Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par Fantômette : le 21/02/08 à 11:43:05
Dire merci | "on se tasse" Allez ça va venir vite 4 ans il est pas bcp plus grand que Quiator en fait! Si il fait 1m60 je serais contente mais pas plus! interdiction de grandir plus faut leur mettre des limite aux jeunes, sinon on les arréte plus |
Par Cupra : le 21/02/08 à 11:51:26
Dire merci | Une brique sur la tete !!!! Y'a qu'ca de vrai !!!! |
Par Pitch : le 21/02/08 à 11:53:11
Déconnecté | ahhhhhhhhhhh la revoilà la fanto ! roooo la sale petite pioute de flo est au ski bon a se que je vois tu t'es bien amusée avec navis et el peeves ptdr pour "l'erreur de jeunesse" pauvre gember il en aura entendu des moqueries sa se dit "GANTBEUR" lizou par contre je savais pas que c'etait la traduction de gimgembre !! ptdr oui sa pour l'adresse de lizou je confirmes aucun gps ne trouves c'est trop pommé ptdr c'est la femme des bois en fête lizou, elle vit en réalité dans une cabane en bois ptdr , méfie toi fanto prévois tes armes secrètes ptdr yesss orrage c'est cool si tu prévois encore PLEINS de balade normande , sa promet encore pleins de superbes journées ! comment c'est trop bien ! et puis pour la prochaine mon asticot blond il aura ses superbes godasses ptdr Par contre désormais faudra prévoir des clotures spécial hafli a 2m de haut ptdr qu'il me fiche plus la honte chez nos hôtes |
Par ecuriesdeloree : le 21/02/08 à 11:57:02
Bonjour Je me mets au forum moi aussi! Quiator a l'air en forme! |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 11:59:29
Dire merci | oué c'était une bonne journée ptdr "Gantbeur" Bon je charges des photos de Djou pr Alexa Pis des photos de El Peevou et Thémis après ça illustreras mon post parce que là c'est triste sans mon gros |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 12:01:34
Dire merci | ah Bonjour Audrey!! Je suis en vacances sur Rouen donc je reverrais Quiator lundi prochain.... j'ai vu sur ton mail que toute ta troupe va bien |
Par ecuriesdeloree : le 21/02/08 à 12:04:43
J'amène Jonquille à la clinique demain matin pour une vulvoplastie et faire ses petites dents mais si tu veux passer l'après-midi, je suis là! |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 12:11:21
Dire merci | Ah bon! C'est quoi exactement une vulvoplastie ? à quoi celà sert-il? pour demain après midi je vais voir çà! j'aimerais bien pouvoir passer... je te tiens au courant par mail ce soir. j'ai un emploi du tps chargé en ce moment! |
Par ecuriesdeloree : le 21/02/08 à 12:22:19
On pratique une vulvo, cad on met quelques points de suture, quand la jument "pompe de l'air" parce que l'entrée d'un grd volume d'air induit l'entrée de bcp de bactéries, ce qui pourrait la rendre stérile ou la faire avorter si elle est pleine. Or je me suis rendue compte que Jonquille pompait de l'air depuis qlq jours... Célimène a le même pb. ce n'est pas grave mais c'est un peu contraignant parce qu'on doit recoudre la jument après poulinage et la découdre juste avant la mise bas... Pour la visite tu vois avec ton emploi du temps moi je suis dispo demain ap-midi, même pour une promenade si tu veux. |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 13:11:29
Dire merci | ah oui d'accord.... je t'envoie un mail ce soir pour demain Bon pour Alexa, voici Julie St Pierre! la jument d'Uranie! Hier: au réveil tas pas une carotte! la suite plus tard! il faut que je files, j'ai un entretien |
Par Alexa : le 21/02/08 à 13:14:08
Dire merci | Je voudrais pas faire mon impatiente mais elles sont où les photos de Djou et de ta journée chez Navis? |
Par Alexa : le 21/02/08 à 13:16:43
Dire merci | Oups messages croisés Merci pour me faire patienter Et m..... pour ton entretien |
Par Pitch : le 21/02/08 à 14:01:05
Déconnecté | ohhhh julaiiiieeee ahhhh ba m***** aussi de ma part pour ton entretien ! bon raconte pas trop de co***** si tu veux qu'ils te prennent genre s'il te servent un verre d'e |
Par Pitch : le 21/02/08 à 14:01:52
Déconnecté | mrd mes mouffles !!! je disais genre s'ils te servent un verre d'eau regarde pas ton âge au fond du verre ptdr |
Par epna : le 21/02/08 à 15:13:55
Déconnecté | ptdr !!!!! |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 15:46:37
Dire merci | ayé je suis de retour et ils m'ont même pas proposé de verre d'eau de tte façon bon je met la suite |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 16:10:36
Dire merci | et toi tata Fantô t'as une carotte? l'oeil de Djoulaï faut vraiment que je nettoie mon objectif son profil de face et zou en carrière! moua ha ha une photo dossier je t'éblouis ma ranie mdr!! elle est grande la poupette ho hisse! l'ascension du Mont Djoulaï!! je m'éclate et c'est partit! avc Djou très motivée!! [suite] |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 16:10:52
Dire merci | les yeux fermés elle était un peu vénère la Julie.... on calme le jeu... à tata Fantô! qui essaye de mettre en application son cours de dressage du matin c'est pas gagné!! j'ai le vertige là djou commence s'y mettre... je veux changer de tata!! me demandez pas ce que je fais et voilà come ça vous êtes servis |
Par tite lizou 723 : le 21/02/08 à 17:59:11
Dire merci | Pitch : comment ça femme des bois bon ok un peut mais ils sont charmant mes bois Fanto : hooo vi t'as raison d'avoir peur en plus avec mes 2 terribles molosses...tu vas resortir...BAVEUSE expdrrrr |
Par chtitoune09 : le 21/02/08 à 19:07:14
Dire merci | mais mon dieu ils sont grand vos chevaux par la bas j' les alezans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la louloute a lair de bien bosser |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 19:07:32
Dire merci | oh oui tu as deux superbes molosses c'est vrai |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 19:09:06
Dire merci | chtitoune: oué la Djou est grande!! bcp trop grande pr moi elle a son ptit caractère la miss et pas spécialement envie de bosser, ça se voit pas sur les photos mais elle était à fond la miss.... sur le point d'exploser à chaque pas c'est hyper sympa mais ça reste une gentille jument c'est pr ça que je m'entend avc elle |
Par tite lizou 723 : le 21/02/08 à 19:15:24
Dire merci | Fanto : Superbes et superbement collantes et un chat débile aussi |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 19:16:29
Dire merci | ah ben chouette! ça me manque de plus avoir de chien à la maison moi |
Par anneetben : le 21/02/08 à 19:18:38
Dire merci | yeah Djoulaï !!! Les photos de ses yeux sont |
Par pouh : le 21/02/08 à 19:22:06
Dire merci | ste sourire niet! elle est mimi cette juju ---> juju= julie ou juju=jument! mais julie ca devient tellement populaire pour les humains qu'ils ont décidé de même le donner aux chevaux! en tout cas elle est chouette! si nous pouvions avoir de ses photos plus regulierement je ne dirais point non! |
Par tite lizou 723 : le 21/02/08 à 19:22:22
Dire merci | Ha ba quand on déposera ta voiture on dira bonjour aux filles...tu seras pas déçue |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 19:27:54
Dire merci | Nanouss: pouh: et tu ais ce qu'il te dit mon sourire (pis ça s'écrit niais pas niet d'abord ) c'est clair Julie franchement ils auraient pu se fouler un peu plus!! mais bon les trotteurs que veux tu... tu fais bien de dire ça, car je tane Ranie pour qu'elle fasse un post sur sa grande jument et son histoire mais elle a la flemme la saleté!! Lizou: kioul!! |
Par stephy92 : le 21/02/08 à 19:58:58
Dire merci | ça a du te changer de Quiator |
Par Loustix : le 21/02/08 à 20:00:14
Dire merci | Ah ! Et une digne représentante alezane ! Bon super photos ! Avec la Fantô touch ! Et ton entretien alors ? |
Par BCA : le 21/02/08 à 20:06:02
Dire merci | Vous allez toujours chez Pascale demain? vous passerez bien me faire un petit coucou (je suis à 6 kms de chez elle) : je rentre du boulot vers 17h45 environ... |
Par steffy83 : le 21/02/08 à 20:07:40
Dire merci | super photo fanto !!! mais le petit quiator dans tout ca ??? |
Par Fantômette : le 21/02/08 à 20:59:40
Dire merci | Stephy: c'est clair que ça change de ma mobilette Loustix: oué c'est une belle alezane (oui oui j'ai bien dit les deux dans la même phrase, t'as vu je progresse ) mais bon alezane brulée mon entretien ça été, j'ai fait bonne impression... maintenant le stage qu'il me propose c'est niveau ingénieur...donc c'est pas gagné! à voir.... BCA: ben non on ne va pas chez Pascale demain! j'y suis allé lundi mais je ne peux pas y retourner.... steffy: merci ben Quiator est à Tours et moi en vacances dc a Rouen chez mes parents pas de nouvelles...bonnes nouvelles!! jpense qu'il va trèèèèès bien |
Par Navis : le 21/02/08 à 23:53:07
Dire merci | ELLE EST TROP JOULIIII LA DJOULAï ! alors maintenant Ranie il FAUT un post QUE pour Julie ! non mais ho c'est quoi cette flemmardise, j'y crois pas ça ! c'est dingue ! fais gaffe hein, je vais venir te hanter tout les soirs, plomber ta boîte mp, faire buguer ton ordi avc des virus, pirater ton compte jusqu'à ce que tu fasse un super posts, en plus avc les belles photos de Fantô c'est un blasphème à son apn ce que tu fais là ! |
Par soquette123 : le 21/02/08 à 23:58:43
Dire merci | J'arrive sur le post de Quiqui et là Une femelle alezane, j'avais aps tout compris... et j'avoue pas avoir tout suivi... Tu rentres quand de vac's? |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 00:00:49
Dire merci | soquette ben je reviens sur Tours dimanche et la jument alezane c'est la jument de Uranie je suis allé les voir mardi d'où les photos, car elle avait promis un post ya quelques tps et ne l'a pas fait dc des gens voulait voir sa belle voilà tu sais tout mais ça papote tellement ici que moi même j'ai du mal à suivre parfois |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 00:01:28
Dire merci | Navis oui tu as raison de la motiver cette sale pioute!! t'es mignonne pr mes photos |
Par Navis : le 22/02/08 à 00:07:49
Dire merci | sal pioute ranie |
Par EmeraudeElite : le 22/02/08 à 08:37:15
Dire merci | c'etait quoi ton entretien? |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 09:12:57
Dire merci | c'était chez Dielna , ce serait pr analyser des résultats de podomètre et rédiger des notices par rapport à ça... enfin bon il faut quelqu'un pr m'encadrer et c'est pas gagné!! sinon le CL 14 m'a répondu, il a déjà tout ses stagiaires j'attends la suite.... |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous