...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Kahlia : le 17/04/08 à 20:43:07
Dire merci | mdr Nemania, on en a eu la confirmation mardi... Laure, vi il était tout content, puis je l'ai repris cette semaine, ben avec Nemania, puis il s'est laché un peu, il a voulu se débrouiller tout seul, en une séance il a vachement progressé. |
Par Kahlia : le 17/04/08 à 22:34:42
Dire merci | Néro la semaine dernière...même pb pour les vidéos, j'essai de trouver un subterfuge pour les couper. En attendant voici quelques photos. Côté travail on a bossé sur le plat. Surtout au pas, toujours sur la mise sur la main et l'allègement des épaules. Il cède vraiment bien au pas et commence au trot. Le galop il est presque en équilibre à main droite, à gauche il fait la moto. J'ai aussi tenté quelques DL, c'est pas ça, mais de temps en temps il me fait 1 ou 2 pas corrects. Le demi tour sur les épaules il fait ça bien. On a aussi travaillé les départ au galop, ben c'est pas trop mal. Pom, popom... Ca c'est aprés le travail, je faisais mumuse. Pendant qu'il mangeait je me suis octroyé une sieste sur son dos, comme je faisais avec Amour, c'est le pied ça, je pourrais y rester des heures. Y a pas à dire, la sieste sur le dos de mérens, ça vaut toutes les siestes du monde. Et c'est marrant, c'est systématiquement sur lui (ou Amour) que je vais pour faire ça... |
Par sheytana : le 18/04/08 à 09:14:44
Dire merci | En meme temps c'est tellement agréable un oreiller en cul de mérens |
Par Erzebeth : le 18/04/08 à 18:25:18
Dire merci | C'est vrai que ça a l'air d'être un bon oreiller! Je devrais essayer avec Oligo... ... ... Réflexion faite, non! ce n'est donc pas un vrai mérens! |
Par irisetquiara39 : le 18/04/08 à 18:31:55
Dire merci | ouah la photo du nuage est impressionnante je trouve vous avez déjà des mouches chez vous ? (cf la première photo ) |
Par Kahlia : le 20/04/08 à 22:02:20
Dire merci | Vi! La semaine dernière on a eu des mouches il faisait bien chaud elles ont rappliqué, cette semaine il n'y en avait pas. Ben oui les filles, un oreiller en (vrai) mérens c'est le pied. Triche pas avec ton mérens gros modèle Erzie, déjà faut arriver à escalader la bête avant de pouvoir dormir dessus. |
Par Kahlia : le 24/04/08 à 23:14:00
Dire merci | Et voilà les vidéos de la dernière fois, j'ai été bien bonne j'ai coupé les passages ou il ne se passe rien. On commence par du boulot au pas, j'ai le plaisir de vous annoncer que les cercles au pas sont désormais envisageables avec le mérens léger et en place, youpiiiiii. Reste a faire le même boulot au trot et qui sait un jour peut être (rien n'est impossible avec ces bêtes là) au galop! On commence par du boulot au pas: déplacement latéral raté (faut l'admettre) d'en haut j'avais l'impression que c'était pas trop trop mal mais sur la vidéo on ne voit pas grand chose. En revanche le demi tour sur les épaules il me le fait bien (celui ci est pas vraiment top en fait, mais il m'en a fait des bcp mieux) enfin pour une première fois ça me va largement. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5740e&v3=1" class='zoombox zgallery898949' ated=1[/obj] Pis un peu de trot, quelques cercles et un demi tour sur les épaules zouli cette fois. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x573ma&v3=1" class='zoombox zgallery898949' ated=1[/obj] Et du galop, notez le "magnifique" départ au galop à gauche vers la fin. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x573av&v3=1" class='zoombox zgallery898949' ated=1[/obj] |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 10:02:43
Dire merci | YEAH, super tout ça... Puré, les photos sont superbeuh Pour les vidéos: Alors, déjà, je trouve que ya sacrément des progres vu comment t'en a chier au tout début. C'est un peu dommage que les vidéos soient si loin, m'enfin on devien un peu tout de meme Les +: Il te fait de bien beaux cercles bien ronds. Avance (par contre, j'ai pas vu s'il engagé vraiment ou pas...) Les demi tours sur les épaules sont vraiment bien, notamment celui de la 2e vidéo. Les départs au galop qu'il commence a vraiment bien maitriser surtout le dernier Les - (d'après moi hein ): Bah au trot et au galop, il tourne d'un bloc, et se couche un peu sur ta jambe intérieur. Je pense que tu devrais lui demander + de changement de direction et d'incurvation (meme au pas pour commencer) histoire qu'il s'équilibre correctement Après, jte dis ça, je critique en rien hein, c'est JUSTE pour te donner MON avis qui est tres loin d'etre celui d'une pro dressage |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 11:49:29
Dire merci | Miciiiiiiii! Tout à fait au trot et au galop il se couche, surtout au galop, mais déjà à main droite y a du progrés. Merki pour les conseils, c'est vrai qu'il est dur à équilibrer, il est qd même vachement "lourd" par rapport aux 2 autres, ce n'est pas du tout la même façon de travailler. Faudra du boulot... |
Par soquette123 : le 26/04/08 à 12:22:59
Dire merci | Je comprend tout a fait ce que tu veux dire, j'ai un peu la meme a la maison maintenant |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 12:43:25
Dire merci | Toi aussi alors t'as un mérens doré. |
Par sheytana : le 26/04/08 à 13:25:39
Dire merci | un mérens pie? |
Par Loustix : le 26/04/08 à 13:40:18
Dire merci | Punaise qu'est ce qu'il se déplace bien ! Il a fait de super progrès ! |
Par Kahlia : le 26/04/08 à 14:58:38
Dire merci | Tu trouves Loustix? Bah merci. |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 00:17:48
Dire merci | Je me sens la motivation de mettre les news de la grosse nouille noire. Bah d'ou qu'il est le gros? Il est sous bonne garde, un poney samouraï à son service: Et on embête le méchant mérens. Maman contente/Cheval pas content: Sont malheureux, sont au pré, délaissés avec un proprio qui vient les embêter de temps en temps... Regarder cet air dépité, dur la vie de poney: *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 00:24:09
Dire merci | Max à l'action, il s'était fait un peu peur la fois dernière, cause embarcage au trot en balade, là on reste en carrière, le Néro à la forme lais reste sage et gérable. [imghttp://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080420/20028691_2941195/m_66097002_0.jpg][/img] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5b0gn&v3=1" class='zoombox zgallery906815' ated=1[/obj] Sont meugnons *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 00:25:04
Dire merci | [obj]http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080420/20028691_2941195/m_66097002_0.jpg[/obj] |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 00:26:53
Dire merci | Y en a qui sont doués je vous jure...sauf qu'ils sont pas là! Bon je peux le faire: Victory! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 00:27:25
Dire merci | Ca me gave ça... |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 01:27:40
Dire merci | Puis Nemania prend la bête, ça faisait un moment, depuis l'endurance en fait, elle l'a trouvé changé niveau boulot, youpiiiiii! Ne vous fiez pas aux apparences... ...derrière ça donne ça: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5b0ug&v3=1" class='zoombox zgallery906820' ated=1[/obj] moué... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5b4yc&v3=1" class='zoombox zgallery906820' ated=1[/obj] Y a de mieux, un peu, lol. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5b776&v3=1" class='zoombox zgallery906820' ated=1[/obj] On enlève la combinaisin et ça le fait. Il manque de boulot sur le plat pour enchainer, il est trés dur à relancer ou à reprendre entre les 2 obstacles du double, donc si la foulée ne va pas, il est perdu, et nous aussi! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5b7e8&v3=1" class='zoombox zgallery906820' ated=1[/obj] Heureusement en photo ça rend mieux. *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 01:29:29
Dire merci | Puis on bossouille un peu... *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 02:02:42
Dire merci | Attention... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5bbeu&v3=1" class='zoombox zgallery906824' ated=1[/obj] Lévitation. La petite Kahlia dans la prairie. Déviation de trajectoire, histoire de me dire, n'oublie pas que je suis. *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 02:06:10
Dire merci | Pis re-Nemania. Je trouve que le N&B le met en valeur au noireaud. Et de 2... *** |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 02:08:33
Dire merci | Puis séquence conneries. J'aime trop celle là. Font mumuse: Mes 2 bestioles, par ordre de taille. Sans commentaires. Et voilou! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 02:13:27
Dire merci | Oups, 3 bestioles!!! Sauf que l'autre l'est tellement petite aussi... |
Par Nemania : le 05/05/08 à 10:46:02
Dire merci | Mdr !!! Vive les conneries ! Oui je trouve qu'il a bien évolué le Néro. Le travail aux longues rênes lui a fait beaucoup de bien. Après, il continue à préférer faire le fou avec nous qu'une bonne séance de dressage dans la carrière ... mais je le comprends ! Ah, ce beau black !! |
Par irisetquiara39 : le 05/05/08 à 10:55:30
Dire merci | les photos sont superbes celles en noir et blanc rendent effectivement très très bien et alors mdr la vidéo du tayo et de la déviation hors carrière |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 10:56:41
Dire merci | Ah SUPER jolies ces photos, MIAM J'adore le démarrage a fond les ballons et aussi quand il saute et qu'il se retrouve les 2 post au milieu de l'obstacle [Sinon, pour Répondre a Sheyt' + haut, non non, je ne parlais pas de Rustine mais de Quanelle ] |
Par sheytana : le 05/05/08 à 11:25:18
Dire merci | oui c'est ce que je me suis dit apres |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 13:40:00
Dire merci | Bah qu'est-ce-que vous voulez les filles, ça reste un petit boulet, mais il est mignon comme ça. C'est vrai que le coup de l'obstacle, enfin heureusement c'est boulet mais c'est solide ces bêtes là, la nature est bien faite, lol. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/08 à 13:44:46
Dire merci | MDR la photo c'est plus "je suis le maître du monde" que pla petit kahlia dans la prairie |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:20:40
Dire merci | T'étais pas obligé de remettre celle là en haut de page, lol. Ben là pour le coups c'était "je suis le maître de tout sauf de mon mérens". |
Par epna : le 05/05/08 à 15:08:26
Déconnecté | excellent la photo !! et tu sais qu'au rallye on a bien pensé à toi avec le tir à l'arc !! on se disait si kahlia était la elle déchirerait tout |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 15:09:07
Dire merci | Loool, merci vi il parait, c'est gentil comme tout. |
Par soquette123 : le 05/05/08 à 15:27:23
Dire merci | PTDR, moi j'ai l'impression sur cette photo qu'elle joue à l'équilibriste, mais qu'elle est entrain de se casser la margoulette Dsl Kahlia |
Par sheytana : le 05/05/08 à 15:28:29
Dire merci | je regrette presque le bureau.....j'arrive pas a voir les photos de la page précendente |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 15:31:50
Dire merci | Oué puis Néro il n'a pas l'air super stable non plus en fait. |
Par generaldupommeau : le 05/05/08 à 20:52:32
Dire merci | Dis sur celle la Kahlia on te sens H-E-U-R-E-U-S-E!!! "Sont malheureux, sont au pré, délaissés avec un proprio qui vient les embêter de temps en temps..." Lool je sens comme un message dis... Tiens aujourd'hui je les ai fui comme la peste, pas envie de rigoler, et c'est pas bon pour ma coeur de trop bouillonner... Sinon ton petit cousin à l'air de vouloir s'y mettre sérieusement ces temps-ci! C'est super ça! |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 20:58:19
Dire merci | Ben moi dés que je peux faire ce qui me passe par la tête sur mes bêtes je suis heureuse. Zétais contente parce-que je venais de lui sauter dessus au dernier moment alors qu'il allait se lever, et ducoup lui, l'est pas content. |
Par siriusnat : le 05/05/08 à 21:31:51
Dire merci | Mais ton cousin il va nous faire tous les films!!!! Apres " Kahlia des caraibes " , voici qu'il nous sort " IndiaNero Jones "! L'est trop fort ton cousin ! |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous