Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flohorse1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par EmeraudeElite : le 01/10/07 à 13:28:31
Dire merci | tu m'etonnes! ca va le poser et en balade aussi ca va le calmer!! au fait il lui va le filet que je t'ai donner? |
Par Flohorse : le 01/10/07 à 14:15:28
Dire merci | Ahhh ben super les nouvelles Moi qui voulais t'appeler ce soir ba non c'est bon Bisou à mon N'veu |
Par Pitch : le 01/10/07 à 14:36:10
Déconnecté | ahhhhh super toutes ses nouvelles ! Bon ba sa va sa a commencé en galère mais sa a fini en beauté !! C'est super qu'il s'entend bien avec son nouveau copain ! Tu penseras a nous faire des photos de lui et oural |
Par Fantômette : le 01/10/07 à 18:28:38
Dire merci | EE: j'ai pas eu l'occasion d'essayer le filet encore j ferais des photos qd je le ferais "et en balade aussi ca va le calmer" mais il est déjà très calme n balade limite c'est lui qui va calmer Oural car il arait qu'il est assez peureux! Flout' pis en plus internet marche dc on peut causer sur msn Pitch: promis je vais faire des photos dès qu'il y aura un brin de soleil demain ou après demain! Quiator et Oural sont contents tous les deux d'avoir un copain |
Par 100drine : le 01/10/07 à 18:47:33
Dire merci | super contente que ça se passe bien... !!! aller on attends les photos... du coup il est proche de tours? Je t'ai dit je veux tout savoir moi... pour venir vous voir |
Par Fantômette : le 01/10/07 à 18:58:50
Dire merci | il est à Luynes (près du port de Luynes) au bord de la Loire! bon ben je t'attend maintenant |
Par breizhris : le 01/10/07 à 19:02:01
Dire merci | Très jolie cheval. (désolée je ne le connaissais aps encore, ça fait aps longtemps que je susi arrivvée sur le forum photos) J'adore la série avec le chat. |
Par Fantômette : le 01/10/07 à 19:07:19
Dire merci | breizhris: mais ya pas de mal lol merci pr lui |
Par 100drine : le 01/10/07 à 20:19:06
Dire merci | Ouai ya plus qu'à venir je viendrais c sur |
Par Fantômette : le 02/10/07 à 13:28:26
Dire merci | qd tu veux |
Par 100drine : le 02/10/07 à 15:44:54
Dire merci | quand je peux surtout |
Par Fantômette : le 02/10/07 à 17:02:40
Dire merci | ben oui allez courage Bonvous avez le droit de me taper.... as de photos aujourd'hui... les pile n'étaient pas rechargées et en plus jme suis pris un bel orage! pour le news Quiator va très bien! qd je suis arrivé il était avc Oural sous l'abri car ils st envahit de ptits mouchs yeurk! il est venu dès que je l'ai appelé, j'ai même eu le droit à un "bonjour"! Oural a débarqué qd il a vu que je lui enlevé sn copain.... mais Quiator na pa bronché, il a eu le doit a un bon pansage, je lui ai même graissé les pieds pr une fois! et puis mission enlevage des oeufs de mouches beurk! il en a pleins il es également attaqu par les bestioles! il est couvert de piqûres mon pauvre lou voilà voilà, Quiator a le moral...j'espère faire une balade prochainement! promis photos très vite (ls piles charges ) |
Par Flohorse : le 02/10/07 à 17:24:29
Dire merci | T'es trop nulle ma fantouille Et moi qui voulait faire des belles photos ce we avec mon nouveau joujou |
Par Kahlia : le 02/10/07 à 17:37:45
Dire merci | Fantô: |
Par Kahlia : le 02/10/07 à 17:38:17
Dire merci | On fait moins la maline hein? |
Par 100drine : le 02/10/07 à 17:39:56
Dire merci | Bon perso je te pardonne parce qu'on a les news.... super contente que ça se passe bien meme si les mouches, les bestioles et les piqures... le temps orageux c'est horrible... vivement les balades... Tu connais la bonne "nouvelle" pour moi... (si non je t'invite à aller sur mon post des poons...) heu promis je fais pas de la pub Au fait FLOUT et FANTO vous auriez du venir ME voir vendredi... yavais quelqu'un pour vous à la pension |
Par Flohorse : le 02/10/07 à 18:29:54
Dire merci | hey ! et notre photo 100drine ???? |
Par 100drine : le 02/10/07 à 18:57:48
Dire merci | Ben j'ai pas pu... trop dur et GRILLE Enfin bon faut venir voir en vrai.... |
Par EmeraudeElite : le 02/10/07 à 19:23:40
Dire merci | trop contente pour toi fantô!!! dommage pour les photos mais c'est tjs qd on veut l'appareil qui y a plus de piles! |
Par Lucile.C : le 02/10/07 à 19:31:39
Dire merci | contente de savoir que tout va bien pour vous 2!!! |
Par Fantômette : le 03/10/07 à 22:27:38
Dire merci | Kahlia mais pourquoi est elle aussi méchante? Bon allez je me rattrape ... Le ciel s'est miraculeusement dégagé en fin de journée du coup je suis allé bosouillé Quiator après les cours... bon mauvaise nouvelle Oural est pas en grande forme..grosse gale de boue et suspicion de pb au foie d'où un bilan hépatique ainsi qu'une vermifugation (Quiator y a dc eu droi aussi! ça tombe bien d'ailleurs...) Bref le pauvre Oural a pas la forme! j'ai longé un peu Quiator puis j'ai assisté aux soins d'Oural , entre tps j'ai pris quelques clichés... avant le boulot et après...on voit bien que je le traumatise...il me fait un regard de cheval abondonné qd je m'éloigne (oh oui j'ai honte!) forcément je ne résiste pas et je vais le gratouiller... Quiator qui observe l'arrivée de la véto! un ptit roulé-boulé! le pied! son ptit oeil malheureux... et puis s'en va.... et puis en fin de compte non.... lol , il est beau mon poney scrontch moué c'est sec qd même... vous avez deviné, je m'en allé! you hou les voisins.... et voilà |
Par Pitch : le 03/10/07 à 23:01:40
Déconnecté | super ça !! et le copain on voit même pas le copain |
Par Flohorse : le 03/10/07 à 23:31:53
Dire merci | ohh ça fait tout bizarre de le voir autre part ... Il briiillle lol Et oui l'est où le copain ?? |
Par Emeline51 : le 04/10/07 à 00:20:33
Dire merci | Pourquoi est-ce que plus on le voit, plus on le trouve beau...?! |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 08:17:15
Dire merci | Le copain se faisait osculter par la véto jme vois mal débarquer au milieu avc mon APN et qd on la remis au pré ben la nuit tombé et puis je devais ptète rentrer chez moi un jour mais j'en ferais promis! Emeline: c'est l'effet Quiator |
Par Pitch : le 04/10/07 à 09:10:19
Déconnecté | fanto |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 17:34:23
Dire merci | pfff j'ai même pas pu aller voir on gros aujourd'hui.... jviens de rentrer de la fac et j'attend mon proprio pr l'appart'... super en plus il crachine tssss |
Par EmeraudeElite : le 04/10/07 à 18:48:38
Dire merci | il est vraiment trop beau!! |
Par Alexa : le 04/10/07 à 19:17:06
Dire merci | Waouh, cette encolure qu'il a , il devient vraiment de plus en plus beau. Tout en rondeur comme j'aime |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 19:24:31
Dire merci | EE Alexa: oué cette photo est impressionante lol j'en ai qui casse le mythe ausi mais je vous les montre pas faudra que tu reviennes le voir qd il reviendra en Normandie car je penses que là il aura bien changé du moins j'espère |
Par Alexa : le 04/10/07 à 19:29:55
Dire merci | Dès qu'il revient en Normandie j'accoure pour vous voir J'imagine dans 2-3 ans, bien bossé, la gravure que ça va être J'espère vraiment que tu pourras le faire agréer, et je crois qu'il aura alors déjà une prétendante Allez, une tite photo qui casse le mythe, pour qu'on bave un peu moins |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 19:33:51
Dire merci | ou je vais voir ce que je peux faire pr la photos et moi aussi j'accoure voir ta miss d'ailleurs comment va-t-elle? on a plus de nouelles... |
Par Alexa : le 04/10/07 à 19:39:06
Dire merci | La miss va mieux, on a repris le boulot depuis 3 semaine et ça va. Par contre elle a la forme, samedi en balade j'ai eu le droit a quelques petits bons de joie . On était dans un champs et je voulais la garder au trot mais mademoiselle voyait ça différemment Dès que tu veux tu es la bien venue Une photoooooooooooooooo |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 19:47:39
Dire merci | oh ben c'est super si elle va mieux je suis contente pr vous! et tu penseras aux photos toi aussi hein Voilà je coule mon post toute seule... attention les yeux! tu disais quoi pr son encolure pas commode le gros!(comme dirais Toubits ) ma chèvre! oohh mon pauvre loulou tas vu ce que tu me fais faire Alexa |
Par Alexa : le 04/10/07 à 19:52:13
Dire merci | , la première est géniale (désolée), en fait c'est une claquette ton cheval, c'est des montages que tu nous fais Comment faire s'écrouler un mythe Si il fait beau j'vais essayer de faire quelques photos ce we de Karika et ses mini copines. |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 19:56:09
Dire merci | j'attend tes photos alors |
Par Quiara39 : le 04/10/07 à 20:05:56
je n'ai pas beaucoup posté jusque là mais je vous jure m'dame que je suis le poste régulièrement depuis sa création. je suis bien contente pour vous 2 et je trouve que vous avez drolement évolué dans votre travail. j'espère que ce n'est pas trop grave pour Oural et que tout va bientot rentrer dans l'ordre. |
Par EmeraudeElite : le 04/10/07 à 21:15:13
Dire merci | en tt cas c'est sure tu as plus de succes que moi! j'ai beau avoir remis des photos y a pas foule! |
Par Fantômette : le 04/10/07 à 22:05:59
Dire merci | (non mais vous y croyez, mon chat m'a éteins mon ordinateur quoi! la sale bête...) bref je recommence mon comm'.... Oué Iris (ou plutôt Quiara....t'arrêtes de changer de pseudo non mais....) je te crois et je te remercie Pour Oural plus qu'à attendre les résultats.... mais bon il a le moral avc son nouveau copain dc c'est déjà ça |
Par Flohorse : le 05/10/07 à 09:38:48
Dire merci | Prem's !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FOUTOUILLE ! Un anniversaire passé avec ton gros...c'est pas mal non plus ! lol Et bien joué Chaussette .. Bisousssss |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous