...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Par irisetquiara39 : le 18/10/08 à 21:12:23
Dire merci | quel beau frison la dernière photo de rebelle est sinon tu n'avais pas envisagé le pied nu pour lui ? |
Par Kahlia : le 18/10/08 à 21:18:52
Dire merci | Non, je n'ai pas pouvoir de décision à ce sujet sur lui néanmoins je suis en train de négocier le déferrage des postérieurs pour cet hiver. quel beau frison > insulte suprême!!! Aprés "croisé mérens" il y a un mois... |
Par irisetquiara39 : le 18/10/08 à 21:32:27
Dire merci | kahlia : ah oui c'est vrai, le meme "hic" que pour Izou du coup ... et en plus c'est un frison noir, t'as pas de bol |
Par Lazuli : le 18/10/08 à 21:35:06
et un ptit tour par ici ... j'avais déjà vu les photos que je trouvais superbes, mais je ne m'en lasse pas ! |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 19:35:26
Dire merci | Quelques photos de ce we. Aprés une tite balade d'1h, je plate un peu (pour profiter de la présence de ma reum pour avoir des photos). Finalement c'est un peu la cata, pas dans le sens nul, mais dans le sens ou il se passe rien, lol. Déjà il était pas motivé aprés être déjà sorti, moi non plus, puis 1ère fois qu'on bosse dans cette carrière au sol super mou, bref pas terrible. Donc pas du tout au travail, comme le montrent les photos. Je suis deg la dernière fois il devait être magnifique, et là notre travail ne dégage rien de bon. Bon ma mère et les photos aussi ça fait 1O OOO, m'enfin... J'aurais qd même eu droit à 2 départ au galop plutôt légers, et un cercle au galop à main gauche (ou il est moins à l'aise) digne de ce nom. Là il est pas trop trop mal encore. (bien qu'en sous-impulsion) |
Par oreliii : le 21/10/08 à 19:41:38
Dire merci | comment tu trouves le temps pour 3 chevaux déja moi une jai du mal |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 19:43:45
Dire merci | Je n'ai pas le temps pour les bosser les 3 convenablement. Pour 1 ça irait encore, mais 3 ce n'est vraiment pas possible. Ca va qu'ils sont cool, qu'ils vivent dehors et n'ont pas besoin d'un entretien particulier. J'aimerai pouvoir les travailler plus, ils ont du potentiel c'est râlant. |
Par oreliii : le 21/10/08 à 19:47:58
Dire merci | cest vrai, pauvres chevaux |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 20:07:05
Dire merci | gnia gnia |
Par Alexandra : le 21/10/08 à 21:32:29
Dire merci | tu as combien de chevaux ? ton planning doit etre chargé !! |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 21:34:56
Dire merci | 3, bossés 1 ou 2 fois par semaine. |
Par monreve : le 21/10/08 à 22:00:41
Dire merci | Tes chevaux, les paysages... Je veux vivre à ta place Rââââh c'est beau chez moi la mer, la côte sauvage, les marais salants, la nature... Mais pour les montagnes et les grandes étendues comme ça faut repasser. Je craque en plus sur ton noireaud... Pffff c'est trop injuste Ca t'arrives de bosser des fois, entre les randos jouissives et les rencontre inter-forumeurs arrosées ? Nan sérieusement tes posts en rendent jaloux plus d'un (moi la premiere, en tout bien tout honneur hein ), et t'as l'air de vivre quelque chose que bien des amoureux de chevaux rêveraient de vivre... 3 loustics formidables, la relation unique qui vous unit, un paysage pour lequel je manque de mots... Une certaine forme de LIBERTE... Bref continue de nous inonder de photos ! [ L'année prochaine je viendrais les prendre moi-même quand tu m'emmèneras en rando. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? ] |
Par monreve : le 21/10/08 à 22:03:26
Dire merci | Tes chevaux, les paysages... Je veux vivre à ta place Rââââh c'est beau chez moi la mer, la côte sauvage, les marais salants, la nature... Mais pour les montagnes et les grandes étendues comme ça faut repasser. Je craque en plus sur ton noireaud... Pffff c'est trop injuste Ca t'arrives de bosser des fois, entre les randos jouissives et les rencontre inter-forumeurs arrosées ? Nan sérieusement tes posts en rendent jaloux plus d'un (moi la premiere, en tout bien tout honneur hein ), et t'as l'air de vivre quelque chose que bien des amoureux de chevaux rêveraient de vivre... 3 loustics formidables, la relation unique qui vous unit, un paysage pour lequel je manque de mots... Une certaine forme de LIBERTE... Bref continue de nous inonder de photos ! [ L'année prochaine je viendrais les prendre moi-même quand tu m'emmèneras en rando. Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? ] |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:03:29
Dire merci | Biensûr je veux que tu viennes Mireille, vous n'aurez qu'à faire un convois de groupe avec Paulette. Mici pour ta jolie description et pour mes bestiaux. |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:13:25
Dire merci | Hep le Néro il aurait pas piqué le tapis du radis? Mais il lui va drolement bien à Néro le tapis de tata GDP quand-même dis, presque mieux qu'à Izou (j'ai bien dis presque hein! ) Message perso pour Mireille: puisque je te croise dans le coin, je voulais te dire: t'es pas cool de me laisser sans nouvelles... |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:17:11
Dire merci | Oui c'est zoli sur Néro aussi, t'as pas fait les choses à moitié! |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:17:34
Dire merci | D'où tu sais pour le Paulette toi Kahlia? Tu voudrais pas me dire ton deuxième ou troisième prénom? Même par MP je répèterais à personne, c'est promis... |
Par monreve : le 21/10/08 à 22:18:26
Dire merci | Message perso pour Paulette : J't'ai dis bijour ce matin sur msn, t'as même pas répondu Bon sinon, t'entends ça ? Kahlia elle veut bien acceuillir un convoi de 2 bretonnes, pauvrette Si elle savait qu'à nous deux on a le caractère d'un troupeau de mérens... |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:18:40
Dire merci | C'était avec plaisir. |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:19:52
Dire merci | Ah parce-que ça vient de vos 3èmes prénoms le truc? je répèterais à personne, c'est promis > genre "aaiiiie confiance" |
Par monreve : le 21/10/08 à 22:20:42
Dire merci | J'ai voulu regarder tout ton post depuis le début Kahlia, mais les photos marchent pas... J'ai juste la présentation des concurrents potentiels de Néro Y'a que chez moi que ça fait ça ? |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:20:45
Dire merci | Et attends j'en ai abusé par plus tard que ce soir de mon caractère de mérens, y'en a qui son pas près de m'oublier vers chez moi... Elle sait pas parce qu'elle nous a vu séparemment, mais rassemble deux bretonnes au caractère de cochon comme toi et moi et t'es mal barrée... |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:21:49
Dire merci | Pourtant t'as été civilisée à chaque fois qu'on s'est vues. |
Par monreve : le 21/10/08 à 22:22:15
Dire merci | Tu te sens toujours d'attaque la pyrénéenne ? |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:22:19
Dire merci | Je les vois les photos moa Monrêve... |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:22:34
Dire merci | Hey Kahlia fais gaffe, c'était le nom de ma grand-mère alors si tu cherche la bagarre tu vas la trouver! |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:23:31
Dire merci | Je ne me permettrais pas, y avait ma grand mère au fait qd t'es venue me souviens plus oui hein? |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:23:58
Dire merci | Monrêve, plus que jamais je me sens d'attaque, même pas peur, j'ai survecu à Erzie, je pense que je peux tout endurer. |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:26:12
Dire merci | Ben oui mais je suis une sauvage civilisée que veux-tu... Non je suis adorable c'est vrai! Merci du compliment Kahlia ca me va droit au coeur! Pour les photos ma pauvre Mireille je peux même pas te proposer un de mes montages minables en résumé, j'en ai jamais fais sur Néro encore |
Par generaldupommeau : le 21/10/08 à 22:27:16
Dire merci | Mince j'ai avalé le nom de ta grand-mère! Zut l'occasion était trop belle! |
Par Kahlia : le 21/10/08 à 22:28:42
Dire merci | j'en ai jamais fais sur Néro encore > tu sais ce qu'il te reste à faire. |
Par sheytana : le 22/10/08 à 16:08:04
Par irisetquiara39 : le 22/10/08 à 21:08:53
Dire merci | gdp : il faudrait peut être y remedier |
Par Kahlia : le 22/10/08 à 23:28:31
Dire merci | Ben moa je n'en ai jamais fait sur Izou, s'y songe. |
Par Lazuli : le 23/10/08 à 06:45:58
Plus je regarde Néro en photo et puis je trouve qu'il dégage vraiment qqchose, j'aime bien. |
Par Kahlia : le 23/10/08 à 11:27:28
Dire merci | j'aime bien > moi aussi! |
Par sucre33 : le 23/10/08 à 11:51:01
Dire merci | Ah bon t'aime bien ton ch'val toi? T'es sûre? |
Par Kahlia : le 23/10/08 à 12:19:50
Dire merci | Oué en fait j'ai parlé sans réfléchir, je sais pas... |
Par generaldupommeau : le 23/10/08 à 15:16:59
Dire merci | Ben oui fais en un sur Izou, vi vi vi! Et comme tu es très zentille tu me l'enverras même par mail comme ça, privilégiée que je suis, je verrais enfin tout plein de photos du radis en qualité normale et non compressée! Néro j'en ferais un oui, je l'ai dis, mais seulement quand je me sentirais motivée déjà d'une et de deux quand j'aurais trouvé la musique que je veux et qui lui va bien. (un peu comme pour le montage que j'ai fais d'Izou ) D'ailleurs tiens kahlia tant qu'on parle de montage, tu te souviens j'en avais fais un d'Izou et Kahlia dans leurs bêtises, têtes de noeuds et tout? Ben y'a deux, trois personnes qui l'ont vu sur youtube et les gens: - les trouvent "trop beauuuuu!!!" - trouvent que tu monte: "trop bieeeeen!!!" - trouvent que "t'as trooop d'la chance!!!" En gros les adjectifs pour les deux lardons se résument à: - génials - dociles - magnifiques - très belles (si si ) - très bien dressés - très calmes - trop droles Et on dis aussi que tu as des "juments super"! Que demande le peuple? |
Par Kahlia : le 23/10/08 à 17:42:54
Dire merci | Ouii me souviens, je suis allée le voir il y a peu sur mon ami youyoube. Ca m'avait fait plaisir les comm's. Je me souviens pas de ça à propos d'Izou...on m'aurait menti sur mon poney(tte). Hihihi tant pis pour lui si il est effeminé. |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous