Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole245 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par Gracioso : le 11/08/08 à 12:18:03
Dire merci | Oui j'ai toujours mal au crâne |
Par sheytana : le 11/08/08 à 12:30:29
Dire merci | Arfff pour le van Bon, ben tu m'as convaincue, je vais aller acheter un protege nuque |
Par Gracioso : le 11/08/08 à 13:19:58
Dire merci | Ben oui, en fait c'est plus dangereux d'être à pieds que d'être à cheval ! J'envisage de ne plus quitter ma bombe |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:22:00
Dire merci | A qui l'dis tu j'me suis faite écraser le pied par un mérens la semaine derniere |
Par Gracioso : le 11/08/08 à 13:23:13
Dire merci | Ben là c'est des chaussures cockey qu'il te faut, parce que la bombe pour le pied... ça marche pas ! |
Par sheytana : le 11/08/08 à 13:25:04
Dire merci | non je confirmais qu'on était plus en sécurité a ch'val qu'a pied |
Par Gracioso : le 11/08/08 à 13:28:27
Dire merci | Ah ouki A qui faut-il couper le pied pour que ça n'arrive plus ? A tano ou à toi ? |
Par torpigirl : le 12/08/08 à 13:21:27
Dire merci | Je vous met le lien (je sais pas mettre directement la vidéo, désolée) d'un passage déliat de la ballade... Lien |
Par Gracioso : le 12/08/08 à 13:50:24
Dire merci | Merci Harmo [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kF3EXcwaaG6CsHJdLJ" class='zoombox zgallery1000056' ated=1[/obj] |
Par torpigirl : le 12/08/08 à 13:56:39
Dire merci | de rien! tu vois comme Tino bondit de coté? |
Par Gracioso : le 12/08/08 à 22:43:35
Dire merci | Lien J'ai hébergé mes photos de la rando de dimanche, je les mettrai demain sur le post, car là je vais sortir mes toutous et aller au dodo ! Je suis passée voir Kidjy ce soir : un vrai moment de bonheur... 20 minutes de calins, elle baissait la tete et s'appuyait contre moi pour avoir des gratouilles, me suivait dans le pré malgré la présence de sa copine, et venait me renifler tout doucement quand je m'agenouillais. Je l'ai rarement sentie aussi calme, apaisée et confiante elle profite bien de ses vacances et fait un peu de gras |
Par Gracioso : le 13/08/08 à 11:22:10
Dire merci | Mes photos de ce weekend : Tino, quand je suis allée le chercher dans son paddock : Et pendant la balade : Mary se prendra-t'elle la branche ? Message édité le 13/08/08 à 11:23 |
Par torpigirl : le 13/08/08 à 11:33:20
Dire merci | super! merci Camille! non non, pas fatigante du tout la ballade |
Par Fantômette : le 13/08/08 à 11:40:56
Dire merci | petit Tino il est choupinou pas cool le cabré ds le van tas pas été chez le médecin?? et c'est chouette si finalement tu gardes Tao |
Par Gracioso : le 13/08/08 à 11:45:09
Dire merci | Merci pour petit Titi ! C'est vrai qu'il est choupinou ! On voit bien sur les photos dans le paddock que c'est vraiment une claquette ! il faudrait prendre un peu du gras de kidjy pour le mettre sur Tino Ben non finalement, je ne suis pas allée chez le médecin, le mal de crâne est passé le lendemain dans la soirée, et depuis la zone est sensible, mais rien de plus. Et oui, finalement je garde Tao |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 10:13:11
Dire merci | Voilou, quelques nouvelles, car là le post est tout mort Hé ben.. Kidjy est en vacances ! Je la laisse au pré tranquille pour ce mois, je vais la voir tous les deux jours à peu près pour lui faire des papouilles, et lui curer les pieds, mais sinon elle est vraiment peinard, repos pour elle. Y a juste peut être ce weekend où je ferai peut être une ptite balade en main avec elle, mais je ne la monterai pas. Et ça tombe bien, parce que je suis en train de faire mon rapport de stage, que je dois rendre dans 10 jours ( ), et donc je finis tard tous les soirs. Sinon, c'est officiel, Kidjy et moi on revient sur Angers fin novembre, donc Kidjy fera son come back aux écuries des roncinnières, le patron est prévenu donc il me garde un box. Si tout va bien, Tino devrait donc également rejoindre ma troupe... Voilou !! |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 10:57:56
Dire merci | Même si je savais déja tout ça, ce sont des nouvelles qui font trop plaisir! A part pour le rapport de stage |
Par sheytana : le 21/08/08 à 10:59:10
Dire merci | Hihihi moi aussi j'le savais |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 11:30:55
Par Fantômette : le 21/08/08 à 11:31:08
Dire merci | 2100 |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 11:31:31
Dire merci | moua ha haaaa |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:33:51
Dire merci | Roh l'autre hé !!! Si vous voulez vous marrer un coup, c'est le pentathlon ! Lien |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:35:27
Dire merci | En même temps j'ai mal pour les pauvres chevaux ! |
Par Fantômette : le 21/08/08 à 11:37:41
Dire merci | hhaaannn mais il a plut là bas |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:38:26
Dire merci | Pourquoi tu as mal pour eux? |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:39:38
Dire merci | Regarde un peu Harmo, les gars montent pour la plupart comme des biquettes, ils leur arrachent la bouche et le dos... |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:42:21
Dire merci | Enfait j'ai pas vraiment regardé, comme je fais 50000 trucs en même temps! Mais c'est quoi cette épreuve en fait? ça me semble pas très haut |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:44:13
Dire merci | C'est du pentathlon, donc ils font aussi du vélo, de la course, du tir à la carabine... c'est pas forcément des cavaliers bien doués quoi. Là les derniers candidats c'est mieux, ms y en a eu avant... pauvres chevaux |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:44:28
Dire merci | Oh la vache! c'te gamelle! |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:46:15
Dire merci | Ah d'accord, je savais pas que ce genre de discipline existait! jme demandais parceque au CSO des JO j'avais pas vu beaucoup de barres ou de refus! ^^ |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:49:44
Dire merci | Ben si ça te tente, sur internet (même site, france 2 sport, rubrique JO) à 13h15 y a la finale de saut d'obstacles ! Je sens que mon rapport ne va encore pas trop avancer |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:54:53
Dire merci | Et pas a la télé? |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 11:56:26
Dire merci | euh j'en sais rien, je ne me pose même pas la question, j'ai pas encore la télé au travail |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 11:58:57
Dire merci | Oh non! tu as vu le dernier concurent! pauvre cheval! |
Par Gracioso : le 21/08/08 à 12:03:22
Dire merci | Oui, boum dans le mur franchement, je regarde plus trop là, ça me fait mal pour les chevaux... y en a qu'ils ont carrément sorti parce qu'il boitait tout à l'heure... |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 12:09:39
Dire merci | pfff... on ne s'improvise pas cavalier! je ne comprends pas qu'on mélange des disciplines "métériel" avec une discipline où la santé d'un animal est en jeu! |
Par torpigirl : le 21/08/08 à 12:12:35
Dire merci | Les chevaux n'ont pas de protec! |
Par idole24 : le 24/08/08 à 22:29:17
Dire merci | j'ai enfin TOUT rattrapé ! ça fait depuis 20h que je suis sur ton post bon alors, je trouve le travail que tu fais avec Tino super, j'aime pas les pur sang mais lui je le trouve super mignon ! il a l'air d'avoir un caractère assez calme et gentil, proche de l'homme, volontaire au boulot ! enfin super quoi, du travail tout en douceur la vidéo du passage délicat, m'a fait un peu peur, les sauts qu'il fait sur le coté on dirait qu'il va se prendre l'arbre pour ta Kidjy, peu de photos par rapport a Tino, toujours aussi belle ta puce, mais avec plus de gras qu'avant je trouve elle saute super bien et aime ça, ça se voit voilouuu |
Par Gracioso : le 24/08/08 à 23:02:35
Dire merci | Waouh Idole la classe ! t'as tout rattrapé toutes mes félicitations Merci pour le 'boulot' avec Titi... là ça va faire 2 semaines que je ne l'ai pas vu, il est sur Angers, et j'habite Rennes, et comme j'ai plein de boulot (je termine les études en septembre), je ne peux plus y aller pour le moment. C'est vrai qu'il est super mignon, effectivement trèèèèèèèès proche de l'homme, c'est un cheval à calins. Il est encore au patron de mon ancienne écurie, donc j'imagine qu'il doit le monter à ma place. Mais quand j'y allais régulièrement, j'étais sa seule cavalière, et en carrière comme en balade, je me fais plaisir avec, il essaye vraiment de comprendre ce qu'on lui demande. Pour Kidjy... ben et encore je n'ai pas mis de photo depuis un moment, mais là elle est en 'vacances', elle n'a pas bosser depuis bientôt trois semaines, elle est au pré tranquillou, et franchement elle est énooooooooooorme Comme pour Titi, dès que j'ai passé ma soutenance et rendu mon mémoire, je me remettrai à la bosser régulièrement, et à la remuscler. J'ai aussi prévu de la remettre au saut, et de passer mon g7 d'obstacles avec elle : on a sauté 1.10m début aout, ça passe comme une lettre à la poste, et j'aimerai bien refaire des concours un peu sérieusement. Et je ne sais pas encore avec lequel, mais j'aimerai bien faire peut être un peu de TREC, voire peut être de l'endurance, mais à mon ptit niveau, genre 25 km en trotting de temps en temps, histoire de travailler le souffle. Je pense plutôt avec Kidjy, qui a besoin de se remuscler, et qui peut tenir de longues distances. Voili voilou ! |
Par idole24 : le 25/08/08 à 11:43:24
Dire merci | oki, et de rien ben c'est clair qu'il est mignon, pour un réformé en tout cas ! bon lui il a pas couru donc c'est pas tout a fait pareil ! je ne donne que mon avis, les pur sang c'est vraiment pas mon style de chevaux ! j'en connais un qui a 4ans, il est déjà cassé a cause des course, il a un pb a l'antérieur droit, il n'y a plus du tout de flexion ! il boitera a vie, bon pour l'instant ça le gène pas, il fait des ballades tranquillou et a un super caractère mais c'est pas tout a fait là où je voulais en venir en fait (a chaque fois je m'égare ...) les pur sang sont souvent (et pas tout le temps) des chevaux difficile a entretenir ! il mange relativement beaucoup pour prendre 500g s'ils font un vrai effort physique ils coulent rapidement, toujours en train de se faire des pètes ou d'etre plus ou moins malade, parce qu'ils sont fragiles enfin moi, c'est vraiment pas le genre de cheval que j'achèterai ! après c'est clair qu'il y en a qui ont bon caractère, comme ton Tino par exemple je parle en connaissance de cause (j'ai pas de PS a moi) mais la ou je suis en stage, on en a 4 en pension, la jument de 10ans (proprio bluemie47) mange 75€ de granulé par moi, soit 5L de granulé de base + 3L de granulé complément par jour elle ne bosse pas en ce moment, elle est plein d'un mois ou plus ! elle mange 4 fois la ration d'un de nos chevaux d'endurance qui tourne sur 90km je trouve ça ENORME ! enfin voila c'était mon p'tit avis sur les pur sang ! après je ne te dis pas ça pour te décourager et de pas l'acheter, parce que d'un ça se serait un manque de respect que te dire ça ! si tu l'achète c'est pour toi, et c'est pas dis qu'il mange 75€ de granulé par mois ! merci d'avoir tout lu |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous