Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par torpigirl : le 15/10/08 à 19:59:44
Dire merci | Au pire c'est les coups de fourches comme mon ancien moniteur non mais avec un sac de carottes ça va tout seul! il suffit d'avoir les bon arguments! |
Par Gracioso : le 15/10/08 à 20:02:45
Dire merci | Ben j'irai peut être en chercher demain, mais tu sais Kidjy n'est pas une fille facile je pensais plutôt à des floconnés, vu que ça fait 6 mois qu'elle n'a pas vu autre chose que herbe et foin... dur de résister à ça non ? c'est un peu comme un gros pot de nutella ? je pourrais peut être rajouter du nutella dans les floconnés d'ailleurs Ben y a plein de façons, bouffe, filet au lieu de licol, poussé aux miches avec une longe... la fourche... calmivet en dernier recours... on trouvera bien... |
Par torpigirl : le 15/10/08 à 20:04:44
Dire merci | oh je te fais confiance! tu parle couramment le blonde, c'est pratique! |
Par Gracioso : le 15/10/08 à 20:06:27
Dire merci | Et ouais, comme le blond de Gad Elmaleh |
Par torpigirl : le 15/10/08 à 20:08:17
Dire merci | Toi aussi tu fais du ski en faisant shussssss? Message édité le 15/10/08 à 20:09 |
Par Fantômette : le 15/10/08 à 20:13:06
Dire merci | ptdrrrr |
Par idole24 : le 18/10/08 à 17:15:11
Dire merci | ben pas de news photo ici ? |
Par Opige : le 18/10/08 à 19:08:56
Par idole24 : le 18/10/08 à 19:15:17
Dire merci | vous etes choupinette |
Par Fantômette : le 18/10/08 à 19:17:29
Dire merci | mdr la tronche de Kidjy trop blasée quoi en effet elle a pas l'air dépaysée et alors Gracio t'es où? ça va mieux toi? |
Par sheytana : le 18/10/08 à 19:21:08
Dire merci | La derniere fait tres "blonde power" |
Par idole24 : le 18/10/08 à 19:25:17
Dire merci | ptdr |
Par Opige : le 18/10/08 à 19:25:54
Par Opige : le 18/10/08 à 19:27:20
Par sheytana : le 18/10/08 à 19:33:27
Dire merci | pffffiouuu j'aime troooooooooop éléa |
Par Fantômette : le 18/10/08 à 19:47:36
Dire merci | ptdrrr comment Eléa écrase le pauvre chien ds la voiture |
Par Opige : le 18/10/08 à 19:48:58
Déconnecté | Le pauvre chien c'est le mien |
Par idole24 : le 18/10/08 à 20:00:22
Dire merci | ouais moi aussi elle a une superbe tete |
Par Gracioso : le 18/10/08 à 20:15:33
Dire merci | Merci Mary pour les photos Et merci pour ma neuneu Kidjy va biiiiiiiiiiien, elle a bien voyagé, et a tout de suite reconnu son ancienne maison. Tout le monde se moque d'elle parce qu'elle est obèse Elle a arrêté de me faire chier pour rentrer du paddock, donc c'est extra. J'en raconterai plus plus tard, parce que là je vais manger (hein Fanto ), et j'en profiterai pour mettre les photos prises pendant le mondial du lion... Toupette ! |
Par idole24 : le 18/10/08 à 20:18:09
Dire merci | ok bon app' |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 20:18:11
Dire merci | roo la belle blonde (je parle de Kdli ) elles sont trop mimi les photos des loulous sur la banquette |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 08:45:53
Dire merci | Voilà, je suis revenue sur Rennes, je fais mon déménagement demain... après je n'aurai plus internet pour une durée indéterminée... donc j'en profite maintenant pour mettre les photos du weekend. Tout d'abord celles de Kidjy : avec pour commencer Torpigirl Les photos sont de dimanches matin, on a sauté (et vendredi deux heures de prom' prom' et samedi matin dress). Je détends la demoiselle, qui vient se placer très rapidement. Comme dit Torpigirl 'si tu veux vendre Kidjy, envoie celle là, on voit pas ta tête' ....... Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? On est concentrées toutes les deux Je trouve que quand même elle ne fait pas si grosse que ça sur les photos... elle ne fait pas pitié, certes, mais bon... Poum pi doum poum poum Un ptit peu de galop... ... et d'effet l'oréal... |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 08:48:24
Dire merci | Et on commence à sauter !!! Youhouuuuuuuu !!!! Remarquez comme Kidjy a les bananes en avant... elle adore sauter Plus haut, c'est mieux !!! Et une photo de nos fesses, pour Sheyt |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 08:53:20
Dire merci | Y a une ptite vidéo, je la charge |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:15:04
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4kKKnA40RXzEAOfXN" class='zoombox zgallery1051525' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 20/10/08 à 09:21:16
Dire merci | Et une photo de nos fesses, pour Sheyt Sheyt c'est pas les fesses qui l'intéresse toujours aussi belle ta blonde, j'ai trop la 2 ème photo la première photo, ohhhhh |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:22:34
Dire merci | Je suis en train de charger les photos du mondial du Lion d'Angers... j'en ai pris énormément... Alors en attendant, petit racontage de vie : Kidjy est redevenue la jument adorable qui se laisse attraper avec bonne humeur, c'est vraiment sa coupine bretonne qui avait une mauvaise influence sur elle elle est donc au paddock, y a moins d'herbe, je vais la monter à nouveau régulièrement, elle devrait vite maigrir... le patron, Mickaël, a décidé de mettre Tino dans le même paddock qu'elle... hé oui, Tino m'a été confié : on a deux solutions. Soit il me le confie, et il essaie de trouver une DP pour que le boxe qu'il occupe lui rapporte un peu (il a beaucoup d'arrivées en ce moment) et en parrallèle, je suis sa deuxième DP mais je ne paye rien, soit je l'achète, et je lui trouve une DP, ce qui me paiera sa pension et sa ferrure (c'est un peu compliqué, mais concrètement ça revient à ça), et me permettra d'avoir du 'pouvoir' sur le travail que la personne fera avec. Parce que Tino n'a pas été bosser depuis août, et avec le froid qui est arrivé, il a FONDU... j'ai pas pris de photo de lui, il est vraiment pas en état... Donc de toute façon, tant qu'il a pas de DP je vais le bosser doucement, pour lui faire reprendre du muscle, et je lui ai aussi acheté une couverture, parce qu'il n'a pas fait de poil et il doit se cailler... Enfin voilou, mauvaise nouvelle sur l'état de Titi, mais bonne nouvelle sur le fait que même si je ne l'achète pas je continuerai à m'en occuper jusqu'à ce que je l'achète... C'est compliqué Les photos du mondial sont chargées, je mets tout ça |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:25:45
Dire merci | Lones, oui la première photo Torpigirl va me tuer Merci pour ma blondinette c'est vrai qu'elle est trop bien la deuxième, elle fait toute musclée |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:28:51
Dire merci | Le dressage : Un cafouillage certain... Caramel, qui patiente... Un Portuguese |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:34:28
Dire merci | Le cross (là j'ai pris beaucoup plus de photos): la foule : Un joli pie : Si quelqu'un sait à quoi sert le truc qu'ils ont de collé juste sous la muserolle ça descend ! Et ça saute juste après le contre-bas : Pour une accélération dans du sol mou, juste avant une bonne montée : Notre jolie brochette de chiens, très concentrés sur le cross... Mooky aura la manie de commenter chaque passage... Le gué peut être ? Un allemand : Un obstacle bien regardant... Et on réavance derrière : |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:39:08
Dire merci | Le taxi du siècle ! Pendant le saut, le mec touchera la croupe du cheval avec sa tete !!! Un truc de dingue Ah non, le voilià le gué ! Eléa et Torpigirl, très concentrées sur le passage du gué : La gagnante du mondial du lion pour les chevaux de 7 ans : Elle est pas là pour vendre des cravates ! Message édité le 20/10/08 à 09:40 |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 09:44:26
Dire merci | Et enfin le saut d'obstacles : Le retour du joli pie : Reste en selle monsieur ! Un des nombreux français partants (Touzaint était sur les chevaux de 6 ans, il terminera 8ème, mais on ne l'a pas vu... enfin si, on l'a croisé, mais pas à cheval): Devinez sa nationalité à celui là Petit bug chez Bellapix, je terminerai plus tard |
Par Fantômette : le 20/10/08 à 10:21:24
Dire merci | ah cooooolll pleins de photos!!!! oh non on te verras plus sur internet j'espère que ce n'est que provisoire sinon super Kidjy sur les barres et je compatis pr les moqueries sur les "formes" de ta jument mais elle est très belle et le mondial du lion c'est top!! le truc sous la muserole ça se voit bcp en complet ça sert à facilité la respiration du cheval pdt l'effort. (du moins si mes souvenirs sont exacts!) et j'adore la photo de la brochette de chien les oreilles d'Eléa j'adoooore décidement |
Par Fantômette : le 20/10/08 à 10:22:23
Dire merci | "elle est pas là pr vendre des cravates" j'avais pas vu ça mais ptdr ton expression! elle est énooorme! |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 10:37:57
Dire merci | Ah merci Fanto pour les éclaircissements pour le truc sous la muserolle ! C'était une de nos hypothèses, genre un truc qui dilate les conduits nasaux, pour que l'air passe mieux... Ouais franchement, le mondial c'était top, c'est la première année où je vois les trois épreuves... par contre, je n'ai vu que les 7 ans, les 6 ans passaient le matin, mais le matin je montais Kidjy. En dress et en CSO, franchement, bon la difficulté reste l'âge des chevaux, mais tout ce qu'ils font est faisable pour "nous", cavaliers moyens, avec un bon cheval. Par contre le cross franchement, ils ont pas froid aux yeux !! Et cette année, pour les 7 ans, trois femmes sur le podium ! Et toc messieurs Bellapix refonctionne, je mets le reste des photos : un français à nouveau Un australien ! Je sais pas qui ! La championne !!! Elle était déjà en 1 au classement provisoire, donc elle passait en dernière en saut, et à la fin de son parcours, elle savait qu'elle était gagnante, elle a fait plusieurs tours au grand galop, et son plaisir était communicatif !!! Vivement l'an prochain |
Par Fantômette : le 20/10/08 à 12:04:29
Dire merci | la gagnante |
Par torpigirl : le 20/10/08 à 19:23:08
Dire merci | alors la traitresse! tu as osé mettre cette photo! et moi qui voulais te proposer de profiter de internet chez moi tant pis pour toi je boude! n'empêche, il faisait vraiment froif et il est trop beau mon bonnet! Tes photos du mondial sont top! j'adore celle des 3 dogs! |
Par Gracioso : le 20/10/08 à 20:24:51
Dire merci | Je suis aller dire au revoir aux gens de ma pension ici, à Rennes je les aimais bien !! Nicole, si tu passes par ici, merci de nous avoir accueillies en catastrophe Kidjy et moi, et merci pour m'avoir permis de dormir sur mes deux oreilles pendant 5 mois car je savais que Kidjy était entre de bonnes mains. Et Anne, si tu passes par là aussi, merci pour nos balades, et nos montes ensembles dans la carrière, les fois où on a sauté également... |
Par idole24 : le 20/10/08 à 20:36:04
Dire merci | simpa les photos du mondial ! la brochette de chiens |
Par sheytana : le 21/10/08 à 12:19:52
Dire merci | Raahhh les photos de Kidjouille; ca fesait lgtps ca tiens Les photos des autres chevaux sont pas mal non plus |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous