Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Gracioso : le 10/07/08 à 20:29:16
Dire merci | oui, sur la photo où elle louche Eléa, les gens qui ne la connaissent pas vont se dire qu'elle est moche et débile, alors qu'elle est juste débile en réalité Merci pour titi !! il est pas alezan, il est auburn (pas de jeu de mot louche Sheyt ) |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 20:30:09
Dire merci | L'autre côté au stick : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x6333t" class='zoombox zgallery974684' ated=1[/obj] |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 20:31:58
Dire merci | Et la dernière vidéo plus tard, parce que là j'me suis invitée chez mon voisin à boire une bière à tout' !! |
Par torpigirl : le 10/07/08 à 21:23:38
Dire merci | et dis donc, tu pourrais au moins mettre le pseudo du photographe! On s'ennuierait presque pendant la désensibilisation! y'a rien a faire! Je suis morte de rire toute seule devant mon écran avec la tronche d'Eléa! |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 22:12:16
Dire merci | Bon alors, la photographe, vous l'aurez compris, c'est Torpigirl |
Par torpigirl : le 10/07/08 à 22:17:46
Dire merci | aufait, t'as pas mis 2 fois la même vidéo? |
Par sheytana : le 10/07/08 à 22:34:11
Dire merci | Xpldrrrrrrrrrrrrrrrr pendant ce temps...Mooky se gratte je m'attendais trop a un truc interressant et puis ca quoi Et puis trop fort la foto d'Eléa qui fait sa Eléa |
Par Gracioso : le 10/07/08 à 23:00:52
Dire merci | Ah ben si, j'ai mis deux fois la même vidéo mon excuse, c'est ma couleur de cheveux Ah non, mais Sheyt, je t'avais pas menti, éléa elle est stupide !!! Quand quelqu'un est trop près d'elle pour qu'elle le voit en entier, au lieu de se reculer pour mieux voir, elle louche et vas y que j'aboie, que j'en fais qu'à ma tête... il faut être vraiment zen avec elle, parce qu'elle est pas de tout repos !! Heureusement Mooky rattrape le niveau |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 10:38:19
Dire merci | il faut que jeunesse se passe , courage |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 10:39:04
Dire merci | la selle a l'air de bien aller à Tino |
Par torpigirl : le 11/07/08 à 10:46:59
Dire merci | Dans 7h je suis chez toi euh!!! |
Par Gracioso : le 11/07/08 à 11:04:51
Dire merci | Oui, la selle va bien à Titi ! Par contre, j'éviterai quand même de la lui mettre trop souvent pour le moment, parce qu'elle est quand même plus lourde que la mixte, et j'ai peur pour son dos. Et je lui avais mis pour la rando de 5h30, et le soir y avait visiblement des endroits où le poil avait un peu pris les frottements, donc pour le moment ça restera occasionnel. Par contre sur Kidjouille ça lui va nickel Ouais Harmo, dans 6h maintenant tu arrives, ça le fait, j'ai trop hâte ! |
Par torpigirl : le 11/07/08 à 11:35:04
Dire merci | Hihi, je suis pas du tout prête! faut que je fasse mon sac ou bien je monterais en jean! |
Par Gracioso : le 11/07/08 à 11:36:02
Dire merci | Ben grouille toi |
Par torpigirl : le 11/07/08 à 11:40:23
Dire merci | Je fais ce que je peux! mais je te rappelle que pour moi, c'est les vacances! alors dur dur de s'activer! En plus faut que j'aille au S**** U t'acheter un ptit truc! tu as une préférence? |
Par Fantômette : le 11/07/08 à 11:41:19
Par Gracioso : le 11/07/08 à 11:42:29
Dire merci | du rhum Euh j'rigole, j'en ai déjà 2 bouteilles à finir Ben, j'en sais rien c'que tu veux ! des tomates, comme pour ta moman (euh j'rigole aussi hein ) |
Par torpigirl : le 11/07/08 à 11:44:56
Dire merci | Ok, c'est parti pour les tomates au rhum! |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 08:58:51
Dire merci | Voici des ptites photos du weekend !! Mais vous les aurez au compte goutte : parce qu'il y a aussi des vidéos, qui ne sont pas toutes hébergées, et que je veux faire les hébergements dans l'ordre chronologique... donc faudra attendre le soir que j'ai un peu de temps pour héberger les photos Alors !!! On commence par samedi : Harmo (Torpigirl) est là, donc on va se partager Kidjy pour la séance. Au programme : on saute ! Mais d'abord les photos de la détente : Harmo va chercher Kidjy au paddock, et cette blondasse se barre dans l'autre sens Finalement, elle se laisse attraper, en fait elle avait juste peur du jus dans la clôture : Une dernière touffe d'herbe avant de partir, on ne sait jamais quand on revient... Ensuite, on prépare la grosse (on vous épargne les photos du pansage, de toute façon y en a pas eu !), et hop en selle ! |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 09:05:09
Dire merci | On passe direct aux photos de la fin de la détente, car trot et pas pas photogéniques Kidjy a eu du mal à trouver sa place, mais finalement on y arrive. Elle est juste très dérangée par les mouches. C'est fou le nombre de mouches qu'il y a en Bretagne Puis c'est Harmonie qui prend Kidjy pour la détendre également : Je laisse Harmo venir elle même donner ses impressions pour ses retrouvailles avec Kidjy (je rappelle pour les coudettes que c'est son ancienne propriétaire ) Et ensuite ce sont des vidéos... j'en ai hébergé une ou deux hier soir, mais pour le reste faudra attendre |
Par lonestarranchcowboy : le 15/07/08 à 09:06:47
Dire merci | Mais vous les aurez au compte goutte c'est du sadisme |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 09:08:34
Dire merci | D'abord une petite vidéo de la détente avec Harmonie . Vous remarquerez le dandinement de la queue élégant de Kidjy, qui se la pète [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x64lwy" class='zoombox zgallery978238' ated=1[/obj] |
Par Fantômette : le 15/07/08 à 09:08:50
Dire merci | trop belle la blonde bon alors Harmo, tes impressiosn ? |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 09:11:23
Dire merci | Hé oui, Lones, coudette un jour, sadique toujours et en plus c'est super long à héberger toutes ces vidéos, alors à mon avis, ça va prendre plusieurs jours !! C'est pas grave, ça alimente le post Ensuite, on commence avec un mini croisillon, que je passe une fois dans chaque sens. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x64m02" class='zoombox zgallery978243' ated=1[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x64m0y" class='zoombox zgallery978243' ated=1[/obj] |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 09:13:42
Dire merci | Fanto, coucou !!! Houlà, mais attends, il n'est que 9h13, Harmo est en vacances, et à avis à cette heure là ça roupille dur quelle veinarde !! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/07/08 à 09:15:22
Dire merci | en tout cas ta blonde est super élégante c'est adorable comme elle dandine de la queue |
Par Fantômette : le 15/07/08 à 09:17:24
Dire merci | "coudette un jour, sadique toujours " en vacances ! ya pas de justice |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 09:20:30
Dire merci | ta blonde est super élégante C'est une jument, y a pas de doute là dessus en vacances ! ya pas de justice Oui ben toi en aout t'es en vacances aussi, c'est digueulasse !! |
Par Fantômette : le 15/07/08 à 09:42:23
Dire merci | c'est pas faux |
Par torpigirl : le 15/07/08 à 10:04:33
Dire merci | Dites donc mauvaises langues! a 8h15 j'étais debout! Mes impressions? je décline toute responsabilité de ma position de merde et de mes sauts... Kidjy a été super, j'ai été ravie de la revoir tout comme l'autre blonde! |
Par Fantômette : le 15/07/08 à 10:07:10
Par torpigirl : le 15/07/08 à 11:30:54
Dire merci | Regarde Camille, elle s'est bien aclimatée ma ptite Dipsy! Et mon chien observe tous ses faits et gestes et est très méfiant, mais il n'y touche pas! Pour les coudettes: c'est ma nouvelle petite pensionnaire arrivée hier! elle est mignone hein? |
Par sheytana : le 15/07/08 à 11:32:16
Dire merci | trop mimi |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 11:37:13
Dire merci | Qu'elle s'habitue bien à ton chien, parce que quand elle verra mes gros débarquer... ça va lui faire tout bizarre Bon, sinon cette nuit j'ai rêvé que mon voisin blessait Tao très fort, et que j'étais obligée de l'euthanasier en fait, il va très bien. Mais j'ai rêvé de ça, parce qu'hier en rentrant y a ma ptite mémé voisine qui m'a dit qu'elle avait vu le gros connard donnait un gros coup de pied à Tao dans l'allée le long de ma résidence du coup, je me suis remise à chercher des répulsifs, et apparemment, poivre et moutarde fonctionnent bien aussi, donc ce soir j'irai en mettre ! En tout cas, Dipsy est toute mimi ? est ce qu'elle est bien propre finalement chez toi ? |
Par sheytana : le 15/07/08 à 11:38:16
Dire merci | Sympa le gars |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 11:40:02
Dire merci | Oui, un vrai gros con, il est venu me trouver samedi en ralant, me demander de tenir mon chat attaché dans mon jardin, parce qu'il l'avait vu près de chez lui, et qu'il n'aimait pas les chats... genre j'vais attacher mon chat, non mais n'importe quoi !!!!! Je lui ai parlé des répulsifs, il veut pas en mettre, donc du coup je me fais des missions commandos la nuit pour en mettre à l'extérieur de son jardin... Y a vraiment des gros cons |
Par torpigirl : le 15/07/08 à 11:40:06
Dire merci | Mais c'est un co***** jusqu'au bout ton voisin! Donc le marc de café n'a pas marché? Ben hier j'ai eu le droit a un pipi sur un coussin, super! Mais sinon rien a déclarer dans la nuit, donc je pense qu'il faut qu'elle s'habitue un peu |
Par Gracioso : le 15/07/08 à 11:42:19
Dire merci | Ben si, je pense que le marc a fonctionné, mais là Tao n'était pas chez lui, il était même en dehors de la résidence... ça doit être le moyen personnifié de mon voisin de se débarasser des chats... à coups de pieds au derrière... ma voisine m'a dit que la prochaine fois qu'elle le voit faire, elle ira lui gueuler dessus, et se genre déposer une main courante pour mauvais traitement aux animaux |
Par torpigirl : le 15/07/08 à 11:48:49
Dire merci | Ah d'accord! La il le chassait et le battait par simple méchanceté et non pour le virer de son jardin! |
Par Fantômette : le 15/07/08 à 14:46:44
Dire merci | purée le con ton voisin j'ai perdu deux chats à cause d'un con de voisin aussi alors je compatis |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous