Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par sheytana : le 28/07/08 à 20:35:59
Dire merci | ce compte rond |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 20:39:14
Dire merci | C'est clair, personne ne l'a vu venir celui là |
Par Opige : le 28/07/08 à 20:39:19
Déconnecté | Non ya pas d'autre modèle et ils sont chers 31.50 € HT Ils sont chez cheval shop, tu peux aller voir sur le site |
Par Opige : le 28/07/08 à 20:39:59
Déconnecté | A décidement les coudettes vous vous en fait piquer ces derniers temps des comptes rond |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 20:40:20
Dire merci | J'avais trouvé le mien sur ebay, je l'avais payé moins cher il me semble... tu peux essayer aussi |
Par Opige : le 28/07/08 à 21:00:48
Déconnecté | J'avais un bon de réduction !! Message édité le 28/07/08 à 21:01 |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 20:51:04
Dire merci | Un bon de réducation trop bien, à un é près, pas besoin d'aller chez l'ostéo |
Par sheytana : le 28/07/08 à 20:55:59
Par Opige : le 28/07/08 à 21:00:33
Déconnecté | Te moques pas je suis debout depuis 4h30 ... d'ailleurs je vais tarder a aller me coucher |
Par Opige : le 28/07/08 à 21:21:09
Déconnecté | Ca charge ??? |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 21:21:41
Dire merci | N'empêche, je me moque, je me moque, mais tu avais bien écris "réduction" j'ai pas trop les yeux en face des trous on dirait |
Par epna : le 28/07/08 à 21:21:43
Déconnecté | alors pas de photos ??? hihi |
Par Opige : le 28/07/08 à 21:22:22
Déconnecté | Oui oui j'avais écris réducation !! |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 21:24:47
Dire merci | Ah oki, tu l'as édité Les vidéos chargent mais y en pas mal, alors je dis pas que je les mettrai sur le post ce soir... sinon je mettrai tout demain, dans l'ordre chronologique, ça sera mieux Mary, je pensais, si tu n'as pas des heures pour aller te promener dimanche pendant ton astreinte, ça serait possible aussi peut être que j'accompagne mickaël à cheval pour sa reconnaissance après, si il n'a que le van une place, c'est mort |
Par Opige : le 28/07/08 à 21:25:42
Déconnecté | Oui il n'y a qu'une place dans le van Mais je vais voir pour me liberer |
Par Opige : le 28/07/08 à 21:26:18
Déconnecté | Allez je vais me coucher ... Je verrais les photos demain !! |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 21:43:39
Dire merci | Donc dimanche on est parties en balade Mary et moi. Ce n'était pas prévu, mais on a proposé au patron de l'écurie, Mickaël de venir avec nous, et il a accepté. Nous voilà donc partis tous les trois, Mary sur Pige, Mickaël sur son frison Doudou, et moi sur Tino. Mary est d'astreinte, mais elle a réussi à libérer trois heures, donc notre temps à cheval est compté, et on veut quand même aller dans la vallée de la Loire. On selle vite fait (surtout Mickaël ), et on part sous un soleil de plomb se promener... Les chevaux : Pige, qui dort Doudou, qui crâne Et un bout de Tino Maintenant les cavaliers : Mary Mickaël Et un bout de moi |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 22:03:08
Dire merci | on fait notre premier galop dans ce champ, entre les meules de foin... malheureusement, je ne pense qu'après à sortir mon apn... donc juste une photo du champ C'était trop marrant, à passer entre les meules, on se serait crues dans un jeu vidéo, à éviter des obstacles Puis, on va aux bords de la Loire, et on rentre dedans pour une petite baignade : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69v2r" class='zoombox zgallery991240' ated=1[/obj] Les chevaux sont ravis, s'éclaboussent le bide, et Doudou commence même à plier les antérieurs pour se coucher dans la flotte... Mickaël a juste le temps de le redresser, l'eau s'arrête au bord de sa chaussure |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 22:09:01
Dire merci | on fait demi-tour, on arrive de nouveau au champ de meules, cette fois ci j'ai la ferme intention de faire une vidéo du galop, mais je m'empêtre dans les boutons, et concrètement, ma vidéo devient ça : Plutôt foirée quoi Pas le temps de régler à nouveau l'apn, mickaël passe devant nous comme une (grosse, c'est Doudou hein quand même) bombe, et du coup on est parti aussi vent du cul dans la plaine, on l'a rattrapé en deux secondes, et ensuite avec Mary on a poussé nos frérots de chevaux à fond les ballons, le pied total... On arrive près de la sortie, on repasse au pas, et Mickaël finit par nous rejoindre, et nous gratte pour arriver le premier Un frison au grand galop, ça donne donc ça ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69vk0" class='zoombox zgallery991260' ated=1[/obj] Puis on le rejoint au galop également, on sort du champ, et on finit la balade tranquillou, en trottinant un peu sur la fin, histoire d'arriver plus vite au robinet (mine de rien on crevait de soif)... et histoire d'avoir moins mal aux fesses, parce que Mickaël m'avait prêté sa vieille selle, ben elle était pas confortable !!! |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 22:15:07
Dire merci | C'était troooooooooooooop bien !!! Mais ensuite, c'est pas tout ça, mais les chiens ont besoin de courir !! Ils sont restés enfermés dans un box tout l'aprèm, et on décide d'aller en voiture dans un pré pas très loin voir la soeurette de Tino et Opijey. Donc Mary et moi on se met à l'arrière de la voiture, et nos chiens suivent en courant (y a même pas 1 km au total, rassurez vous ). Mooky n'est pas très très content, Caramel court avec la grâce d'une antilope africaine (si si ), et Eléa fait de son mieux avec ses ptites pattes !!! A la fin on la un peu semée d'ailleurs, donc on a ralenti pour l'attendre [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69vsd" class='zoombox zgallery991275' ated=1[/obj] La vidéo de la soeurette (Irrésistible) est en train de charger... c'est la copie conforme de Pige, avec une tête plus busquée, nos ptits gars sont plus beaux |
Par Gracioso : le 28/07/08 à 22:20:07
Dire merci | Voilà la miss : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x69wc0" class='zoombox zgallery991284' ated=1[/obj] voili voilou, vous savez tout de cette super balade !! |
Par Opige : le 29/07/08 à 07:51:19
Déconnecté | Raaaaaaaaaaaaaa je peux pas voir les vidéos depuis le bureau |
Par sheytana : le 29/07/08 à 07:57:49
Dire merci | La vidéo foirée c'est nawak moi d'habitude c'est plutot l'inverse, genre j'crois que c'est une photo alors que c'est un film J'ai plein de films qui font "ah merde c'est un film" |
Par Opige : le 29/07/08 à 08:09:21
Déconnecté | En tout cas ca nous a bien fait rire |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 09:05:29
Dire merci | Sheyt, t'inquiète, j'en ai aussi des photos foirées qui en réalité sont des films mais blonde un jour blonde toujours, je fais aussi des films qui en réalité sont des photos et pi j'ai pas pu prendre le temps de le remettre en vidéo, je me voyais pas trop retenir Tino alors que ces potes s'éloignaient au grand galop Mary, bouh, va falloir attendre ce soir du coup pour les voir ! |
Par lonestarranchcowboy : le 29/07/08 à 09:06:19
Dire merci | chouette pour une fois que je vois les photos et videos pas comme certains, hein Opige ah ces balades à plusieurs ça me manque quand je vous vois et surtout faire trempette avec mon dadou ça me plairait bien ausi |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 09:14:20
Dire merci | C'est clair que les balades à plusieurs, c'est le pied... parfois c'est dur de se motiver à aller monter quand on sait qu'on va être toute seule... mais au final, les soirs où je me 'force' à aller voir Kidjy seule, je reviens rarement déçue de m'être bougée. C'est juste que pouvoir faire des promenades comme ça avec des gens que l'on apprécie vraiment, des chevaux que l'on connait bien et en qui en a confiance... ben c'est le rêve quoi sauf que la prochaine fois j'emmenerai Mooky, parce que la course derrière la voiture, c'est plus trop de son âge quand même, il était tout raide après vaut mieux une balade plus longue mais plus calme |
Par Opige : le 29/07/08 à 10:12:19
Déconnecté | Lones c'est pas gentil de se moquer Tu m'étonnes pauvre mooky ca lui a tirer dessus |
Par torpigirl : le 29/07/08 à 11:11:07
Dire merci | la prochaine fois tu emmènes Mooky? ben on pourra pas faire de course alors! |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 11:13:43
Dire merci | La prochaine fois si on fait la même balade parce que justement dans le champ on peut faire la course, sans qu'il soit gênant, tellement c'est immense par contre, le 10 aout il restera dans l'écurie, balade trop longue, on sera trop nombreux, donc c'est hors de question... Il est très probable que dimanche je refasse la même balade que ce weekend avec Mary : Mickaël a peut être besoin de Tino, donc si il le prend, je prendrai Doudou : après l'avoir vu galoper plusieurs fois je me sens capable de le faire courir un peu aussi... |
Par torpigirl : le 29/07/08 à 11:17:47
Dire merci | oh... ben cool! et pourquoi il a besoin de Tino? |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 11:21:15
Dire merci | Pour aller faire la reconnaissance pour la balade du 10 aout. Mais à voir, car il peut aussi prendre Doudou pour aller la faire, donc je verrai avec lui samedi soir |
Par Opige : le 29/07/08 à 11:21:41
Déconnecté | Parce qu'il va en éclaireur pour la ballade du 10 aout |
Par torpigirl : le 29/07/08 à 11:22:46
Dire merci | ok... |
Par Opige : le 29/07/08 à 11:44:29
Déconnecté | Sauf qu'il disait que doudoud avait ramassé avec la ballade de dimanche et que du coup il voulait pas l'achevé dans les colines |
Par Opige : le 29/07/08 à 11:45:17
Déconnecté | T'as vu Camille cette synchronisation des réponses |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 11:49:33
Dire merci | C'est clair, on est plus au taquet nous à notre boulot, qu'Harmo qui est en vacances c'est quand même qu'on s'emmerde devant nos ordis !!!! Ah oki, si Doudou a ramassé, il aura peut être même besoin de se reposer dimanche en même temps, Tino n'a que 3 ans, il a besoin de repos aussi |
Par Loustix : le 29/07/08 à 12:31:25
Dire merci | Trop synchro les chevaux dans l'eau ! Purée le frison au galop, fallait auter un roundballer là ! Ptdr les chiens... Il se marchent tous à moitié dessus ! La miss aussi active que mon vieux au pré |
Par Opige : le 29/07/08 à 13:52:35
Déconnecté | Camille pour Tino tu verras avec Mickael !! |
Par Gracioso : le 29/07/08 à 14:02:43
Dire merci | Ben oui |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous