Marina... Jour après jour
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 4120 réponses à ce sujet, dernière réponse par ReveIdeale5 personnes suivent ce sujet.
Par Kat... : le 24/06/07 à 20:40:21
Dire merci | Pour tout ceux qui suivent un peu l'évolution de ma grosse mèmere, quelques clichés de notre travail, de notre complicité naissante, de sa vie de cheval tout simplement, de notre bonheur ... Juste pour le plaisir Quelques photos de mon paradis ces 3 derniers jours Marina au reveil, qui arrive dès qu'elle nous voit... +++ suite +++ |
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par clau91 : le 12/08/08 à 19:46:41
Dire merci | C'est vraiment trop facile ! |
Par makiro : le 12/08/08 à 19:47:53
Dire merci | rrhhooo vous avez pas honte de prendre les photos de leurs culs |
Par clau91 : le 12/08/08 à 19:56:33
Dire merci | Non ! |
Par laureBrrrrr : le 12/08/08 à 19:59:14
Dire merci | mon dieu La dondon a coté du Quéqué les photos de fesses ça fait toujours sensation ! |
Par Kat... : le 13/08/08 à 09:16:46
Dire merci | Ben voilà, du c*l, c'est juste ce qui manquait à mon post pour le faire cartonner ! Qu'est-ce que je les aime ces "petites fesses" |
Par clau91 : le 13/08/08 à 19:26:24
Dire merci | oh beh ..personne ne veut jouer ? |
Par Kat... : le 14/08/08 à 10:47:04
Dire merci | Ben moi si ! mais j'ai pas le droit lol ! Sinon, juste une nouvelle de rien du tout... mais... IL L'A FAIT !!!!! ... Sa première balade de grand ! Hier soir... je me suis occupée de mon noireaud, sellé le bestiaux, puis, nous sommes pour la première fois, parti en balade vraie de vraie, directement à cheval, monté, avec Dom sur Quiété ! Ben... vous savez quoi ??? Il n'est même pas drôle; il sait déjà tout faire ! On est parti d'abord derrière, le petit chwal avait les oreilles couchées en arrière ... moi pas tranquille me demandant déjà pourquoi il n'allait pas... et donc par conséquent... quand il allait m'éjecter ... ben que nenni, il avait surtout du mal à trouver sa place par rapport à Quiété en fait, et il essayait de la mordre! Après s'être calé derrière... no souci ! il a continué son bonhomme de chemin ! Puis on est passé en tête... et là... une merveille ! un pas extra, super allant, les oreilles pointées droit devant! Peur de rien ! Pas d'hésitation à laisser sa copine Quiet devant... pas l'ombre d'un frémissement en passant sous les branches, ou à coté des vaches ! Sa seule peur, une construction type abri de pré... il a ronflé, on était en tête... ralentit... je l'ai incité à aller devant... il a rentré les fesses, trouttouillé le temps de longer la maison-qui-fait-trop-peur, et s'est remis au pas ! Un vrai régal! Hyper réactif, le moindre claquement de langue ça accèlere... je serre les doigt sur les renes (en licol plat toujours ), ça ralentit... Je recule ma jambe, les hanches suivent! Ca tourne dans un mouchoir de poche ! c'est trop trop fort! Vous l'aurez compris, je suis aux anges! Sa seule "bétise"? Connaissant un peu ses points faibles, j'ai tenté de tester un peu ses limites en lui demandant le franchissement d'une flaque en selle... là, il n'a pas aimé! mais bon, pas de défense virulentes, juste des "dérobades"... puis avec un peu de patience (et de fermeté !), on a réussi à aller s'arrêter en plein milieu de la flaque! Du coup, récompense, et j'ai mis pied à terre, et j'ai fait la fin du chemin (5 minutes) à pied ! Je suis remontée en selle à l'arrivée histoire de vérifier quand même qu'il avait bien compris... et c'tait le cas, on a remis quelques détails en place, et j'ai pu travailler mon petit loup sur la marche avant, des grands huits de chiffres, des arrêts, et même la marche arrière ... Photos à venir bien sur! (enfin pas aujourd'hui !) |
Par stephy92 : le 14/08/08 à 11:09:31
Dire merci | c'est génial Je savais qu'il était fait pour toi ce p'tit cheval |
Par Kat... : le 14/08/08 à 11:55:35
Dire merci | Oui... vraiment, il m'a impressionné! Il est extrêment volontaire! Passes en tête sans l'ombre d'une hésitation, avances vraiment avec vivacité... je suis plusieurs fois descendue et remonté en cours de route (rattraper la laisse du chien, ma badine tombée aussi, descendue par prudence lorsque j'ai croisé un tracteur...), il reste très calme, a bien assimilé l'immobilité au montoir... J'ai hâte de vous mettre les photos! C'est tout simplement un ange mon noireaud ! |
Par Fantômette : le 14/08/08 à 12:00:24
Dire merci | super sa balade de grand je comprend bien ce que tu as ressentit il est trop fort Quéqué, c'est même pas marrant |
Par Norah : le 14/08/08 à 12:23:23
Dire merci | ça avance, c'est bien |
Par Kat... : le 14/08/08 à 14:36:48
Dire merci | Oui, le ça avance est même faible comme mot ... Quand je suis descendue, j'ai demandé à mon homme, car il a regard exterieur, objectif et pro, ce qu'il en avait pensé, et s'il avait des conseils, des critiques constructives ou autres pour m'aider, et il m'a juste regardé en souriant et en me disant : 'ben non, c'était bien... il est débourré pour moi ton cheval maintenant!' ... En tout cas Norah et Fanto, ça me fait plaisir de vous lire ici, car clairement, Norah tu as tout suivi de mon histoire depuis les prémices, et Fantô, je me cale énormément sur ce que tu as vécu et que tu fais avec ton beau brun pour mon travail ! je sais que vous êtes passé par là il y a peu, et que vous comprenez parfaitement la fierté de ces instants! Et je sais que Stephy, tu connaitras ça aussi d'ici peu ! |
Par stephy92 : le 14/08/08 à 15:32:32
Dire merci | Et je sais que Stephy, tu connaitras ça aussi d'ici peu ! j'espère bien |
Par Clarane : le 14/08/08 à 17:10:40
Dire merci | rooooo c'est absolument fantastique ma belle ¨!!! |
Par Norah : le 14/08/08 à 17:24:42
Dire merci | ça avance, c'est bien >bon ben ça recule alors! Moi tant que je n'aurai pas de photos, je n'aurai que des mots faibles na! et oui c'est sûr ma belle, que de chemin parcouru depuis nos 1ers échanges il y a ...euh combien? quand j'ai eu Qamra, il y a 3 ans! Je vois que tu l'as trouvé ta jolie Quésakette, pouliche isabelle . Sérieusement, c'est une joie de lire et de te voir aussi épanouie avec tes chevaux A TOI! Et la première "vraie" balade est réellement magique, je confirme! |
Par clau91 : le 16/08/08 à 21:05:12
Dire merci | Super ! Magnifique ! C'est de m'avoir bouffé un morceau du pied qui l'a rendu comme ça ! |
Par tata : le 16/08/08 à 23:14:25
Dire merci | SUper!!! J'imagine ta joie... J'espere que ca se passera aussi bien avec mon noireaud à moi Et les photos? |
Par Kat... : le 17/08/08 à 20:32:55
Dire merci | elles chargent |
Par Kat... : le 17/08/08 à 22:31:01
Dire merci | Alors voici pour commencer des photos de la fameuse première balade de grand du Quiquinou ! Monsieur est d'humeur facétieuse... pendant que je prépare ses affaires dans le camion, le voilà entrain de fouiner avec moi à l'intérieur! On selle la bête! On branche les renes sur le licol Et nous vvoilà parti... Dom sur Quiet en tête pour commencer! Je m'essaye à mes premières photos d'oreille de Quinou ! et nous voilà lancés! derrière pour commencer! Mais très rapidement nous voilà en tête ! le pas est allant, à tel point qu'on en sème la Quiet On passe de partout, en forêt, sur les routes et même à coté des voitures qui roulent (sa seule peur à son arrivée à la maison!) |
Par Kat... : le 17/08/08 à 22:31:19
Dire merci | je peux même profiter du paysage en toute confiance ! Puis je laisse un peu l'APN à mon homme! Cette nouille profite des pauses photos pour faire des aneries, v$achement stressé le bestiau! ... regardez le entrain de machouiller le flot de la longe Le travail sur la flaque qui fait peur . M'a bien falu 5 grosses minutes pour pouvoir lui faire mettre les pieds dedans lol ! Une fois dedans, je l'ai arrêté, et j'ai mis pied à terre pour finir! Je suis juste remontée à l'arrivée; pour vérifier qu'il avait bien associé comme il faut ce qu'on avait vu vers la flaque (à savoir qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut quand je suis là haut )! et bien sûr, rien ne vaut une bonne ration et un gros calin pour récompenser! Une petite pause bisous et photo pour immortaliser le grand jour, avant une remise au parc! |
Par Kat... : le 17/08/08 à 22:38:17
Dire merci | Sinon; toute la troupe va bien et vous salue fort! Tintin Lily Dondon Pak Quéké et Quietoune qui a retrouvé ses copines les vaches! Sans oublier Funky ! et le grand zhomme qui leur sert de "papa" |
Par clau91 : le 18/08/08 à 00:12:56
Par Kat... : le 18/08/08 à 08:42:05
Dire merci | Y'a pas de raison que ça se passe autrement pour ton poupou tata ... Certes tous réagissent différement, mais s'ils sont bien préparé, aucune raison que ça se passe mal Clau, tu devrais ramener tes pieds plus souvent, ça leur réussi apparament |
Par irisetquiara39 : le 18/08/08 à 08:54:09
Dire merci | ah super pour ta balade, je suis ravie pour vous par contre on dirait que ton licol s'envole sur certaines photos |
Par Kat... : le 18/08/08 à 09:01:00
Dire merci | S'envole ? La tétière recule en effet, mais je ne sais pas trop comment faire pour qu'il reste bien à sa place... |
Par aline13 : le 18/08/08 à 09:02:18
Déconnecté | rooooooooooh des nouvelles de la troupe de choc....j'ai pensé fort à vous cette semaine....j'étais en auvergne, à vichy ville d'eaux (oui oui au pluriel, y'en avait partout de l'eau, même dans le ciel )....j'ai vu des dadous et des terrains où le mien aurait été achement bien ! sinon, la quiet' est toujours aussi belle et le quéké de plus en plus fort..... |
Par aline13 : le 18/08/08 à 09:02:59
Déconnecté | et oui, chuis jalouse mais je ne râlerais pas....je sais ce qu'il faut que je fasse pour poser mon (gros) derrière sur la quiét' |
Par Oro : le 18/08/08 à 09:15:11
Dire merci | superbes vos photos! vous êtes beaux, et génial pour le Quéqué! bisous à tous |
Par Kat... : le 18/08/08 à 09:18:35
Dire merci | Oui, tu as vu ma belle Oro, ça progresse ! Quand est-ce que tu viens voir ça de tes propres yeux ? Et oui Aline, tu sais ce qui te reste à faire ! On t'attend de pieds fermes nous! |
Par Kat... : le 18/08/08 à 09:29:12
Dire merci | Allez, vu qu'il y a du monde ici, j'en profite pour mettre d'autres photos si ça interresse ! Le parking du camping prend de plus en plus des allures de rassemblement equestre... Entre les gros, Les chevaux des amis, les poneys du CE associé avec nous, les chevaux de leurs amis, et les cavaliers de passages... On compte souvent plus de chevaux que de voiture sur ce fameux parking ... manque plus que ceux des forumeurs Mais c'est justement ça qu'on aime, hein ma Lily Même Funky il adore, il a enfin trouvé un bestiau à sa taille ... Je vous présente M. Dexter, le nouveau pote au gros chien Sauf que Funky n'a pas compris que c'était pas 1 chien, et il a passé son temps à essayer de lui sentir les fesses et monter desssus Veux peut-être faire un tour de poney? |
Par laureBrrrrr : le 18/08/08 à 09:53:39
Dire merci | super cette ballade ! |
Par aline13 : le 18/08/08 à 10:09:49
Déconnecté | MDR sur le coup, j'ai cru que le quéké avait rétréci..... |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:35:53
Dire merci | Allez, d'autres encore Et puis, la nouvelle monture du Zhomme ! Mini Dexter! Et les potes à Dexter Mon chouchou Lasco! |
Par aline13 : le 18/08/08 à 10:38:35
Déconnecté | troooooooop belle la nouvelle monture de zom ! |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:49:49
Dire merci | N'est-ce pas qu'il a la classe! Le seul problème c'est qu'ils se battent à présent avec Funky pour savoir qui le montera ... Allez, d'autres au parc Ca s'est le soir après la balade... Je suis rerentrée dans le parc, j'avais peur d'avoir traumatisé mon loulou... et au lieu de ça, dès qu'il ma vu il a abandonné ses copains pour venir nous voir Les nenettes! Le gros chwal! Quéké amoureux de la belle Lily |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:51:58
Dire merci | Quelques paysages Et le troupeau qui nous guette (enfin qui guette surtout le foin car l'herbe commence à se raréfier ! |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:54:02
Dire merci | Et puis un moment de complicité volé au parc entre moi et mon lardon http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43d1/USER43d14ce137fd3/images/P1180657.jpg La traversée du ruisseau... suis trop fière, aucune hésitation de sa part, il fait tout avec franchise La remontée où nous attendait la Dondon |
Par Kat... : le 18/08/08 à 10:54:41
Dire merci | la première |
Par aline13 : le 18/08/08 à 12:02:00
Déconnecté | raaaaaaaaah les paysages...je crois que je sais où je partirai en vacances l'année prochaine.... |
Par ReveIdeale : le 18/08/08 à 12:53:15
Dire merci | Ton petit père de la SPA s'entend super avec les chevaux dis donc |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous