Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par torpigirl : le 04/11/08 à 22:20:22
Dire merci | Merci Idole Non je crois qu'elle a fait 8 ou 12 points, je sais plus voici la 110 Lien |
Par Opige : le 05/11/08 à 10:18:19
Déconnecté | 8 points sur la 90 et 12 points sur la 110 !! Harmo et moi je peux avoir ma vidéo sur mon post siteplééééééééééééééééééééé |
Par torpigirl : le 05/11/08 à 11:20:52
Dire merci | T'inquiète pô Mary je comptais mettre les vidéos sur ton post! Mais hier j'en avais marre, mon ordi est trop long! |
Par idole24 : le 05/11/08 à 13:32:54
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/3LbMc3fOezw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] okiii |
Par Gracioso : le 05/11/08 à 15:13:14
Dire merci | Ah y est, j'ai internet Merci tout le monde pour ma louloutte !! Mapepette, merci aussi... je voulais juste te dire que j'ai peur aussi de la hauteur, mais depuis quelques temps je me force à sauter minimum 110 à chaque séance de saut, et pour l'instant je vais jusque 120. Je te raconte pas les chocottes au début, mais plus ça va, plus je m'y habitue, ce qui fait que je n'ai pas eu peur pendant le concours (enfin si, mais plutôt parce que ça décapsule d'enchainer autant). Tout ça pour dire, que si tu te forces pendant quelques séances, tu te feras peu à peu à de plus gros obstacles tu viendras faire la touriste pour le concours du 11, ou pas ? c'est au même endroit, mary le fait le matin, et moi l'aprèm. Harmo, merci beaucoup pour les vidéos |
Par Opige : le 06/11/08 à 11:30:36
Déconnecté | Et moi pour la généalogie de ton tino meme pas un merci ... C'etait bien la séance hier moi je suis rentrée à minuit je suis HS ... Est ce que Mickael tond ce soir ??? De toute facon moi je passe !! |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 11:44:01
Dire merci | Si Opige, merci !!!! La séance d'hier... dress... Mickaël a pris Ansolo, et s'est retrouvé deux fois au tas... il était faché !!! Et il a gagné, Ansolo s'est soumis, il était en sueur à la fin, et Mickaël trempé, car pendant ses chutes il n'a pas laché les rênes et s'est fait traîné par terre... il va continuer à le monter un bon moment, le débourrage est à reprendre, car il est limite dangereux. Sinon Kidjy, en bride, tip top, petit galop ultra rassemblé, trot moyen du feu de dieu dans les diagonales, à pousser ses antérieurs en avant, arrêts ronds et rassemblés à partir du trot et du pas... c'était une de nos meilleures séances je pense ! Aujourd'hui je vais monter Tino, mais en début d'aprèm car ce soir j'ai mon état des lieux à Janzé. Demain soir, tu viens ? |
Par Opige : le 06/11/08 à 11:53:37
Déconnecté | Putain le petit gris a foutu mickael parterre ... il doit etre furax !! C'est cool pour ta séance !! Et Lucie pas trop secoué de voir son cheval comme ca ??? Demain soir oui je pense venir ... sinon sure je passe ce soir !! J'espere que je pourrais etre là samedi, mais il prévoit un temps pourri !! |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 12:06:00
Dire merci | Ben Lucie a surtout peur pour elle, parce que quand son cheval décide de virer, il se cabre, de plus en plus haut, jusqu'à ce que le cavalier tombe.... il serait prêt à se retourner... Sinon oui, Mickaël tond ce soir. Il va shooter Kidjy |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 12:06:37
Dire merci | Ben demain soir, on pourrait monter ensemble si tu viens. Je remettrai la bride |
Par naiki31 : le 06/11/08 à 12:38:50
Dire merci | super tout ca ! j'ai l'impression par contre que sur certaines barre elle s'approche vachement et que du coup ca fait des sauts vachement compacts !! |
Par Opige : le 06/11/08 à 12:51:27
Déconnecté | Ouai je vois ... elle doit avoir les boules (lucie) d'avoir son poulain au débourrage là bas ... et mickael de devoir reprendre le boulot !! Oui je sais qu'il va shooter Kidjy ... il lui donne pendant qu'on tond pige Demain normalement je viens ... on pourra monter ensemble mais je serais aux écuries qu'a partir de 18h !! |
Par sheytana : le 06/11/08 à 14:13:38
Dire merci | L'a l'air sympa le p'tit gris dont vous parlez Sinon super pour la Kidj ca doit faire des sensations ca |
Par Opige : le 06/11/08 à 14:20:03
Déconnecté | C'est un PSAr |
Par sheytana : le 06/11/08 à 14:23:10
Dire merci | ceci explique cela |
Par Opige : le 06/11/08 à 14:25:01
Déconnecté | bon et en plus son débourage a été raté je pense |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 15:22:32
Dire merci | Oui, ils ont fait perdre de l'état au cheval pendant le débourrage, pour qu'il soit plus facile et qu'il ne teste pas... mais maintenant qu'il a bien repris, il a retrouvé de la force et a compris comment s'en servir... Sheyt, oui, effectivement, je n'ai jamais eu de telles sensations à cheval avant Kidjy... même dans mon dernier club, très orienté dress, je n'avais jamais senti un cheval pousser autant de derrière et projeter les antérieurs loin pour allonger son trot... c'est vraiment le pied ! Mary, ok pour demain, si je viens avant je m'occuperais de Tino. Là je viens de le monter, j'ai réussi à l'avoir placé et encolure très basse au trot, le tout sans rêne, en fin de séance. On commence à trouver nos boutons respectifs |
Par sheytana : le 06/11/08 à 16:06:35
Dire merci | Ah cette blonde Ca donne envie de l'essayer |
Par idole24 : le 06/11/08 à 20:04:23
Dire merci | ah ben c'est super pour Kidjy !!! ça fait plaisir, hein, de se faire plaisir sur son cheval ? pour le PSAr, ils sont pas tous comme ça je vous l'assure !! je sais de quoi je parle ! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/11/08 à 20:05:45
Dire merci | petit coucou en passant |
Par mapepette : le 06/11/08 à 20:11:22
Dire merci | desolé gracioso, je monte pepette mardi, et j'ai plus d'une heure et demi de route pour aller la bas en voiture ... mais continu a etre filmé que je te suive a fond !!!!!!!!!! Je sais que tu as raison mais ombre a bcp a apprendre en dressage et temps qu'elle ne sera pas calé je peux pas la laisser aller et faire seule alors si je suis morte de peur je vais encore me tetanisée et mes mains et jambes ne repondront plus, comme ce qui c'est passé au dernier concours de mai que j'ai fais et j'ai fini par tomber, en plus ombre saute si fort et si haut qu'a chaque barre en concours on dirait qu'on est sur une 130 et la je prend pas plaisir ... j'ai ressauté 1m10 y a deux semaines a la maison mais en concours c'est mort ... j'ai trop de pression et prend pas plaisir du tout, d'ailleurs des pros sont encore venu me voir au concours qu'alex a fait, me disant que si je monte pas les barres elle se calera pas, voila son pb, elle sera tjs comme ca m'a ton confirmé une nouvelle fois, en clair, en saut je suis pas prete de m'eclater car pour elle c'est de la vraie compet et elle aime ca, elle est bati comme ca et a la force pour, tres tres sincerement, si je la voyai aujourd'hui pour l'acheter je ne la prendrai pas, trop forte pour moi et moi j'ai pas envie de faire de la grosse compet, juste m'amuser et prendre plaisir, juste ca ... mais comme je l'aime a fond je me contente soit de faire des vraies grosses seances de saut a la maison quand je le sens, soit je saute au trot en trec ou en balade pour etre sur de pas decoller ou me faire surprendre ... en tous cas je te felicite avec ta loutte, je suis vraiment heureuse que tu es parvenue a surmonter ta peur, ta ju a l'air extra et d'aimer ca, bravo, tu me donne grave envie tu sais, quand je te vois avec ta loutte comme ca, et quand je sais que tu flippe comme moi je me dis que peut etre ombre se calera et calmera en force sur les barres avec l'age, du moins je l'espere, pour l'instant je coach en concours meme si je ressens un petit pincement au coeur quand je vois alex et ombre, et quand on aura reussi a la caler, peut etre sera t-elle moins en puissance ... pense a bien te redresser (le haut du corps) entre les barres, sa remontera ta juju et vous reequilibrera encore plus , bonne implusion, bon train, bel engagement, on voit que kidgi veut y aller et aime ce qu'elle fait, evite de perdre ta bombe en route, tu feras pas de barres je suis sur que si tu l'avais pas perdu elle ne serait pas tombée cette barre !!! si jamais il pleut mardi, promis je viens vous voir |
Par Gracioso : le 06/11/08 à 21:56:30
Dire merci | Mapepette, que dire de plus, j'espère que tu trouveras le juste milieu pour ta jument et toi. En attendant, c'est vraiment extra que tu es un cavalier prêt à la monter et à la sortir en concours. C'est sûr que ça doit être frustrant si tu es à pied et que tu la vois passer les barres, mais il vaut mieux attendre plutôt que de se retrouver téthanisée, de se faire peur, peut être de faire peur au cheval, et au final de se retrouver bloquée. Par contre, je rejoins ce que les gens ont pu te dire, c'est en sautant gros que ta jument se calera. Je le sens clairement sur Kidjy, ceux qui la connaissent te diront la même chose, elle me fait des sauts moches à chie* quand il n'y a pas de hauteur, et dès que ça monte elle fait attention. Et pour moi c'est pareil, plus c'est haut, plus elle doit pousser sur ses hanches à chaque foulée, mieux je sais à quel moment le saut va avoir lieu. Sur des petites hauteurs, impossible de compter les foulées, sur plus haut, ça fonctionne. Et pour le plat... ben c'est clair qu'il faut en bouffer ! |
Par Gracioso : le 08/11/08 à 23:13:04
Dire merci | Bon j'me force un peu, sinon le post va tomber aux oubliettes depuis mercredi, Kidjy a fait une séance tranquillou avec Torpigirl jeudi, car pour ma part je me suis occupée de tino (que je monte toujours, j'attends de lui trouver une dp pour l'acheter, en attendant le patron me l'a confié, et j'avoue que je le considère déjà comme mon cheval ). Vendredi, j'ai monté avec Opige en carrière, Kidjy en bride. C'était minable !!! Après la séance de mercredi, j'espèrais que ça continue dans la même lancée, mais en fait... non c'est pas grave, y a des jours sans aussi Aujourd'hui, séance de saut, on n'a pas sauté haut du tout, mais il pleuvait, et le patron m'a proposé, mais de un je trouvais que ça glissait trop (y compris mes pieds dans les étriers), et de deux... ben la flemme quoi demain, repos pour ma grosse mémère, et une grosse balade de prévu sur Tino, et avec deux copines et le patron de l'écurie. D'ailleurs, là je reviens de manger chez lui, c'était... alcoolisé |
Par naiki31 : le 08/11/08 à 23:16:29
Dire merci | ca va ca n'aura pas etait une semaine trop eprouvante pour elle alors |
Par Gracioso : le 08/11/08 à 23:20:39
Dire merci | ben quand même : Lundi longe, mardi repos, mercredi dress en cours et avec la bride, jeudi plat, vendredi tentative de dress en bride, samedi obstacle, demain repos, lundi longe et mardi concours (90 et 110 cm) : elle bosse pas autant d'habitude ! Et en parallèle je monte aussi Tino (finalement c'est moi qui vais finir crevée ) |
Par naiki31 : le 08/11/08 à 23:29:05
Dire merci | non mais c'est par rapport a : dress : minable, saut : pas haut du tout ........ oh oui, quierra fait pas tout ca demain je la monte ca fera 2 semaines qu'elle aura etait au repos |
Par Gracioso : le 08/11/08 à 23:30:23
Dire merci | Ah ben c'est sûr que si je la laisse deux semaines au repos, je vais la retrouver grasse comme tout ele a une légère tendance à l'embonpoint quand elle ne fait rien |
Par naiki31 : le 08/11/08 à 23:34:35
Dire merci | looool |
Par sheytana : le 09/11/08 à 10:59:36
Dire merci | PTDR, ben moi les miens ils font rien, et ils sont gras comme tout, mais....j'm'en fout |
Par Opige : le 10/11/08 à 12:59:02
Déconnecté | J'ai retrouvé ca ... du concours du 1er novembre !! |
Par Gracioso : le 10/11/08 à 13:39:19
Dire merci | On est beaux comme des camions |
Par sheytana : le 10/11/08 à 13:39:52
Dire merci | C'est qui le mec? |
Par Opige : le 10/11/08 à 13:40:23
Déconnecté | C'est Mickael notre "coatch" |
Par sheytana : le 10/11/08 à 14:29:01
Dire merci | hannn ok L'est plutot pas moche |
Par Gracioso : le 10/11/08 à 15:17:40
Dire merci | Il en pince pour toutes les nouvelles qui arrivent à l'écurie... mais je reste sa favorite il m'a quand mm confié Tino entre autres services |
Par Opige : le 10/11/08 à 16:08:36
Déconnecté | Tu m'étonnes il aimerai bien que ca aille plus loin |
Par Gracioso : le 10/11/08 à 16:13:49
Dire merci | Oui mais c'est mort j'ai tout ce qu'il faut à la maison, même si mon homme ne m'a pas encore offert de cheval |
Par Opige : le 10/11/08 à 16:17:51
Déconnecté |
Par Opige : le 10/11/08 à 16:18:00
Déconnecté | 2600 |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous