Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >

Par Fantômette : le 02/02/08 à 13:35:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
rolala les filles

Saby: bon ça peut se faire aux beaux jours alors
ben en fait qd je dis toute la clique c'est saria, lady, nonote, tina que tu a cité et que j'avais rencontrer a notre super regroupement à Chambly!! il y avait aussi Flout', Uranie, anneetben, navis et quelques autres....

on fera un post sur le forum rencontre
mais j'ai trop envie de venir le voir ton ptit bébé



Bon j'ai uen après midi chargée... je vais voir le gros vers 15h et normalement je vais monter Oural aussi....
je vais qd même leur montrer le ballon mais pas trop lontps...

Par Fantômette : le 02/02/08 à 18:54:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon je suis de retour!

ben les gros sortaient de leur sieste du coup c'étais pas bien vif
je garde Oliver ds mon coffre pr le sortir au moment propice

je vous met les photos et vidéos
ça charge...

Par Pommekitty : le 02/02/08 à 19:20:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Ohé du bâteau, post à la dériveeeeeee Ah là là je me suis bien marrée avec Oliver le redoutable ballon sauteur.

Et puis, y'a même une C3 en photo Le seul défaut de cette voiture c'est de ne pas pouvoir tracter un van. Elle est trop crevette la pauv'. Moi j'ai le modèle noir qui accumule la poussière ou la boue encore plus facilement que mon cheval

Par Loustix : le 02/02/08 à 19:41:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Donc j'arrive comme une moumoutte dans la soupe avec mon commentaire de la page 56 mais bon
Donc je le trouve bien régulier et cadencé... C'st déjà une très bone chose... Ensuite il a une bonne attitude mais on sent qu'il cherche encore... Mais avec un peu de travail ça viendra.... Tes exercices sont pas mal... C'est dommage que tu n'ai pas de carrière parce que ce serait intéressant à son niveau, de le travailler sur :
- allongement sur la longueur, petit trot sur la largeur
- serpentines avec allongement sur la largeur, et petit trot dans le virage
Les deux exercices afin de le rééquilibrer un peu et de l'aider à se tenir... Mais bon, à défaut d'avoir la structure, continue sur tes courbes, mais essaye de raccourcir un peu les cercles une fois sur 5 disons...
Après je trouve ton attitude bien meilleure... On sent que tu trouves ta place petit à petit sur ton cheval, et lui ne s'en trouve que mieux... Des mains un peu basse à mon goût... Il cède bien quand tu les baisses, mais c'est surtout parce que ça fait échos aux rares utilisation que tu as fait des élastiques... Je monterai un peu mes mains si j'étais toi, ça te ferai te redresser un peu, et ça l'aiderait, à céder, mais sans s'avachir vers l'avant (ce qu'il fait pas moment). essaye de penser à ça un peu, l'aider à se redresser et à trouver un équilibre un peu moins appuyé sur les épaules...

Par Fantômette : le 02/02/08 à 19:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Ah tiens coucou Pommekitty
une nouvelle tête sur mon post ça fait plaisir (chut le répète pas mais les autres commencent à me gonfler )

bref! merci de venir à la rescousse de mon post j'en avais marre de mes monologues

La suite des aventures d'Oliver arrive

oh toi aussi tu as une C3 oui c'est clair, elle peine a tracter une remorque déjà la pauvre
mais qu'est ce que j'l'aime qd même

(no coment Loustix )

je met la suite des photos et vidéos rien que pour toi allez

Par Fantômette : le 02/02/08 à 19:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
aaahh Loustix enfin

oui c'st clair que dans un pré c'est pas évident.... ça rend pas trop sur les vidéos mais le pauvre a du mal a être régulier à cause du terrain c'est pas bien plat , ya des bosses c'est galère

pour le moment j'orientais son travail vers "le bas" étant donné qu'il est naturellement assez haut dans son attitude mais il ne faudrait pas que ça devienne un travers tu as raison il faut que je le redresse maintenant.
mais je me dis "ooohh ptit bonhomme il est trop jeune encore "

j'ai du mal à bien diriger ses courbes en fait.... je peux rétrécir et agrandir mais c'est pas facile car je cherche le meilleur tracé par rapport au terrain, donc ça je le fait bcp au pas en fait!
comme les épaules en dedans.
et puis ya pas à dire mais qd tu n'es pas cadré c'est pas facile!! là il peut pas "s'appuyer" par rapport à une lice ou un pare botte c'est galère!!

vivement que j'ai un endroit avc des installations...

pour son attitude oui il se cherche encore mais c'est mieux... et puis je le monte tellement peu
je pense que le monté au moins une fois par semaine en carrière avc le mors il progressera bien. là à chaque fois que je lui met le mors ben il s'agace dessus...mais c'est ma faute ça!

oui c'est clair que jme sens mieux dessus je vais reprendre des cours qd même parce que c'est pas encore ça non plus
les mains basses c'est mon défauts.... il faut ue j'arrête de le monter comme un poulain au débourrage lol
dur cap à passer


merci pour ton avis

Par Pitch : le 02/02/08 à 19:58:16

Déconnecté
et ooooo au lieu de blablater LES PHOTOS
et VITTTTTEEEUUUU !!

comment ça on commence a te gonfler
non lé ecouter moi la celle là elle est bien contente qu'on entretienne son post en attendant la miss france 2080

Par Fantômette : le 02/02/08 à 20:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oh mais c'étais une ptite boutade

mdr la miss 2080 n'importe nawak

bon je met les photos
chef, oui chef!!



Par epna : le 02/02/08 à 20:02:26

Déconnecté
oh oui c'est net que c'est galère quand tu n'as pas d'installations... moi aujourd'hui c'était dans les petits chemins.. et meme parfois dans ces chemins ça glissait comme pas possible !!!

Par Loustix : le 02/02/08 à 20:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
idem epna... Je te soutiens parce que je vis la même chose !
Bon et le boue joering

Par Cupra : le 02/02/08 à 20:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2004
2200 messages
Dire merci
Je suis a la ramasse... c'est qui Oliver ?

sinon pour les mains... moi aussi je monte encore mains tres basses... Mais bon Qalazan n'a pas le meme niveau que Quiator, meme si moi jusque la je le montais une fois par semaine.
La ca fait 15 jours que je ne l'ai pas monte mais il y a une raison. Je le trouvais pas bien beau en ce moment ou meme franchement laid. tout en jambe ect... J'ai compris jeudi dernier Je suis arrive, il etait couche, on a fait des papouilles pendant 15min une grosse peluche Puis il se leve.... Il me fait une poussée de croissance... Je fais quoi ? Je lui pose une brique sur la tete pour qu'il arrete ? Il est immense D'ou le fait qu'il soit laid en ce moment. Du coup je le laisse un peu tranquille...

Par epna : le 02/02/08 à 20:15:39

Déconnecté
j'ai pas encore testé le boue joering... j'ai juste testé le ulysseling (mélange d'Ulysse et de bowling...)

Par Fantômette : le 02/02/08 à 20:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors déjà d'une! je comprend pas pourquoi mon avatar fonctionne pas et ça commence à me gonfler grrrr

bon ça c'est dit!


alors j'arrive à la pension avc Marion (la fille du proprio d'Oural et sa cavalière )
les gros sont au fond, vite vite je m'en vais installer mon piège diabolique avc Oliver!!


Oural en prem's pr une fois!
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x48zx4[/obj]

et Quiator qui sortait de sa sieste...
il se planque


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4901k[/obj]
qu'est ce qu'elle nous a encore pondu celle là....

"ben moi jtrouve ça cool..." (merci Oural!)



vous voyez c'est vif! j'étais dégoutée tiens!

"pis ça sent bizar ce truc"


et en plus je me fais chier à lui acheter des trucs mais monsieur préfère jouer avc TOUT sauf Oliver







il empile
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4906t[/obj]

"qu'est ce que tu veux que je fasses de cette chose?"


[suite]

Par Fantômette : le 02/02/08 à 20:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci

il l'a qd même agité pr me faire plaisir
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x490gs[/obj]
c'est bon t'es contente...je peux?.... (cf la pub pr la Maaf )



héhé...il fait moins le malin là le Oliver!




Oural qui daigne s'y intéressé


je comprend pas pourquoi Quiator ne l'aime pas...ça donne l'air intelligent pourtant


Oliver en pleine chute


Oural qui se planque derrière Quiator : "tu crois qu'il va nos sauter dessus?"


"qu'il essaye le saligo!"



bon du coup je repart déçu
regardez comme il a l'air niais là dessus


cet air malheureux


et on revient chercher Oural pr le bosser

il ne sait pas ce qui l'attend le pauvre


bon donc j'ai bosser un peu Oural et ensuite Quiqui!
je voulais juste longer Quiator avc la selle car demain on voulait partir en balade!
mais finalement il a été super sage donc je l'ai monté 10-15 min en licol que du bonheur

bon je dois filer je vous met les quelques photos d'après boulot totalement inintéressante plus tard


Par Fantômette : le 02/02/08 à 20:19:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci

il l'a qd même agité pr me faire plaisir
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x490gs[/obj]
c'est bon t'es contente...je peux?.... (cf la pub pr la Maaf )



héhé...il fait moins le malin là le Oliver!




Oural qui daigne s'y intéressé


je comprend pas pourquoi Quiator ne l'aime pas...ça donne l'air intelligent pourtant


Oliver en pleine chute


Oural qui se planque derrière Quiator : "tu crois qu'il va nos sauter dessus?"


"qu'il essaye le saligo!"



bon du coup je repart déçu
regardez comme il a l'air niais là dessus


cet air malheureux


et on revient chercher Oural pr le bosser

il ne sait pas ce qui l'attend le pauvre


bon donc j'ai bosser un peu Oural et ensuite Quiqui!
je voulais juste longer Quiator avc la selle car demain on voulait partir en balade!
mais finalement il a été super sage donc je l'ai monté 10-15 min en licol que du bonheur

bon je dois filer je vous met les quelques photos d'après boulot totalement inintéressante plus tard


Par Fantômette : le 02/02/08 à 20:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ben voilà ça a buggé et g encore fait un doublon

cupra Oliver le ballon sauteur bien sûr
va voir la page précédente lol

perso je suis super contente de Quiator sachant que je peux compter sur les doigts de la main le nombre de séance monté qu'il a eu...donc bon... on verra plus sérieusement qd j'aurai une carrière

Par epna : le 02/02/08 à 20:30:03

Déconnecté
j'adore les photos lorsque Oural se cache derrière Quiator.. c'est trop mimi...

bon ça va le balon a plu !!! Moi les miens ça a duré 5min et puis on s'en fout on préfère l'herbe...

Par lonestarranchcowboy : le 02/02/08 à 20:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
coucou
pas facile à suivre ce topic à raison de plus d'une page par jour

je suis MDR en rattrappant tout ça

dis Quiator semble apprcier le ballon (pardon Oliveur ) à voir son état sur la dernière photo


Par stephy92 : le 02/02/08 à 21:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
excellent

tu as de la chance, ils sont pas trouille trouille

Par Pitch : le 02/02/08 à 21:16:43

Déconnecté
excellent la tête de malheureux qu'il fait ! genre il est pas terrible mon cadeau

Par stephy92 : le 02/02/08 à 22:37:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
pas c'est pas joyeux tout ça... en être réduit à mendier sa nourriture


Par tite lizou 723 : le 02/02/08 à 23:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Exellent...bon il a fait un effort...et oliver est toujours en vie

Par Flout : le 03/02/08 à 00:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Olala decevant... En plus je voyais Oliver plus grand moi
Il a fait un effort oui, pour te faire plaisir Mais tu le prends pour qui franchement c'est plus un bébé..


Par Fantômette : le 03/02/08 à 00:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
rolala je reviens du ciné! on es allé voir "Into the wild" ben c'est vraiment bien mais c'est pas joyeux-joyeux.... heureusement que vous racontez des conneries, ça me change les idées

Donc je vous répond

Epna: mais oui ils sont vraiment super potes tout les deux ça me fait vraiment plaisir que ça se passe si bien
ben tu sais le ballon les a pas amusé trop lontps mais ya pas d'herbe donc....

Lones': hey coucou! ça me fait plaisir que tu passes lire mes idioties
dit tu peux parler tes posts sont pas faciles à suivre non plus
arf j'en étais sûr que quelqu'un allé dire quelque chose sur son "état" comme tu dis (d'ailleurs si tu regardes bien la dernière vidéo... )
Oliver lui fait un sacré effet

Stephy: ben franchement là je suis épatée!
je m'attendais à avoir une série de ronflements et de petits sursauts made in Quiator mais que neni!! il m'a épaté sur ce coup là!! lui qui ronfle pr un rien d'habitude!! il grandit mon bébé
Oural fait son ptit effet aussi je pense il est ultra méga zen
(sauf qd ses deux neurones entre en contacts par moment bouh je suis méchante mais je l'adore ce cheval en fait hein )

mdr la photo du seau c'est un cheval malheureux (et battu!!) c'est pas nouveau


Pitch: mais oué tas vu cte tête de blasé! c'est tout à fait ça
c'est un sale gosse pourri gâté


Lizou: ben oui Oliver est un survivor (ça rime!! je suis trop forte moua ha haa)

Flout': ah ben jvous l'avez dit...c'étais courru d'avance...
mais là il était pas en forme le gros... j'aurai du lui amener hier il lui aurai fait sa fête lol
et puis décevant, décevant c'est bon hein on fait s'qu'on peut

Par Fantômette : le 03/02/08 à 01:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
allez zou! je vous raconte a suite

donc après Oural, je vais chercher mon gros (que j'avais abondonné vous rendez compte )

je le selle, et là déjà je suis super contente! il n'a pas bougé d'un poil!! lui qui gigoté tjs un peu, là pas un seul sabot n'a bougé! comme quoi il suffisait de travailler un peu ce point là et qd on lui explique il comprend tout de suite mieux
faut que je me mette dans la tête que tout n'est pas ihné même si il comprend vite

donc je le prépare pr allé travaillé, son ptit noeil
(oui moi aussi je sais faire d'abord )


et même son oreille (et oui admirez )


mon poilu


et je l'ai donc longé, m'attendant à l'explosion habituelle (sachant qu'en plus il n'vait pas bossé depuis jeudi de la semaine dernière )
et bien détrompez vous!! (vous êtes mauvaise langue bouh!) il a été adorable (sisi il peut aussi!!) il était un peu tendu, la queue entre les jambes pdt 20 secondes mais il m'a pas pris la main et n'a pas galopé comme un débile pdt 10min... bref je suis ravie!
du coup j'ai mis les rênes sur le licol et je suis montée en totale confiance (pour une fois ça fait du bien!)
je crois que c'est la première fois que je monte dessus sans réfléchir, sans programme de travail, juste pr m'amuser! il a été toppisime!! en avant , calme... super à l'écoute! jme suis amusé à l'arrêter au sifflement et à repartir au trot puis au galop!
j'ai fait un bon galop en le poussant un peu. il voulait jouer sauf que lui qd il veut jouer, ce qui l'amuse le plus c'est de tourner très court
dc ça donne ça:
Fantô mdr au galop "you ooouuuhh trop bien tayoooo moua hahaaaaaa" puis Quiator "ah oué on joue " dc .... ben il tourne à fond et moi.... "ouéé you houuu... aaaahhh non merde " qui me maintient comme je peux ni vu ni connu
bref.... à part ça que du bonheur!

à un moment je voulait lui faire faire demi tour sur les épaules donc j'étais arrêté et je met ma jambe isolé pour pousser ses hanches et je sais pas pourquoi, j'ai du demander trop fort... du coup il s'est agacé et m'a sorti un pas espagnol encolure roulé en tapant du pied ça m'a bien fait rire

voilà bref jme suis éclaté pdt 10-15 min puis je suis descendu, on a fait du PE aux deux mains et une révérence des deux côté!

voilà
je met a fin des photos

Par Fantômette : le 03/02/08 à 01:11:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
la bête est dessellée!


(on voit mon ombre sur l'arbre génial non? )


jle recoiffe


mattez moi cette épaule


retour au pré, passage au bar


non non il est pas pot de colle


ouh le saligo d'Oliver qui l'attaque par surprise
regardez la tronche de Quiator


Oural


il pose lui au moins!


mon poulinou qui revient




les deux copains







et puis pour finir, faut repasser aux choses sérieuses! manger!! sous le soleil couchant



et voilà
demain balade

Par Fantômette : le 03/02/08 à 01:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
la bête est dessellée!


(on voit mon ombre sur l'arbre génial non? )


jle recoiffe


mattez moi cette épaule


retour au pré, passage au bar


non non il est pas pot de colle


ouh le saligo d'Oliver qui l'attaque par surprise
regardez la tronche de Quiator


Oural


il pose lui au moins!


mon poulinou qui revient




les deux copains







et puis pour finir, faut repasser aux choses sérieuses! manger!! sous le soleil couchant



et voilà
demain balade

Par Fantômette : le 03/02/08 à 01:12:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
pffff encore un bug désolé

Par Flout : le 03/02/08 à 08:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2008
3374 messages

2 remerciements
Dire merci
Roooo mais c'est qu'il est génial ton fiston !
Où alors il était malade
Bon c'est cool faut qu'il y ai plus de séances de suite comme ça...Après il sera parfait

Les doublons

Par Saby : le 03/02/08 à 09:04:10

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Mais c'est géniaaaaaaaal!

Il s'amuse avec ton Quiator qu'est ce que tu racontes
Je le vois bien le faire rouler, l'agiter etc..moi

Tu veux qu'il fasse son footballeur sûrement enfouit au fond de lui ? Genre, il attaque le ballon et PAF shoot dedans? Ca viendra je pense

Punaise en tous cas le ballon est costaud mine de rien ! Vue les coups de dents que ton Quiqui mets dedans J'ai vraiment eu peur qu'il lui péte à la figure
Ils sont vraiment mignons

L'alezan à un truc que j'aime,mais je sais pas quoi, y'a ce"truc"
Quiqui lui avec son air de malheureux me fait trop rire
Tu pourras lui dire qu'on en crois pas une miettes de son air si tristounet hein

Hier moi j'ai désensibiliser Tribal à son ballon En lui shootant dedans pour qu'il le touche aux fesses,sur le côté, il m'a même fait une tête Pauvre petit piou, que des misères il lui arrive!

Mais Tribal il est chiant, il aime trimbaler et même au galop que les tapis pourris (genre comme le chien chien et sa baballe) Son ballon non! Quel petit con

Par Saby : le 03/02/08 à 09:13:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
our ce qui est de ta séance avec ton Quiqui, (bah oui,faut bosser dèsfois!) tu m'as l'air d'avoir bien aimer C'est que ton Quiqui devait être bien ! C'est vraiment super

Tu pourras le féliciter!

Je sais pas pourquoi, sur les photos ils font si sages nos chevaux
A Quiqui je lui donnerai le bon Dieu sans confessions si je me fiais qu'aux photos

Il à vraiment un joli regard doux, ça doit provenir de là

Tu prévois quoi pour aujourd'hui?

Par Lazuli : le 03/02/08 à 09:21:29

Déconnecté
il est vraiment beau ton quiator, j'adore son regard, il a pas l'air expressif déjà

Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 09:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
aj je comprends mieux maintenant pourquoi tu fais une page par jour
en doublant toutes les photos
donc elles sont doublement belles et quiqui est doublement beau

Par Glorfindel : le 03/02/08 à 09:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
mdr le ballon

Par Fantômette : le 03/02/08 à 11:03:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Flout': ben figures toi que j'y ai pensé! jme suis dit "c'est pas possible il doit être malade "
mais vu avc qu'elle fougue il mangeait son foin....il avait la forme

Saby: ben il s'amuse vite fait quoi.... j'ai filmé tout les trucs qu'il a fait avc le ballon ça dure 2min et vu sa tronche c'est juste parce que j'insiste
non mais ça viendra
moi jvoulais qu'il l'attrape, se cabre, galope! (ben quoi! )
par contre il aime pas qd je lui lance il prend son air outré! et sans va au petit trot sans conviction....
j'avoue que moi aussi j'ai cru qu'il allait lui faire la peua en le mordillant comme ça mais j'ai pas osé l'interrompre pour une fois que ça avait l'air de l'intéressé
Tribal faudra qu'il nous montre toutes ses clowneries qd on viendra
pour la séance c'est clair que je me suis éclatée! pas d'objectif de travail, je m'amusais et lui aussi
j'avais oublié comme c'est agréable de monter en licol
j'ai super envie de partir en balade comme ça mais bon si je croise des chevaux c'est ptètre pas prudent
ah oui son ptit regarde de gentil...tu lui passerais tout!! et je tombe ds le panneau la première
par contre qd il est en colère ça se voit aussi

Oural je l'aime bcp aussi! il est super attachant! même monté il est sympa, il se fait violence alors que c'est pas facile pr lui... franchement il est adorable! il a son ptit caractère qd même mais dans l'ensemble c'st une crème. il a un regard tout doux

Lazuli: merci pour mon ptit lou
c'est clair qu'il est expressif tu vois tout de suite si il est dans un bon jour ou pas, si il est content, si il sort de sa sieste, si il est en colère.... c'est terrible!

Lones': mais non je t'assure les doublons ça faisait lontps que je n'en avais pas fait euh!
c'est parce que je l'aime doublement aussi


Glor': ben le ballon il rigole moins lui mine de rien

Par stephy92 : le 03/02/08 à 11:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
c'est bien aussi de jouer pendant les séances, d'ailleurs on est souvent nous même plus décontracté et parfois ils nous sortent des trucs qu'on aurait pas forcemment eu en séance "normale"

Bon je viens le chercher qd le pov chwall battu

Par Loustix : le 03/02/08 à 11:14:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah ça m'agace son licol, j'ai envi de le modifier pour lui ajuster...mais je peux pas

Par Fantômette : le 03/02/08 à 11:20:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Stephy: ah oui c'est clair, il faut prendre du recul des fois
mais je n'avais jamais osé encore, peur de perdre le contrôle...mais là je le sentais bien
huuummm tas le droit de venir lui donner des carottes et lui faire des bisous (ça le changera )
mais interdiction d'embarquer mon bouc émissaire préféré

Loustix: tu es la bienvenue à Tours

non mais là il n'y plus assez de corde, faut que tu m'en refasse un
et puis c'est pas bien grave, c'est son licol d'attache lol

Par Fantômette : le 03/02/08 à 11:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ah Saby jai oublié de répondre à ta question lol
mais je l'avais écrit en fait on va se balader aujourd'hui!! il fait grand soleil

Par Fantômette : le 03/02/08 à 18:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon c'est officiel, ne cherchez plus, le cheval parfait, le poulinou le plus chouette.... ben c'est moi qui l'ai


comment ça lol

non il est qd même nounouille mais il a été formidable aujorud'hui

je vous racontes ça ce soir avc deux trois photos sans intérêt

Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 356) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval