Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par epna2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 8961 à 9000, Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Par naiki31 : le 22/10/08 à 14:06:51
Dire merci | oué ! comme ca sheyt passe me chercher au passage (par contre faudra surment indie pour qu'il y ai la place pour les 2 ) lool |
Par Loustix : le 22/10/08 à 14:13:53
Dire merci | iris : bonne chose ce changement de MF ! Oui c'est toujours bon de faire des photos de pied pour voir l'évolution... naiki : ben le permis E faut que tu le passes ! Pour prouver à l'inspecteur que les femmes au volant c'est pas si terrible que ça (comment ça certains inspecteurs sont misogynes ) fraise : sarah : bon le soucis avec Phéphé c'est que c'est un peu un cas particulier... Quand je l'ai acheté il avait des "babouches" et du coup quand il a été progressivement redressé, son pied s'est mis à faire du talon, sans doute pour compenser un peu l'aplomb donné par ce manque de parage... Et du coup il a besoin de ce talon pour ses appuis, sinon il a tendance à trop faire travailler son articulation et à développer des poteaux devant... Après quand je parre, je n'enlève pas plus devant que derrière, j'enlève uniformément, donc je le laisse "se gérer"... Mais parfois j'enlève un peu plus de talon, mais derrière il en refait tout autant... Après j'ai demandé à des MF, et ils m'ont dit que le pied suivait l'applomb donc que c'était bon... C'est surtout ça qu'il faut regarder... Lors du passage du MF pareur naturel y'a 4 mois à peu près... Bon après je suis tout à fait d'accord pour le taon... Il en a beaucoup... Mais bon, il est bien comme ça... Et le MF pareur naturel m'avait dit qu'il ne trouvait pas qu'il avait trop de talon... Contrairement à mon vieux qui lui n'en a quasi pas... Tout est histoire d'aplomb au final... Message édité le 22/10/08 à 14:15 |
Par Loustix : le 22/10/08 à 14:12:59
Dire merci | sheyt : le soucis c'est que ma voiture est en train de crever... Comment ça y'a toujours un soucis... Donc faut que je trouve une voiture qu'on puisse me prêter ! naiki : comme elle s'incruste l'autre ! |
Par sarah.bl : le 22/10/08 à 14:20:04
Dire merci | Ah ok. |
Par naiki31 : le 22/10/08 à 14:22:26
Dire merci | mdrrr, bon je me tappe l'incrust encore : Loustix, quand on aura mis l'attelage on on prend notre voiture et ton van, phephe et quierra !! loool Et j'ai deja passé le permis 4 fois alors bon ... (mais les moniteurs disaient que je consuisaient tres bien !! mais je stressée comme une taré a l'examen ) je suis le stress incarné (pour un rien en plus ! c'est a partir du moment ou je vais etre jugé, je me fais pipi dessus) |
Par Loustix : le 22/10/08 à 14:24:19
Dire merci | naiki : ah mais comme t'as pensé à tout ! Arf le stress c'est le pire, surtout quand t'as un inspecteur qui joue avec ça ! |
Par epna : le 22/10/08 à 14:26:10
Déconnecté | Félicitation aussi pour ton permis... Bon faut que j'aille en arrière pour comprendre vos histoires de peton |
Par Loustix : le 22/10/08 à 15:12:55
Dire merci | epna : raaaa ces changement de page, pénible hein ! Merci pour le permis ! Message édité le 22/10/08 à 15:14 |
Par sheytana : le 22/10/08 à 14:49:51
Dire merci | a ben c'est balaud ca Y'a tjs un pépin |
Par Loustix : le 22/10/08 à 15:13:28
Dire merci | sheyt : ben voui pas ma faute ! |
Par sheytana : le 22/10/08 à 15:14:34
Dire merci | Ah ben j'me doute bien, vu que c'est toi meme que ca dessert |
Par Nenya : le 22/10/08 à 17:58:02
Dire merci | Aaaaaaaaaaah ça c'est parce que j'ai pensé à toi!! Tony il aime pas non plus les femmes au volant MDR!! Et on a retrouvé Guitar Hero II!! |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:01:52
Dire merci | Bravo pour ton permis, ça change la vie u permis E tu verras. T'as eu qui comme méchant monsieur? (mp if you want, sinon je ne pense pas qu'il passe dans le coin, ou quelques lettres, si c'est le même je comprendrais). PTDR l'image Bob l'éponge, t'es grave. Bon tu vas pouvoir amener Phéphé par monts et par vaux bientôt. Si tu veux venir faire un tit tour en ariège, n'oublies pas ta nouvelle selle. |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:06:22
Dire merci | Iris tu entends quoi pas usure? Tu veux dire que si tu ne ferres pas Quiara s'entame derrière? Kahlia a des pieds dans le genre, trés peu de talon, la corne s'use toute seule au fur et à mesure, en gros elle n'a jamais de réserve de corne, mon maréchal n'enlève rien il arrondi juste les bords. Mais ça ne l'empêche pas d'être à l'aise partout. Faudra que je refasse des photos aussi. |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:15:09
Dire merci | sheyt : ben en fait j'ai éventuellement un magnifique Land Cruiser à disposition normalement... (pour ceux qui ne voient pas ce que c'est) Mais pas pour mes utilisation persos... Ce sera pour les grandes virées et dans ce cas là, avec la propriétaire du 4x4... Mais comme elle est partante pour faire plein de truc... Y'aura peut être moyen de moyenner ! Nenya : merci, ça m'a porté chance alors ! Ah cool pour GH II, vous allez pouvoir vous entrainer dessus, mais tu verras il est moins bien que le 3 je trouve... Kahlia : j'ai eu un gars un brin très désagréable pendant le passage de permis, avec un petit côté manipulateur et misogyne, qui a profité de son statut pour sortir des choses pas très fines et qui en plus a plaisanté sur mes origines ! Le nom je dois l'avoir sur la feuille de route... Mais ce que je sais c'est qu'il a été mis à pied 3 mois déjà à cause d'élèves qui ont porté plainte. J'imagine oui que ça change la vie... Je vais essayer de faire des sorties avec les deux gros, pour qu'ils voient dupays un peu ! Pour la selle, dès que je la reçois, si j'ai posibilité de venir pour sûre que je te la ramène ! |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:16:30
Dire merci | Kahlia : le pied de Quiara est nettement déséquilibré sur la photo... Si le pied est bien équilibré il s'usepartout pareil, là ce n'est pas le cas, donc soit elle a un énorme défaut d'applombs ... soit le parage est pas correct ! |
Par Nenya : le 22/10/08 à 18:17:47
Dire merci | Attends, Tony dit déjà que c'est bon, qu'il te bouffe! MDR!! |
Par Nenya : le 22/10/08 à 18:18:03
Dire merci | T'es pas sur MSN? |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:18:57
Dire merci | Nenya : QUOI ! Ah la guitare ou à la manette ? Il plane lui ! Je me connecte ! |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:19:25
Dire merci | Ben je crois que la mienne est comme ça aussi peut être pas aussi oblique, mais niveau talon, enfin faudra que je regarde plus mieux. Mici pour la selle, t'es super! Ca m'enlèverait une belle chandelle du pied. |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:20:48
Dire merci | Oué puis à l'occasion aussi la première lettre du nom de l'inspecteur et le nombre de lettre, parce-qu'à première vue ça pourrait coller...bien qu'il ne soit sûrement pas le seul. |
Par sheytana : le 22/10/08 à 18:21:50
Dire merci | Putin la bagnole quoi Ah ben ca va tu t'fais pas chier toi |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:23:06
Dire merci | Oué yen a comme ça... |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 18:24:22
Dire merci | je pense que si j'avais eu un maréchal qui l'avait paré dans un objectif "pied nu" on aurait pu s'en sortir, Quiara marchait limite sur les glomes et comme elle commencais à me faire un abcès, mon maréchal a accusé mon pied nu, j'ai eu peur d'abimer trop ma pepette, je l'ai fait ferrer, euh sinon je trouve pas qu'elle ait de gros défaut d'aplomb |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 18:29:52
Dire merci | Oki. Ben qd je l'ai vue je n'ai pas vu de défaut, enfin rien qui ne m'ai sauté aux yeux, pourtant la première année j'avais bien comparer visuellement par rapport à la mienne donc. Ou alors elles sont toutes les 2 bonnes à jetter. Pff j'aurais bien faut venir un pareur pieds nus par curiosité histoire de voir si il propose des choses pour évoluer comme ça, mais dans la région j'en connais qu'un et je ne suis pas certaine de ses capacités. |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 18:38:19
Dire merci | en fait je crois que nos deux naines sont à jeter... manque de taille et de talon, ca fait pas au moins deux bonnes raisons ? |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:40:12
Dire merci | Kahlia : elle a de jolis pied ta puce je trouve... Pas déséquilibrés même si elle a pas trop de talon... Pas de soucis pour la selle... je ferais un voyage essais, y'a sheyt aussi qui veut tester ! Si ça peut vous convaincre ou pas de l'acheter... Moi j'aurais aimé pouvoir la tester alors si je peux rendre service ! sheyt : c'est pas la mienne... j'achèterai jamais un gouffre à essence pareil ! Quand on avait ramené les chevaux de Nevers avec le même modèle, je voyais la jauge d'essence descendre à vue d'oeil ! Iris : je pense que t'as pas était gâté niveau MF en effet... |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:41:16
Dire merci | Elles ont des bouilles à croquer, on s'en fiche des pieds ! |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:42:35
Dire merci | Kahlia : Pour l'inspecteur, t'as bonne mémoire, j'ai vu mon papelar 20 fois et me rappelle pas du nom... Je viens de regarder c'est P. D. ! J'ai pas choisit ! |
Par Fantômette : le 22/10/08 à 18:48:01
Dire merci | Félicitation pr ton permis |
Par Loustix : le 22/10/08 à 18:49:15
Dire merci | Fantô : merci poulette ! |
Par Loustix : le 22/10/08 à 19:24:33
Dire merci | J'ai plus de photos de Phéphé mais deux de Tyros, le chien de la ferme ! |
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 19:25:52
Dire merci | "P.D" et après t'essaie de nous faire croire que tu l'as pas choisi ? |
Par Loustix : le 22/10/08 à 19:27:07
Dire merci | iris : promis ! Parole de scout ! |
Par epna : le 22/10/08 à 20:03:52
Déconnecté | bon que vois je ???? |
Par epna : le 22/10/08 à 20:04:05
Déconnecté | hummmmmmmmmmm hhummmmmmmmmmmmm |
Par epna : le 22/10/08 à 20:04:15
Déconnecté | mais oui !!! |
Par epna : le 22/10/08 à 20:04:28
Déconnecté | UN COMPTE ROND |
Par epna : le 22/10/08 à 20:04:29
Par epna : le 22/10/08 à 20:04:30
Page : < < | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous