Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par Lily53 : le 09/12/08 à 19:34:22
Dire merci | ah bah si en fait il était passé ... |
Par Gracioso : le 11/12/08 à 13:37:34
Dire merci | Petit résumé de la séance de dressage d'hier soir : en bride, comme chaque mercredi maintenant. Kidjy n'a jamais été aussi bien, au boulot et à l'écoute dès la détente au pas, ensuite placée au trot et au galop, y a pas eu de bagarre entre nous, un vrai bonheur. Quelques cessions à la jambe au trot, pareil, on a trouvé le juste milieu, à savoir qu'elle ne se traverse plus sous l'action des éperons (donc de mon côté c'est que je dose mieux leur action aussi). Ensuite un peu de mise en selle, je suis pas tombée, ouf ben oui, Kidjy n'est pas un fauteuil à proprement parler, plutôt le contraire en fait, et dès qu'elle s'arrondit et tend son dos moi je rebondis comme une malade dans ma selle (au passage Fanto, MERCI, j'ai jamais été aussi bien calée et assise que depuis que je t'ai racheté la Ronzon ). Et pour finir quelques extensions d'encolure, la jument avait le bout du nez quesi par terre tout en restant ronde. Bref, c'était vraiment extra de chez extra, j'aurai jamais cru avoir ces résultats là un jour avec ma morue ! |
Par sheytana : le 11/12/08 à 13:39:22
Dire merci | Ah ben ca fait plaisir a lire tout ca |
Par torpigirl : le 11/12/08 à 14:04:53
Dire merci | j'aurais trop aimé être la!! super contente pour toi!! |
Par Opige : le 11/12/08 à 19:06:19
Déconnecté | Comemnt je suis dégoutée de pas etre montée ... Tu bosses demain ??? Parce que sinon je te propose petite ballade et éventuellement déjeuner avec les filles !! |
Par ultima : le 11/12/08 à 19:58:59
Par Opige : le 11/12/08 à 20:02:18
Déconnecté |
Par Gracioso : le 12/12/08 à 11:29:27
Dire merci | Parce que ça fait fort longtemps, et que le ptit bonhomme a drôlement poussé, et parce que Sheyt aime bien les chartreux, voici Django, qui aura 7 mois dans une semaine : Encore trois mois, et je pense le proposer à la reproduction ! |
Par torpigirl : le 12/12/08 à 12:49:21
Dire merci | C'te bouille! et ces yeux!! |
Par Gracioso : le 12/12/08 à 12:56:22
Dire merci | Ouais ben heureusement qu'il a une bouille d'ange, parce quil fait que des conneries tout à l'heure il a trouvé ça super marrant de sauter à pattes jointes dans la gamelle d'eau des chiens jusqu'à la renverser, y en avait partout, du coup je l'ai pris, je l'ai mis dans l'évier, et hop une douche froide pour minou !!! j'espère que ça lui passera l'envie de jouer avec l'eau |
Par torpigirl : le 12/12/08 à 13:04:08
Dire merci | t'es sûre que c'es un chat? c'est le fils caché de Laure Manaudou!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 12/12/08 à 14:30:52
Dire merci | rooo gracio, il devait pas être content minou mais c'est vrai qu'il a une super belle bouille,. et ses yeux |
Par sheytana : le 12/12/08 à 19:14:55
Dire merci | Purée qu'il a grandit Il est waaaw |
Par idole24 : le 13/12/08 à 13:54:46
Dire merci | a super les nouvelles !! que de progres !! c'est bien ! ça fait plaisir a lire en tout cas ! et ton chat |
Par Gracioso : le 14/12/08 à 17:28:23
Dire merci | Coucou ! Des ptites news du weekend, qui a été plutôt consacré à titi pour une fois on devait sauter hier, mais il faisait un temps pourri, donc je panse Tino, je panse Kidjy, et là la pluie diminue, donc hop hop hop en selle, un peu de dress en carrière. Pas trop mal, mais pas tout bien non plus. Ensuite je descends, le ciel est en train de se dégager, donc je propose à une copine de l'écurie, qui a également deux chevaux, d'aller se balader. Hop hop hop, on change de cheval, me voilà sur Tino, et on part se balader, pendant une heure -une heure trente. Tino tout content, trop motivé au galop, au trot, et au pas aussi en fait, on s'est bien fait plaisir, et c'est le pied de pouvoir autant faire confiance à un ptit cheval de 3 ans seulement. Et aujourd'hui, le patron de l'écurie m'envoie un message "j'te fais sauter si t'es prête"... euh j'étais pas prête, mais c'est pas grave, je vais à l'écurie, j'attrape Tino, qui est venu me voir dans son pré, et qui a mis directement la tete dans le licol, et je le prépare vite fait. Cours particulier en fait, car il n'y avait personne d'autre à l'écurie. On a enchaîné vertical et oxer (avant croisillon et petit vertical isolé bien sur), sur 80 cm maxi, et Tino est super franc, il ne pense pas un seul instant à s'arrêter, il n'a pas peur de l'obstacle, il ne se fait pas peur quand on touche une barre et qu'on démolit le restant de l'obstacle (c'était complètement ma faute d'ailleurs), il y retourne gentiment, et lève un peu plus les pattounes pour compenser... bref, un amour !!! Bon, va falloir compenser un peu, j'adore aussi monter Kidjy, donc cette semaine j'essaierai de artir faire une grande promenade avec elle (et tant qu'à faire, prendre aussi des photos ) |
Par lonestarranchcowboy : le 15/12/08 à 00:07:59
Dire merci | un bon week pour toi quoi |
Par sheytana : le 15/12/08 à 06:48:01
Dire merci | Ah ben j'ai tout lu mais j'ai pas trop l'temps de commenter, en tout cas ca fait toujours plaisir a lire des nouvelles comme ca t'as l'air de t'éclater avec tes deux chevaux c'est terrible |
Par torpigirl : le 16/12/08 à 17:08:46
Dire merci | Je savais pas que tu avais sauté avec le p'tit bébé!! c'est super! maintenant tu as 2 super chevaux d'obstacle, tu pourras m'en prêter un... ou une |
Par idole24 : le 16/12/08 à 22:02:07
Dire merci | ah c'est super ces news |
Par Gracioso : le 19/12/08 à 15:33:11
Dire merci | News : mercredi soir, cours de dressage avec Kidjou. Zéro gramme dans les mains, la jument en place, on a travaillé sur des cercles qu'on devait agrandir puis rétrécir avec nos jambes uniquement. Kidjy extra, on se fait un temps de repos, elle a cru que c'était terminé, sauf qu'ensuite cession à la jambe, elle s'est énervée, je ne pouvais plus rien faire, elle se traversait quelle que soit mon action de mains ou jambes, j'ai bien cru qu'elle allait se pointer. finalement le coach la montait, lui a remis les pendules à l'heure, et on a finalement réussi à faire nos exercices, pour terminer sur un peu de mise en selle, et un "ça c'est du dressage madame" du coach ! Ouais ben mes abdos et mes fesses n'aiment pas le dressage Et ce matin, balade sur Tino, avec Mary (Opige), il faisait beau, les chevaux étaient contents de sortir, on a profité pour se faire une course (Mary n'avait plus de freins ), les frères côte à côte. Ben ça fait pleurer, ça fait renifler, mais mon dieu que c'est bon !!! Tino extra, content de se défouler mais aux ordres, un vrai plaisir... Y a des photos, mais plus tard, car là je vais faire la sieste |
Par Gracioso : le 19/12/08 à 17:26:37
Dire merci | ça y est ,j'ai fait une bonne sieste, et les photos sont hébergées. Donc, les paddocks, je vous laisse retrouver Kidjy et Tino dans tout ce ptit monde : Hé oui, ils sont là !! Pour Kidjy c'était facile, avec sa grosse liste on peut pas la louper Il était tout crado, j'ai failli prendre Kidjy pour pas avoir à faire un gros pansage Là elle me regarde, mais dans la seconde qui a suivi, elle m'a tournée le dos et s'est barrée au fond du paddock Morue... Pendant la balade, après notre GROS galop, Pige Pige a eu bien chaud ! Tino, les oreilles en avant, en mode "chuis un gros bébé, mais chuis super content de vivre" Notre joulie campagne : La bande de woufs |
Par Gracioso : le 19/12/08 à 17:31:29
Dire merci | De retour aux écuries : Pige et son oeil de PS fou Tino "piou j'ai eu chaud dis donc, faut que tu me mettes une couverture là, mamounette" "Ben et ma couverture, elle vient ou pas " "Arrête de me mitrailler, vas me chercher ma couverture j't'ai dit !" "Ah ben c'est déjà mieux, mais elle est trop grande, je sens bien que c'est celle de Kidjy" Hé oui, quand on est le cadet, on porte les fringues usées des grandes soeurs, c'est bien connu ! Pendant ce temps là, un loup rode dans la cour... "J'me ferais bien une poule moi... " |
Par Gracioso : le 19/12/08 à 17:35:30
Dire merci | De retour aux paddocks, j'me fais suivre discretos par une bande de chevaux affamés "Vas y, tu m'files un bonbon m'dame, sinon j'te n*que ta gue*le" "ouais, z'y vas, tu nous donnes des bonbons toi" "Elle a pas de bonbons, on n'est pas aimés " "Tant pis, on va manger l'herbe qui reste, et du sable aussi, et elle sera obligée d'appeler le véto, ça lui fera les pieds" Heureusement, mes deux anges gardiens veillent sur moi... enfin, Mooky, parce qu'Eléa regarde ailleurs Voilà, fin du roman photo ! |
Par sheytana : le 19/12/08 à 17:46:56
Dire merci | enfin, Mooky, parce qu'Eléa regarde ailleurs---> PTDR! |
Par idole24 : le 19/12/08 à 19:39:00
Dire merci | trop mimi tes deux loulous ensemble !! |
Par Fantômette : le 19/12/08 à 19:42:02
Dire merci | mais de rien pr la selle j'étais super bien dedans aussi mdr Eléa!! que va t-on faire d'elle |
Par Lily53 : le 19/12/08 à 19:57:34
Dire merci | super les photos dee votre ballade ... je vous envie |
Par torpigirl : le 19/12/08 à 22:24:17
Dire merci | je suis mdr avec les commentaires! "j'me ferais bien une poule moi" du Eléa tout craché! |
Par Opige : le 21/12/08 à 19:51:11
Déconnecté | Bon ce midi déjeuner chez Gracio pour aller ensuite en ballade !! Alors les photos des toutous !! Mooky qui squatte le canap' Neuneu en mode ... neuneu !! Caramel qui joue avec la photographe ! Caramel et Eléa "Touches pas a mon nonos !!" |
Par Opige : le 21/12/08 à 19:55:51
Déconnecté | La ballade d'aujourd'hui ... Sibylle et Equinoxe Euh ... nous !! Sibylle Encore nous ! Sibylle |
Par Opige : le 21/12/08 à 20:01:58
Déconnecté | Moi et pige dans le petit chemin ! Camille ... Re moi !! De nouveau Camille |
Par Gracioso : le 21/12/08 à 20:04:01
Dire merci | Hihi c'est les mêmes photos sur ton post |
Par Opige : le 21/12/08 à 20:07:45
Déconnecté | Le cadeau de noel de Gracio ... Une belle bride noire pour sa belle blonde !! Le montage de la bride (a 2 parce que Gracio c'est pas une pro du montage de filet ou de bride ...) En suite l'essayage ... là aussi il faut au moindre etre 2 ... Ce regard d'amour ... Et on libere la bete !! |
Par Opige : le 21/12/08 à 20:08:21
Déconnecté | Oui un peu la flemme |
Par Gracioso : le 21/12/08 à 20:16:24
Dire merci | Merci pour les photos J'te coprends pour la flemme, j'ai même pas encore sorti l'apn de mon sac, alors le vider dans l'ordi... j'crois que ça sera pour demain |
Par Opige : le 21/12/08 à 20:17:52
Déconnecté | Ca marche tu t'es douché au moins moi c'est la premiere chose que j'ai fait ensuite étendre le linge et ensuite pc |
Par Fantômette : le 21/12/08 à 20:21:42
Dire merci | cte tête de blasé avc sa nouvelle bride dis dont Gracio t'affiches ta marque pdt la balade et Eléa... ben no coment elle est trop terrible!! |
Par torpigirl : le 21/12/08 à 22:47:34
Dire merci | Y'a un air de déja vu pour les premières photos Comment que t'es trop fan de ta blonde Camille! |
Par sheytana : le 21/12/08 à 23:18:19
Dire merci | Eléa me fait de plus en plus penser a mon chien qui est mort |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous