Les Nouvelles Aventures de Quiator!!
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11
Dire merci | Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator... Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier. Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça: découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans) et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude ) (ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)" Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis ) Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes... Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi! il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment. Donc voici Quiator actuellement: (on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!) Trop content de retrouver l'herbe!! il fait le tour du propriétaire Il est où le cheval?! ah le voilà! le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne )) ça y il la repéré! "cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys ) mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger! (et sa maman bien sûr ) [suite] |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par Pitch : le 22/02/08 à 10:09:56
Déconnecté | roooo vi c'est bien vrai sa , sale petite pioute ranie !!! on veut un post sur julaiiiiiee ! Et moi j'en veux un en prime sur URANIE Fanto m'a parlé un peu d'elle dimanche et de ses petites misères Enfin elle va mieux c'est super ! Tien comme je pensais mais maintenant que tu n'es plus très loin de chez moi faudra que tu viennes avec fanto et flout au printemps voir ma troupe de trisomiques, j'suis sûr que sa te plairait de voir des "uranie" bis ! En plus au printemps j'aurai normalemment des BB Ba non BCA on viendra pas te voir car fanto a prévu autre chose et moi du coup j'vois blueamazone7 mais nous on se voit dimanche de tout façon pour notre balage celtounec à la playa elles sont biens les photos de julaiie ! |
Par soquette123 : le 22/02/08 à 10:12:57
Dire merci | Ok Fanto!!! C'est CLAIR que ça papote, ça papote |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 11:35:36
Dire merci | Ah ben oui on emmènera Ranie avc nous au printps si elle est dispo |
Par Pitch : le 22/02/08 à 11:38:51
Déconnecté | YEESS ! je lui ferai faire du pitch si elle veut ou du ckc si elle préfère |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 11:46:43
Dire merci | tiens Pitch, spécialement pr toi, Uranie dog: (jpense que Ranie men voudra pas ) sur mes genoux, avc sa tata Flout' et un chtit portrait voilou |
Par Loustix : le 22/02/08 à 11:48:07
Dire merci | Cte regard sur la seconde ! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 11:50:13
Dire merci | c'est clair! mais non chuuuut elle louche pas (ouh Ranie va me tuer ) |
Par epna : le 22/02/08 à 12:21:01
Déconnecté | j'adore la derniere photo |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 13:42:30
Dire merci | voui elle est belle ma nièce |
Par Navis : le 22/02/08 à 13:48:50
Dire merci | Ho elle a un petit air de ressemblance avc Ranie ! hihihihi je rigoule hein !! |
Par Glorfindel : le 22/02/08 à 17:48:57
Dire merci | Je crois que le post de quiator part en cacahuete la ya de tout sof des photos de quiqui |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 18:29:37
Dire merci | Navis Glor': ben oui je meubles comme je peux en attendant mon retour lol |
Par uranie2 : le 22/02/08 à 19:09:18
Dire merci | je vois que je suis sollicitée !! euh Navis, que d'la gueule ma boite mp est... comment dire... vide merci ma fanto, je t'en veux pour rien audrey, ravie d'avoir fait (rapidement) ta connaissance (on peut se tutoyer ???) !!! bon bah j'ai plus qu'à me motiver pour faire un post sur ma jument c'est ça ??? |
Par Glorfindel : le 22/02/08 à 19:11:20
Dire merci | fanto > si tu veux j'ai ajouté des photos sur mon post, mais je vois que tu t'y est meme pas abonnée lacheuse uranie> fait le ce post, elle est trop belle ta juju! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 19:19:16
Dire merci | Ah ben oui Ranie, tas plus qu'à t'y mettre là Glor': hhaaan mais j'avais point vu!! tu sais en ce moment je passes moins de tps sur le forum mais j'y cours! que dis je j'y voooole!! ps: jvous ai fait un ptit quelque chose, ça arrive |
Par tite lizou 723 : le 22/02/08 à 19:23:56
Dire merci | C'est quoiiiiii |
Par uranie2 : le 22/02/08 à 19:25:26
Dire merci | bon bon... |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 19:28:06
Dire merci | Bon je voudrais me mettre aux montages! mais c'est galère car faut que je convertisse mes vidéos etc... ça perd de la qulité bref! j'ai tenté une vidéo avc musique (je devais la faire ya un moment d'ailleurs si tu ten souviens Lizou ) donc voilà je vous la met lol daily bouffe vachement de qualité en plus [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4gt9e&v3=1" class='zoombox zgallery842241' ated=1[/obj] |
Par tite lizou 723 : le 22/02/08 à 19:38:07
Dire merci | ha ouaiiiiiiiii m'en souviens Purrée comment ça DECHIRE on dirait TROP le vrai générique avec les lices de bois derrière et tout Mais là c'est encore mieux par ce que quiqui il est encore plus beau que le black Purée c'est trop exellent |
Par Gracioso : le 22/02/08 à 19:48:22
Dire merci | "Toi et moi ensemble, rien ne nous ressemmmmmmmmmbleeeeeeeeeeeeuh, toi et moi on est gagnants" ... Fanto elle est excellente ta vidéo, la musique déchire sa race et quiqui est franchement magnifique |
Par Loustix : le 22/02/08 à 19:50:36
Dire merci | lol ! Terrible avec la musique ! N'empêche il a changé Quiqui depuis la vidéo ! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 19:51:29
Dire merci | Lizou: c'est toi qui m'avait dit que cette musique serait parfaite pr la vidéo jsuis contente que ça vous plaise Gracioso: ben attends le générique de l'étalon noir ça s'imposait merci pr Quiqui il ma bluffé ce jour là dommage il faisait sombre dc la qualié est pas génial en vrai c'était mieux Par contre j'ai du découpé la musique deux fois et recoller lol dc ça s'entend c pas parfait mais j'ai fait ça vite fait dsl |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 19:52:33
Dire merci | Loustix: tu le trouve si changé que ça? ben il a pris du poil depuis et puis ptètre un peu de masse mais bon.... on verra au printps!! j'ai hâte je lui dirais de refaire la même pr comparer |
Par Loustix : le 22/02/08 à 19:55:14
Dire merci | Je dirais que la masse est la même mais mieux répartie... Un peu comme Phéphé qui s'est allongé tu vois... |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 19:58:07
Dire merci | oui t'as pas tord! avant il avait du bide |
Par generaldupommeau : le 22/02/08 à 20:00:49
Par generaldupommeau : le 22/02/08 à 20:01:29
Dire merci | Oups n'importe quoi! Terrible le montage avec la musique ça fait encore mieux que le vrai! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 21:05:21
Dire merci | Tiens coucou GDN! merci pr mon ptit montage! qu'est ce que tu crois il est plus fort que l'étalon noir mon pouney |
Par Alexa : le 22/02/08 à 21:20:48
Dire merci | Merci Fanto pour toutes ces photos de la belle Julie, jolie jument avec une bonne bouille , mais qu'est ce qu'elle a l'air grande Uranie, on t'attend toujours Et ta vidéo de Quiqui j'adore, et comme l'a dit tite lisou, encore mieux que le vrai |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 21:29:19
Dire merci | je t'en prie oui elle est super grande!! mais bon c'est une gentille jument merci pr le montage mais arrêtez de dire qu'il est mieux que le vrai après il va s'y croire et va se cabrer tout le tps ou partir plein galop pr un rien lol |
Par Alexa : le 22/02/08 à 21:51:09
Dire merci | Tu pourrais te lancer dans l'écriture d'un remake de l'étalon noir T'as déjà le générique et les scènes du cabré et du galop plein cul non controlé Et avant sa sortie le remake a déjà de nombreux fan sur le forum |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 21:55:56
Dire merci | je vais y songer faut déjà que je m'attèle à d'autres montages photos et vidéos et puis un blog en projet.... pr le scénario on verra ça plus tard bon en tout cas, pr parler sérieusement, cette semaine de vacances ma permis de prendre un peu de recul sur ce que j'ai fait avc Quiator jusqu'à présent et m'a ouvert les yeux sur certaines choses.... je vais donc réorienter mon travail dès la rentrée. enfin le programme reste inchanger, faire un maximum d'extérieur |
Par siriusnat : le 22/02/08 à 22:32:37
Dire merci | C'est vraiment dommage pour la fin ! Mais c'est vrai que Quiator fait bien le Black ! ( cf j'ai l'image en tete dans le generique ou il gallope et c'est tout vert !) |
Par Loustix : le 22/02/08 à 22:38:15
Dire merci | Ah ben alors quel est ce nouveau programme... Ah parce que moi aussi j'en suis au moment du bilan ! Et pkoi t pas sur msn fantô ! |
Par Glorfindel : le 22/02/08 à 22:43:16
Dire merci | escellent la vidéo rien a redire si ce n'est repeter les com de lizou, la musique est parfaite!!! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 22:47:07
Dire merci | siriusnat: c'est qu'il y met du coeur dans son grand galop le black n'a qu'à bien se tenir Loustix: mais euh j'ai peur que tout explose je te l'ai dit, j'ai déjà du mal a écrire 3 lignes sur le forum (mais je sais que je te manque ) ah toi aussi tu fais un bilan, on est trop synchro décidément ben mon programme change pas vraiment c'est surtout ma manière de le travailler monté que je dois changer... je le monte comme un poulain au débourrage et je lui apprend pas à travailler dans le bon sens en fait.... je me suis aperçu que je le travaille en déséquilibre avant, c'est pas bon car il prend un mauvais pli, alors que naturellement il est bcp plus redressé en plus! enfin bref c'est pas évident à expliquer mais en gros faut que j'arrête de de le bosser en carrière comme je le fais actuellement! bref, conclusion il me faut une bonne carrière pr bosser et c'est pas gagné! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 22:48:20
Dire merci | Glor': merci |
Par Loustix : le 22/02/08 à 22:54:41
Dire merci | Fantô : Ben en fait l'autre jour j'ai fait des photos d'une très bonne copine qui a un 5 ans aussi (PétroDollar de son petit nom). Et donc il est dans une superbe écurie avec des installations et tout, il est coatché depuis 2 mois, et elle m'a montré un peu où il en était niveau boulot... Longe, monte... Et quand elle m'en parlé, tu sais j'avais cette vision idéalisée du cheval au boulot, qui est déjà bien mis à son âge... Et ça me renvoyé à ce que je faisais avec Phéphé... Et pis en le voyant... en fait, j'ai fait un bilan de mon mien et du boulot accomplit jusque là... Et donc du coup j'ai pas mal cogité ! Donc c'est marrant que ça tombe en même temps avec toi là ! Hein parce que moi, je peux pas cogiter pendant mes vac... je fais ça pendant mon temps libre, puisque je bosse moi ! |
Par Pitch : le 22/02/08 à 22:54:55
Déconnecté | ahhhh super les photos d'uranie ! faudra qu'elle viendéééé elle aussi pour faire connaissance avec ma troupe de folle excellent la vidéo !! sa l'fait trop !! |
Par Fantômette : le 22/02/08 à 22:56:00
Dire merci | 3600 |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous