptètre Julie et Lizou qui viennent! ben après si elles viennent le samedi, tu peux venir le dimanche Pitch

epna: ben je verrais ce soir si j'ai reçu ton courrier
pour le rally je n'ai pas la date exacte?
(je suis overbooké jusqu'au dernier week end de juillet en fait )

Par Pitch : le 23/06/08 à 16:44:44

Déconnecté
ok fanto ! je peux venir le samedi OU le dimanche vu que là en juillet aout je ne vais plus au club (trop de monde sa me soûle)
Donc selon quand vienne julie et lizou ... après a voir si je peux venir dimanche matin comme convenu au départ on verra

Par Fantômette : le 23/06/08 à 16:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon ben Pitch on se dit la semaine d'après du coup? et voir avec Alex' si ça lui va de reporter?

comme ça ce sera moins la course pour tout le monde

Par Gracioso : le 23/06/08 à 16:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
T'inquiète, je passerai vous voir, et peut être même qu'on se croisera en aout chez Epna, si je viens aussi au rallye mais rien de sur pour le moment, on en reparlera le moment voulu !

Par tite lizou 723 : le 23/06/08 à 18:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ca tombe bien si t'es over bookée jusqu'en juillet..vu que se sera fin aout

Dis avec julie tu préfères si on vient que se soit le samedi ou le dimanche

Par epna : le 23/06/08 à 19:14:49

Déconnecté
ouiu c'est fin aout et y'aura soquette !! mais promis on te redis ça !!!! et peut être gracio

Par Fantômette : le 23/06/08 à 20:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Lizou: ben c'est comme vous voulez du coup

Pour fin août je suis ds le même cas que Gracio, soutenance à préparer pr début septembre donc à voir...

Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval