Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >

Par Fantômette : le 22/11/07 à 19:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
J'adore celle là (qd je pense le cirque qu'il m'a fait dimanche pr la couverture alors que j'avais passé un bon moment a le désensibiliser :levi


Par soquette123 : le 22/11/07 à 19:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
Trop chou le bébé!!!!!!!!!!
Il est tropfort comment ilpart trop bien loin de toi et HOP, un tit " " et il revient vers Môman!!!!

C'est marrant car j'arrive pas savoir s'il fait plus "cheval" ou encore "bébé"!!

En fait, physiquement, il fait "adulte" mais avec sa bouille et ses réactions, il fait trop bébé, c'est vraiment trop chouchou

Tu as un sacré bout de cheval entre les mains!!!
Votre relation est meme si des fois, ya qqs chamailleries

Par EmeraudeElite : le 22/11/07 à 22:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
rassure toi fantô j'ai HORREUR de prêter mes poneys... il n'y a que de rare exception qui ont le droit... dont tu fais partie... mais avec karine vous etes les deux seules....

Par soquette123 : le 22/11/07 à 22:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
PTDR ces 2 photos!!!!

Le bébé blazé de ce que lui fait subir sa mère!!!

Bon, euh, sur le fait que tu soit EXCULIVE avec Quiator, je connait tout a fait... je suis comment dire... EXACTEMENT comme toi
Bon apres, si je suis là, que c'est une personne en qui j'ai confiance et que ça dure pas des heures, OK

Par Emeline51 : le 22/11/07 à 22:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
C' est marrant, son pas espagnol me fait penser à celui de Pyrame: il jette beaucoup les antérieurs!
... Sauf que je ne sais pas comment tu fais pour rester devant toi, moi suis obligée d efaire ma demande à côté, sinon je reçois les antérieur!

Enfin joli joli!

Quant au fait de ne pas aimer prêter son cheval... Ouh là là que ça se comprend!
Je ne suis pas très prêteuse non plus...
Il faut vraiment que je connaisse bien la personne et quelle soit très compétente, tout en agissant comme moi...

... Quand je vois que lorsque je demande à quelqun d' autre de mettre mon cheval en pâture parce que je ne peux pas aller à l' écurie, je le récupère le lendemain avec de mauvaises manie... Brrrr!

Ceci dit, pour ce qui est d' avoir un cheval exclusif, ça a beau être flatteur, c' ets pas bien pratique tout de même...
Parce que lorsque c' est au point que le cheval ne se nourrit plus lorsque tu t' absentes ou est à deux doigts d' attaquer les autres personnes, bof bof!

En tout cas, tu as un super Quiator!
Il a l' air très fin dans le travail, à ce qu' on voit de tes vidéos, et à ses défenses avec ton amie lorsqu' elle demande trop fortement.
Et ça c' ets génial!

.... A quand de nouvelles photos?

(au fait, ça y est, le tapis est enfin lavé , mais j' ai pensé à un truc: si tu vas au Salon du Cheval le 9 décembre, je pourrais peut-être te le donner directement là bas, non? )

Par Pitch : le 22/11/07 à 22:51:44

Déconnecté
idem j'aime pas trop prêté d'ailleurs rare sont les personnes qui ont posés leur fesses sur Pitch ... je peux les compter sur les doigts de la main, et ceux ou celles a qui je l'ai prêté sont des personnes que j'apprécie bcp et en qui j'ai toute confiance et qui ont la même vision que moi du cheval ! mon chéri (sa été le 1er même a posé son c** dessus ! il a servi de cobaye a l'epoque ) ma soeur, une de mes cousines et blueamazone du forum on été les seul a le monter ! là sa fait un an que PERSONNE d'autres que moi l'a monté ... d'ailleurs il etait déjà fort exclusif c'est encore pire
Bon fanto au printemps sa sera volontier que je te le ferai essayer si contrairemment a maeva tu ne flippes pas devant mon poney fougueux enfin j'te prendrai tout de même en longe hein avant pour voir si sa va et le temps que tu gauge la bête
Il etait déjà superbe avant quiator mais là avec ses belles ganaches d'entier il est encore + waouuuu , c'est "drôle" mais les ganaches d'entier sa me fait tripé mrd j'adore sa je trouve que sa leur donne une bouille extra, rain sa commence a se développer mais je lui voudrai des ganaches a la quignon ... mais^pour sa faut pas que je le castres

Par Kahlia : le 22/11/07 à 22:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Super boulot cmme d'hab, joli le pas espagnol, il précipite encore un peu, mais il va se caler avec l'habitude.
Tout en liberté, ça fait rêver, ça fait belle lurette que la mienne ne me le fait plus ça.
(bon en même temps ça fait longtemps que je l'ai pas bosser)
Mais c'est génial à voir!

J'aime trop aussi sa bouille qd tu lui mets la couverture.

Bon ben tout s'est arrangé depuis la dernière fois que je suis viendu suivre la vie trépidente du Quiqui sauvage, je suis bien contente pour vous 2.


Par Fantômette : le 23/11/07 à 08:28:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Merci pr tous vos comm'

je vous réponds dans la journée
j'avais prévu balade cette aprèm' avc Oural mais vu le tps qu'il fait ce matin

Par Fantômette : le 23/11/07 à 15:53:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Soquette: Merci pr mon gros
Ben j'espère qd même qu'adulte il sera un peu plus épaix qd même
mais c'est clair que par moment il a une bouille de bébé il est super expressif c'est terrible!


EE: wouhaou quel provilège


bon ben du coup je suis normale!


Emeline: ben justement je risque ma vie à chaque fois
je me recule vite car sinon...
il faut que je lui apprene sur le côté mais il comprend pas mon pauvre cheval...
il commence bien puis se tourne tjs face à moi! il comprend pas sinon et s'énerve
donc j'attend de pouvoir m'acheter une paire de longue rêne (ou qu'on m'en donne une ou qu'on men vende d'occas' ) pr lui apprendre comme ça je pourrais contrôler son épaules extérieur et la maintenir droite!

Oui c'est vrai qu'il est très fin! c'est génial mais parfois c'est pas facile!
il s'énerve et monte en pression très vite! mais ça ma appris à rester calme en tte circonstance et il redescend tout aussi vite c'est dingue
en plus en ce moment il est très chaud
c'est rigolo il est de super bonne humeur à chaque fois que je vais le voir et très réceptif genre "allez qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?!: hein hein dit! "
ou pr partir en balade "bon on y va on y va! allez on y va!" un vrai gamin....

et puis il fait le branleur très facilement ce qu'il ne m'avait encore jamais fait!
jamais vu comme ça l'animal

Pour les nouvelles photos , ce week end si la pluie se calme

oui je vais au salon le dimanche 9 avc Uranie, Anneetben et Flo! je ne savais pas que tu y allais aussi! c'est chouette!!
ben oué alors à ce moment là on fait comme ça pr le tapis

Pitch: c'est bon il a des crins ton Pitchounet, je m'accrocherait
moi aussi j'adore les grosses ganaches (Louroz en a des wouhaou )
je ne savais pas que c'était du au fait qu'ils soient entier : alors là j'apprend quelque chose
C'est vrai que Rain commence a en avoir de sacrés!
tu peux tjs attendre encore un peu avant si il est tjs aussi respectueux avc toi...enfin moi jdis ça...jdis rien!


Kahlia: merci
oui il précipite mais là c'est exagéré...il me le fait jamais comme ça d'habitude en ce moment il est hyper volontaire à fond à fond! trop content le Quiqui
Ben pas difficile de bosser en liberté...c'est un vrai pot de colle et il demande que ça de faire des conne****...par contre si je veux monter dessus ou bosser un exo qu'il n'aime pas c'est une autre histoire

moi aussi j'adore cette photo

oui ça s'arrange mais bon il est tjs très chaud en ce moment... je vais revoir sa ration à la baisse je pense!


Par Fantômette : le 24/11/07 à 12:00:43

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
pffff mon APN m'a laché pas une seule photo aujourd'hui
et demain il pleut alors qu'on voulait se balader à pied sur les bords de Loire je suis dégoutée

en tout cas il était super aujourdui, jlai pas bossé lontps mais nickel...

Par Pitch : le 24/11/07 à 12:27:01

Déconnecté
ohhhhhhh zut pour ton apn que sait il passé

oui oui les entiers ont des ganaches plus importantes, enfin sa dépend des races et des chevaux, y'en a qui reste avec des ganaches "fines" et d'autres comme le QH, l'HAFLI , le pre aussi il me semble ont des grosses ganaches ! et J'ADORE ! c'est ptêt c** mais j'adore la bouille que sa leur fait ! si tu regardes quignon tu verras qu'il a des grossessss ganaches ! j'ai commandé les même au papa noêl pour rain pffff j'débloque moi ouuuu sa va pu

lol ouii il a du crin pitch sa ira , au pire j'te ficelerai à lui ba demain je vais monter chez ma soeur comme elle a une carrière car chez moi c'est impraticable là et du coup je penses lui faire monter ... donc on verra comment il se comporte, je la prendrai en longe dans un premier temps ptet que sa crise lui sera passé ...
iii pour rain ... on verra bien de toute façon pour le moment je peux pas le couiiiccc et pis bon hein comme tu dis un on verra bien déjà au printemps comment il est ... seul le temps m'aidera a prendre une décision définitive je penses parce que là ... je suis completemment indecise ... je vais rendre chèvre ma véto moi

Par Perlie : le 24/11/07 à 13:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Mince fantomette
Ca c'ets vraiment THE DRAME

heureusement que noel approche

Par anneetben : le 25/11/07 à 11:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
2431 messages
Dire merci
Oh fantoooooo kétafoutu avec ton APN

Bon bah faudra trouver une solution... (reste toujours l'appareil jettable )


Par Fantômette : le 25/11/07 à 11:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Pour l'APN ce sont les piles deux min avant je l'allume impec' et une fois là bas il m'annonce qu'il n'y a pratiquement plus de batterie et une fois Quiator récupéré ben là yavait carrément plus rien grrrr
j'ai tout rechargé à bloc...mais je crois que mon APN vieillit mal....

Perlie: arf Noël oui mais étant donné que j'ai prévu de passer mon permis E....il faut faire des choix.... et puis l'APN peut attendre même si il peine le pauvre

mais Flo vient le week end prochain avc son super reflex flambant neuf
j'espère qu'on aura droit à du soleil il prévoit un sale début de semaine dc je me dit que le week end sera pas trop mal j'y crois!!
donc avalanche de photos prévu pr le week end prochain!


Pitch: pr les ganaches je pensais que c'étais plus une question de race mais c'est vrai qu'en y réflechissant les mâles ont des "têtes de mâles"
"chèr Père Noël, j'ai été trèèèèès sage cette année, peux tu m'envoyer les mêmes ganaches que tu as offert à Quigon stp.... "
effectivement tu craques

c'est normal que tu sois indécise pr ton Rain... moi c'est pareil! je me demandes chaque jour si je ne vais pas être obligé de le castrer... si il va prendre le dessus ou si j'en aurais marre de ces pics hormonaux

bref je te comprend!

Au pire si je tombe de Pitch je tombe pas de très haut alors ça va lol!
tu me diras comment ça c'est passé avc ta soeur!
j'espère qu'il fait beau chez vous parce qu'ici ça y'est il fait gris et pluvieux

Par Perlie : le 25/11/07 à 11:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Haaa d'accord mais t'es sure que c'est pas un soucis par rapport aux piles ???

Car moi j'ai des piles rechargeables, et alors qu'elles étaient chargées a bloc, plus de batterie !

En fait fallait que je rachete des piles rechargeables neuves

Tu as raison le permis E ca vaut mieux que les photos dans un premier temps !!
Pis comme ca tu viendra nous voir avec ton loulou


Par Fantômette : le 25/11/07 à 11:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ah oui c'est possible que ce soit les piles....
je vais essayer encore une fois avc celles ci (j'en ai 8 en plus qd même! faut en mettre 4 ds mon APN) et puis si ça me le refait j'en achéterais des neuves....

le pb c'est qu'il t'offre ni le van , ni la voiture qui tracte avc le permis mais dès que j'ai tout je viens! de toute façon avc Quiator ça nous fait pas peur la distance!
Il a fait déjà au moins 1500km en van depuis que je l'ai (c'est à dire même pas un an et demi!)

Par Perlie : le 25/11/07 à 11:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Tu nous diras si c'est les piles alors

Ha zuuuut pfff va falloir faire grêve contre les agences de permis !!! (ben oui en ce moment tout est pretexte pour faire grêve )
Il pourrait tout de même fournir le VAN à la fin ...

Comprend pas moi ça

Par Castillane : le 25/11/07 à 11:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2004
1946 messages
Dire merci
Fantô--> j'ai aussi du mal à prêter ma jument... juste aux gens en qui j'ai confiance...

J'ai toujours peur qu'on réagisse mal avec elle, par ce qu'elle est un peu têtue et caractérielle (comme de nombreuses juments), qu'on lui laisse passer des choses que moi je ne laisse pas passer...

Tu peux passer 3 jours à lui apprendre quelque chose, et quelqu'un viendra en 5 min tout détruire!!

Par Perlie : le 25/11/07 à 11:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Ha ca fortement déconseillé de preter son cheval surtout en plein apprentissage

j'en ai fais les frais avec Bijou

Par Fantômette : le 25/11/07 à 12:03:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Perlie: oh oui tiens on va faire grève!
Ah? il s'est passé quoi avc Bijou?

Oui moi aussi j'ai déjà vécu ce genre de chose....travailler un cheval et puis après il retourne en club...

Mais même monter 5min comme ça sans essayer de le bosser, juste grimper dessus pr essayer je ny arrive pas non plus....

mais alors le confié à quelqu'un qui le bossera pdt quelques tps (même le sortir une journée par ex) alors ça c'est hors de question ....
je suis vraiment pas préteuse lol

Par Perlie : le 25/11/07 à 12:10:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
L'an dernier en plein dressage de Bijou (il était debourré , mais on attaquait sérieusement le dressage)
Je l'ai preté a un copain qui l'a monté ....

Seulement Bijou n'avait l'habitude que de ma monte .. Le gars n'arrivait pas à le mettre au galop, il s'est donc un peu trop agité avec les jambes les mains...(je sais plus trop ce qu'il a fait) ca n'a pas plus a Bijou, j'ai tout de suite stoppé le truc, mais trop tard il était completement braqué il ne voulait plus du tout avancé !!! Il se cabrait etc ...

Suite a ca , j'ai changer de pension, d'environnement j'ai repris le travail a pied pendant des mois, puis remonté petit a petit et ca allait ...

Et là apparemment Geraldine le monte bien, mais je prefere tout de même garder un oeil dessus !!! Car j'ai peur qu'il se rebraque a nouveau, je sais que quand c'est stop c'est stop, il faut pas non plus trop pousser et se contenter de peu avec ce cheval surtout jeune, entier et pas bosser depuis des mois !!!

Tu as raison ne prete JAMAIS ton cheval !!

Par Fantômette : le 25/11/07 à 12:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Arf
ça ne m'étonnes pas du tout... des histoires comme ça malheureusement ça arrive souvent!
surtout les entiers...qd ça dit stop c'est stop!

pr la ptite histoire, j'ai bossé ds une écurie d'endurance ds le Gers un été et on discuté des entiers justement (car j'en avait un à bosser) et il racontait qu'un entier en endurance ça arrivé souvent qu'il s'arréte parce qu'il en avait marre et là c'était impossible de repartir

Avant d'avoir mon propre cheval j'ai qd même travaillé des chevaux de propriétaires (deux étalons) et ça ma bcp aidé ds mon équitation....donc si ses personnes ne m'avaient pas fait confiance je n'aurais pas appris ce que je sais maintenant...


Par Perlie : le 25/11/07 à 12:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9259 messages
Dire merci
Tout à fait je pense qu'il faut savoir faire confiance, cependant être sur de son cheval avant . Je veux dire prter un jeune cheval en plein apprentissage c'etait totalement stupide!!!!


NON t'as bosser dans le gers ??? Chez moi ???

C'etait a casteran verduzan ???

Par Zouille : le 25/11/07 à 12:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Je suis trop fan de quiator, je l'ai toujours trouvé magnifique !

Mais ton henson aussi me fait baver, il n'y a pas de post consacré à lui ? J'ai loupé des épisodes?

Par Fantômette : le 25/11/07 à 12:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Perlie: oui ça c'est sûr! un jeune cheval doit être éduqués et débourré par une même personne...

et oui ds le Gers mais c'étais pdt mes vacances
en fait on est parti en vacances avc ma famille et la condition pr que je vienne c'étais de trouver un endroit où je puisses monter....mon papa a trouvé une écurie d'endurance et je suis allé y monter....et finalement jy suis allé tous les jours
c'étais génial
le proprio s'appelle Gérard Roman, je ne me rappelle plus le nom des écuries ni l'endroit exact mais je te redirais ça

Zouille: tiens coucou! ça me fait plaisir de te vois là
merci pr mon gros

Oh ça me fait plaisir d'avoir une fan de Louroz
mais il n'est pas à moi
je continu à le monter quelques fois qd je suis en vacances en Normandie...mais sa proprio (l'éleveuse) le remonte en extérieur!
donc il va trèèès bien , fait toujours de jolis poulains et il est en cours de débourrage attelage et ça se passe hyper bien!

Par Fantômette : le 25/11/07 à 17:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Finalement il y a eu quelques heures de soleil aujourd'hui....j'ai 2-3 photos...

Par Zouille : le 25/11/07 à 18:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Louroz pas à toi ?!!!

Oh mais nannnnnnn ! J'ai toujours cru que tu avais quiator et louroz !!

Je sais que mes commentaires se font rares, mais j'ai trop de mal avec les "grands" posts ! Me sens dépassée !

Mais avant je ne loupais jamais aucuns de tes posts !

Par Fantômette : le 25/11/07 à 18:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Et non deux chevaux ça fait bcp trop lol déjà un des fois c'est dur!
Louroz j'ai failli l'acheter il y a deux ans mais finalement je n'ai pas pu (c'était trop tôt pr moi) et par la suite l'éleveuse ne le vendait plus. ce qui ma rassuré un peu car c'est moi qui m'en occupais à l'époque (comme le montrait les nombreux posts que je faisais!)

et puis maintenant ça se passe très très bien avc son éleveuse et je peux aller le voir qd je veux bien sûr!
je referais des photos de tte la troupe dès que possible

je ne t'en voudrais pas si tu ne suis pas le post tous les jours hein



Par Zouille : le 25/11/07 à 18:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah oui moi veux des photos !!!!

Par irisetquiara39 : le 25/11/07 à 18:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
ben moi, je n'ai prêté Quiara qu'à des personnes que je connais et dont je connais la monte
kahlia a été la première "inconnue" (bon avant il y a eu une tite tenue en longe donc ca compte pas vraiment) et une jeune de la ferme qui l'a monté en extérieur et en carrière, bon j'avais un oeil dessus mais vu que je leur fait confiance (et à la jument et à la cavalière) y'a eu aucun soucis. Je pense qu'il faut juste choisir les bonnes personnes et leur donner les codes spéciaux quand il y en a

Par Fantômette : le 25/11/07 à 18:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
"leur donner les codes spéciaux quand il y en a" euh...oui il y en a ne serai ce que le sifflement pr l'arrêt...c'est pas inné pr tout le monde



Zouille: les photos chargent

Par Pitch : le 25/11/07 à 20:30:57

Déconnecté
iii oui c'est bon sa c'est pas mal passé avec ma soeur ! en le prenant en longe au départ le temps de le mettre en confiance, de voir qu'il n'a pas un monstre sur le dos ptdr et en écoutant mes recomandations : IMPEC !! ma soeur est encore vivante ptdr
Moi prêter mes chevaux je me forces mais si j'ai confiance aux personnes , qu'on ecoute bien mes conseils pour le monter sa me fait plaisir de faire plaisir !
Mais fanto ton qui qui tu ne le feras JAMAIS monter par personne pourtant sa leur fait du bien ... sa les change un peu ...
Bon par contre Pitch JAMAIS je ne le confierai a qui que ce soit a monter en mon absence ! sa c'est NIET ! je me donne trop de mal a le bosser le mieux que je peux pour qu'on aille tout me ruiner derrière ... un cheval c''est si vite plantée
bon ba vivemment les photos alors! je charges les miennes !

Par Fantômette : le 25/11/07 à 20:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ben si je penses que je le ferais monter par d'autres mais bon..... j'avoue que pour le moment je ne le sens pas.... il n'est pas assez aux ordres je penses... qd je le montes je doit constament m'adapter et le travailler... il teste bcp voir tout le tps en carrière donc à la rigueur en longe ou juste au pas mais je ne suis vraiment pas chaude...
de là à dire jamais ptètre pas qd même lol

Par Fantômette : le 25/11/07 à 22:02:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon les photos d'aujourd'hui!
Quiator était encore ravi j'ai eu le droit à un ptit hennisement (c'est que ça devient une habitude )

et hop nous sommes partis sur les bords de Loire avc une amie qui a pris quelques photos! il devait faire gris voir pluie mais ça n'a pas été le cas

à peine parti déjà une pause brouting autant vous dire que c'étais sportif


on escalade un ptit contre haut puis on redescend! sans oublier de prendre une touffe d'herbe entre les deux


trop d'effort


on écoute les motos et autres chasseurs...


puis on redescend!


et on remonte! comment ça je suis chiante

cette tronche de chèvre

réajustement du matériel


cte tronche


un pauvre poney abondonné dans la forêt


arrivé vers la Loire, Quiator se roule ds le sable! j'en profite pr lui filer un bout de carottes des fois qu'il se souvienne qu'un jour j'avais tenter de lui apprendre le coucher


[suite]

Par Fantômette : le 25/11/07 à 22:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci

il est tout crado et encore vous voyez pas mon côté avc les feuilles mortes ds les crins


du coup, Fantô pleine d'espoir gratte le sol dans l'espoir que Monsieur daigne se recoucher! et là! ô miracle (ne me regardez pas )


hop là un ptit tour


scrontch


Puis on descend vers la Loire!


et forcément le sable c'est tentant dc jle laisse se rouler...et là au lieu de se rouler, Quiqui se couche et me regarde avc des yeux plein d'espoir "carottes?!"

j'en avais plus en plus! donc il a eu uen caresse sur le nez! dégouté

une ptite jambette


mdr la tronche


(et Pitch moi aussi j'ai des photos à la plage )


yavait des quads qui sont descendu juste après nous...Quiator en avait rien à faire la preuve il regarde pas du tout vers eux (les quads étaient de l'autre côté )


miracle nous avons pu approché de l'eau sans qu'elle ne se jette sauvagement sur nous!


enfin ça fait très peur qd même


Il faut sauver Quiator (cf sa tête ) de sa sadique proprio (cf ma tête )



j'ai deux vidéos mais dailymotion n'a pas l'air d'accord


Par Flohorse : le 25/11/07 à 22:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2004
1593 messages
Dire merci
c'est trop mignon les bord de Loire !!!
On ira fantô hein ???
Superbes photos ça change
Trop mignon mon N'veu ^^

Par pucinete : le 25/11/07 à 22:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
Il y a des supers photos, il est vraiment super expressif Quiator
Bravo pour le coucher!!

Par STEPHY : le 25/11/07 à 22:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2006
616 messages
Dire merci
c superbe par chez toi et quiator est toujours aussi beau !!
Votre complicitee est impressionnante , toujours aussi fan

Par Pitch : le 25/11/07 à 23:07:57

Déconnecté
Suis bien contente que tu me comprennes !

"c'est normal que tu sois indécise pr ton Rain... moi c'est pareil! je me demandes chaque jour si je ne vais pas être obligé de le castrer... si il va prendre le dessus ou si j'en aurais marre de ces pics hormonaux

bref je te comprend! "

Parfois je me dis mais qu'est ce que je suis compliquée a pas prendre une decision definitive et a tjs hésiter ... mais bon voilà quoi il est quand même pas mal mon cake, il a un caractère (certes qui s'affirme petit a petit mais ... pour le moment no soucis) adorable ... il est ARCHI câlin avec moi (faut voir les câlins qu'il me fait TOUT les matins ! tête sur mon epaule et il se fait caressé l'encolure , ou il me tend son nez si si j'te jure pour que je le bisouille ! j'ai jamais eu un cheval aussi câlin et en demande comme ça ! c'est vraiment touchant ... alors j'me dis que c'est dommage de le castrer alors qu'il est si gentil mais ... voilà comment va t'il evoluer avec l'âge et la maturité ... c'est sa le hic chez un entier sa peut super bien evoluée comme sa peu très mal finir ... c'est sa qui me met la pression + ce que j'entends par diverses personnes "les entiers faut faire attention c'est dangereux, a 5ans sa devient con et patati et patata ..."
Et puis ya aussi le truc que j'hésites a plus tard acheter une jument QH ... car faire un poulain chaque année me plairait bien aussi, elever pour le plaisir, débourrer et vendre mon produit ... c'est un peu un rêve ... c'est pour cela que je ne veux pas regretter NI dans un sens NI dans l'autre ... mais bon j'penses que tant que j'ai pas de pb a le gérer j'ai pas trop a me torturer l'esprit Le mieux c'est ptet que j'arrête de me poser trop de question et de voir au fil des mois
Enfin bon sa me "soulage" que toi qui es aussi dans mon cas tu me comprennes !
Et vice versa avec qui qui je comprends bien .

Par Pitch : le 25/11/07 à 23:13:45

Déconnecté
wouuu SUPERBE tes photos ! vraiment magnifiques !!

iii elle est superbe aussi ta plage !!
Sa doit être sympa aussi de monter a cheval là !
tu vas pouvoir en encadrer des tofs là il y en a des
Moi je profites aussi a chaque fois que je vais à la plage de faire couccher rain ! par contre il se roule mais reste pas coucher il se relève illico ! ggrrr

Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval