Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par Fantômette : le 01/11/07 à 11:30:44
Dire merci | EE: on en reparle au tel avant le week end du 9 alors! |
Par Alexa : le 01/11/07 à 18:08:55
Dire merci | Pas de problèmes, faut que je vois si j'y vais seule ou accompagnée mais si ça t'interresse Flout' on peut t'emmener |
Par EmeraudeElite : le 01/11/07 à 19:44:30
Dire merci | cha roule!!!!! |
Par 100drine : le 01/11/07 à 19:55:48
Dire merci | Quoi...??? une journée salon et on le dit ici pour que ça reste secret? Je suis à 50 km de Paris donc je vais certainement y aller.. serait sympa de se voir et de s'organiser une petite soirée |
Par Fantômette : le 01/11/07 à 20:14:02
Dire merci | 100drine! oh ma 100drinette se serait chouette qu'on puisse se voir Mais ya absolument rien de secret...va faire un tour dans le forum rencontre, le post de Kahlia |
Par 100drine : le 01/11/07 à 20:18:20
Dire merci | AHHH ok moi je vois rien je suis désolée... bien sur que je vais venir vous embéter... je suis trop près pour ça... Alors c quand comment... etc Je me répépète encore mais si ya besoin d'héberger je suis là |
Par Fantômette : le 01/11/07 à 20:23:31
Dire merci | ce serait le deuxième week end (8-9 décembre) , on irai au salon plutôt le dimanche aparement! une ptite soirée genre le samedi pourquoi pas perso je suis là tout le week end, je dors chez Uranie normalement le samedi! enfin va sur le post de kahlia ds le forum rencontre pr qu'on se mette tous d'accord! Bon pr en revenir au véritable sujet , le plus important, Quiator bien sûr! ben j'ai rêvé de lui cette nuit ça doit être une des première fois j'avais décidé d'aller le voir un mardi (pdt mes vacances) et dc je faisais la route de Rouen lol et il arrivé en hennissant super ravi et en galopant en cercle devant l'entrée du pré et voilà! super rêve! enfin il se passait d'autres trucs qui n'ont rien a voir avc Quiator lol et dc le lendemain je devais rentrer en normandie.... bref me manque mon ptit lou et c'est bizar mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose....je sais pas pourquoi en ce moment j'arrête pas d'y penser voilà c'étais ma vie |
Par 100drine : le 01/11/07 à 20:40:11
Dire merci | Ouai pourquoi pas ça ferait plaisir de vous revoir les nouilles... Ok pour le dimanche ça me va et pour le samedi soir pourquoi pas ... enfin bref super contente si ya possibilité de voir les tronches foromesques connues et inconnues... Pour ce qui est du rève c normal que tu rèves de lui car tu te stresses et je comprends... Aller ça fait du bien de pas les voir quelques jours après on voit leur évolution... mais ça doit etre dur... courage |
Par Emeline51 : le 01/11/07 à 23:47:54
Par Fantômette : le 02/11/07 à 10:42:30
Dire merci | On s'organise ça alors ma Loodrine oué pour le rêve je penses que tu as raison, mais l'année dernière ça ne me le faisait pas c'est bizar... enfin l'année dernière il y avait Loustix qui s'en occupait aussi, ça aide! Emeline: ...heu.... oui? ça te prend souvent de mettre des girafes sur les posts tu as des crises de girafite aigüe |
Par soquette123 : le 02/11/07 à 10:54:18
Dire merci | Fanto, la bebette d'Emeline, c'est une mission qu'elle font avec Zouille Kahlia ... |
Par anneetben : le 02/11/07 à 11:00:47
Dire merci | Ouai pourquoi pas ça ferait plaisir de vous revoir les nouilles... Euuuuh c'est qui les nouilles ??? |
Par Fantômette : le 02/11/07 à 11:02:55
Dire merci | ah ok soquette! merci pr les précisions Nanouss ben toi bien sûr qd on parle de nouilles.... |
Par Emeline51 : le 02/11/07 à 12:13:42
Dire merci | Le C.R.E.C.P n' a que deux membres, dont Kahlia ne fait point partie! |
Par soquette123 : le 02/11/07 à 12:14:35
Dire merci | Oé en fait, me sis trompée, ya que Emeline et Zouille |
Par Fantômette : le 02/11/07 à 12:53:33
Dire merci | .... .... je ne chercherais pas à comprendre, je ne chercherais pas à comprendre, je ne chercherais pas à comprendre, je ne chercherais pas à comprendre, je ne chercherais pas à comprendre, je ne chercherais pas à comprendre.... heu....C.R.E.C.P ?? : |
Par Emeline51 : le 02/11/07 à 13:24:00
Dire merci | Tout ce que je peux vous dire, c' est que le C.R.E.C.P est né d' urgence dans un intéret altruiste, alors réjouissez-vous. |
Par Pitch : le 02/11/07 à 13:39:53
Déconnecté | lol emeline j'm'en doutes bien qu'il te manque ton bb Tu rentres quand a tours? t'as pas des nouvelles par telephone des gens qui l'heberge ? bisous |
Par Fantômette : le 02/11/07 à 17:59:26
Dire merci | Je rentres dimanche mais il sera surement trop tard pr que j'aille le voir et lundi j'ai cours toute la journée dc je penses pas pouvoir y allé non plus dc je le verrai mardi! aucunes nouvelles.... pas de nouvelle , bonne nouvelle! |
Par Alexa : le 06/11/07 à 18:07:26
Dire merci | Elles sont où les photos? Alors, il était heureux de te revoir ton p'tit lou? |
Par Fantômette : le 06/11/07 à 18:18:24
Dire merci | j'ai été le voir hier soir après les cours... bof il avait pas l'air très enjoué jlui ai fait un ptit pansage et voilà.... Aujourd'hui il est venu avc un peu plus de conviction! on a fait une bonne séance de longe avc un nouveau mors.... plutôt bien, il a fait preuve de bonne volonté et se déplaçait plutôt bien! jai pris des vidéos mais c'étais pas facile! qu'est ce que je ferais pas pr vous après ptit boulot en liberté, couché (il me la fait une fois directement et après il a plus voulu il a pas bien pigé encore lol) puis pas espagnol (il adore tjs autant) et quelques déplacements latéraux... ensuite qd je lai remis au pré , il ne m'a pas quitté d'une semelle! en demande de calin tout le tps c'étais mignon... enfin voilà, plutôt contente d'avoir retrouvé mon gros je met les photos et vidéo si bellapix et dailymotion sont d'accords |
Par Pitch : le 06/11/07 à 20:40:33
Déconnecté | ahh cool enfin des nouvelles ET des BONNES ! j'ai hâte de revoir le loulou , c'est qui m'a manqué a moi aussi |
Par Emeline51 : le 06/11/07 à 20:51:31
Dire merci | Haaa, coool, dépèche toi d enous montrer tout ça! Hum, je pense que non... Mais le couché et le pas espagnol, tu as réussi à filmer? Et je ne t' oublie pas au fait (tapis)! |
Par Fantômette : le 06/11/07 à 20:55:18
Dire merci | Pitch emeline: oué ben mon ordi bug là je termine de charger les photos des vacances de Chaussette et ensuite je met Quiator j'ai essayé de filmé ben on voit rien il est bcp trop proche de moi encore.... surtout que comme ça fait lontps qu'il m'avait pas vu et qu'il avait pas bosser il était un peu trop envahissant pr le tapis , fais gaffe là ça va te piquer les yeux , j'ai mis le moche |
Par Emeline51 : le 06/11/07 à 20:56:52
Dire merci | Raaaaaah! Le moche tapis, beurk beurk! Tu sais, ce qui ets bien pour filmer le coucher et le pas espagnol, c' est de poser ton apn un peu plus loin, sur un plot, un pillier...etc Tu sauras pour la prochaine fois on va dire... |
Par Fantômette : le 06/11/07 à 21:04:27
Dire merci | pas idiot effectivement mais a tout les coup, dès que j'aurais mis en route l'APN Quiator s'empressera d'aller mettre son gros nez dessus intrigué et me fera tomber l'engin en se faisant peur au passage bien sûr et puis pr le coucher je contrôle pas encore super bien l'endroit lol on "discute" encore un peu pr cet exo mais bon j'essayerais promis! |
Par Emeline51 : le 06/11/07 à 21:06:08
Dire merci | Y a intéret, oui! C' est le comble pour toi d erecevoir des conseils intelligents d 'une blonde... Veux pas dire, mais c' ets la honte! Allé, photoooos! |
Par Fantômette : le 06/11/07 à 21:08:59
Dire merci | ah non mais tu apprendras que je suis pire que blonde je suis genre a ne pas du tout penser à ce genre de chose mais aussi à parler puis réfléchir après du coup jdis pleins de trucs cons! enfin bref, là n'est pas la question! la question est: pk il bug ce satané ordi les photos de Chaussette termines de charger...patience... |
Par Alexa : le 07/11/07 à 09:35:47
Par Pitch : le 07/11/07 à 09:36:36
Déconnecté | baaaa et les photos j'ai attendu TOUTE la nuit derrière mon pc desesperemment que tu nous les mettes Ce matin j'arrive a peine a ouvrir les yeux pffffffffffff c'est sa quand on est une fan completemment accro au qui qui bon ok sa fait pas très crédible c'te connerie Mais n'empêche que ce matin j'attends quand même après |
Par Pitch : le 07/11/07 à 09:43:53
Déconnecté | bon........... je crois qu'on va pouvoir encore attendre longtemps |
Par Emeline51 : le 07/11/07 à 12:45:47
Dire merci | Idem Pitch... Elles sont où les photos et vidéos?! Boudiou, c' est qu' il faut la bousculer! |
Par STEPHY : le 07/11/07 à 13:09:49
Dire merci | Ben alors les videos elles sont ou ????? |
Par pouh : le 07/11/07 à 13:14:29
Dire merci | c'est le désert ici niveau photos!!! |
Par Pitch : le 07/11/07 à 15:46:53
Déconnecté | 15h48 ... toujours RIEN que se passe t'il mùa fantounette ?? rooooo ça y'est j'ai compris ... c'est CHAUSSETTE j'en suis sûr il a volé la carte memoire de l'apn pour faire une farce a fanto bon ba j'espère pouvoir aller me coucher cette nuit |
Par Alexa : le 07/11/07 à 16:09:02
Dire merci | Mouais, des promesses, des promesses...... J'suis sure qu'elle va nous sortir l'excuse qu'elle était en cours |
Par Fantômette : le 07/11/07 à 18:44:10
Dire merci | J'étais en cours!!!!!! non c'est sérieux en plus! j'étais en cours et après avc mon Quiqui et je viens de rentrer les photos ont chargées tte la nuit, je les met promis rolala mais il a trop de fan mon ptit lou ptdr Pitch heu....non jte crois pas bon jvous met ça |
Par Pitch : le 07/11/07 à 18:52:04
Déconnecté | Bon allez allez n'empêche que j'attends quand même avec impatience de le revoir ton p'tit loup ! J'espère tout de même les voirs au + tard dans la soirée |
Par Fantômette : le 07/11/07 à 19:05:58
Dire merci | Quiator avant le boulot: Quiator ravi d'avoir le surfaix nan jveux pas! je met la suite hein, je vérifie juste si ça fonctionne car je suis passé a photoservice |
Par Fantômette : le 07/11/07 à 19:06:47
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous