Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par idole24 : le 02/09/08 à 12:54:21
Dire merci | super toute ces photo gracio elle est pas si grosse que ça ta Kidjouille ! et ton p'tit Tino est superbe ! mais heu ... 5h de rando, ça fait pas bcp pour un 3ans ? |
Par Gracioso : le 02/09/08 à 13:17:16
Dire merci | Idole, la rando on la faite tranquillou, on a galopé deux fois seulement, pas énormément trotté et fait beaucoup de pas. C'est clair qu'il a dû bien dormir la nuit, et peut être avoir qq courbatures, mais vu son rythme de travail (il ne fait pas grand chose, je suis quasi la seule à le monter), je pense que ça ira. Merci pour ma Kidjouille. Là elle a déjà commencé à maigrir je trouve, j'ai repris le boulot avec elle : montée samedi, et longée hier, et demain j'irai faire un trotting si le temps le permet. Mais c'est clair qu'elle a déjà été beaucoup plus fine, et surtout elle a perdu beaucoup en muscles. |
Par idole24 : le 02/09/08 à 19:41:38
Dire merci | oki pour la rando je me disais aussi que vous aviez du aller tranquille dans ces cas là, pas de pb ! oui ta Kidjy a perdu un peu de muscle, mais elle est belle quand meme c'est quoi comme race d'ailleurs ? |
Par Gracioso : le 02/09/08 à 20:22:41
Dire merci | Kidjy c'est une OI mais elle a une maman SF et un papa anglo, simplement la saillie n'a pas été déclarée. Si c'était le cas, j'imagine que ça serait une SFb. Elle est surement un peu croisée baleine de toute façon, vu sa protection graisseuse Là j'ai été la voir pour lui faire ses soins, tout baigne Et demain, normalement trotting dans la nature, ça va être cool en plus j'emmène les chiens. |
Par idole24 : le 02/09/08 à 20:28:58
Dire merci | ok ! Idole aussi est OI a cause d'une naissance pas déclarée |
Par Gracioso : le 02/09/08 à 20:50:48
Dire merci | Ben j'avoue que ça m'arrange bien, parce qu'avec des papiers je n'aurais pas pu l'acheter. Là j'ai une jument extra, qui saute vraiment bien (c'est sa mamounette qui sautait bien), et avec qui je peux me faire plaisir dans toutes les disciplines... donc moi j'dis : vive les OI (et les PS ) |
Par idole24 : le 02/09/08 à 21:36:29
Dire merci | ouais vive les OI ! (j'en ai deux a la maison ) et les PS ... je suis pas trop PS ! alors vive Tino |
Par Glorfindel : le 03/09/08 à 17:11:35
Dire merci | rooo la photo dans l'eau t'exagere jolie ptite balade pourquoi ai pas d'eau vers chez moi |
Par Gracioso : le 03/09/08 à 21:13:01
Dire merci | Ah non mais Glorf, c'est que ça mouille l'eau mine de rien Je reviens d'une balade avec Kidjou et les toutous, et j'ai pris des photos, youpi !!! Je vais manger, j'essaye de les héberger ds la soirée... |
Par torpigirl : le 03/09/08 à 21:24:15
Dire merci | cte photo, je l'imprime et je l'affiche dans les écuries! cool pour la tite ballade! |
Par Opige : le 03/09/08 à 21:29:47
Déconnecté | Vous vous foutez de la tronche de Gracio mais moi je l'a comprend l'eau ca mouille et c'est beurk ... En conclusion je dirais que l'eau que c'est bon qu'en glacon et je sais de quoi je parle je travaille dans l'eau !!! |
Par Gracioso : le 03/09/08 à 22:07:15
Dire merci | Nouvelle page, nouvelles photos !! J'essaye de penser à mon apn maintenant, pour prendre des photos de Kidjou, pour savoir si elle maigrit ou pas. donc si vous trouvez qu'elle a maigri, tapez 1, sinon tapez 2 (0,33 centimes d'euros par SMS... purée j'regarde trop la télé moi ! ) Donc, déjà trois photos prises lundi, après l'avoir longée : |
Par Opige : le 03/09/08 à 22:09:33
Déconnecté | La deuxieme la met pas vraiment en valeur ... Par contre c'est vrai qu'elle a un sacré bidon ... et du coup j'ai l'impression qu'elle a un peu perdu du cul mais sinon je la trouve resplendissante ... en plus tu as de la chance il fait beau chez toi ... |
Par sheytana : le 03/09/08 à 22:09:36
Dire merci | Je tappe 3, et le 3 adoooore que j'le tappe |
Par Gracioso : le 03/09/08 à 22:12:03
Dire merci | Et maintenant, des photos prises aujourd'hui, d'abord pendant la balade, où Kidjy a été adorable, a bien trotté, mais où Eléa a été infecte... et Mooky, ben c'est Mooky, y a jamais rien à lui reprocher La campagne tout autour de nous : Ma blondasse touffue Et au retour de balade, pour changer : Je trouve qu'avec la selle elle paraît moins grasse: Au modèle (c'est mon imagination, ou son épaule paraît déjà plus ferme ): |
Par torpigirl : le 03/09/08 à 22:13:03
Dire merci | waouh! l'est jolie la tite blonde! |
Par Gracioso : le 03/09/08 à 22:15:50
Dire merci | Et au retour au pré.. Je suis rassurée, son bidon ne dépasse pas tant que ça de chaque côté : "Bon, tu m'laisses maintenant oui !" Voilou. Petit plaisir de la journée, Kidjy est venue vers moi au grand trot et en hénnissant ceci dit, je pense que c'est parce que sa copine était déjà en haut en train de bosser, et que : soit elle voulait la rejoindre, soit elle était contente de ne plus être toute seule et de remonter aussi... Sinon, j'ai fait la connaissance de Flash du forum, et de son copain, qui sont venus visiter ma pension. |
Par torpigirl : le 03/09/08 à 22:17:47
Dire merci | Sur la dernière, elle fait bien grasse quand même mais non, dis toi que c'est parcequ'elle t'aime très fort et qu'elle n'hennit que pour toi! |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 14:04:09
Dire merci | maîtresse indigne que je suis hier, Kidjy et moi avons célébré nos un an de vie commune |
Par Opige : le 04/09/08 à 14:27:35
Déconnecté | Bon anniversaire !! |
Par Glorfindel : le 04/09/08 à 14:43:27
Dire merci | bon anni en retard alors et ta ptite fille risquerait alors d'avoir un nouveau pote |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 15:36:45
Dire merci | Merki Ouais, ds 3 mois Kidjy aura un ptit frérot d'adoption pour lui souhaiter la bienvenue, elle a décidé de lui offrir la moitié de ses affaires : tapis de selle, protections, et elle est même d'accord pour lui prêter un de ses selles... trop sympa la Kidjy |
Par torpigirl : le 04/09/08 à 17:22:09
Dire merci | Déja un an ça me fait encore tout bizarre! j'ai l'impression que c'était hier qu'on échangeait nos mails! Bon anniv' a vous deux les blondes! |
Par idole24 : le 04/09/08 à 20:04:04
Dire merci | bon anniv' ta miss a moyennement maigri, mais l'est belle quand meme, je préfère voir les chevaux gros que maigres (c'est ce que je me dit pour les miens ) |
Par sheytana : le 04/09/08 à 20:04:05
Dire merci | Eh oui c'est vrai ca Joyeux un an!!!!! |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 20:10:56
Dire merci | Merci !!! ça me fait chaud au coeur, en un an on a vachement progressé, autant en selle que dans notre relation... j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance en toute situation maintenant et je pense que c'est pareil pour elle, rien que le fait de partir seule en balade et de passer partout, son regard qui me suit quand je me déplace ds l'écurie, ses mini-pause calins... j'ai enfin MA jument, mon cheval à moi, qui me reconnaît, apprécie que je vienne le voir, et me donne beaucoup quand je le monte... Je l'aime ma louloutte |
Par idole24 : le 04/09/08 à 20:14:01
Dire merci | mon cheval à moi, qui me reconnaît, apprécie que je vienne le voir, et me donne beaucoup quand je le monte... ... ça c'est tout a fait ce que je ressens avec le mien ! bon Idole c'est pas pareil meme si on s'entend Hyper bien, je peux pas lui faire confiance comme je fais confiance a Pancho ! |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 20:20:49
Dire merci | Oui, c'est pareil avec Tino : je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas Kidjy. Tino est de toute façon d'un naturel calin, donc je sais que ce n'est pas spécialement pour moi. Après son regard me fait craquer, et je pense que j'arriverai sans problème à être proche de lui comme de Kidjy. Mais je ne pense pas qu'il soit aussi content qu'elle de me voir, et je ne pense pas non plus qu'il me ferait confiance dans une situation difficile pour lui, il écouterait d'abord son instinct. Alors que Kidjy ronfle, regarde, souffle fort, mais me suit toujours... et le fait de l'avoir laissée tranquille en aout, ça nous a aussi rapprochée, elle a apprécié que je vienne juste lui faire des coucous, sans la sortir du pré. Et l'autre jour j'ai fait un galop en tête d'un groupe avec Titi, il avançait mais regardait partout, y allait tout doucement. Kidjy je sais que je peux la lancer à fond, elle ne fera pas d'écart, et j'arriverai toujours à récupérer derrière... Juste confiance quoi, elle et moi, et rien d'autre, un peu comme dans l'étalon noir |
Par Opige : le 04/09/08 à 20:24:10
Déconnecté | Oui mais c'est parce qu'elle est plus agée que Tino ... pige aussi me fait confiance alors que quand je l'ai eu je pouvais pas lui touche la tete !! Je pense qu'en vieillissant les chevaux apprennent qu'ils peuvent nous faire confiance !! Par contre c'est clair que Kidjy t'as choisi !! |
Par idole24 : le 04/09/08 à 20:25:58
Dire merci | je vois tout a fait ce que tu veux dire ! quand on a deux chevaux y'a forcément qu'avec un qu'on a un truc quoi ! enfin je le vois comme ça ! j'ai un truc avec Idole, c'est ma 1ere jument, je la vendrais pour rien au monde, je la kiff trop, j'ai des sensations avec elle ! Mais Pancho c'est différent, quand je vais dans le pré les voirs, je suis loin, je siffle, il lève la tete et il a regard de fouu ! quand on est tous les deux, il est proche de moi on fait des gros calinous, je l'enmène partour ça le gène pas, je lui fait faire n'importe quoi n'importe où avec n'importe qui il s'en fiche, il me suivra jusqu'au bout je le sais ... je le sens ce cheval c'est MON cheval ! |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 20:31:22
Dire merci | Je pense que Kidjy s'est donnée, effectivement... mais ça n'est pas venu tout seul, un an à m'occuper d'elle pour avoir ce que j'ai aujourd'hui. Tino pour moi ça a été le 'coup de foudre équin' immédiat, et pour lui, comme pour Kidjy, ça viendra avec le temps. Mais comme Mooky a plus d'importance qu'Elé, Kidjy aura toujours plus d'importance qu'un autre cheval... sauf peut être si un jour elle me fait un beau poulain |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 20:33:58
Dire merci | quand on est tous les deux, il est proche de moi on fait des gros calinous, je l'enmène partour ça le gène pas, je lui fait faire n'importe quoi n'importe où avec n'importe qui il s'en fiche par contre c'est clair que je ne lui ferai pas faire n'importe quoi avec n'importe qui... Kidjy aime bien tester les nouveaux cavaliers |
Par Opige : le 04/09/08 à 20:34:14
Déconnecté | Oh un poulinou |
Par idole24 : le 04/09/08 à 21:16:28
Dire merci | je disais pas ça pour dire "je mets n'importe quel cavalier ça va le faire" parce qu'il est un peu bizarre et se laisse vraiment faire qu'avec moi, il a vraiment une confiance abolu en moi (sans me vanter) mais pour dire qu'il peut y avoir n'importe qui (1 personnes ou 30, 1 cheval ou 30 !) il changera pas |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 23:05:34
Dire merci | Okkkkkkkk !! Je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de l'emmener dans un endroit plein de monde et de chevaux (concours d'entraînement chez Touzain, l'année dernière, il habite à 15 km de notre écurie à Angers), et elle avait pas mal chauffer, mais s'était calmée et avait fait le parcours au ralenti au final Je peux pas mettre n'importe qui sur son dos en revanche, ds le sens où si c'est un débutant, elle le sent et en profite. Mais Torpigirl, son ancienne proprio, était venue la monter à Rennes, et c'était marrant, parce que je disais par exemple "en C tu prends le galop", et quand Kidjy m'entendait dire "galop", elle passait au galop directement |
Par Loustix : le 04/09/08 à 23:08:39
Dire merci | Rooo les jolies photos avec la lumière ! Elle a un vrai bidou c'est clair ! Sinon c'est clair qu'on a tous NOTRE cheval... Celui où on se dit vraiment qu'il y'a un truc spécial, même si avec d'autres on a ressentit certaines choses assez fortes... |
Par Gracioso : le 04/09/08 à 23:11:23
Dire merci | Ah non, je me trompe, j'ai fait un rallye aussi deux semaines après l'avoir acheté. Et là elle avait été méga zen, allante pendant les 25 km, un vrai plaisir Il y avait Torpigirl et Opige aussi au rallye, ça avait été une bonne journée pour commencer à se connaître ! |
Par Opige : le 05/09/08 à 06:01:08
Déconnecté | Un 'tit coup de nostalgie ma Cam' ??? |
Par Gracioso : le 05/09/08 à 10:49:14
Dire merci | Ben.. non, pas de coup de nostalgie, vu qu'on revient bientôt, on va pouvoir s'en refaire des rallyes |
Par sheytana : le 05/09/08 à 10:56:37
Dire merci | Oh ben ca jacasse par ici |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous