Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Gracioso : le 25/03/08 à 10:15:34
Dire merci | Ses parents habitent à mi chemin entre Rennes et Clermont, on arrivera quand même à se voir ! De toute façon, cet homme là mérite toutes les bornes possibles, s'il faut faire de la route, j'en ferai, ça n'a pas d'importance... |
Par Opige : le 25/03/08 à 10:48:24
Déconnecté | Camille le rendez vous est à 19h30 !! Je suis dégouté pour toi que ton homme soit à Clermont !! Oui vous pourrez toujours vous voir mais fait attention au frais |
Par Fantômette : le 25/03/08 à 13:02:00
Dire merci | Il y a deux masters qui m'interesse bcp à rennes.... donc.... je fais mes inscriptions et on verra bien! ce serait chouette |
Par Opige : le 25/03/08 à 22:12:04
Déconnecté | Ah non Fantomette tu nous la prend pas hein |
Par sheytana : le 26/03/08 à 08:42:34
Dire merci | ahh tu ne connais pas la réputation de Fanto |
Par Opige : le 26/03/08 à 10:22:31
Déconnecté | Bah non sheyt je connais pas |
Par sheytana : le 26/03/08 à 10:27:34
Dire merci | C'est une tombeuse de forumeuses |
Par Opige : le 26/03/08 à 21:54:04
Déconnecté | Ra non je revendique !! Camille elle est à moi (Ok a zon zhomme avant !!) |
Par Fantômette : le 26/03/08 à 22:07:05
Dire merci | ptdr!!! mais ooohh Shey' |
Par sheytana : le 26/03/08 à 23:13:36
Dire merci | oses le nier ma coudette |
Par camillou22 : le 27/03/08 à 19:06:41
coucou tout le monde bon j'ai enfin trouvé un peu de tps pour poster sur le forum et pour donner des nouvelles de kidjy à Camille!!! Alors la demoiselle va très bien elle a la forme et ne pense qu'à brouter l'herbe du pré et à embéter les copains qui sont de l'autre coté de la cloture. J'ai fait des photos mais la miss avait plus souvent le nez collé à l'objectif qu'à jouer les manequins donc le résultat est pas tip top enfin bon c'est mieux que rien. Elle fait la folle avec mon gris ( non non pas l'entier elle le snobe en beauté mais mon hongre ) je crois qu'ils sont tombés amoureux elle l'appelle dès que je le monte et dès qu'il revient elle arrive en courant! Meme que le mien a pris son foin et hop a préféré aller le manger à coté de la miss plutot que de manger avec le copain!!! j'étais morte de rire!!! Quand à mon entier je suis fiere de lui il est sage comme une image et n'essaye meme pas de prendre la poudre d'escampette pour aller dire bjr de pls près à kidjouille la fripouille ( bon ok j'arrete les surnoms c'est pas terrible^^) Bref tout se passe bien la miss se fait tranquillement à son environnement! Alors maintenant place aux photos pitoyables que j'ai fait et camille on t'embrasse!!! |
Par torpigirl : le 27/03/08 à 19:12:38
Dire merci | super des nexs de la plus belle!!! m'étonne pas qu'elle aille bien, c'est pas une grande stressée not' blondasse! |
Par torpigirl : le 27/03/08 à 19:13:09
Dire merci | euh je voulais dire des news! |
Par camillou22 : le 27/03/08 à 19:19:32
Camille comme je suis trop nulle pour mettre les photos sur le forum je te les ai envoyé par msn comme ca je te laisse le soins de mettre mes clichés de "pro" sur le forum^^ Voili voilou Au fait Fantomette toi aussi tu vas venir sur Rennes? Se serait super qu'on puisse ttes monter à cheval ensemble^^ Si un jour tu veux passer aux écuries n'hésite pas surtout tu veux toute la tribu. |
Par camillou22 : le 27/03/08 à 19:23:06
loool nan c clair elle a pas l'air stressée la misstinguette enfin bon en tout cas elle le montre pas. Faut dire qu'elle a du tempéremment la cocotte et qu'avec les chevaux elle sait s'imposer les miens sont tous soumis quand ils sont près d'elle looool!!! Au fait Camille il y a une pur sang anglaise qui arrive ce week end on aura le tps d'en reparler surement mais si ta jument veut une copine je pense qu'avec la belle cela se passera bien. |
Par Gracioso : le 27/03/08 à 19:39:29
Dire merci | Ah merci pour les nouvelles, je commençais à m'inquiéter, et je n'ai pas eu internet de la journée, donc j'avais pas vu tes messages ! Je suis contente de savoir qu'elle va bien, elle commence à memanquer, et il me tarde d'être dimanche pour lui faire des papouilles !!! D'ailleurs tu feras connaissance avec mon homme, qui ne monte pas vraiment, mais qui aime beaucoup les chevaux... ( et surtout faire le warrior une fois dessus ) Là je sors mon chien, il est resté seul toute la journée et le pipi urge, mais en revenant je me connecte à msn pour prendre les photos !! |
Par camillou22 : le 27/03/08 à 19:41:56
oki oki Camille^^ ya pas de souci! |
Par torpigirl : le 27/03/08 à 21:21:46
Dire merci | moi aussi je veux la voir Kidjy!! |
Par Opige : le 27/03/08 à 21:59:06
Déconnecté | Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle a remplacer Pigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par mapepette : le 28/03/08 à 17:48:13
Dire merci | je suis triste que tu sois partie gracioso, moi qui revait de me balader avec ta loutte, ma loutte et opige ... j'espere que tu vas revenir? |
Par Opige : le 28/03/08 à 21:09:50
Déconnecté | Mapepette on peut toujours on moins y aller toute les deux En attendant que Camille revienne !! |
Par Gracioso : le 30/03/08 à 20:51:30
Dire merci | Je suis allée voir ma nénette hier et aujourd'hui : hier pour la lacher en liberté dans le manège, et aujourd'hui pour la longer... Mademoiselle est toujours aussi mignonne au travail, par contre dehors elle est chaude comme la braise, et elle fait sa touriste apeurée. Mais bon, c'est le début, elle va se rassurer progressivement. Elle s'entend bien avec les autres chevaux, et a un entier dans le pré en face d'elle. Pour parler crûment, il bande comme un âne dès qu'il la voit, et elle fait sa cochonne, à s'arrêter pour faire des ptits pipis sous son nez Les gens ont l'air sympa, je découvrirai au fur et à mesure... Voilou les news ! |
Par sheytana : le 30/03/08 à 21:31:10
Dire merci | PTDR ah ces meufs, toutes des nymphos |
Par Fantômette : le 30/03/08 à 21:34:26
Dire merci | Camillou: je serais peut-être sur rennes en septembre ! je vous tiendrais au courant de toute façon super les nouvelles ptdr l'entier d'en face c't'allumeuse ta jument |
Par mapepette : le 31/03/08 à 15:54:12
Dire merci | opige, promis on se fait ca |
Par Gracioso : le 07/04/08 à 11:12:10
Dire merci | Coucou tout le monde !!! Désolée de la semaine sans nouvelles, mais je n'avais plus internet ! Et là je suis au boulot, et comme je ne suis pas overbookée, je prends le temps de venir raconter un peu ma vie passionnante Je viens donc de commencer mon stage à Rennes, et de quitter mon homme, que je ne revois que dans 15 jours... après une semaine de vacances avec lui, c'était pas facile de repartir d'Angers... mais bon, j'ai retrouvé ma Kidjouille, que j'ai monté hier soir. Je l'ai préparé sous la neige elle n'était pas rassurée du tout du tout... mais une fois sur son dos (et la neige arrêtée !) elle a été super mignonne, bien à l'écoute, et ravie de galoper (je la sentais lever son dos, mais elle s'est retenue de sauter en l'air ) Voilou, sinon je suis à l'INRA de Rennes, les gens sont sympas et il y a plein d'autres stagiaires. J'espère que ça va être interessant ! Allez, je retourne à ma lecture sur les scarabées |
Par sheytana : le 07/04/08 à 11:15:23
Dire merci | Ahhh trop bien d'avoir des news Gracio!!!!!! contente que ca s'passe bien pour toutes les deux Vivement des nouvelles photos (j'ai refait mon post au fait) |
Par Gracioso : le 07/04/08 à 11:16:09
Dire merci | Sheyt, tu me donnes le lien pour ton nouveau post, que je m'abonne au sujet ? |
Par sheytana : le 07/04/08 à 11:17:16
Dire merci | Vi attend je te cherche ca |
Par sheytana : le 07/04/08 à 11:18:22
Dire merci | voili voilou Lien |
Par Gracioso : le 07/04/08 à 14:55:11
Dire merci | Mary !! J'ai vu ton message sur l'autre post, et normalement c'et bon pour le weekend où tu as tes 4 jours ! C'est bien le 26- 27 c'est ça ? Vous pourrez arriver plus tôt avec Harmo, mais je bosse le jeudi et vendredi |
Par Gracioso : le 07/04/08 à 14:59:55
Dire merci | oups le message a été posté trop tôt... je voulais jsute dire que vous pouviez apporter le cadeau en même temps je ferai des photos ce soir (enfin Louis fera, finalement il vient à Rennes pour la soirée, il repart demain), et je les mettrai dès que possible sur le post, mais faut être discrète |
Par torpigirl : le 07/04/08 à 18:48:13
Dire merci | des nouvelles!!! ça fait super plaisir Camille! tu nous manques tu sais? tu l'as monté ou la Kidjouille? elle était bien? et sa crinière? elle es encore toute seule au pré? |
Par Gracioso : le 08/04/08 à 09:08:42
Dire merci | Coucou, alors désolée, évidemment j'avais pas pris l'appareil photo hier soir... alors, Harmo, pour répondre à tes questions, je l'ai monté dans le manège, et elle était très bien ! Sa crinière ne bouge plus, elle devait se gratter dans son boxe. Et oui, elle est toute seule au pré. Hier soir je l'ai longé, elle était toujours inquiète au pansage, mais bien à l'écoute au travail. Je l'ai aussi fait galopé en liberté pour qu'elle se défoule, ça lui a fait du bien, et elle est venue me retrouver toute seule au centre du manège quand elle en a eu marre (join up involontaire ). Par contre, elle était trempée, donc je lui ai mis sa séchante au pré, et Camille Sarah lui a remis sa couverture le soir (ça caille la nuit, mais elle a l'air de bien supporter). Ce soir je vais monter avec une fille de l'écurie, j'espère que Kidjy sera moins stressée d'être préparée en même temps qu'un autre cheval. Je vais essayer la piste de galop aussi, mais... au pas Et je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo cette fois |
Par sheytana : le 08/04/08 à 09:11:21
Dire merci | Et je vais essayer de ne pas oublier l'appareil photo cette fois --> Oui ce serait une bonne résolution ca Enfin, j'dis ca, j'dis rien |
Par torpigirl : le 08/04/08 à 21:48:23
Dire merci | et bien figurez vous que la mam'zelle a prit son apn mais l'a pas sortie de la voiture! mais elle a galopé ave la miss sur la piste et malgré une Kidjouille "contente" de sortir, ça s'est passé nikel! (vive le téléphone hein!) |
Par Fantômette : le 08/04/08 à 21:58:35
Dire merci | ah tu es à l'INRA!! c'est chouette! tu travailles sur quoi là bas? (je crois que tu l'avais déjà dit ) |
Par Gracioso : le 09/04/08 à 08:20:33
Dire merci | Hé oui, blonde un jour, blonde toujours, mon apn est resté dans la voiture... mais la séance a été super, j'ai monté avec une fille de l'écurie, et déjà au pansage Kidjy a été beaucoup plus calme que d'habitude, et ensuite boulot dans le manège tranquillou, et après on a été sur la piste de galop : deux tours au pas histoire de repérer les liens, et ensuite un tour que j'ai commencé au trot, et fini au galop : je la sentais bien puissante en dessous, près à galoper à fond, mais elle a respecté la main et ne m'a pas embarqué (et n'a pas non plus essayé de faire la course avec Mooky ). Bref, ça fait plaisir, d'autant qu'en rentrant j'ai réussi à régler ma télé (ça parait bête, mais on s'y attache à nos télés !! ) Fanto, oui je suis à l'INRA, en laboratoire d'écologie du paysage. Je travaille sur la connectivité du paysage (je sais pas si ça t'inspire ), à partir des carabes (genre de scarabées...) |
Par sheytana : le 09/04/08 à 08:26:38
Dire merci | Tu le fais expres |
Par Gracioso : le 09/04/08 à 08:42:26
Dire merci | Mais euh |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous