Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les Nouvelles Aventures de Quiator!!

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 10950 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
1 personne suit ce sujet
Par Fantômette : le 18/06/07 à 22:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Alors voilà le post des aventures du désormais solitaire Quiator...
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et si jvous jure yen a... ), Quiator est un PSL de 3 ans tout juste entier de son état et dont je suis l'heureuse et comblée propriétaire depuis le mois d'août dernier.

Depuis quelques mois, Quiator c'étais ça:
découvrant les mystères de la vie avc son pote Phérédinn (entier de 4 ans)

et suivant son mantor, son gourou, son père adoptif: Urssus , AA de 22 ans (remarquez la même zen-attitude )

(ancien post: "quiator, Urssus, Phérédinn (nouvelle pension)"

Mais me voilà de retour dans ma Normandie natale et avec bien sûr Quiator sous le bras!(pas facile ce voyage jvous l'dis )
Quiator a donc quitté la Nièvre pour retourner pâturer les riches prairies normandes...

Ce post sera donc un résumé de sa nouvelle vie
Après une étape dans le club voisin (24h en box trop dur!) il a enfin rejoint sa pension cette après midi!
il est dans un premier temps dans ce petit pré jusqu'à mercredi le tps que les proprio retape leur bâtiment.
Donc voici Quiator actuellement:
(on a même eu droit au soleil! c'étais pourtant pa gagné!)

Trop content de retrouver l'herbe!!

il fait le tour du propriétaire

Il est où le cheval?!

ah le voilà!

le ptit voisin! : Lion! (une vrie terreur (d'ailleurs vous avez vu la chaîne ))

ça y il la repéré!
"cool un poney!" (me demandé pas pourquoi il adooorrre les poneys )

mais ce qu'il aime par dessus tout c'est manger!

(et sa maman bien sûr )


[suite]

Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >

Par epna : le 18/02/08 à 21:33:34

Déconnecté
pourquoi ???
tant que tu sais la bonne taille.

Pour mes deux loulous, ils ont tous les deux la taille 3.

Au départ j'avais pris une taille 2 en prenant les mesures inscrites sur la boite.. mais trop petite... La elles sont impeccables....

Par epna : le 18/02/08 à 21:34:33

Déconnecté
sur sosabots, il vende la easyboot 20€ moins cher que chez décath ou un magasin équestre.. alors avec 2... tu gagnes vite fait de commander sur le net

Par Fantômette : le 18/02/08 à 21:36:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ah bon?
ben je sais pas, tu sais j'écoute bêtement ce qu'on me dit lol

j'ai pas envie qu'il en perde une en route ou bien que ça le blesse si c'est mal taillé....

je ne savais pas que tu en avais! faudra qu'on en discute qd je viendrais car ça m'intéresse bien!

Par epna : le 18/02/08 à 21:44:45

Déconnecté
Bon j'en ai une à moi et une à miss nesquickette (oui nous on partage tout) bon la 1ere fois qu'on a voulu essayer on n'a pas essayer longtemps car sur les 2, il en perdait une... mais mauvais réglage !!! enfin moi je veux plus m'en servir au cas ou je perds un fer pour Narcos.. J'ai l'impression que les Old Mac ou les Epic sont mieux que les Easy toute simple

Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 22:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Fanto : ba non pas de justa elle rentre du canada le 15 mars seulement

Pour les "chaussures" moi aussi je pense investir...dès que j'aurais 2/3 sous...mais pareil je veux bien me renseigner avant ... je pense demaner des conseils à pommekitty qui en a pour cody et qui c'est très bien renseignée sur la question

Par tite lizou 723 : le 18/02/08 à 23:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Hey je pensais à ça va falloir qu'on songe à l'organisation de notre journée...car mine de rien c'est pas se week-end mais l'autre...ça va arriver vitesse grand V (j'ai hate )

Savoir ou on te récupère ( ) et le programme du jour...pour l'itinéraire de la balade on s'en remet à la chef epna

Par epna : le 19/02/08 à 09:53:54

Déconnecté
ya aussi Oziris qui mets des hyposandales à son chevla

Par Pitch : le 19/02/08 à 10:26:21

Déconnecté
ok fanto, pas grave pour vendredi on remet sa a bientôt

Ah tu as des chaussures epna ! Ba justemment j'y connais rien en marque de chaussures ... et je sais pas lequel prendre, mais oui je pensais demandé conseil a pommekitty justemment vu qu'elle a testé déjà plusieurs fois et qu'elle en est ravie !

Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 10:35:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Tu sais si oziris a des old mac ou des easy

J'ai lu hier sur sos sabots que les old mac sont bien plus facile à poser (en effet su la vidéos ça saute aux yeux) mais qu'elles sont plus sujettes irritations par frottement sur les paturons...

Toi tes easy epna elles sont si dur que ça a mettre faudrait que tu me monte...car sur la vidéo ur le site ça a l'air plus dur mais pas tant que ça...à moins qu'il aient pris une taille plus grande pour monter auquel cas ça serait plus facile

Par epna : le 19/02/08 à 10:50:56

Déconnecté
Non c'est pas dur à mettre (faut prendre le coup), mais si je devrais lui mettre pour l'usage que toi et Pitch vous voulez je prendrais des epics, car au trot et au galop, ça doit vite partir... (enfin je ne les ai pas encore assez utilisé pour vous dire...)

Et puis en perdre une... ça doit te faire passer une bonne journée.. Lol

Moi je voulais les old macs, mais mon homme m'a offert une easy... donc...

Pour oziris je crois qu'elle a les old macs.. à voir avec elle... car je ne suis pas sure...

Enfin les sandales c'est le pied (jeu de mot.. mdr) pour tes chevaux pied nus quand ils ont mal au petons.... J'en ai deux car Christelle me les a preté si Ulysse avait mal au peton.. mais comme tout roule pour le moment.. donc je les garde de coté au cas ou.. mais je ne vais lui use ces chaussures qu'elle me prete si gentiment...

Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 11:06:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
J'ai envoyée un mp a pommekitty j'attends sa réponse

Ba oui elle c'est les épic qu'elle a...avec la fixation autour du paturon...

Mais d'après les vidéos du site...les esay épic sont un peut plus dur a mettre...mais du coup par logique tiennent mieux à mon avis et moins de risques de frottement...

Bon euuu on pollute un peut beaucoup le post de fanto

Par uranie2 : le 19/02/08 à 13:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
demain après je vais voir la jument de ranie et quelque chose me dit que je vais finir dessus...

héhé ma fanto tu as vu juste... mais tu t'entends tellement bien avec elle... pourquoi ne pas en profiter un peu ??


il faudrait qu'on bosse le trot un peu qu'en penses-tu ??? (ranie mode pollutage on)

Par epna : le 19/02/08 à 13:07:29

Déconnecté
Oui et on veut un reportage photo !!!!

Par epna : le 19/02/08 à 13:07:47

Déconnecté
Pauvre fanto son post est pollué par tous le monde... hihi

Par Fantômette : le 19/02/08 à 13:42:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
"les sandales c'est le pied" ptdr pas mal epna...

ben vous polluez pas puisque ça m'intéresse grandement aussi

pour le week edn du 1er mars je sais pas si je viens en train ou en voiture mais je crois que je vais prendre la Fantômobile qd même.... j'aurais l'air moins con en tenue de chval toute seule ds ma voiture et puis comme ça je pourrais repartir qd je veux (très tôt si vous êtes trop chiantes moua ha haaaa)

hey Ranie! c'est vrai que c'est uen des rares juments avc lesquelles je m'entend mais bon ça peux changer
j'ai mis ma selle ds le coffre

Par Alexa : le 19/02/08 à 13:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Pfiou, voilà une semaine 1/2 absente du forum et je suis complétement perdue sur le poste de Quiqui
J'ai pas le courage de tout reprendre tout de suite , tu as du nouveau pour un éventuel retour en Normandie?
On peut espérer revoir bientot le beau Quiator?

PS : à moins que je l'ai raté mais Ranie tu devais faire un poste sur ta jument

Par epna : le 19/02/08 à 13:50:31

Déconnecté
MDR !!!
Comme tu veux.. au pire tu peux te changer chez Elise ou dans ma superbe sellerie !!!

Tu penses arriver quand ???

Sinon je vois que tu prends ta selle pour monter la juju d'uranie.. alors soit tu prends la tienne soit je te prete ma vielle selle anglaise ou ma belle guichard.. vu que tu es l'invitée tu choisis

Par Pitch : le 19/02/08 à 14:52:36

Déconnecté
ahhh tu ah fait un tour de juju alors !!! ba tu vois qu'elles sont pas toutes terribles on a été mauvaises langues sur ce coup la dimanche !! enfin non tu m'avais dit qu'avec la ju de ranie s'etait le grand amour
moi je suis perdue dans toutes ses histoires de sandales moi j'en veux dès qui tiennent
celle qui s'attache au paturon doivent bien tenir a priori ? parce qu'en perdre une au prix ou sa coûte ... gluppss

Par epna : le 19/02/08 à 14:59:25

Déconnecté
De meme... c'est ce dont j'ai peur... (surtout au prix que ça coute....)

tiens si ça te tente.. je pourrais essayer dans mon pré avec Ulysse les easyboots normal, en essayant aux 3 allures, voir comment ça tient.. on m'a dit aussi que ça glissait ???
Enfin pour ma part c'est juste pour dépanner au cas où en rando, Narcos perd un fer...


Par Pitch : le 19/02/08 à 15:10:49

Déconnecté
oui tu peux tjs essayer et nous faire un rapport comme sa sa donnera une idée!
ba moi sa serait aussi pour mettre "au cas ou" ou pour des grosse journées comme dimanche ... mais j'espère ne pas avoir a lui en mettre tout le temps ... c'est un hafli tout de même, il est sensé avoir des pieds a tout epreuves
genre sa servirai quand il a les pieds trop court pour permettre que sa repousse , ou s'il a mal ...
Mais quand je vois comment là ils sont déjà court et qu'on arrive au beaux jours et que donc les balades vont y aller bon train ... euuu j'ai peur que sa corne n'est pas le temps de pousser
Pis ferrer sa me dit pas ... mais bon si vraiment j'etais obliger car les chaussures n'allaient pas ma fois j'y passerai ... mais j'ai peur qu'il y prenne l'habitude et que sa fragilise sa corne
arf pourvu que les chaussures le fassent

Par epna : le 19/02/08 à 15:21:44

Déconnecté
De meme Ulysse je ne lui mets pas.. j'ai pas envie de l'habituer.. par contre si un jour je vois qu'il est sensible je lui mettrais les easy... Mais c'est tout.. que de façon très ponctuels... Je veux le garder pied nus.. par contre Narcos lui sera toujours ferré

Pour les easy je les testerai ce we alors

Par Orrage : le 19/02/08 à 18:29:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Encore un peu de HS:

Pitch a dit: "Ba moi c'est clair je comptes bien en refaire avec eva et dominique ! c'etait trop bien !"

Mercchhiii

Et j'espère que tu pourras te joindre a nous, ptet qu'eva pourra te prêter gember quand dominique pourra pas venir en attendant que tu es un van pour quiqui ! "

Pas de problème!!

Par Pitch : le 19/02/08 à 22:53:07

Déconnecté
orrage

epna : pourquoi narcos tu le ferres toujours? il est fragile des petons?
ok pr le testage d'easy c'est sympa !
Dès que je peux j'investis ! fantomette me disais qu'il valait mieux en mettre au 4 pieds pour qu'il aie le même equilibre au 4 pieds ...
sinon sur le site j'ai regardé celle qui m'ont l'air le + fiable en tenu et en solidité pour des randos sont les easy epic ...

Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 22:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ha vi epna...un test avec papy

Par contre non ça ne glisse pa du tout...au contraire...et surtout bien moins que des fers

Visiblement j'ai vu plus d'avis positifs sr les easy modèle épic (avec la fixation au paturon) comme a pommekitty (dont j'attends la réponse) car elles sont un peut plus dur à mettre et enlever...mais s'ajustent bien mieux au pieds et tiennent très bien à partir du moment on on a la bonne taille...

Moi aussi ça sera que quand il en a besoins...quand la corne est courte...ou quand il est sensible...sinon c'est pieds nus...mais bon pour le moment il a toujours été sur les sol sableux du sud sarthe...donc jamais de cailloux et pas beaucoup d'usure...donc là va falloir que j'évalue comment il tient sur sol moyen à caillouteux niveau usure...surtout que je vais quandil va faire beau monter bien plus qu'à fillé...va falloir gérer ça

Fanto : pour ta venue comme dit epna tu pourras te changer une fois arriver ça pose pas de soucis par contre si tu viens en voiture...par la nationnale tu arriveras sur la route qui passe devant chez moi...je te "récupèrerai" donc tu me diras ça

Sinon on voulait savoir pour le programme...on pensait peut être aller voir le peti pasha de julie le matin...et l'aprèm petit essai en carrière des loulous (pilou sera dans toute sa splendeur de poney tétu ) et petite balade après...ou alors on peut faire que la balade...c'est comme tu veux c'est toi qui voit...pour le midi on peut soit renter manger chez moi mon chéri fera un bon repas (il est cuisinier) mais c'est à 40min des chevaux...soit se faire un mc do c'est à côté ... et pour la selle pour la balade epna se propose de te prèter soit so anglaise soit sa guichard...ou alors que tu prennes la tienne...

Bref c'est TOI qui voit le programme...c'est toi la reine de la journée

Par Pitch : le 19/02/08 à 23:04:57

Déconnecté
c'est clair que les fers sa glissent !
dimanche tout les chevaux etaient férrés SAUF le mien , ba tous arrêté pas de glissé le matin sur le sol gelé SAUF le mien

oué les easy epic c'est ce que me disait laurent pour les perdre faut y aller car vu comment s'est maintenu ... c'est quasi IMPOSSIBLE!

a part sur internet on en trouve ou? lizou tu comptes en acheter pour les 4 pieds ou seulemment à l'avant?
j'ai calculé que pour les 4 sa revenait à 288e
sa fait un sacré prix, j'espère que sa dur longtemps mais je penses quand même que oui si c'est pour une utilité occasionnelle ...

Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 23:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai moi vraiement j'attends confirmation de pommekitty...et accessoirement ma prochaine paye et j'en commande...

Comme tu dis pour une utilisation comme la notre (parfois on les mettra souvent parfois pas du toutsur un mois celon la saison et les sorties) ça devrait tenir un bon bout de temps car ça s'use pas facilement quand même

Moi je vais en prendre que pour l'avant...deririère il est pas sensible et même avec les pieds courts il tient nikel

Et on en trouve en commande un peut partout (décath,horsewood,westcheval etc) en fait dans toutes les selleries...mais elles sont vendue en général BIEN plus cher que sur le net je pense les prendre chez sos sabots sauf si pommekitty a de "meilleurs adresses"

Par Pitch : le 19/02/08 à 23:23:38

Déconnecté
ok ! ouais moi je sais pas encore quand je les commandes ... le plus vite sera le mieux ...
moi c'est pareil je pensais juste en prendre à l'avant mais fantomette m'a dit que valait mieux prendre les 4 pour une question d'equilibre ...
ya BCA qui vient d'en commander 4 (les epics je crois) sur sos sabots justemment !
Mais si on se déchire dans la taille ils les reprennent sur internet ?

Par tite lizou 723 : le 19/02/08 à 23:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Oui ils te les reprennent sans soucis heureusement...

Par contre le truc d'équilibre...c'est pas mieux que les chevaux férrés que des antérieurs...ça fait pareil...moi je prendrais que devant

Par contre les old mac sont dites plus adérantes...et sur les épic j'ai peur aux frottement au niveau de l'attache du paturon... et les old sont quand même bien plus simple d'utilisation...et avec la lanière de maintient ça doit pas partir facilement non plus...mais ils parlent de frottement...mais elles sont livrée AVEC semelle anti forttement...dur dur


Par EmeraudeElite : le 20/02/08 à 07:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7597 messages

49 remerciements
Dire merci
ba tous arrêté pas de glissé le matin sur le sol gelé SAUF le mien


desolée Pitch perdu!!
le mien est ferré et il n'a pas gilssé....
vilaine!

Par Fantômette : le 20/02/08 à 09:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ça papote dur ici

Bon pour les hipposandales apparemment les epic seraient le mieux... je vais voir ça!
Lizou tu nous donneras la réponse de pommekitty

pour le week end du 1er je pense venir en voiture du coup, surtout si j'amène ma selle....

c'est moi la rêne de ma journée wou hou!! ce que tu n'as pas dit là.... moua ha haaaa

non mais franchement ça m'est égal, le matin on passe voir les chevaux aux écuries et puis l'aprèm' balade c'est bien
pour le repas idem, mac do ça me va bien et puis comme ça ton chéri sera pas obligé de bosser lol
sauf si ça lui fait plaisir bien sûr

Pitch: ah non mais la jument de ranie c'est une des rares avc lesquelles je m'entends!

Alexa: coucou!! ça faisait un bail effectivement!!
alors Quiator déménage le week end du 28 mars!! par contre je n'ai pas encore de stage donc je ne sais pas où il ira.... j'espère à côté de Rouen mais en seine maritime ils veulent pas de moi
bref je vous tiendrait au courant

pour le post d'Uranie elle a la flemme cette sale pioute
mais j'ai des photos d'hier si tu veux voir la bête


Par Fantômette : le 20/02/08 à 09:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ça papote dur ici

Bon pour les hipposandales apparemment les epic seraient le mieux... je vais voir ça!
Lizou tu nous donneras la réponse de pommekitty

pour le week end du 1er je pense venir en voiture du coup, surtout si j'amène ma selle....

c'est moi la rêne de ma journée wou hou!! ce que tu n'as pas dit là.... moua ha haaaa

non mais franchement ça m'est égal, le matin on passe voir les chevaux aux écuries et puis l'aprèm' balade c'est bien
pour le repas idem, mac do ça me va bien et puis comme ça ton chéri sera pas obligé de bosser lol
sauf si ça lui fait plaisir bien sûr

Pitch: ah non mais la jument de ranie c'est une des rares avc lesquelles je m'entends!

Alexa: coucou!! ça faisait un bail effectivement!!
alors Quiator déménage le week end du 28 mars!! par contre je n'ai pas encore de stage donc je ne sais pas où il ira.... j'espère à côté de Rouen mais en seine maritime ils veulent pas de moi
bref je vous tiendrait au courant

pour le post d'Uranie elle a la flemme cette sale pioute
mais j'ai des photos d'hier si tu veux voir la bête


Par Alexa : le 20/02/08 à 09:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2029 messages

7 remerciements
Dire merci
Bon, on attend des nouvelles alors, en croisant les doigts pour que vous reveniez sur Rouen pour pouvoir venir revoir le beau Quiator.

Pas bien Uranie pour le post
Je vuex bien quelques photos moi de la seule jument avec qui tu t'entends

Par Fantômette : le 20/02/08 à 09:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
ben de toute façon j'aurais un stage en Normandie dc même si c'est pas Rouen ça reste qd même pas trop trop loin....
mais j'espère qd même être ds le coin!!

Je mettrais des photos de la jument de Ranie alors mais là je dois filer chez Navis
je mettrais ça ce soir ou demain

mais je l'aime bien qd même ta jument hein!! mais à pied....



non mais en plus j'ai pris un cours de dressage hier matin et c'était une ptite jument et ça c'est très bien passé comme quoi! je ne désespère pas!!

Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 09:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pas de soucis pour pommekitty je donnerai sa réponse

Hihihi vi vi la reine de la journée...mais faut pas en abuser vilaine bon ba tu me diras qu'elle route tu prends pour venir...autoroute nationnale...car normalement c'est moi qui vais te réceptionner vu que j'habite sur la route de tour tu pourras fouller avec ta fantomobile le mytic circuit des 24h

Bon sinon on fait comme ça alors le matin on va voir petit pashou et les bernay beachois et l'aprèm on fait la tournante expdrrrr

Pour le repas on verra celon l'heure ou tu arrives...car morgan ça le gène pas du tout de faire à manger au contraire...il avait restauré toute la floppée de foromeuses de cet été mais on verra celon le temps et tout cas faut 40min pour revenir de bernay a chez moi donc on verra

Par epna : le 20/02/08 à 10:29:48

Déconnecté
Pitch -> Narcos a de très mauvais pied (enfin ça je le savais quand je l'avais acheté) mauvais applomb, corne fragile... C'est pour ça que je dois le laisser ferrer... La il avait été déferré pour ces deux mois au club, et je peux te dire qu'en balade, j'ai l'impression qu'il marche sur des oeufs le pauvre... Enfin mercredi prochain, il aura des beaux fers aux 4 pieds !!!

Lizou -> De meme je n'ai entendu que du bien sur les EPICS... Mais jamais testé...

Fanto -> alors moi je te proposerai bien, matin visite de Pashou et des juments et poulains de Galeor, midi Quick ou Mc DO (Quick !! quick !!! Lizou ça serait peut être plus simple de manger dans un Quick ou Mc Do, ça nous ferait moins de km, on irait dans la zone auchan ?? non ???) et après midi petite balade.... (car ya papy Ulysse) et si ça te tente avant ou après la balade, tester les loulous au club

Par Pitch : le 20/02/08 à 15:44:15

Déconnecté
ah ok ! en effet t'as pas trop le choix là !

Oui moi j'entends aussi bcp de bien des epics, là ya BCA qui les a achetés et qui me les ramènent dimanche si elles les a reçu d'ici là pour me montrer ! !
Moi j'penses de + en + acheter celle ci et les commander sur sos sabots . J'attends de voir ton essai sur papy ulysse et aussi que BCA me dise quoi . Et ensuite si je peux les commander début mars sa serait TOP , surtout si orrage prépare d'autres sorties il va me les falloir car sinon la corne de pitchou aura jamais le temps de repousser


Et alors fanto cette journée avec navis? tu nous raconteras ! j'espère que tu auras fait qq photos ! as tu monté peeves?
Et flout t'as des news? on l'a voit plus sur le forum en ce moment
bisous poulette

Par epna : le 20/02/08 à 15:59:02

Déconnecté
Les epics de meme .. ça me tenterait bien d'acheter l'option pour que mes easy deviennent des epics... mais bon pour le si peux que je les utilise...

Par tite lizou 723 : le 20/02/08 à 18:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Epna : net pour l'option en plus tu les mets jamais moi ce qui me chiffone dans les épic c'est la pose et pour enlever...faut un tournevis et tout...ça a l'air chaud

Pour le midi je suis ok...c'est sympa de manger à la maison...mais ça nous perdra beaucoup de temps...donc alors va y pour le "fast food" (mc do mc do mc do ) on sera en bouzeuses power ça sera marrant

Sinon fanto si tu veux pour t'économiser l'essence tu pourras laisser ta fantomobile chez moi et qu'on aille aux chevaux avec ma voiture

Par Pitch : le 20/02/08 à 18:51:57

Déconnecté
acheter l'option ? c'est a dire? tes easy sont adaptables avec les epics?

Ba c'est sûr qyue si sa te sers peu c'est ptet pas utile d'investir car vu le prix ... moi j'espère que sa dur quand même un moment

Par Loustix : le 20/02/08 à 19:14:18

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah ça m'intéresse ! Continuez je vous en prie !

Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 355) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval