...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 00:39:56
Dire merci | ah ben tu m'aurais demandé, je t'aurais dit, je l'ai fait y'a pas longtemps |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 07:04:46
Dire merci | Alors dis moi tout? |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 09:26:39
Dire merci | ben tu as windows movie maker ? |
Par Emeline51 : le 12/03/08 à 09:38:29
Dire merci | ...que je passe pour une blonde ou que je me saigne à 4 veines pour vous mettre des vidéos? !!!! Moi et mes cheveux blonds savons très bien couper les vidéos! J' éxige des excuses! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 12:56:08
Dire merci | mdr mais j'y arrivais avant! C'est depuis que j'ai mon nouveau logiciel d'exploitation, y a tout qui a un peu changé, et là ben même en trafiquant tout, pas moyen de couper. Iris > nan je suis apple, sur WMM je sais le faire, snif. |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 14:30:32
Dire merci | et tu as un logiciel vidéo ? |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 18:27:18
Dire merci | Vi Imovie, nouvelle version visiblement cu que je n'arrive plus à rien. J'en ai téléchargé un autre, j'y arrive pas non plus. |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 18:54:39
Dire merci | J'allais dire que t'es nulle mais je me retiens, quelque fois sortir une vanne ou se moquer peut te revenir tel un boomerang... fit...fit...fit...fit...fit...bang!!! Ouille! (oui je sais n'importe quoi, ça va pas en s'arrangeant chez moi... ) |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 19:13:09
Dire merci | Vaderetro Satanas!!! => toi comique raté, sorts de ce corps immédiatement. Tkt GDP, on va te sauver, ce n'est qu'on mauvais moment à passer? Amener moi de l'eau bénite et des crucifix, soeur Kahlia s'occupe de ça personnellement. |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 20:03:37
Dire merci | Un exorciste, il me faut un exorciste! Je suis possèdée par le malin! Ce n'est pas moi qui parle! Ca c'est parce que ma mère n'a pas fermé la cuvette des toilettes hier soir, il est entré dans la maison et c'est tombé sur moi! Je précise que la mère d'une copine ferme TOUJOURS la cuvette des toilettes pour pas que les esprits rentrent dans la maison! Comment ca on est bizzares vers chez moi? La preuve en est que ce midi on parlait de moutons au boulot (allez savoir pourquoi) et moi la femelle du mouton je l'ai appelée... la moutone!!! Ca ne me quittera plus cette connerie... Rien ne va plus... |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 20:05:27
Dire merci | La preuve c'est quoi mon message précédent là? Où est le rapport avec Néro? Franchement? Oh ta g***** GDP!!! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 20:46:07
Dire merci | Ah moi je ferme la cuvette pour pas que mes chats aillent jouer dedans (chez moi ce sont les chats qui sont zarbs) et qu'ils ne se la referment pas dessus. Bon je lache l'affaire pour le film, y en a qu'un qui passe pas, j'envoie les tofs! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 20:49:38
Dire merci | Retour de vacs avec Henson, on repasse voir les gros. Nouveauté pour le troupeau, déjà de loin on voit que ça court dans tous les sens. En fait 2 nouveaux venus, un cheval trés balaise et un poney, le grand persécute tous les chevaux, un bordel pas possible pour les récupérer, seule j'aurais pas pu ramener les 3 car l'autre se mettait systématiquement à les chasser dés qu'on s'approchait d'un. Henson à failli se faire passer dessus plain pot galop par le le grand, si elle ne s'était pas imposée je l'aurait retrouvée je ne sais pas dans quel état...enfin le cheval pas rrespectueux pour un sous, limite dangereux ducoup. Tout le troupeau essoufflé, moi énervée de la situation, finalement au bout d'une semaine déjà ça c'est calmé, il est toujours possessif, mais pas aggressif, sinon avec 3 chevaux à ramener seule à chaque fois c'était pas possible. |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 20:50:20
Dire merci | Quelle coui***, je suis douée moi tiens, bon j'enchaine en essayant de ne pas poster frénétiquement contre ma volonté. |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 21:02:02
Dire merci | Le "bourreau" et à droite mon petit radis qui ne demande pas son reste. Le Néro qui s'en va comme un prince, ça a bien fighté avec lui qd même, se laisse pas faire la bête noire! La grosse ex-chieuse dominée, c pour vous dire la monstre. Puis re un tit Néro en action: "tu ne m'attraperas pas!" Sauve qui peeeeeuuuutt!!! Nananèreuuuuh! Finalement on récupère Néro et le Peste en abandonnant le Radis à son triste sort...nous on va faire un tour. Opération sellage, une photo captivante. Je chevauche le gros noir, henson prend la naine. Sans les mains! Une vidéo en route, on trouve un troupeau de Mérens, des collègues. (ne prenez point peur les enfants le cri bizarre à un moment c'est pas un animal de l'espace qui nous poursuit, c'est henson qui crie sa joie). [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4nvid&v3=1" class='zoombox zgallery860911' ated=1[/obj] Pis on croise un autre copain: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4o4n4&v3=1" class='zoombox zgallery860911' ated=1[/obj] Sur le retour on échange, puis au galop le Néro se met à tester Henson méchant, embarcation plein pot galop sur le bord de la route. Elle l'arrête, elle repart, il recommence, ça environ 4-5 fois (saloperie de mérens). Je lui demande de me le repasser pour voir ce qui cloche, puis là, ooo miracle ce couillon tout tranquillou, au galop rènes longues (satané mérens) pépère comme si de rien n'était (ça vaut rien ces mérens). Voilà mine de rien, je me dis qu'il doit m'aimer un tit peu, même si il fait semblant que non, pour avoir réagit comme ça avec moi aprés( désolée henson hein faudra que tu le reprennes dans un bon jour). Enfin voilà c mignon qd même |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 21:22:53
Dire merci | Mdr le coup du nouveau qui sème la pagaille! En général pourtant c'est le contraire, c'est les nouveaux qui se font malmenés par les anciens (comme Kahlia quand Néro a débarqué), il doit avoir un sacré caractère le monstre! La photo de Néro au galop de dos, je trouve qu'il fait drôlement poney dessus. La photo sauve qui peut, ça fait comme dans les films. Les chevaux qui partent à l'aventure pour sauver le monde! Néanmoins les coulisses sont moins héroiques! Pour la balade heureusement que tu as précisé pour le cri d'Henson, car c'est particulier quand-même! Le bougre aurait-il compris et accepté qui est son maître? |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 21:38:50
Dire merci | Le bougre aurait-il compris et accepté qui est son maître? > j'essai de pas me faire trop de films qd même hein. Oui le grand chwal est impressionant, haut et barraque, assez monstrueux il a un poitrail de fou, sans exagérer il fait plus du double de Kahlia en largeur et en sûrement en poids. Il doit faire presque 1m7O, puis a une de ces carrures! Vi il est mignon mon poney mérens bourru, j'aime bien cette tof aussi. c'est particulier quand-même > faut croire que henson est particulière... (partenaire particulier) |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 21:50:00
Dire merci | Et pourquoi ce serait des films? Ca veut bien dire qu'il te respecte quand-même, non pas qu'il ne respecte pas Henson loin de là, mais il ne t'as pas testé, c'est donc un bon point. |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 21:52:56
Dire merci | Bah ces des malins ces mérens, on sait comment ça marche à force, mais ils nous surprennent à chaque fois, c là tout le concept de la race, et c'est ça aussi, qui fait qu'ils sont peu appréciés. Bon heureusement henson connait les combines, un autre jour il sera tout gentil. |
Par generaldupommeau : le 12/03/08 à 21:55:53
Dire merci | Avec eux on s'ennui pas quoi! |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:09:24
Dire merci | Oué ça entretient notre intellect, on devrait faire un jeu pour nintendo DS, "mon gentil mérens" je vous souhaite bien du plaisir! |
Par Orrage : le 12/03/08 à 22:16:39
Déconnecté Dire merci | C'est pas la première fois que j'entends ça d'un mérens; demande à Docmimie, elle a été vidé par un merens une fois, et qqs mois apres ce meme merens a fait voler une autre cavalière, alors qu'avec la proprio il ne bouge pas... |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:29:46
Dire merci | Hihihi, bon les miens sont moins vicieux. Sauf Amour qui partait en couille a cru avec les autres, hein henson? |
Par Erzebeth : le 12/03/08 à 22:41:00
Dire merci | J'imagine trop la tête du poney, avec l'auréole et tout ce qui va avec, quand tu l'a repris et qu'il t'a fait le coup du "oui maman? il y a un problème maman? je suis un gentil poney moa!!!" C'est pas croisé anglo les merens des fois? |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 22:44:08
Dire merci | C'est trop ça! Pour les croisements je ne sais pas, au pire on peut créer une race, mais je ne suis pas sûre que ça fasse fureur. |
Par tite lizou 723 : le 12/03/08 à 22:49:54
Dire merci | Rooo trop bien ce petite reprortage J'adore la vidéo ou kahlia est au galop devant...elle galoppe les postérieurs "écartés" L'est chou ce mérens...même si ça vaut rien...rien de plus qu'un poney...ba moi j'en veux bien |
Par Erzebeth : le 12/03/08 à 22:51:10
Dire merci | Ouep, croisement de mérens et d'anglo-arabe, avec, pour argument de vente "avec un carafond pareil, vous allez pas vous ennuyer..." c'est pas dit que ça marche... surtout si on précise comme effet secondaire "peut provoquer des ulcères et des crises de nerfs". |
Par Kahlia : le 12/03/08 à 23:01:04
Dire merci | hihihi bien vu pour les effets indésirables. Lizou, je veux bien tenter l'expérience encore un peu avec lui, on vera qd son cas sera désespéré, lol, en attendant je le garde! |
Par lok.lok : le 12/03/08 à 23:03:42
Dire merci | ah ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à essuyer des "poneyteries"de temps en temps ! (à la différence que moi je suis la proprio... !!). Je pense quà se stade de conceptualisation du 'caractère de poney', et des 'blagues de poney' qui vont avec, la langue française devrait forger un terme spécifique... c'est pour ça que je vais pas tarder à soumettre à l'Académie Française le terme de "poneyterie" pour désigner toute fourberie émanant d'un poney. Je voulais votre avis sur la question avant pour savoir si vous en êtes ... ? (sinon coolos les ptits films ! ... qui me font découvrir que Henson à l'acceng toulousaing, trop marrant ! ) |
Par irisetquiara39 : le 12/03/08 à 23:51:44
Dire merci | le mérens c'est classé dans les chevaux ou les poneys ? parce qu'il en aurait bien le carafon des fois |
Par Erzebeth : le 13/03/08 à 00:48:24
Dire merci | Bah, l'anglo arabe c'est un cheval, ça veut rien dire ça! |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 11:04:14
Dire merci | mdr Lok.lok, j'adhère aux poneyteries! Même si (iris) le mérens est un chwal, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, toutes façons les miens je les appelles "mes poneys" parce-qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. |
Par henson : le 13/03/08 à 11:33:54
Dire merci | non mais ho je le trouve super mon cri non j'ai pas du tout d'accent moi, pas vrai kahlia? |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 11:36:09
Dire merci | Nooooooooooon, un tout petit, minuscule, furtif, accent du sud. "Mon accent c'est le soleil de ma planète" |
Par henson : le 13/03/08 à 11:39:19
Dire merci | completement kahlia |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 12:51:32
Dire merci | roh c'est beau ce que tu dis kahlia |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 13:01:59
Dire merci | C'est pas de moi c'est pour ça. |
Par Kahlia : le 13/03/08 à 13:05:18
Dire merci | C'est pas beau ça? Attention du grand clip musical! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x363ro&v3=1" class='zoombox zgallery861368' ated=1[/obj] On voulait vous la garder pour cet été, mais bon on en a plein d'autres des comme ça, des mieux même. C'est sûr ça vaut pas qd on la chante en gueulant dans la voiture avec henson sur les routes de notre montagne, mais bon. |
Par irisetquiara39 : le 13/03/08 à 13:49:08
Dire merci | wouah terrible ! celui avec le t-shirt rouge, j'en ferais bien mon quatre heure |
Par Loustix : le 13/03/08 à 13:50:31
Dire merci | 1000 ! |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous