Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par Gracioso : le 10/09/08 à 22:28:42
Dire merci | Mais euh et normalement je devais lui mettre du cothivet ce soir pour les brûlures de sa prise de longe, et je l'ai même pas fait du coup j'en mettrai que demain mais bon, lundi j'ai fait les soins, et les croutes ne bourgeonnent pas, et ce n'est pas non plus en train de s'infecter, donc je pense pas que ça soit trop grave de ne pas en avoir remis ce soir, comme ça ça laisse du temps à la cicatrisation sans tripatouiller tout ça |
Par torpigirl : le 11/09/08 à 17:18:36
Dire merci | alors la Camille, honte sur toi! tu n'as pas honte! je suis sure qu'elle va dépérir sans toi! |
Par sheytana : le 11/09/08 à 18:01:19
Par Gracioso : le 11/09/08 à 20:50:57
Dire merci | Mouais, ben franchement elle ne dépérit pas du tout sans moi Aujourd'hui, journée de MERDE !!! J'arrive au boulot, j'ai oublié mon power point chez moi, il est resté dans mon ordi portable, et je l'ai pas copié sur ma clé usb... bon, pas grave, je fais tous les rangements informatiques nécessaires pour mon départ (ils vont en chier avec mes documents incompréhensibles ), je fais des copies d emon mémoire pour la bibliothèque de mon école, et ensuite, il est midi, on va manger au mc d* (chut chut pas de marque) avec les collègues... deuxième couil*e, arrivée sur le parking, j'embroche la voiture à côté de la mienne... bon, des rayures sur le pare-choc, mais bon... ensuite, ils avaient plus de quoi faire de sunday caramel évidemment en bonne végétarienne, je demande des trucs au poisson, ils ont mis 3 plombes à me les faire, parce que je suis la seule débile à manger ce truc encore plus dégueu que le reste.... bon, voilà, après je voulais aller au parc expo, y a des éleveurs agricoles en ce moment, évidemment, j'ai perdu ma place gratuite... tant pis, je retourne chez moi, je sors un peu les toutous, et je me mets au boulot... bon ça heureusement ça a été... puis, à 17h une copine ac qui je devais aller me balader à cheval m'appelle, elle annule... BOOOOOOOOON, re re re tant pis, je vais aller me promener toute seule... et là j'arrive au pré, d'abord la coloc de Kidjy lui fonce dessus pour l'entraîner au fond du pré pour pas que je la sorte et ensuite Kidjy n'a jamais voulu en bouger elle est restée plantée comme une conne, et s'est cabrée super haut quand j'ai insisté un peu... boooooooooooooooooonnnnnnnnnn, du coup je pars chercher la patronne, elle était en train de longer son cheval, dc j'ai du l'attendre, donc la promenade, c'était mort... donc on y est allé ensemble, je lui ai fait ses soins dans le pré, et avec la patronne on l'a forcé à me suivre jusque la sortie, la patronne s'agitant derrière, et moi devant. Elle a suivi sans se pointer, mais le coeur n'y était pas... Alors, plusieurs hypothèses sur son comportement : c'était un mauvais jour pour elle, ça arrive après tout... elle a senti que moi ça allait pas trop (en plus pour y aller ds la voiture, je me faisais des gros films, genre si elle m'embarque pendant la promenade et que je tombe, je vais être blessée, et je ferais pas ma soutenance... du coup je suis arrivée déjà flippée...) et en a profité... enfin, elle est en chaleur, ça doit la rendre encore plus bête que d'habitude... et enfin, sa copine n'aide pas trop... Voili voilou, ma super journée, et le pire c'est que ça peut être pire demain si je foire mon oral... PS, Harmo, je dors bien chez mes voisins demain soir |
Par sheytana : le 11/09/08 à 21:52:49
Dire merci | Eh ben dis donc....une journée sans.. Mais demain touuuuuuuuut ira bien la coudetterie zonde pour toi |
Par Opige : le 11/09/08 à 22:09:31
Déconnecté | Camille ca va le faire ton oral t'inquiete tu vas l'avoir ... en plus tu vas voir pilou ??? |
Par Glorfindel : le 12/09/08 à 11:38:56
Dire merci | mais ptdr le string ben coudette pas cool ta journée |
Par Opige : le 12/09/08 à 13:17:50
Déconnecté | Allez moi j'ai qu'un mot a dire: FELICITATION |
Par idole24 : le 12/09/08 à 16:38:57
Dire merci | WAOUUU quelle journée de merde ! bon alors cet oral ? |
Par Opige : le 12/09/08 à 16:43:14
Déconnecté | Ba Idole t'es blonde toi aussi ???? |
Par idole24 : le 12/09/08 à 17:14:26
Dire merci | heuuu non Kinder |
Par Opige : le 12/09/08 à 20:32:14
Déconnecté | Bon aller je le dis parce que c'est trop dur d'attendre que Camille puisse atteindre un pc !! Notre gracioso a rejoint la famille des INGENIEURS !! Je suis trop fiere de ma copine c'est la meilleur |
Par Loustix : le 12/09/08 à 20:41:28
Dire merci | Hében la journée de merde ! Purée y'en a qui les collectionnent ! Bon j'espère que tout est rentré dans l'ordre quand même |
Par torpigirl : le 12/09/08 à 21:16:09
Dire merci | Ben la journée de merde d'hier a été remplacé par cette super journée d'aujourd'hui!! Maintenant tu sauras qu'a 12h10 le vendredi je suis en philo et qu'il faut pas m'appeler! on fêtera ça avec les moules frites demain! |
Par Gracioso : le 13/09/08 à 12:37:26
Dire merci | Coucou !!!! Je suis diploméééééééééééééé yeahhhhhhhhhhhh !! Avec un beau 15 pour ma soutenance Pour Kidjy on verra ça demain, moi je pense quand même qu'elle se fout de ma gueule, et la prochaine fois j'irai la chercher avec une longe dans son pré, si elle refuse de suivre, je la fais bouger et je la renvois en avant jusqu'à ce qu'elle cède et me suivre.... voilà, mission commando !! (moi = rambo, niark niark ) Et là je viens de monter Tino, c'était cool, mais comme j'ai oublié toutes mes affaires à Rennes, et que j'ai monté en basket, au galop c'était la cata, j'avais la chaussure bloquée dans l'étrier... enfin, il était super mignon, et il est venu du fond de son paddock quand il m'a vu de loin Enfin voilà, ce soir c'est moule frites à une kermesse avec des gens de l'écurie, ça va être fun grosse grosse cuite en prévision... |
Par sheytana : le 13/09/08 à 19:28:08
Dire merci | Félicitation! Faudra qu'on trinque a nos dimplomes |
Par Gracioso : le 15/09/08 à 11:18:41
Dire merci | Amis de Kidjy bonjour La soutenance est passée, c'est les vacances pour moi, et la reprise du boulot pour Kidjy vu que j'ai à nouveau du temps pour la monter tous les jours... Après un très bon weekend sur Angers avec mes coupines Torpigirl et Opige, j'ai été hier soir voir ma louloutte pour recommencer la reprise du boulot... déjà aucun problème pour la sortir du pré, sa copine n'était pas là, du coup elle m'a suivi sans problème, pensant la rejoindre mais que neni, moi je voulais la faire sauter en longe ! Mission accomplie, après un cafouillage car j'ai commencé par essayer en liberté, mais elle était plus interessée par ses congénères dans les paddocks à côté que par moi, donc elle évitait l'obstacle. Donc reprise en longe, installation de cavalettis, et là, nickel, toujours aussi contente de sauter, et j'ai eu beau l'amener sur l'obstacle comme une patate, elle n'a fait aucun refus... et visiblement elle se faisait plaisir. Puis retour au calme, la miss a eu chaud ! Ensuite petite douche des papattes, pour enlever la terre et faire les soins à son postérieur : avec l'eau j'ai bien ramolli les croutes, et ensuite avec une serviette propre j'en ai enlevé une partie, celles qui tombaient facilement. La peau en dessous est bien cicatrisée, toute rose. Evidemment il en reste encore pas mal, je les enleverai quand elles seront prêtes à tomber. Donc voilà, séance positive J'y retourne cet aprèm, séance de plat au programme... j'espère que je pourrai la sortir facilement de son pré... |
Par oreliii : le 15/09/08 à 12:30:37
Dire merci | bon jai loupé des épisodes moi, tu le prends alors ou pas lautre cheval? ( je sais plus son nom tino ???) |
Par Gracioso : le 15/09/08 à 13:39:21
Dire merci | Orelii, oui je le prends mais Tino est à Angers, moi je suis à Rennes, et je reviens sur Angers fin novembre : alors le patron le garde en attendant, et si tout va bien je l'achèterai à mon retour. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 13:52:01
Dire merci | Ohhh yeah et les photos? |
Par Opige : le 15/09/08 à 15:02:11
Déconnecté | Dis miss tu as inscrits la blonde a la liste club ??? |
Par Gracioso : le 15/09/08 à 20:04:42
Dire merci | Non Opige, j'ai zappé de le faire et j'ai aussi zappé de commander les bandanas 1cheval... faut que j' pense, mais là tout de suite... j'ai la flemme Je suis allée monter ma nénette aujourd'hui. J'ai qq photos, je les hébergerai tout à l'heure (j'ai encore la flemme ). Je suis trop fière, j'ai réglé toute seule comme une grande mon problème avec elle au pré : le filet, la longe en colbert sur la tête, la chambrière, et trotte ma cocotte, jusqu'à la sortie, ni vu ni connu j't'embrouille Ensuite, super séance de plat, Kidjy bien à l'écoute, active et régulière (merci les éperons )... j'ai eu de jolis départs au galop du pas, et de beaux déplacements latéraux au trot. Elle a eu chaud la cocotte, dur dur de rebosser ! Mais moi je me suis fait plaisir Demain, balade avec sa keupine |
Par torpigirl : le 15/09/08 à 21:23:20
Dire merci | j'aime bien les bonnes nuvelles moua! |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 15:57:31
Dire merci | LEs photos d'hier : Elle avait mis ses habits de fille (comme toi Sheyt ) Et après le travail, remarquez cet air fatigué... Tout de suite moins sexy la Kidjy quand elle a transpiré |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 16:06:55
Dire merci | Et une petite photo 'de famille' prise par ma mère début août, et où tout le monde ferme les yeux Et avec mon papa : |
Par sheytana : le 16/09/08 à 16:19:35
Dire merci | j'suis trop fan d'éléa quoi |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 16:44:15
Dire merci | Ben elle a poussé la cocotte par rapport à ces photos là maintenant elle fait quasi la taille de mooky, il doit juste manquer 1 cm |
Par torpigirl : le 16/09/08 à 19:09:20
Dire merci | J'adore trop la blonde en mauve! c'est meugnon la photo de famille!! |
Par sheytana : le 16/09/08 à 19:10:50
Dire merci | boudiou mais tu lui donnes quoi a manger comme ca |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 20:28:37
Dire merci | Ben des croquettes pour bébé Je reviens de voir ma blonde, on a fait une balade, ça c'est très bien passé déjà pour la sortir du pré, j'ai pu l'attraper sans que sa copine la chasse, et ensuite l'amener à la sortir du pré sans problème, alors que sa copine s'était barrée au fond du pré pour pas être attrapée. Donc Kidjy m'a suivi sans histoire, et ensuite c'est sa copine qui s'est résolue à venir, parce que sa proprio l'attendait pour aller en balade avec nous. Ensuite la balade, ben nickel, pourtant on a croisé une moto moteur allumé, mais à l'arrêt dans un petit chemin, et les juments sont passées, Kidjy en tête, sans problème. Un peu plus loin à la route, Eléa a fait une tentative de suicide, mais bon, la voiture a freiné et Eléa s'est poussée après on a croisé un tracteur avec fourche en l'air et roundballer, et tonne à eau derrière, on est passées à pieds, et les filles n'ont rien dit non plus... et ensuite près d'un champ avec des vaches, des veaux et un taureau énoooooooooorme Les veaux ont fait les gogoles, mais Kidjou ne les a même pas regardé ! Et ensuite j'ai réussi à la faire aller dans la flotte, dans une flaque d'eau dans un chemin, nickel ! Voilou, c'était coooooooool !! Demain plat dans la carrière, jeudi soir saut avec sa coupine, et vendredi maréchal, et ensuite balade dans la nature, j'aimerais bien partir pendant au moins trois heures... et samedi dressage, la patronne nous fait un cours. Et ensuite, repos !! voili voilou ! |
Par sheytana : le 16/09/08 à 20:31:18
Dire merci | pfiouuu chargé le programme |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 20:33:46
Dire merci | Ouep ça rigole pas la rentrée de Kidjy |
Par Opige : le 16/09/08 à 20:38:35
Déconnecté | t'as raison elle a besoin de reprendre du muscle et de perdre sa graisse !! |
Par Gracioso : le 16/09/08 à 23:22:26
Dire merci | De la graisse ? Quelle graisse ?? |
Par Opige : le 17/09/08 à 08:51:04
Déconnecté | Oui oui de la graisse !! |
Par torpigirl : le 17/09/08 à 21:25:09
Dire merci | quel programme!! c'est cool que tu profite de la blonde! tu l'as bien mérité! |
Par Gracioso : le 17/09/08 à 21:30:12
Dire merci | Ouais !!! ça me fait trop plaisir d'avoir du temps pour elle à elle beaucoup moins par contre aujourd'hui, cinéma pour sortir du pré, j'avais prévu longe et chambrière, donc j'y suis arrivée comme une grande ! Et ensuite, dress en rênes allemandes, et éperons, Kidjy pas trop contente, mais elle a travaillé dans le bon sens tout du long, pendant quand même 45 minutes, je pense qu'elle va avoir des courbatures demain ça tombe bien, demain finalement c'est repos, parce que je viens à Angers... d'ailleurs Harmo, je dors chez toi je dois visiter un appart sur st georges vendredi matin à 10h... et vendredi soir je saute avec ma Kidjou et demain soir je vais pouvoir en profiter pour monter mon titi (et rendre le briquet à mickael Mary forcément j'avais oublié de lui rendre ) |
Par Opige : le 17/09/08 à 21:32:18
Déconnecté | Comme de par hassard |
Par torpigirl : le 17/09/08 à 21:37:48
Dire merci | je viens de recevoir ton texto un peu zinutile c'est cool tu vas ptet pouvoir me ramener demain... |
Par Gracioso : le 17/09/08 à 21:44:28
Dire merci | Viiiiii... si je suis pas encore en rendez vous mais normalement ça devrait le faire |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous