Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par Opige : le 18/11/08 à 20:13:47
Déconnecté | Euh ils les ont mis ensemble ??? ca risque pas un bébé cette histoire ?? |
Par Gracioso : le 18/11/08 à 20:16:09
Dire merci | Noooooooooon ils sont pas ensembles la biquette est dans le deuxième boxe dehors. Mais on les a sortis ensembles pour qu'ils jouent. De toute façon elle est trop petite pour être saillie... et on a décidé avec mon homme de faire de l'élevage de chèvres si jamais on trouve pas de boulot Par contre on a mis le bouc avec Clara (l'autre biquette, adulte celle ci), il a quand mm essayé de lui faire des bébés |
Par Opige : le 18/11/08 à 21:14:51
Déconnecté | c'est combien de temps la gestation d'une bique ... histoire de savoir quand c'est qu'on va rire quand mikael va nous dire que a fait des bébés !! |
Par marsupylami : le 19/11/08 à 18:54:07
Dire merci | Me vola enfin !! Par contre désolé Gracioso mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ( 69 pages !!! ) En tout cas elle est vraiment superbe ta blonde !! En faite tu fais un peu de tout avec nan ? |
Par Fantômette : le 19/11/08 à 18:57:11
Dire merci | 5 mois la gestation d'une chèvre Message édité le 19/11/08 à 18:56 |
Par Opige : le 19/11/08 à 21:41:41
Déconnecté | Merci fanto On verra ca dans 5 mois alors |
Par Gracioso : le 20/11/08 à 13:16:17
Dire merci | Hhééééééééééééééééééééé !! On est page 69 Merci Marsu pour ma louloutte Hier soir j'ai monté Tino sur le plat, il a été tout mignon, à part un bon coup de cul, à cause de je-sais-pas-quoi... mais enfin de séance il était en place, y compris en extension d'encolure, et je n'avais plus rien dans les mains. Il doit avoir des courbatures aujourd'hui Cet aprèm, balade avec Opige, on prend nos gros, nos toutous, et on part |
Par marsupylami : le 20/11/08 à 13:35:39
Dire merci | Jespere de nouvelle photos de la ballade alors Et donc tu fais quoi avec la miss ? |
Par Opige : le 20/11/08 à 13:38:47
Déconnecté | de tout elle fait avec sa jument !! Hum je devrais me remettre a l'endroit J'essaie pour les photos !! |
Par marsupylami : le 20/11/08 à 13:42:34
Dire merci | Merci OPIGE |
Par sheytana : le 20/11/08 à 13:44:52
Dire merci | Ah super pour le Tino! Nan mais ils sont surdoués par chez vous les chevaux ou quoi? Quartz il sait meme pas partir au galop sur le bon pied |
Par Opige : le 20/11/08 à 13:46:08
Déconnecté | Non on est juste super bien encadrer sheyt' |
Par epna : le 20/11/08 à 14:13:22
Déconnecté | je viens de voir tes photos montés.. beau travail.... As tu des vidéos par hasard ??? sinon c'est quoi ta selle ? |
Par Gracioso : le 20/11/08 à 17:55:07
Dire merci | Marsu, désolée... Opige a répondu, avec ma jument je fais de tout : saut d'obstacle (elle saute très bien), dressage (elle commence à s'appliquer), et balades à gogo (elle passe partout)... Une bonne jument bien polyvalente quoi ! epna pour les vidéos... j'en ai quelques unes, mais à l'obstacle seulement, elles sont déjà sur le post Et pour la selle... je pense que tu la connais c'est la ronzon de Fanto, elle me l'a vendue en juin ! |
Par Gracioso : le 20/11/08 à 17:57:40
Dire merci | Ah oui, et Sheyt... ben ouais nos chevaux sont tous surdoués, tu savais pas La vérité, c'est que c'est Mickaël, le patron de l'écurie qui lui a appris les bases du dressage, il sait faire plein de choses pour un 3 ans. Et là on était encadrées hier soir, donc si on fait mal quelque chose Mickaël nous le dit, et nous aide à corriger. J'obtiens pas systématiquement le même résultat quand je le monte seule |
Par sheytana : le 20/11/08 à 17:58:57
Dire merci | Ah ok, tu triches quoi |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/08 à 18:04:18
Dire merci | oh oui en plus c'est vrai qu'on est en page 69 |
Par Gracioso : le 20/11/08 à 18:44:54
Dire merci | Ben ouais je triche Petit résumé de notre sortie de cet aprèm, avec opige cheval et cavalière : EXTRA !!! On n'a pas croisé grand monde, on s'est fait un p*tain de galop, chevaux côte à côté ou presque, et on a réussi à reprendre avant la fin du chemin, mais ça allait vite, on en avait les larmes aux yeux mary et moi. ça fait plaisir de se faire plaisir quoi |
Par sheytana : le 20/11/08 à 18:46:47
Dire merci | ça fait plaisir de se faire plaisir quoi--> pfiouu a qui l'dit tu Ca donne envie votre histoire la |
Par epna : le 20/11/08 à 18:50:24
Déconnecté | bien tu vois je ne l'avais pas reconnu... alors t'en pense quoi ?? tu as l'air bien dedans ??? |
Par Opige : le 20/11/08 à 22:06:17
Déconnecté | Et sinon elle a oubliée de vous dire que j'allais la mettre au TREC si si si |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/08 à 23:25:07
Dire merci | quand ? |
Par Opige : le 21/11/08 à 09:13:53
Déconnecté | Quand j'aurai réussi a la convaincre et que la saison aura repris parce que la c'est un peu la treve hivernale (on se demande pourquoi ) |
Par Gracioso : le 21/11/08 à 11:27:03
Dire merci | Epna : oui je suis très bien dedans, et elle va pile poil à Kidjy. Avec ma selle mixte je n'arrivais pas à garder mes jambes suffisamment droites, avec celle-ci ça tombe naturellement. On est aussi super bien calée, pas de risque de chute, donc je l'utilise aussi quand je monte des chevaux dont je me méfie. En tout cas, le simple fait d'avoir une meilleure position nous a permis de progresser. Et le cuir est en très bon état. Lones, Opige, mais je suis déjà d'accord pour faire du trec simplement pour l'instant c'est pas trop la période. Et si on veut arriver à qq chose pour le galop le plus lent, va falloir éviter de faire trop souvent notre petite course d'hier mais moi j'préfère galoper à FOND de temps en temps |
Par Gracioso : le 24/11/08 à 19:51:05
Dire merci | Petites nouvelles du jour : mon homme a monté Kidjy un ptit peu, il a encore du mal à trotter enlevé sans taper dans sa selle et faire un mini-rebond, mais ça vient doucement. J'espère qu'il continuera de temps en temps à bien vouloir prendre des ptits cours pour qu'au final il soit suffisamment à l'aise en selle pour partir en balade et se faire plaisir. Ensuite, j'ai pris mooky, je suis remontée sur Kidjy, et je suis partie faire un trotting d'une heure, avec pas mal de galop (sur les bas côtés des routes et des chemins Mary et Harmo ), c'était super, Kidjy de bonne humeur, du galop "de chasse", ni à fond ni à deux à l'heure, on s'est fait tous plaisir je pense |
Par idole24 : le 24/11/08 à 21:17:50
Par Fantômette : le 24/11/08 à 21:28:42
Dire merci | ah super et ravie que ma selle te convienne tjs aussi bien pourquoi j'ai un cheval hors norme |
Par Gracioso : le 25/11/08 à 14:11:54
Dire merci | Chose promie chose due... petites photos de Bouli et Cerise... Mais qui c'est ceux là Bouli : Cerise : Le cadeau d'anniversaire du papa de mon homme ! ils sont bien arrivés dans leur nouvelle maison, ils ont aussi bien enbaumé ma voiture pendant le trajet |
Par torpigirl : le 25/11/08 à 18:50:07
Dire merci | Cerise est trop |
Par Fantômette : le 25/11/08 à 18:55:17
Dire merci | trop mignonne cerise |
Par lonestarranchcowboy : le 25/11/08 à 19:06:53
Dire merci | ro la têteuuu de cerise, trop mimi |
Par Gracioso : le 25/11/08 à 20:26:17
Dire merci | Merci pour Cerise il paraît que c'est une mangeuse de rosiers, dixit la maman de mon homme Sinon aujourd'hui petite séance avec Tino, qui a la chiassouille et qui s'est couché direct après l'avoir remis au boxe... je rentre chez moi, je nourris les chiens, et là j'entends miauler. J'appelle Tao (j'avais reconnu son miaou), il ne vient pas, je suis les miaulements, et en fait il est enfermé dans un bâtiment j'ai demandé aux voisins, il appartient à un homme de la rue d'à côté, qui apparemment sort de prison et qui avait été condamné pour viol. Du coup mon homme ne veut pas y aller ce soir, il préfère attendre demain, voir si le mec ouvre le bâtiment et si Tao sort seul. Sinon on ira dans la journée, lui demander d'ouvrir, et on ira avec les chiens. J'ai les boules, je l'entends presque miauler dans ma tête, en plus il gratte aux murs, ça me gonfle de rester là sans rien faire |
Par sheytana : le 25/11/08 à 20:28:10
Dire merci | cette histoire pour Tao Et mince pour Tino |
Par Gracioso : le 25/11/08 à 20:31:34
Dire merci | Oui, ça m'énerve, franchement je suis navrée, je SAIS où est mon chat, mais je ne peux rien faire ce soir pour l'aider. On a été chez le mec, enfin chez sa maman, qui est vieille, sourde, alcoolique, et elle m'a dit qu'elle le dirait à son fils, mais bon, j'ai peur qu'elle zappe, et j'ai peur que tao ne sorte pas demain quand le mec ira chercher sa caisse (c'est son garage), et j'ai peur qu'on ne le voit pas de la journée demain si il bosse, et je ne sais pas depuis combien de temps tao est enfermé... |
Par sheytana : le 25/11/08 à 20:38:23
Dire merci | pauvre tao! |
Par idole24 : le 25/11/08 à 21:50:19
Dire merci | oh pauvre Titi Tao c'est horrible ! moi aussi j'aurais peur a ta place ... peur du mec, peur pour ton chat, peur que la vieille ne dise rien ... horrible ... |
Par Gracioso : le 26/11/08 à 09:31:24
Dire merci | Voilà, tao est sorti, on a guetté par la fenetre ce matin, et quand on a vu le gars ouvrir le garage, mon homme est descendu récupérer le chat. OUF !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/08 à 09:41:35
Dire merci | roo l'histoire, t'as un drôle de voisin |
Par Gracioso : le 26/11/08 à 10:16:33
Dire merci | C'est clair ! Et je ne crois pas qu'on met raconté d'histoire sur lui, parce que ça fait déjà deux personnes différentes du voisinage qui m'en parlent. Enfin, le chat est sorti, il s'est jeté sur sa gamelle, donc il va bien et pour le voisin... même pas peur, j'ai mes deux toutous pour me défendre |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/08 à 10:18:16
Dire merci | faut espérer que tes toutous sont plus courageux que les miens |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous