Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2401 à 2440, Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Par idole24 : le 23/09/08 à 18:33:48
Dire merci | tra la la la lèèèèreuuuuuh |
Par sheytana : le 23/09/08 à 18:36:30
Dire merci | roooh zut |
Par idole24 : le 23/09/08 à 18:40:40
Par Gracioso : le 25/09/08 à 19:59:06
Dire merci | Roh l'autre hé, comment vous m'avez piqué un compte rond !!! Y a même plus moyen de partir en vacances tranquille (et en plus je reviens malade ) Demain, j'vais voir ma blondinette, mais je la monterai pas, je suis malade, et j'me préserve (d'autant que je pars voir mon homme après !). A propos, ça y est on a trouvé un appart avec mon homme, dans le village où Kidjy retourne en pension (là où elle était avant, là où sont le cheval d'Opige et le poney de Torpigirl, et là où il y a mon petit Tino...) : on emmènage fin octobre... j'ai hâte ! Idole, merci pour Kidjou, c'est vrai qu'elle saute bien ma blondasse |
Par idole24 : le 25/09/08 à 20:38:38
Dire merci | de rien cool pour l'appart près de Kidjy et des copines |
Par Opige : le 25/09/08 à 20:49:24
Déconnecté | a coté des copines pour l'instant il faut vite le dire |
Par idole24 : le 25/09/08 à 21:03:34
Dire merci | pourquoi |
Par Opige : le 25/09/08 à 21:10:49
Déconnecté | Parce que c'est pres de chez torpigirl mais moi je suis a angers centre soit 20min ... Mais un jour je serai peut etre plus qu'a 5min si on arrive a retapé notre grange |
Par idole24 : le 25/09/08 à 21:23:54
Dire merci | bon ça va 20min c'est pas loin !! |
Par Opige : le 26/09/08 à 08:15:32
Déconnecté | Mouai sauf quand t'es pressée |
Par Gracioso : le 26/09/08 à 09:39:17
Dire merci | Mouais, enfin à la limite on se voit plutôt aux écuries en général, donc si on y voit 4 fois par semaine (dont 2 pour sauter ), en même temps, ça va, on va se voir un peu quand même |
Par Opige : le 26/09/08 à 14:54:40
Déconnecté |
Par Gracioso : le 29/09/08 à 20:15:26
Dire merci | Les nouvelles du jour !! Commençons par Kidjy : aujourd'hui pour l'attraper... join up !!! Grrrrrrrrrr....... Quand je suis arrivée, sa copine a commencé à la chasser au fond du pré, elles ont fait 2-3 allers retours au galop, sans venir jusque moi, ça m'a énervé, donc je les ai relancées au galop (j'emmène la chambrière maintenant, pour chasser la coloc de Kidjy, sinon elle nous colle, plutôt agressive envers moi )... elles ont bien fait 10 allers-retours comme ça dans le pré, et finalement, Kidjy est repassée au pas, et est venue d'elle même se mettre dans le licol.... ouf ! ensuite je l'ai longée, elle avait encore la patate, mais je pense que ce soir elle va bien dormir... Sa date officielle de retour sur Angers est officiellement fixée au 16 octobre. Et son agenda est déjà bien rempli, elle enchaînera les concours : le 26 octobre, le 1er novembre, et le 11 novembre, sur 80 cm et 1 mètre à chaque fois... Sinon, comme c'est aussi un peu le post de mes chiens, hé bien il y a aussi des nouvelles de ce côté là : je les ai emmené à la chasse !!! Mooky a bien compris le truc, a rabattre devant moi, et à ma droite et ma gauche, il l'a fait d'instinct. Eléa a rien pigé, elle traînait derrière, et m'a rapporté une patte de lapin mort je précise : je ne chasse pas, j'accompagnais mon copain et son père, qui eux chassent. Enfin c'était bien marrant, et je devrais surement y retourner plusieurs fois dans l'année, voire pourquoi pas passer le permis chasse l'année prochaine (à voir si y en a besoin pour chasser à courre !) |
Par idole24 : le 29/09/08 à 21:26:07
Dire merci | ah ben c'est cool si elle a la patate ta grosse MDR la chienne qui te ramene une patte de lapin mort en meme temps une patte de lapin vivant |
Par lonestarranchcowboy : le 01/10/08 à 13:39:04
Dire merci | tien je me demandais ou était passé ton topic, et je l'ai retrouvé en page 2, mais que fait-il là MDR le chien de chasse qui ramène qu'une partie du gibier; c'est pas avec ça que tu vas te nourrir |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 13:51:31
Dire merci | Merci de faire remonter mon topic Oui Eléa est une neuneu, ça se confirme de jour en jour Hier, j'ai été monté Kidjou, même cirque que la veille dans le pré, mais une fois attrapée elle me suit gentiment, sans essayer de se cabrer, et je me dis qu'elle manifeste sa joie de vivre (pas forcément sa joie d'aller bosser hein ) en jouant/ se foutant de moi comme ça avec sa copine... et en selle hier, impecc, bien à l'écoute, c'était agréable. J'ai juste eu le droit à un big coup de cul, mais complètement de ma faute, je l'ai piqué avec mes éperons (au moins elle me dit clairement si ma jambe est fixe ou pas ). Et ensuite le véto est venu, elle a eu ses rappels de vaccin en mm temps que ses copains... Aujourd'hui je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas, je suis toujours malade, j'aimerai bien peut être me reposer une journée... mais j'en sais rien, je pars 9 jours à partir de vendredi, je vais en avoir du temps sans monter... mais je sais pas, j'ai pas envie d'être malade pendant mes vacances (en Savoie Lones ). Dur dilemme |
Par sheytana : le 01/10/08 à 15:01:47
Dire merci | Et si y'avait des photos? |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 15:04:36
Dire merci | Ben je peux mettre qq photos, mais c'est pas Kidjy |
Par sheytana : le 01/10/08 à 15:05:12
Dire merci | bah ca sera tjs ca |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 15:08:08
Dire merci | y en a des marantes, je suis en train de les héberger... |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 15:13:39
Dire merci | ça va prendre trois plombes, mes photos sont louuuuuuuuurdes |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 17:27:56
Dire merci | Bon ça a fini de charger depuis un moment, mais j'avoue mettre quelque peu endormie Alors.... Eléa chez Torpigirl Et ce matin les chiens ont eu le droit chacun à un jouet accordé à leur caractère : Mooky a eu une ptite tortue toute mimi : Eléa a eu un tyrannosaure à l'air débile... Une ptite photo de groupe : Et enfin le beau Django, que je n'avais pas mis encore en photo ici il me semble : |
Par Gracioso : le 01/10/08 à 17:30:30
Dire merci | A l'arrière plan de la photo de Django, la tête de Mooky, installé sur mes oreillers, et qui a eu la bonté de me faire une petite place près de lui pour notre sieste à nous, les vieux (Mooky et moi ) |
Par sheytana : le 01/10/08 à 20:20:10
Dire merci | mais EXPLDR Elea et son T-rex quoi elle est terrible j'suis trooooop fan |
Par torpigirl : le 01/10/08 à 20:58:32
Dire merci | Une patte de lapin mort? mais on en attendait pas moins de la part de Neuneu! Le coup des jouets m'a fait rire toute seule comme une débile! J'espère vraiment que notre concours du 26 ne sera pas compromis, Mickael pense que ça fait un peu loin pour mettre les 2 loulous dans le même van |
Par idole24 : le 02/10/08 à 19:25:33
Dire merci | Le coup des jouets m'a fait rire toute seule comme une débile --> mais pareil quoi ! j'étais morte de rire en silence pour pas qu'on me prenne pour une conne chez moi ! elle me fait trop rire cette photo ! aller je la remets pour re-rigoler |
Par Gracioso : le 02/10/08 à 20:28:30
Dire merci | Rigolez, rigolez, n'empêche que sur la photo elle est canon ma Eléa J'ai été voir Kidjy ce soir, et elle fait officiellement sa première nuit au boxe. Elle avait l'air contente d'aller dormir au chaud, et attendait sagement près de la mangeoire quand je suis partie (mais je pense pas que la patronne leur donne les floconnés dès maintenant, parce que la journée elles repartent au pré, donc elles ont encore de l'herbe pour se nourrir ). Demain je pars en vacances, vous n'aurez donc pas de nouvelles de Kidjy avant pratiquement 10 jours (elle va me manquer ). Et c'est des soirs comme ceux là que je réalise mieux la nature de notre relation, parce que j'ai rentré plein de chevaux au boxe, et Kidjy a été la seule qui ait été parfaitement respectueuse en main |
Par idole24 : le 02/10/08 à 20:33:46
Dire merci | 10 jours ça fait looooong |
Par sheytana : le 02/10/08 à 21:01:00
Dire merci | J'aime trop moi cette tof |
Par sheytana : le 02/10/08 à 21:01:50
Dire merci | et Kidjy a été la seule qui ait été parfaitement respectueuse en main---> Ahhh je connais ce genre de moment qui parraissent anodins mais qui font chaud au coeur |
Par torpigirl : le 03/10/08 à 19:12:04
Dire merci | A chaque fois j'ai pas la surprise de lire ce que tu as écrit vu que tu me l'as déja dit au téléphone Oui 10 jours c'est long! mais au moins elle aura la pêche quand tu reviendras! |
Par Gracioso : le 14/10/08 à 14:26:00
Dire merci | Coucou les tous... voilou, petit coup de blues après une semaine de vacances en Savoie avec mon homme... sur le retour, après 600 km de route, à 500 m de chez moi, je me tape un mur en voiture car éblouie par le soleil... hier je paume mon téléphone portable (retrouvé depuis, ds la nature...), et aujourd'hui je me suis fracassée deux doigts à cause des chiens, l'un d'eux (des doigts, pas des chiens ) est tout bleu et tout gonflé et avec tout ça je me tape mes cartons à préparer, et j'ai la frousse de reconduire... j'ai toujours pas été voir Kidjou depuis mon retour (ms j'ai appelé la pension, elle va bien), normalement ce soir, si j'arrive à me bouger les miches... ras le bol de l'ille et vilaine, je veux rentrer à angers, et enfin être avec mon louis... |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 14:30:54
Dire merci | woua j'avais pas vu les dernières photos, Eléa a sacrément grandit! elle est superbe! et mdr son dinosaure qd à Mooki, égal à lui même et ton ptit chat est superbe aussi allez je pr ton ptit coup de blues! et puis ds quelques jours tu seras avec ton chéri, tes bestiaux et tout ! ce serait génial courage! |
Par Gracioso : le 14/10/08 à 19:42:12
Dire merci | Re... j'ai été voir Kidjy, c'était l'heure du foin, elle était très occupée donc... mais avait encore un peu de temps pour une petite pomme en dessert... elle a l'air d'aller bien, et elle est grasse et velue... forcément plus moi je suis en vacances ailleurs, moins elle travaille... mais bon, ds 2 jours maintenant, on sera à Angers, et ça sera pas pareil... et je monterai avec mes coupines, ça sera plus motivant pour moi aussi... Message édité le 14/10/08 à 19:43 |
Par torpigirl : le 14/10/08 à 20:56:50
Dire merci | Oh la la, c'est pas ta période hein! mais dans 2 jours Kidjouille est aux Roncinnières et toi tu vas squatter allègrement chez moi! tiens encore un peu! |
Par Fantômette : le 14/10/08 à 21:03:18
Dire merci | cool pr Kidjouille |
Par Gracioso : le 15/10/08 à 19:51:56
Dire merci | Longe pour Kidjy aujourd'hui, histoire de la fatiguer un peu... si demain elle est aussi bête qu'aujourd'hui, ça va pas être marrant de la monter dans le van Aucun problème pour l'attraper au pré, mais dans le chemin quui remonte jusque la route, elle a décide de ne plus avancer, et s'est pointée... j'ai été obligée de la laisser brouter, en attendant la patronne qui s'est mise derrière nous, et l'a poussé vers l'avant... une fois en marche, plus de problème... en longe, simplement contrariée d'être enrênnée et de bosser, mais bon, j'ai essayé de la fatiguer un peu, histoire de rendre les choses plus faciles demain... Je croise les doigts... |
Par Fantômette : le 15/10/08 à 19:53:17
Dire merci | et ben la blonde se rebelle j'espère que le transport va bien se passer |
Par torpigirl : le 15/10/08 à 19:55:27
Dire merci | Hum c'est Kidjy quoi! je croise les doigts z'aussi! |
Par Gracioso : le 15/10/08 à 19:56:43
Dire merci | Oui moi aussi ! Enfin, c'est pas tant le transport qui me stresse que la faire embarquer... après je fais confiance à ma coupine Opige qui sera la conductrice, et jusque maintenant Kidjy a toujours bien voyagé. |
Page : < < | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous