Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par aline13 : le 09/09/08 à 14:42:24
Déconnecté | autant pour moi, j'avais mal lu ta réponse précédente.... |
Par Clarane : le 09/09/08 à 15:49:44
Dire merci | Ce que vous etes beaux tous les 2 ! Je me réjouis de vous voir |
Par Kat... : le 09/09/08 à 16:41:48
Dire merci | C'est vrai qu'il est beau mon lardon ! Et pour ceux qui en doutent encore : Avec Florentin... sans arrêt entrain de jouer tous les 2 ! Et quand le Flo se lasse, il s'en va voir Quiété ! Après la vue coté lac voici la vue coté montagne En mode dragouille Et apparament, vu la position crapaud (spéciale dédicace à Perle de diamino lors de son séjour chez lilou !) de Lily, ça semble marcher! http://i30.servimg.com/u/f30/12/20/54/60/dsc_0115.jpg Sous l'oeil complétement indifférent des autres lol ! Ceci dit, vu la finalité... ils avaient peut être raison de ne pas s'affoler ! jusque là on y croit... et là on y croit plus lol ! Mais n'empêche que qu'est-ce que je les aimes mes loupiots |
Par Kat... : le 09/09/08 à 16:53:28
Dire merci | Et pour mon plaisir perso, tant pis si tout le monde s'en fout... quelques photos de mon paradis |
Par stephy92 : le 09/09/08 à 16:55:54
Dire merci | tes photos sont tjs pleine de bonheur |
Par Kat... : le 09/09/08 à 17:19:05
Dire merci | Comment veux tu que ça sente autre chose que le bonheur quand on vit au paradis entouré d'anges |
Par Clarane : le 09/09/08 à 17:24:29
Dire merci | Et quel paradis !!! Sans votre amour à Dom et toi, il n'en serait rien Vous faites une merveilleuse famille.. |
Par Kat... : le 10/09/08 à 10:00:57
Dire merci | Merci ! |
Par aline13 : le 10/09/08 à 10:03:49
Déconnecté | je te plussoie à fond clarane...... |
Par Clarane : le 10/09/08 à 10:34:07
Dire merci | Merci aline Aller, encore un p'tit coup de coeur |
Par aline13 : le 10/09/08 à 10:38:14
Déconnecté | moi aussi tiens |
Par Kat... : le 10/09/08 à 10:43:53
Dire merci | Dites le hein les filles si vous voulez que je vous laisse seules ! |
Par Roro : le 10/09/08 à 11:01:58
Déconnecté Dire merci | super les photos ! magnifique quand il fait beau fantastique le troupeau |
Par aline13 : le 10/09/08 à 12:04:05
Déconnecté | jalouse ! |
Par Kat... : le 10/09/08 à 13:38:17
Dire merci | Même pas ... Clarane elle vient me voir pour de vrai de temps en temps ELLE au moins |
Par aline13 : le 10/09/08 à 13:39:14
Déconnecté | . |
Par Kat... : le 10/09/08 à 13:46:35
Dire merci | Ben quoi; il ne tient qu'à toi de changer ça ! Clarane vient (avec Oro, et Caramel fou !) nous voir le 19 ! |
Par aline13 : le 10/09/08 à 14:13:24
Déconnecté | ouais bah moi le 19 je bosse.... |
Par Oro : le 10/09/08 à 14:38:36
Dire merci | et oui... nous on vient dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et franchement les photos mettent en appétit |
Par Oro : le 10/09/08 à 14:39:37
Dire merci | pourquoi dimanche, bon je vais aller faire la sieste! le 19 c'est un vendredi !! ça doit être parce que je sais que je viens avec une blonde, c'est contagieux clarane |
Par Clarane : le 10/09/08 à 14:44:56
Dire merci | Oro On prend à boire ? Je demande car Oro étant un vrai puit sans fond et je n'aimerais pas que vos réserves pour l'hiver soit épuisées.. (la revanche d'une blonde !.. ) Message édité le 10/09/08 à 14:47 |
Par aline13 : le 10/09/08 à 15:07:39
Déconnecté | . |
Par Kat... : le 10/09/08 à 16:36:29
Dire merci | Ben vous pouvez venir dimanche aussi hein ! |
Par rorognognol : le 10/09/08 à 21:38:24
Dire merci | salut kat! ca fait un bail! juste pour te dire que j ai demenagé dans les landes et que je ramene mon gary la bas en novembre!! je flip un peu du changement et encore plus du looooooooong transport! tout va bien pour vous??? |
Par Kat... : le 11/09/08 à 09:54:57
Dire merci | ! Super Rorognognol ! Ca fait en effet une paye ! J'ai pensé à toi et j'en ai parlé avec Dom car dans un magazine qui nous a été distribué gratuitement sur les cavaliers de l'isère, y'avait une dédicace à la fin à "Cécile et Gary", et le cheval ressemblait à ton tien ! Me suis demandée si ce n'était pas ton loulou ! Sinon, ici les news sont mitigées... Kéké a force de faire l'andouille a sans doute eu un retour de baton aurpès des autres (Florentin )... et hier, quand le maréchal est venu, en attendant qu'il finisse de ferrer Quiété, j'ai brossé les crins de mon lardon (pour qu'il soit présentable quand Clarane viendra )... et là, l'horreur en brosant son toupet ! J'ai pas vu au tout début... j'ai tiré car les crins étaient emmelés, il réagissait assez vivement, j'ai trové ça surprenant jusqu'à ce que je vois qu'une partie des crins étaient collés... sur le sang séché de son oreille ... Il lui manque littéralement un bout d'oreille ... et moi trop nouille que je suis, je suis incapable de le soigner... la simple vue de sa plaie me fait virer de l'oeil ... Pourtant je ne crains pas d'hab, mais là c'est plus fort que moi... ça me... brrrr... j'ai tellement mal pour lui ... Heureusement que j'ai pu compter sur dom pour les soins... hier, et aussi ce matin, car j'ai voulu le faire seule ce matin, et rebelotte, devant la plaie, me suis effondrée ... . Enfin bref, c'est pas la joie... Lui ça ne semble pas trop le gêner, juste quand on touche / soigne, mais ça ne lui coupe ni la gaité, ni l'appétit ni même la libido ! Je surveille ça de près! Je surveille aussi une plaie qu'il a à l'antérieur et qui s'est mise à bourgeonner... Les chevaux redescendent samedi... je ferai sans doute passer la véto lundi pour être sure que ce n'est pas grand chose |
Par stephy92 : le 11/09/08 à 10:20:48
Dire merci | arf j'espère que c'est pas grand chose le Quéké semble comme Rosario, il garde le moral quoi qu'il arrive |
Par Kat... : le 11/09/08 à 10:35:45
Dire merci | Ben il a quand même un bout en moins, et donc il en gardera la trace à vie ! Par contre faut vraiment pas que ça s'infecte ! Pauvre bonhomme quand même ! |
Par laureBrrrrr : le 11/09/08 à 10:43:41
Dire merci | oh, aller avec des bon soins ça va pas s'infecter je suis sur |
Par Kat... : le 11/09/08 à 10:47:56
Dire merci | ... Hier on (enfin Dom, parce que moi j'avais de la buée dans les yeux et les jambes flageolantes), a lavé à fond avec de la bétadine scrub, puis desinfecté avec la bétadine classique... Idem ce matin... |
Par aline13 : le 11/09/08 à 10:56:46
Déconnecté | arf..... pôv' kat.....et pôv' kéké.... |
Par stephy92 : le 11/09/08 à 11:23:14
Dire merci | y'a pas de raison que ça s'infecte, surtout si Dom lui fait les soins pour le Quéké |
Par aline13 : le 11/09/08 à 11:36:21
Déconnecté | aussi.... |
Par Kat... : le 11/09/08 à 11:37:13
Dire merci | Je sais... mais c'est plus fort que moi, je m'inquiete... et bizarrement, ce bobo là, j'arrive pas à le gérer . Je me sens tellement gauche! D'habitude je ne crains pas le sang ou les blessures! Et là, je ne sais pas, de voir la forme de son oreille changée, de me dire qu'il aura toujours un trou, ça me fout des frissons ! Le pire c'est que ça ne l'empêche pas le moins du monde d'aller embêter son monde ! Je devrai en conclure que les soins ne sont pas agréables mais que ça ne lui fait pas mal en permanence... mais ça me parait tellement impressionnant (Dom trouve ça risible, car ok il manque un bout d'oreille, mais il doit manquer que 0,5cm²)... Bon sinon, pour donner des news plus positives, un nouveau maréchal est venu hier, et ça s'est bien passé... Tous les loulous ont été sages! Je vais pouvoir acheter des chaussures à mon Quéké (j'attendais le parage pour prendre ses mesures... il a des tout petits pieds lol ! le maréchal a regardé, s'il était ferré il ferait du 000 !)... Ma Dondon elle a été euh... fidèle à elle même . On l'avait prévenu des difficultés, il a dit qu'il voulait quand même essayer pour qu'elle apprenne à être manipulée... Il a réussi à lui parer les antérieurs sans grandes resistances de sa part! J'étais super fière! Puis il a voulu lui prendre les postérieurs, juste pou voir... pour l'habituer, sans forcément la parer, et là forcément, la nenette elle s'est reveillée et elle a passé son temps à shooter et lui a éviter les coups ! :! Du coup il n'a pas insisté à notre demande! Et moi j'ai terminé la séance par la toucher sur tous les postérieurs, sabots, etc.. pour pas qu'elle garde souvenir qu'on lui fout la paix trop vite! |
Par aline13 : le 11/09/08 à 11:41:07
Déconnecté | super nouvelles pour marina....si elle commence à ne rien dire pour devant, derrière viendra vite 000 ! effectivement l'a des mini pieds ce quéké ! yanki fait du 00 et je trouve déjà qu'il a a des petits pieds....(au fait, le maréchal est venu et on l'a laissé "pieds nus" derrière.....pour qu'il continue à prendre du talon chuis trop contente...hs terminé.... ) |
Par Kat... : le 11/09/08 à 12:06:03
Dire merci | Tu l'as déjà dit quelque part Aline ... mais pas de souci pour le HS Je vais eessayer de le laisser tout pied nus et juste de lui mettre des chaussures quand on part sur du caillouteux. Il a de bons pieds, mais il est un peu sensibles quand je le monde sur de la caillasses (pas quand il n'a pas mon poids à porter)... Je vais voir à l'usage comment ça évolue ! En tout cas je ne suis pas prête de le monter pour le moment, car avec ses oreilles, impossible de lui mettre un filet de suite + 1 bobo annodin au passage de sangle ! Tant pis, on va travailler à pied encore ! Sinon, il m'a fait rire ce matin... On a changé les loupiots de parc à 6h45, je tenais Dondon et Floflo, Dom tenait Lily, Pak et Quiet.. et on filait comme ça, Quéké en liberté... Il est vraiment adorable ! Il s'arrête pour brouter, mais dès qu'on l'appelle, il arrive au grand trot ou petit galop et reprend sa place derrière le troupeau |
Par Roro : le 11/09/08 à 12:08:55
Déconnecté Dire merci | ahhh! ces mecs, plaies et bosses ! |
Par Clarane : le 11/09/08 à 13:11:20
Dire merci | "tout beau pour clarane" t'es trop choue toi Je suis désolée pour toi ma belle et pour le petit Quéqué mais ne te sens pas responsable de ta réaction une seule seconde ! Quand j'ai eu mon accident à la main, au moment où le chirurgien a enlevé le bandage de fortune pour découvrir le carnage... A ton avis.. qui est tombé dans les pommes ? Chez certaines personnes, la vue du sang (que ce soit humain ou équin) est insupportable. Tu n'as pas à t'en vouloir ma puce, je te jure ! Dom et toi faites absolument tout ce qu'il faut et peu de chevaux peuvent se vanter d'être aussi heureux et en accord avec eux même, que les vôtres |
Par ttr0pchoutoi : le 11/09/08 à 13:20:05
Dire merci | en plus il parrait que les cicatrices sur les mâles, c'est sexy Message édité le 11/09/08 à 13:22 |
Par Oro : le 11/09/08 à 13:21:35
Dire merci | franchement Kat, tu sais, couper un bout d'oreille à ton quéqué juste parce que comme ça on pourra pas le voler et le faire passer pour un autre, c'est abusé! non sérieusement ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va aller! moi j'ai un copain qui q perdu un bout d'oreille dans une bagarre; et bien il est très mignon quand même en tout cas moi ça m'aurait pas dérangé que les crins soient pas nickel pour mon arrivée... au moins je serais moins jalouse que mon Empo soit chauve ... j'aurais pu me dire/ puais c'est bien beau ces longs crins mais franchement 9a s'emmêle tout le temps, etc! tout ça à cause de clarane encore! et je précise que la pochtrone; c'est elle! d'ailleurs tout de suite elle pense à la boisson. Kat toi qui me connais bien j'espère que tu vas défendre mon honneur, ne serait-ce que pqr solidarité entre brunes! |
Par Kat... : le 11/09/08 à 13:48:27
Dire merci | en plus il parrait que les cicatrices sur les mâles, c'est sexy Faudra lui dire à lui ... m'enfin, je confirme, Marina a eu l'air d'aimer ... en tout cas, elle a pas fait de différence, et s'est laisser euh... "honorer"... sans se poser de question ! et le petiot n'a pas eu l'air de se sentir diminué pour autant ! Chez certaines personnes, la vue du sang (que ce soit humain ou équin) est insupportable. Tu n'as pas à t'en vouloir ma puce, je te jure ! Le truc c'est que je ne crains pas du tout le sang d'hab ! là je ne sais pas si c'est la chair en moins, mais j'ai beaucoup d emal à le soigner... j'arrive à le regarder, mais dès que je vais pour toucher, je me sens mal... en fait ça va paraitre idiot mais ça me déclenche d'un coup de terribles maux de tête comme si ça venait de lui (qui pourtant se porte comme un charme ) ! Ben j'avoue que Clarane, entre la crinière de Quérida et celle de Syrssée, j'ai intérêt à assurer ! Et Quéké, il a une belle crinière, mais j'avoue, je ne l'entretiens que peu ... Il est au parc, du coup, je ne la brosse pas, ni ne l'a nourrit comme elle le devrait ! franchement Kat, tu sais, couper un bout d'oreille à ton quéqué juste parce que comme ça on pourra pas le voler et le faire passer pour un autre, c'est abusé! Ah ben sur que là, ça ne passera pas innaperçu Et j'ose même pas imaginer si ça repousse blanc comme la plaie (avant que je l'achete) à son garrot ! et je précise que la pochtrone; c'est elle! d'ailleurs tout de suite elle pense à la boisson. J'ai pas du tout suivi à quoi tu faisais allusion (bon pour ma défense, l'apéro + 4 verres de vin + Digeo avec les collègues ne m'aident pas à capter ce midi ) mais j'assume ... et je te serai fidèle ! parce qu'entre brune on se doit bien ça ! N'empêche que j'ai trop hâte que vous veniez les filles! |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous