...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 23:04:12
c'est pas la mienen qui galoperais comem ca dans l'eau, mademoiselel un pti gravillon , jvai sme cassé un ongle ... |
Par tite lizou 723 : le 26/06/08 à 00:17:51
Dire merci | Rolala j'avais aps vu celle du post...ba elles sont aussi belles que celles de la peste...le galop dans l'eau et tout...le mélanges des différentes couleurs est vraiement superbe...cet endroit fait rêver...et néro Il a de sacré allures dis donc |
Par sarah.bl : le 26/06/08 à 00:20:30
Dire merci | Ah mais là aussi il y a tout plein de zolies photos de la rivière que j'avais pas vues !! Ca donne vraiment envie !! Encore d'autres photos cachées ? |
Par clem76520 : le 26/06/08 à 13:20:07
Dire merci | je doit t'avouer qu'au début je le trouvais beau, mais la je le trouve sublime, il s'est vachement développé! et puis il se défend vraiment bien sur son parcours! bravos, c'est propre et joli a voir! |
Par Kahlia : le 26/06/08 à 13:24:38
Dire merci | Rooo merci Clem pour le parcours ya encore bcp bcp de progrés à faire, notamment en bossant sur le plat. Les filles ça fait plaisir de partager ça avec vous, même de loin (pour l'instant) et GDP, fais pas ta gamine jalouse, si la radis est sur pied le jour ou tu te décideras à venir, on ira faire mumuse dans la rivière si tu veux! Java, looooool, ben figure toi que Kahlia craignait un peu les galets, ducoup on a moins profité qu'avec Néro. |
Par generaldupommeau : le 26/06/08 à 16:55:24
Dire merci | Comment ça ma gamine jalouse? Rho comme si c'était mon genre... Ben de toute façons aucune chance (ou aucun risque ça dépend de quel point de vue on se place) que je vienne ni en juillet, ni en août donc d'ici septembre, j'espère que la radis (c'est toi qui l'a dit! ) ira mieux quand-même! L'idéal ça serait que je tombe à un moment où il fait un petit CSO, ce serait le pied! Mais la rivière ça serait carrément tip top! (y'a pas de serpents dans les rivières vers chez vous? ) Oh et puis une balade dans les beau coins par là-bas! Et puis les chateaux cathares! Je veux voir les chateaux cathares moi! Bon je plante ma tente pour 3 semaines au moins hein! (nan c'est pas tout ça mais faut que j'aille dans les Pyérénées aussi et surtout, tout risque d'être très short) Enfin cela dit va falloir que je cravache dur d'ici là pendant mes cours si je veux espérer gérer un tant soit peu le cheval ou l'âne (un âne c'est bien aussi) qu'on m'autorisera à monter, parce que pour le moment c'est pas avec les 4 cours que j'ai à mon actif que je vais feinter dans les chaumières! Même si j'ai déjà progresser, la mono m'a dit que j'ai troqué le balai brosse que j'avais dans les fesses pour une balayette! T'as vu le progrès! (un progrès est un progrès pour le prchain cours j'envisage d'en être au stade de la fourchette :ange |
Par generaldupommeau : le 26/06/08 à 16:56:04
Dire merci | Ben allez encore un pavé! |
Par siriusnat : le 26/06/08 à 17:07:53
Dire merci | J'aime bien le parasite derriere ! |
Par Kahlia : le 26/06/08 à 17:11:56
Dire merci | hihi Nat, ben oui le Poisson Pilote. GDP, okiiiiii mais pas le dernier we de septembre. Pour les chateaux Cathare on devrait pouvoir en faire au moins un. Félicitations pour la balayette. |
Par generaldupommeau : le 26/06/08 à 17:24:40
Dire merci | Ca tombe bien le dernier weekend de septembre, le 27 je crois, je peux pas j'ai un anniversaire, enfin on s'en fous mais je peux pas non plus. Au fait pour le Poisson Pilote, en lisant vite moi j'ai lu le Poisson Piloute! |
Par Kahlia : le 26/06/08 à 18:34:31
Dire merci | Ca marche aussi! hihihi |
Par clau91 : le 26/06/08 à 19:21:37
Par Kahlia : le 30/06/08 à 15:06:47
Dire merci | Coucou Clau! Aller hop le gros coco à l'action. Boulot dans le rond de longe au programme. On inspecte les lieux... Pis on bosse: Demi-tour: re Celle là je la trouve terrible, dans le feu de l'action, bien à l'écoute, c'est exactement ce que je demandais et il le fait à fond, bien sous lui pour le freinage. *** |
Par sheytana : le 30/06/08 à 15:08:13
Par Kahlia : le 30/06/08 à 15:09:04
Dire merci | Là je sais plus ce que je fichais: Sa tronche de "pas content" [img][http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080627/20028691_2941195/m_70776297_0.jpg/img] On remet ça, phase d'accélération... Et galop! Et aprés on nous veut faire croire que c'est mou et que ça avance pas les mérens. *** |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 15:09:46
Dire merci | Sa tronche de pas content: |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 15:13:03
Dire merci | A chwal! Première fois qu'on bosse en lib sur Néro, mais je nous sentais inspirés. Ooo hisse: Puis henson qui a maîtrisé la bête avec des changements de direction, bon de temps en temps il faisait son mérens "nan, j'veux pas tourner j'te dis!" mais franchement c'était du bon boulot. On tourne: Et merci à henson pour les photos! |
Par sheytana : le 30/06/08 à 15:13:58
Dire merci | Ohhhhhhhhhhhhhhh excellent!!!!!!!!!!!!! |
Par sucre33 : le 30/06/08 à 18:25:08
Dire merci | Un bien joli parasite dans cette rivière Super le taf en lib |
Par generaldupommeau : le 30/06/08 à 20:54:38
Dire merci | Il est beau Néro en travail en liberté dis! Il fait puissant, la force tranquille quoi... |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 00:42:27
Dire merci | Rooo super le taf en liberté Y a pas moi je l'adore ce gros noir je suis aussi tombée amoureuse de royal...le petit noireau du club...c'est une GRAVURE bon il a juste faillit me tuer d'un coup de pied dimanche qui visait pasha...mais il est trop beau quand même |
Par Kahlia : le 02/07/08 à 15:32:12
Dire merci | J'avais pas vu vos comm's. Bon les nouvelles de mon gros coco maintenant. Lundi, séance de plat : bien au pas et au trot, galop ça reste "lourd". Hier séance multiple: plat, apparemment il a été un peu chi***, c'est henson qui l'a bossé. Obstacle bien, il sautait dans la bonne foulée, puis HB (ramassages nikel, passe aussi, il dépote en plus ce noireaud, juste trés galère à canaliser dans la carrière car par de barrières...) |
Par henson : le 02/07/08 à 15:39:15
Dire merci | sur le plat, en fait il se couche vachement dans les virages, surtout a main gauche, donc en fait tu te demande, si il va arriver a rester sur ses quatres pattes. sinon sa aller, au debut, il etait bien a main droite, et a la fin, mieu a gauche. on a meme reussi a faire deux cercles au galop, sans trop se pencher a main droite, et un a main gauche. au horse ball, il a une bonne acceleration, kahlia tu peux te faire plaisir avec lui je pense, en plus il est pas du tout gener au ramassage. |
Par Kahlia : le 02/07/08 à 15:47:52
Dire merci | Vi je pense, une autre fois je le prendrais- à la maison pour voir, la dernière fois c'était avec toi en septembre je crois donc ça date. |
Par henson : le 02/07/08 à 15:49:17
Dire merci | on essayera avec rebelle cet ete si tu veux pour voir coment ce comporte les deux, pour les defenses et ramassages. |
Par Kahlia : le 02/07/08 à 15:49:59
Dire merci | D'ac! |
Par siriusnat : le 02/07/08 à 21:51:00
Dire merci | Mais bien sur que si ca avance un merens ( tous les merens que j'ai connue avancaient comme des malades meme !^^ ) Rien d'autre a dire sauf : merens power ! |
Par Kahlia : le 03/07/08 à 19:11:07
Dire merci | J'ai fais des infidélités à mon Néro aujourd'hui, mais c'était biiiien. Mérens Power! Pas mieux Nat. |
Par irisetquiara39 : le 03/07/08 à 19:40:31
Dire merci | ah ben je croyais que tu partais en vacances moi lol |
Par henson : le 04/07/08 à 08:43:58
Dire merci | mais elle est en vacances c'est sa le pire. il y en n'a qui ont de la chance. |
Par siriusnat : le 04/07/08 à 23:20:12
Dire merci | Apres IndianaNero Jones , JacKahlia des caraibes et GrIzou poils...Ca y est ma Tiz a enfin tourné son 1er film!!! ( dsl de la polution ) Je vous laisse deviner ! "Me carresser toi pouvoir grande Padawan !" |
Par generaldupommeau : le 05/07/08 à 00:00:06
Dire merci | Ptdr Siriusnat personnellement je n'ai absolument rien compris... De quel film tu parle? Par qu'autant pour le trio je vois à quel film ça se rattache, mais pour la tite Tiz je cherche la signification... (c'est Smarties son nom entier je crois non?) |
Par Kahlia : le 05/07/08 à 16:53:18
Dire merci | Aaaaaah parce-qu'on dirait Yoda avec ses grandes noreilles!!! |
Par sheytana : le 05/07/08 à 17:09:43
Par siriusnat : le 05/07/08 à 17:19:03
Dire merci | generaldupommeau : Oui c'est bien Smarties son prenom ! Kahlia a dit la reponse pour le film ! Bin en fait y a rien a comprendre , c'est juste que je trouve que nos chevaux sont specialement de bons acteurs ; plus exactement tout est partie d'une photos de Kahlia tenue par le petit cousin etc... |
Par generaldupommeau : le 05/07/08 à 23:55:08
Dire merci | Siriustnat: vi vi j'avais bien compris pour l'histoire des films, j'avais même sorti "CalamitIzou" si mes souvenirs sont bons... Mais c'est que j'avais pas compris de quel film tu parlais là, et meme avec les explications de Kahlia je suis pas plus éclairée! (boulet de service oui c'est moi! ) Yoda c'est pas dans le truc du ciel? (zut je trouve plus le nom ) Vous voyez un film avec un monsieur tout en noir qui parle bizare, qui dit je suis ton père, et des gens qui se battent avec des épées rouge et verte fluo! Mince je trouve plus ca m'énerve! (je vais me faire charrier je le sens...) |
Par Kahlia : le 06/07/08 à 17:15:40
Dire merci | Boooouuuuh! La te-hon!!! Star Wars, triologie (sexologie maintenant vu qu'il y en a 6) d'anthologie. Et au fait GDP "Je suis ton pèèèèère" gnierk gnierk |
Par clem76520 : le 06/07/08 à 17:49:30
Dire merci | hey kahlia, j'ai parler de ton Néro avant hier a mon club! une dame qui a déja un cheval laba compte s'acheter un mérens, alors je lui ai dit "moi je connais un mérens, il est super beau et trop adorable, si tu a la possibilité saute dessus, car ces chevaux sont super" du coup elle va bientot en avoir un mdr j'raconte ma vie mais fallais que jte le dise |
Par siriusnat : le 06/07/08 à 19:00:10
Dire merci | " (sexologie maintenant vu qu'il y en a 6) " |
Par siriusnat : le 06/07/08 à 19:01:21
Dire merci | " hey kahlia, j'ai parler de ton Néro avant hier a mon club! une dame qui a déja un cheval laba compte s'acheter un mérens, alors je lui ai dit "moi je connais un mérens, il est super beau et trop adorable, si tu a la possibilité saute dessus, car ces chevaux sont super" du coup elle va bientot en avoir un " On appelle ca : le merens POWER! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous