Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par emy50 : le 21/04/08 à 12:13:13
Dire merci | ta nouvelle recrue est a croquer |
Par Opige : le 21/04/08 à 13:39:23
Déconnecté | Courage Camille la fin du mois arrive tu vas pouvoir enfin etre seule chez toi ... Enfin presque puisqu'on débarque |
Par Gracioso : le 21/04/08 à 14:04:03
Dire merci | Ben, quand vous serez là je récupérerai au moins mon lit ! parce que là à partir de ce soir, c'est elle qui prend ma chambre, vu qu'elle dort mal à cause d'Eléa Et ce n'est pas que pour cette semaine, mais aussi pour la prochaine, son appart est libre au 1er mai, et pas pour le dernier weekend d'avril |
Par Opige : le 21/04/08 à 16:39:22
Déconnecté | Rooo c'est pas cool encore une semain |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 09:24:10
Dire merci | Je suis crevée, et j'ai passé une trop mauvaise soirée... déjà j'arrive Tao (le chat) avait été malade, il lèche tout ce qu'il y a dans l'évier, que ça soit propre ou sale, avec ou sans paic citron... conclusion hier il avait bavé partout et craché encore... du coup je fais la vaisselle au fur et à mesure... ensuite je vais voir Kidjy, trop crevée pour monter, donc je la prépare dans le manège : déjà elle est devenue grosse comme une barrique, à l'herbe et sans bosser depuis une semaine, ça lui a bien profité. Ensuite elle a passé son temps à se foutre de moi, à se cabrer en liberté quand elle en avait marre de bosser... prochain coup c'est monté avec enrenement, et je me fache au moindre coup sournois, et plus de séance en liberté avant que ça soit nickel en longe... et si elle se recabre en liberté, je prendrai chambrière avec moi, et je la renverrai galoper ou trotter jusqu'à ce qu'elle arrête de se moquer de moi... et enfin le soir je rentre, j'ouvre une lettre de gaz de france, et il me demande 100 euros pour la résiliation de mon contrat sur l'appart d'angers, je comprends pas, ça fait ch*er !!!!! et ensuite j'étais crevée, et pas ma coloc pour une fois, et j'ai pas pu me coucher avec 23h parce que maintenant je dors dans le salon, et elle y était... et pour finir ce matin mooky a fait un piercing dans le nez à éléa... y a des journées, on ferait mieux de rester dans son lit... |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 09:35:22
Dire merci | Quand même deux ptites photos, mais pas de Kidjy, elle mérite pas !! (en plus je n'avais pas mon apn !) : |
Par sheytana : le 23/04/08 à 09:40:50
Dire merci | Arf pas cool la journée d'hier et pour la connerie je crois que c'est contagieux, tous les chevaux l'ont ces temps ci (sauf indie qui est incroyablement calme et gentille --sauf montée --) mais Tano aussi s'est cabré en main avant hier, il s'est pris un coup de stick entre les deux oreilles, ca lui a fait passer l'envie Au fait, t'es loin de Chambly toi? tu penses y aller? |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 09:43:40
Dire merci | Bon j'imagine que vous ne pouvez pas voir les photos, c'est le même hébergeur que la dernière fois, au boulot, et il ne fonctionne pas, je sais pas pourquoi. Donc je les mettrai ce soir chez moi. Sheyt, je pense surtout qu'elle se fout de moi, bien comme il faut. Je compte me facher, mais hier je n'avais rien, juste mas ptite voix pour lui hurler un gros non quand elle le faisait, donc autant dire... rien quoi ! Et coup de stick entre les oreilles, va quand même me falloir un escabeau pour arriver là haut quand elle est debout ! Chambly ? koitesse ? ou-esse ? |
Par Opige : le 23/04/08 à 09:44:00
Déconnecté | Oula il est temps qu'on arrive Camille ca va le faire !! Pour Kidjy c'est une garce mais ca on le savait déjà !! Par contre c'est étonant que mooky est fait un piercing à Eléa normalement il est super mignon avec les chiots ?? Et en ce qui concerne Tao c'est bien ca te force a faire ta vaiselle |
Par sheytana : le 23/04/08 à 09:52:24
Dire merci | Oui mais j'suis d'ac que c'est du foutage de gueule, mais c'est un peu généralisé ces temps ci quoi et c'est sur que pour la tienne ca sera surement mieux la chambriere mdr! |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 09:53:25
Dire merci | Il est super mignon effectivement, et pour en arriver là, c'est qu'à mon avis elle a dû bien l'embêter. Mais c'est rien du tout, un peu de bétadine et dans une semaine y a plus rien... |
Par sheytana : le 23/04/08 à 09:53:40
Dire merci | Et pour Chambly: Lien |
Par Opige : le 23/04/08 à 09:58:55
Déconnecté | En fait c'est aussi une pétasse |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 10:06:03
Dire merci | Non Sheyt, j'y vais à Chambly, je vais voir mon homme à Clermont Ferrand pendant 5 jours : je prolonge un peu mon pont ! |
Par sheytana : le 23/04/08 à 10:07:27
Dire merci | ah ok flute on aurait pu s'y voir |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 21:45:16
Dire merci | Deux photo d'hier soir, celles qui n'ont pas marché ce matin : C'était avant que Mooky ne fasse un piercing dans le nez à Eléa et des photos de Kidjy arrivent, toutes fraiches de ce soir ! Vous allez voir, une vraie barrique (elle reprend le travail demain) |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 21:49:03
Dire merci | Elle fait la révérence Elle est grasse |
Par Opige : le 23/04/08 à 21:51:49
Déconnecté | c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir grossit et surtout crade!! |
Par Opige : le 23/04/08 à 21:54:37
Déconnecté | c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir grossit et surtout crade!! |
Par Gracioso : le 23/04/08 à 21:57:45
Dire merci | Ben crade, c'est surtout qu'il a plu en début de semaine, et que maintenant il fait chaud, donc on lui enlève sa couverture. Et comme le pré est encore un peu boueux par endroit, et qu'elle se couche, ben elle est sale ! Mais je l'ai pansé hier, elle est bien entretenue comme il faut |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:09:02
Dire merci | Ils sont tous mimis tes deux toutous Et c'est vrai qu'elle a grossit ta barique En tout cas elle est bien portante (jaimerais qu'Ind en face de meme:cry |
Par Opige : le 24/04/08 à 09:20:27
Déconnecté | Camille tu es sure que Nimbus n'a pas sauté les cloture |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:38:59
Dire merci | Cheval boueux, cheval heureux |
Par Opige : le 24/04/08 à 09:47:58
Déconnecté | Propriétaire ..... euhhhhhh |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:50:09
Dire merci | Propriétaire suicidaire |
Par Opige : le 24/04/08 à 09:51:42
Déconnecté |
Par Gracioso : le 24/04/08 à 09:59:01
Dire merci | Elle reprend le travail ce soir ! Déjà régler le problème de foutage de moi, et ensuite je pense faire des trotting régulièrement sur la piste de galop ! Kidjy va falloir maigrir, sinon tu pourras pas mettre de bikinis cet été !!! |
Par sheytana : le 24/04/08 à 10:01:19
Dire merci | Kidjy va falloir maigrir, sinon tu pourras pas mettre de bikinis cet été !!! --> PTDRR!!! en voila une nouvelle qui risqe de la traumatiser |
Par Opige : le 24/04/08 à 10:01:30
Déconnecté |
Par mapepette : le 24/04/08 à 10:35:22
Dire merci | elle est vraiment tres belle !!! et a l'air super heureuse !!! |
Par Gracioso : le 24/04/08 à 11:08:58
Dire merci | Merci Mapepette ! J'ai hâte qu'elle soit avec des copains, elle sera encore plus heureuse ! Mais elle profite bien, c'est déjà ça |
Par Gracioso : le 25/04/08 à 09:35:10
Dire merci | Alors voilà, j'ai monté Kidjy hier soir ! C'était comment dire ? ... sportif !!! On a voulu faire un trotting sur la piste de galop avec une coupine, mais comme Nimbus, l'entier de Camille, était tout fou à chaque fois qu'on passait, on a fini par arrêté. Donc ma coupine part faire un tour toute seule pour galoper un peu sa jument, et Kidjy continue d'avancer tranquillou. Là je vois Fabienne qui revient dans le sens où elle était partie, à pied : sa jument avait fait un écart au galop, elle s'était retrouvée sur l'encolure, et avait réussi à l'arrêter et était descendue. Donc, elle repart vers le manège, et moi je décide de finir le tour au trot, et pourquoi pas de galoper un peu : Kidjy pas du tout d'accord, elle ne voulait pas continuer sans la copine, et elle s'est cabrée... pas du tout eu le réflexe du coup de stick entre les oreilles, j'ai fait demi-tour, parce que je ne tiens pas à me faire jarter sur la piste... elle est revenue en piaffant à moitié vers Jade (la jument de fabienne)... bon alors là dans ma tête, ça bouillait très fort, elle m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve !!! Donc, retour au manège, je mets des petits éperons, et je commence à la bosser, et je l'oblige à vraiment engager, à se ramasser, et à se plier avec surtout des épaules en dedans... et évidemment, ça n'a pas raté, elle s'est cabrée (c'est ce que je voulais), 3 fois de suite, et j'ai pu m'énerver enfin... 3 coups de cravache bien sentis sur l'épaule, ensuite en avant, et là je sais pas comment elle a fait, mais elle a pêté son élastique (d'habitude je le mets pour longer, mais là je ne voulais pas qu'elle en profite pour en plus secouer la tête) puis la tête dans la hanche, et je l'ai fait tourné plusieurs fois sur elle même, au pas d'abord et au trot ensuite... et finalement elle n'a pas rebronché, j'ai fini la séance sans étrier, et elle a été bien sensible aux aides, sans chercher à les fuir. Ouf ! Donc toutes les deux trempées et épuisées, mais je pense qu'elle a fini par arrêter de se moquer de moi. Enfin j'espère, je verrai ce soir. Voilà, j'ai l'impression quand même d'avoir été super violente avec elle, j'aime pas trop, mais j'en pouvais plus qu'elle se cabre Les autres cavalières m'ont regardé bizarrement, elles vont croire que je monte tout le temps en force, ce qui n'est pas le cas. Bref, ça fait chier, mais si ça a permis de résoudre le problème, c'était nécessaire. |
Par sheytana : le 25/04/08 à 09:49:44
Dire merci | Oui ben les autres cavalieres elles pensent ce qu'elles veulent, perso je fais comme toi, les petites bétises on emploie la méthode douce, mais les grosses conneries dangereuses, je n'hésite pas a servir vite et fort, nan mais Sinon je serais déja morte avec Indie, si j'essayais de lui déplacer les hanches pour la punir de me charger Breff en tout cas ca c'est fini sur du positif, et je pense que la prochaine fois, comme de par hasard, y'aura plus de souci |
Par Opige : le 25/04/08 à 10:49:35
Déconnecté | Je suis d'accord avec sheyt les autres on s'en fout en plus on sait que le cabrer c'est son arme préféré. C'est l'homme qui lui a appris elle n'a pas le droit de l'utilisé contre nous Je pense que tu as bien gérer la situation mais si des fois ca revenait pas dans l'ordre rapidement fait le savoir a mickael En tout cas nous on arrive ce soir il faut juste que tu me rappelles à quel heure |
Par Gracioso : le 25/04/08 à 10:53:01
Dire merci | Ben je serai normalement pour 18h à l'écurie, mais vous pouvez y être un peu avant si vous voulez, Camille Sarah est au courant. Ca me rassure un peu que tu me dises que j'ai bien fait, les autes filles de l'écurie n'ont pas forcément un meilleur niveau que moi, et du coup tes conseils et ceux de Mickaël me manquent... ce soir je compte la longer, comme ça si elle s'arrête, se tourne face à moi, et fait mine de se lever, tu seras là pour m'aider à la reprendre. Ensuite, ça serait pas mal qu'on aille faire des ptites courses pour ce weekend, sinon on risque de partager les croquettes avec les chiens |
Par sheytana : le 25/04/08 à 10:55:10
Dire merci | ben c'est les chiens qui seront pas contents |
Par Gracioso : le 25/04/08 à 10:56:02
Dire merci | D'ailleurs, en y repensant, elle s'est quand même lever assez haut, et dans le manège je faisais pas la maline, j'avais perdu mes étriers au 2ème cabrer (y en a eu 3), mais finalement je n'ai pas glissé... ouf ! et mon assiette n'est pas si nulle que ça, c'est cool |
Par sheytana : le 25/04/08 à 11:01:05
Dire merci | Eh ben faut croire m'est arrivé la meme chose sur une couillone, c'était mon premier cabré, je fesais paaaaaaas la maline surtout avec le rodéo qu'elle m'a fait apres |
Par Gracioso : le 25/04/08 à 11:07:09
Dire merci | Ben j'avoue que le cabré me fait moins peur que les sauts de mouton ! J'ai juste peur qu'elle se retourne, mais elle n'est pas assez bête pour ça, et je me mets bien en avant. Par contre, les coup de cul, ça j'aime pas du tout ! Mais Kidjy n'en fait jamais, c'est cool ! Pour les chiens, si on mange leurs croquettes, ils risquent plus d'être surpris et amusés que pas contents les croquettes chiots d'Eléa pour Harmo, et les croquettes anti-arthrose de Mooky pour Mary et moi ! |
Par sheytana : le 25/04/08 à 11:13:28
Dire merci | Moi les coups de culs et sauts de moutons, commence a avoir l'habitude avec ma saucisse |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous