Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >

Par Pitch : le 12/02/08 à 14:39:07

Déconnecté
alors fanto en forme pour notre rando
j-4
purée pourvu que le beau temps ce maintienne jusque là !!!

Par Kat... : le 12/02/08 à 15:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, mais j'ai même pas accès aux liens des vidéos. Ca fait tout simplement tout planter dès lors que quelqun met les vidéos en direct. Et pourtant mon pc est récent, la connexion rapide... je comprend pas .

En fait, ici, ça me fait juste la place des vidéos mais pas d'affichage quelconque... et même si je laisse ouvert 1 heure, ça n'avance pas plus. Tu rajoutes à ça qu'à chaque fois du coup, j'ouvre ce post, je peux écrire, poster, par contre, je ne peux pas revenir aux autres sujets car ça rame, du coup à chaque fois que j'ouvre ton post, je suis obligée de fermer internet derrière pour pouvoir revenir sur 1cheval... . Ce que je comprend pas c'est que
chez l'homme avec un pc bien plus vieux et une connexion qui rame à fond, ça marche!

Alors que là, même les photos n'apparaissemnt plus sur les pages où il y a des vidéos

Par Fantômette : le 12/02/08 à 18:42:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
epna: oui c'est clair qu'il est chouette! j'essaye d'éviter au maximum de mettre des enrênements même si parfois ça a son utilité!
mais je pense qu'il aura le droit a une longe avc élastique à la rentrée car en ce moment il est chiant à la longe

Pitch: ouééé j'ai trop hâte
j'espère aussi qu'il fera ce temps c'est le pied!!

Kat: ah ben oué ok... c'est galère effectivement....
demain je ferais que des photos alors comme ça tu pourras les voir!

Bon pour les news, j'ai longé le ptit lou après les cours, donc à l'arrache, j'ai mis la longe sur le licol...
ben en ce moment il est chiant! déjà il voulait pas marcher au début, il voulait trotter!!
donc c'étais soit trot , soit arrêt mais le pas non...
et il jetait la tête vers l'extérieur pour montrer son mécontentement.... histoire de voir si j'arrive à déboiter mon épaules
du coup jlai poussé au galop pour finir la détente et ensuite boulot en petit cercle pour qu'il se redresse un peu... c'était pas mal à part les coups de tête intempestif....
ensuite jme suis faché car il est brute qd je viens le caresser, ça m'agace!! il me pousse à moitié pr se gratter! du coup on a fait galop-arrêt-demi tour-galop-arrêt, c'étais bien
et jai fini sur un campo nickel! pas espagnol pas mal et révérence bof bof mais bon en gros ça été...

demain balade avc Oural

Par Loustix : le 12/02/08 à 18:58:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah bien !
Je savais pas qu'il savait faire galop-arrêt ! Bien en tout cas pour le connecter dans le boulot tout ça !

Par soquette123 : le 12/02/08 à 19:00:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
On aua des tofs de la balade???

Par Fantômette : le 12/02/08 à 19:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Loustix: non mais il savait pas mais comme j'ai haussé la voix il était en stress et du coup il réagissait au quart de tour lol

Soquette: ben vous connaissez le coin maintenant
non sérieusement jvous en ai fait la dernière fois pr vs faire plaisir mais c'est galère.... d'une je profite pas a fond et de 2 ben mon apn balote ds tout les sens c pas top lol
faudrait que j'en ai un petit pr l'emmener en balade
dc non jpense pas que vous aurez des photos pdt la balade dsl....

Par Loustix : le 12/02/08 à 20:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oki !
Ah parce que toi aussi tu fais ce genre de truc... Me suis fâchée et zoup, de pires arrêts !
Parce qu'au début il m'écoutait pas... Tu sais des fois c'est comme s'il avait des écouteurs et qu'il était sur le cercle en faisant son truc "lalalalalalala je t'entend pas lalalala" Bon je me fais mon film, mais j'ai trop l'impression d'avoir un ado dans son monde !

Par Loustix : le 12/02/08 à 20:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
.... en train d'écouter son Ipod !

Par Fantômette : le 12/02/08 à 20:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
PTDR!! c'est trop ça

en fait il trottait genre "je t'entend pas lalallallaaa" etc... et qd je me fache pr qu'il repasse au pas ben il s'arréte net genre "quoi!" le sale ado

donc après il ma fait le truc du galop-arrêt...

ralala ces poulinous...

Par Navis : le 13/02/08 à 22:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
comprend pas comment se post peut se retrouver en deuxième page
ça devrait être interdit par la loi !

Quiator est vrt resplendissant, j'adore il est magnifique, je veux le voir en vrai !
toi t'as pas le droit tu vas revoir Peeves en vrai !
lol


Cghapeau pr le pas espagnol, j'ai pu voir uniquement la première vidéo mon pc bug et les autres se st arrêtés j'ai pas pu les voir entières ! domage
en tt cas il se débrouilel vrt bien brao !!

et le campo du coups j'ai pas pu voir, mais j'imagine !
bravo !

Par Fantômette : le 13/02/08 à 22:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
oh ma Navis t'es une pioute d'amour
tu viens le voir quand tu veux

déménagement prévu le week end du 29 mars.... donc après je serais en Normandie

merci pour tes compliments

Par Fantômette : le 13/02/08 à 23:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon ça me soule photoservice veut même pas me charger mes 6 pauvres photos quoi
il en a chargé 2 et ne veux plus rien savoir...
donc les voici

Quiator qui prend le soleil


avc le chateau en fond


voilà.... les 4 autres qd photoservice se sera décidé...

Sinon je suis parti en balade avc Marion et Oural....
alors il a été pas trop mal au montoir, je suis moné, j'ai donné un bout de carotte, je suis redescendu puis remonté... il voulait y aller mais était à l'écoute, l'encolure roulé et tout ronflant lol

bref on part , il part d'un super pas.... j'avais mis le licol+filet par sécurité...ben heureusement car à peine parti il a "paniqué" le long du bâtiment qui longe son pré... l était d'humeur badine dirons nous
sur l'oeil mais en avant et droit.... puis on est arrivé vers la route, là il avait "peur" des voitures qd elle arrivé en face il se gonflait, et s'arrété en passant d'un bipède latéral à l'autre en roulant l'encolure, puis repartait en avant.... vers le terrain de foot il y avait des groupes de gamins... les chevaux se sont mis à paniquer marché en crabe, se montait mutuellement la tête... bref ça a pas duré lontps qd même, j'ai haussé la voix puis ça été....
puis il y avait des chiens ds des voitures qui hurlaient mais ils sont passés sans pb

après un trot ça été mieux! je n'étais plus que sue le licol et impec'!! puis on a longé la route et les bords de loire....super Oural en tête pr changer! le premier galop il était pas content d'être derrière mais après j'ai laissé Oural nous distancer un peu et il était top! on a été mettre les pied ds la loire, il est rentré nickel à marcher dedans tranquillou et est ressorti tout tranquille!! Oural voulai pas au début mais en voyant Quiator il a fini par venir me rejoindre
par contre Quiator a sauté à un endroit où il y avait de l'eau mais bon rien de méchant....

il était vraiment bien sur le licol! j'ai fait deux trois foulées de petit trot bien rond j'ai pas insisté car il est encore jeune pr bosser trop rassembler mais bon....
il s'arrété nickel aussi....bref un bonheur!!
ensuite j'ai voulu sauter un ptit tronc que j'avais sauté en main déjà (15cm lol) jy vais au ptit trot, et il la pris de plus loj que je pensais lol avc un grand coup de dos ;r j'ai fait un magnifique taxi! heureusement que j'étais rênes mi-longe et sur le licol mais je suis contente de lui , il y met du coeur

voilà pr les news, début pas top mais après vraiment que du bonheur


Par Navis : le 13/02/08 à 23:39:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
bah dis c'es beau chez toi !

Par sheytana : le 13/02/08 à 23:40:35

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143203 messages

2282 remerciements
Dire merci
j'adore le chateau

Par Orrage : le 14/02/08 à 07:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Il va devenir super ton petiot. L'été prochain il pourrait déjà nous joindre en balade, je suis sûre!

Par EmeraudeElite : le 14/02/08 à 08:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
il est vraiment genial le Quiqui
tu devrai le degonfler et le mettre ds ta poche comme ca tu pourrais le monter dimanche!

Par Fantômette : le 14/02/08 à 08:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Navis, Shey': ah oui c'est superbe.... un ptit coin de paradis

Orrage: oui je pense aussi qu'il est près à faire de petites randos et j'adorerais l'emmener... mais je n'ai pas de transport

EE: Mdr le Quiqui gonflable
à la rigueur je peux prendre Oliver le ballon sauteur mais Quiator
mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir l'emmener

Par EmeraudeElite : le 14/02/08 à 09:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
tu m'etonnes....
c'est dommage que tu puisse pas le mettre ds ton coffre...

Par Kat... : le 14/02/08 à 09:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon ben ça avait l'air chouette cette balade ! C'est domage que ça nous manque de photos par contre !

Par Fantômette : le 14/02/08 à 09:32:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
EE: à qui le dis tu

Kat: je vous bombarde de photos pdt deux jours et le lendemain vous ralez c'est fou ça!
oué mais en plus c'étais le même tour que j'ai fait toute seule dc bon.... et puis j'avoue que ça me gave d'emporter mon appareil qui es qd même assez imposant, je profite pas de la balade ...
je vous en ferais tout à l'heure.... je vais passer lui dire au revoir car je pars en vacances cette aprèm' dans ma Normandie....


Par Pitch : le 14/02/08 à 10:11:21

Déconnecté
YYEESSS sa y'est QUIQUI revient en normandie fin mars alors !!!!! Chouette je vais ENFIN pouvoir venir le voir et voir tout ses progrès !!! Trop cool !
On verra sa en avril selon tes disponibilités et les miennes J'ai trop hâte de le revoir ton p'tit loup ! ! ! Voir aussi le changemment de morphologie ! Car je suis restée sur le BB quiator tout fin, tout bb ... purée sa va me faire trop drôle ! c'est ou du coup ton stage? et tu vas le mettre ou alors en pension?
Comment sa j'pose trop de question
pfffff ba oué c'est trop dommage que tu ne puisses l'emmener en rando avec nous
Vivemment que tu puisses avoir ton van
Pour le fait de faire des photos en balade c'est clair que c'est galère car au final on profite pas du tout, je suis de ton avis ... moi j'ai racheter un petit APN de poche pour disons pouvoir me faire des souvenirs de tout les endroits ou je vais avec mes loulous, la qualité est moyenne mais bon ... c'est déjà moins galère qu'avec le gros apn

Par Fantômette : le 14/02/08 à 10:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon je met la fin des photos...

il vient me voir....

tranquillement... mais sûrement!

mais non il est pas gros

son ptit oeil...

son oreille poilue

et comme je vais pas assez vite pr lui mettre son licol ben il a inventé un nouveau jeu pr me montrer son impatience... il enlève la pression de ma chaps ça l'éclate et moi ça me fait trop rire... bien sûr j'ai loupé la photo dc j'ai remis la pression mais il la pas refait


je file le voir, je vous ramène les dernières photos avant mon départ en vacances....


Par Fantômette : le 14/02/08 à 10:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Pitch: et oui le départ est fixé
pas de pb pr avril, on verra ça!!
ben j'ai toujours pas de stage en fait mais il faut que je passe à la phase offensive là!! je profiterais d'être sur place pdt mes vacances....

sinon il retournera à sa pension de cet été, les proprio le reprennent sans pb
normal il est tellement formidable mn bébé


oui c'est clair, il me faudrait un ptit appareil de poche....

Par Kat... : le 14/02/08 à 10:14:50

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Chouette des nouvelles photos Merci !!!


Sinon, ça m'a fait trop bizarre, les 2 premières photos de lui de ta dernière série, j'ai cru voir mon lardon ...

Moi pendant que je met son licol, son jeu c'est de copper la muserolle au passage ... Vâchement simple après ! C'est une vraie bourrique ! Mais j'adore lol !


Par stephy92 : le 14/02/08 à 10:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42594 messages

495 remerciements
Dire merci
le mien aussi il chope le licol dans le bec

Par Loustix : le 14/02/08 à 12:28:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah cool la balade ! j'avais bon pour certains trucs !
Y'avait du vent ou pas ? Parce qie moi c'est ça qui me l'a rendu tout ronflant tout agacé...
Ben nickel tout ça...
Le saut ça me fait rire, Phéphé m'a fait le même sur une flaque d'eau... Je comprends pas mon cheval un coup il passe dedans un coup il saute... Et hop taxi
Bon en tout cas très bien tout ça !

Par epna : le 14/02/08 à 12:32:59

Déconnecté
rooo mais c'est quoi cette crotte à son noeil !! mdr

Sinon sympa cette petite balade.. C'est super qu'il rentre dans l'eau comme ça, saute un obstacle (bon certes il t'as fait un super saut) tranquillement;. il a un bon mental ton loulou

Par sheytana : le 14/02/08 à 12:49:41

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143203 messages

2282 remerciements
Dire merci
ptdr la crotte!

ze truc qui gache quoi

Par epna : le 14/02/08 à 12:51:32

Déconnecté
avec Loustix elle aime bien mettre des photos de crotte de NOEIL

Par Loustix : le 14/02/08 à 12:53:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais euh ! depuis que tu m'as fait la remarque...Chaque fois je pense à toi, et j'essuie l'oeil avant de prendre la photo ! T'as même pas remarqué !

Par pouh : le 14/02/08 à 12:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
yououuuh! comme il est beau en ce moment le pépère! les videos du pas espagnol et campo sont géniales! Il bosse super bien!
et la balade à l'air d'avoir été assez tranquille! hihi domage qu'on est pas une photo du beau taxiiii!
mdr sheytana... c'est clair le caca d'noeil! c'est tue l'amour!

Par tite lizou 723 : le 14/02/08 à 13:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sympa la balade...un peut mouvementée mais bien

Bon ba voilà avec ton départ programmé on aura plus qu'à se fixer une date pour venir voir la "bête" en normandie

Par sheytana : le 14/02/08 à 13:16:09

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143203 messages

2282 remerciements
Dire merci
PTDR!!

enfin, heureusement qu'il n'est pas allé dragué comme ca ma foi, il se serait pris une de ces hontes

Par Guignolette : le 14/02/08 à 16:43:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2005
344 messages
Dire merci
Que dire d'autre qu'il est de plus en plus beau ce cheval la et ce que tu fais avec est super

Par Fantômette : le 14/02/08 à 16:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Kat: et attends, celles d'aujourd'hui vont arriver
oui moi aussi sur certaines photos de Quéqué je vois Quiator
avant il attrapé le licol aussi qd je voulais lui mettre mais c'est passé! il change de jeu.... lol

Loustix: ben non pourtant pas trop de vent.... mais bon il était joueur et avc Oural ils se sont montés la tête tout seul ces grand bénets!!
idem pr les flaques soit il passe dedans (mais ressort vite ) soit il saute (et hop taxi )
lol

epna: oui ben dsl il peut pas être parfait tout le tps hein
c'est clair qu'il a un sacré mental c'est top!!

Shey': ...j'ai un truc pour toi.....
tiens!



pouh: ah ben ça me fait plaisir que tu me laisses un comm' dis dont
en plus si gentil
oui il bosse bien le ptit lou en ce moment et il prend du muscle un peu... la balade en solitaire a été nickel par contre la dernière a été mouvementé au début mais la fin effectivement super!
oh je pense qu'il y en aura d'autres des taxis t'inquiètes pas! un jour vous aurez une photo

Lizou: oui il a été mignon à la fin qd même!
vous venez qd vous voulez on verra ça qd il sera de retour...

Shey': mais mdr!!

Guignolette: coucou! ça me fait très plaisir que tu passes
merci bcp pr mon ptit lou et pr notre travail


Par Fantômette : le 14/02/08 à 16:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bon je suis passé le voir ce matin... je l'ai monté en "carrière", dans l'ensemble ça été!
au départ il était pas à l'écoute et se diriger vers la balade mais ensuite il s'est bien mis au boulot!
il charge un peu sur le licol par moment mais bon j'ai réussit à l'avoir léger qd même vers la fin! j'ai fait une détente rênes longues d'abord
et puis même au galop il ma donné 3 belles foulées bien cadencé en rond dc j'ai laissé la dessus! au pas il est vraiment très bien, léger et fin. j'ai plus qu'à travaillé un peu plus au trot maintenant!

j'ai pris quelques photos sas grand intérêt... je vous les met dès qu'elle seront chargées

sinon je suis en Normandie depuis 16h... dur dur de quitter ma bestiole mais bon ça lui fera des vacances bien mériter!! et moi je suis très occupé ici dc ça devrait passer vite!!

Par pouh : le 14/02/08 à 16:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
ouuuh bah si je te fait cet effet la avec mon post je viendrais par ici plus souvent!
non mais faut pas croire je suit de près! mais souvent je sais pas quoi dire... mais c'est tous les posts pareil donc bon! dans le doute de dire un truc inutile je m'abstiens!
Mais sur ce coup je l'ai trouvé vaouuuuh respendisant!

bon t'as des nouvelles photos dans ta besace??

Par Fantômette : le 14/02/08 à 17:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
pouh...
non mais je te comprends, je fais un peu la même chose que toi lol
oh oui il est épanoui mon cheval

Les photos chargent.... mais rien d'intéressant Quiator au pré... Quiator à l'attache... Quiator à l'attache sellé... Quiator re au pré palpitant!!

Par pouh : le 14/02/08 à 17:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
ouuuuh j'en trépigne d'impatience!

Par Fantômette : le 14/02/08 à 17:13:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci

Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 356) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval