Par ici les dessins !!!
Sujet commencé par : daelou atao - Il y a 488 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima4 personnes suivent ce sujet.
Par daelou atao : le 12/11/07 à 17:24:29
Dire merci | Voilà, je propose de faire un poste sur le dessin. Je m'explique: il s'agit de poster un dessin et de faire des commentaires (une critique kwa ), celà permettra aux dessinateurs d'avoir un regard neuf sur leur dessin et de s'améliorer, faire partager des techniques, des idées ....voilou.. |
Par steffy83 : le 19/06/08 à 13:43:08
Dire merci | walou c est juste un conseil , on me l a donné en cour , j etais en ecole de communication visuelle et l année de prepa il n y a que du dessin et pas le droit d estomper le crayon , c est un manque de precision , tu verras un jour si t essai et t appliquant super bien les trames rendent beaucoup mieu ! apres c est une habitude a prendre en arrivant la bas on voulait tous estomper et apres on a compris et on ne voulait surtt plus estomper! sinon crack ca gacher tout le travaille |
Par Navis : le 19/06/08 à 13:52:00
Dire merci | Et dire que je n'avais jms vu ce post je me demande bien prq ! je me suis bien régalé à tout regarder ! certains dessins sont extras, enfin sont tous très bien pr la plupart ! j'ai vrt retenu ceux de Kim, que j'aimais déjà, mais ça a ravivé des souvenirs st vrt sympa. d'autres sont vrt bien foutu et d'autres ptrès amusants ! d'ailleurs j'aime bcp aussi ce que Rancho fait !! et si tu passe par là, j'aurai un petit trucs à te demander je vais essayer de mettre les miens après, enfin quelques un pr y contribuer |
Par rancho : le 19/06/08 à 16:09:53
Dire merci | je passe par là ^^ |
Par Navis : le 19/06/08 à 21:37:11
Dire merci | Lol alors en fait je trouve ça vrt super ce que tu fais sur pc si ça ne te prend pas trop de tps j'aimerais bcp te demander de me faire un petit logo qui représente mon cheval si c'était possible |
Par curly : le 19/06/08 à 21:51:55
Dire merci | mais vous voulez pas vous coincé un doigt dans la porte ,non???? moi je dessine comme une nulle !!! |
Par rancho : le 20/06/08 à 10:28:20
Dire merci | Navis, il n'y a pas de problème, sauf que pour le moment ma tablette graphique est en rade. Donc je ne peux rien faire sur mon PC avant d'avoir trouvé le problème. Et vu que j'ai des oraux bientôt, j'aurais eu le temps de dessiner, mais me prendre la tête pour comprendre ce qui déconne avec le matos |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 10:31:56
euh? c'est par ou le bureaux des commande , |
Par Navis : le 20/06/08 à 21:03:35
Dire merci | Oki Rancho pas de pb qu'est ce qui ne fonctionne pas au juste sur ta tablette ??? |
Par rancho : le 20/06/08 à 21:10:37
Dire merci | Ah ben, c'est tout le mystère... Mais il y a un décalage entre le moment où je trace et l'affichage, et pas moyen de faire un arrondi propre, ça me fait de gros angles plein de pixels. Je pense qu'il y a une couille dans le réglage, je vais essayer de tout désinstaller (matos et logiciels) et de tout réinstaller, mais ça prend du temps. |
Par walou : le 20/06/08 à 23:23:59
Dire merci | cataclop : heuresement que tu met un peu de la couleur moi c'est pas mon fort ^^ java : on me demande ? un peu de pub : Lien (ma gallerie vente) |
Par Navis : le 20/06/08 à 23:29:54
Dire merci | arf ok c galère les truc de pc jte jure ! !! bonc ourage |
Par elsa_12 : le 24/06/08 à 14:39:30
Dire merci | tous ces dessins et ces styles différents...vraiment beaux |
Par onlyme : le 30/06/08 à 14:14:59
Dire merci | ma petite contribution du jour dessins fait hier soir .. les couleurs sont assez ternes je trouve . . |
Par sheytana : le 30/06/08 à 14:16:33
Dire merci | Moi j'aime beaucoup surtout le premier |
Par onlyme : le 30/06/08 à 14:19:25
Dire merci | merci beaucoup shey |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 15:31:47
Dire merci | J'aime bcp ton style Walou. |
Par naiis : le 30/06/08 à 16:38:34
Dire merci | j'suis trop jalouse vous dessiné tous trop bien à côté je trouve pu mes dessins trés beau ^^ |
Par aurore2 : le 30/06/08 à 17:08:07
Dire merci | Pour les 5 ans de Pléïade : |
Par sheytana : le 30/06/08 à 17:08:45
Par blondinette : le 30/06/08 à 17:11:39
voici des dessins que je réalise pour des commandes ou autres... et à l'encre et mon site internet les filles Lien |
Par blondinette : le 30/06/08 à 18:01:29
pas d'avis les filles? |
Par naiis : le 30/06/08 à 18:41:40
Dire merci | tes dessins ben y sont tous simplement magnifique . . . !! |
Par sheytana : le 30/06/08 à 18:44:19
Dire merci | Y'en a que j'adore et d'autre que j'aime moins, mais la chose qui revient c'est que je trouve que tes couleurs sont hyper harmonieuses j'trouve une douceur incroyable dans tes deux premiers dessins Les dessins a l'encre ont une toute autre ambiance, mais sont tout aussi originaux j'aime beaucoup! |
Par blondinette : le 30/06/08 à 19:09:24
merci les filles c'est gentils... en effet on me dis souvent que mes pastels sont " de velour" je ne sais pas pourquoi par contre, peu être ce petit côté doux et harmonieu de mes couleurs, je ne sais pas du tout..... mes encres, en ce momments j'adore en faire, je ne fais que celà pour dire |
Par sheytana : le 30/06/08 à 19:11:23
Dire merci | De velour oui c'est bien le terme qui résume ce que j'ai dit plus haut J'aime bien l'ambiance des dessins a l'encre, c'est hyper joli! |
Par blondinette : le 30/06/08 à 21:37:28
merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça plaisse autant en tout cas..... j'espéres encore évoluer et toucher à d'autres techniques par la suite.... |
Par daelou atao : le 01/07/08 à 11:39:57
Dire merci | Coucou tout le monde, comme vous avez peut être pu le voir le post de Blondinette et d'exor ont été fermé, pour éviter que le mien termine de la même façon , j'aimerais que les commandes s'il y en a se fassent par message privés. Voilà. sinon, Blondinette j'adore tes dessins à l'encre, il y a un monde entre l'encre et les apstels ( deux univers différents quoi). Onlyme j'aime beaucoup ton premier dessin, il faudrait que tu appuis un peut plus poue faire les nuances, ou que tu prennes un crayon plus gras, mais ça se travaille et c'est aps dur à rectifier si tu veux changer ta façon de dessiner. Personnellement je connais une amie qui dessine comme toi et je trouve très joli. Chacun son style. |
Par sheytana : le 01/07/08 à 11:42:07
Dire merci | C'est clair vaut mieux éviter |
Par blondinette : le 01/07/08 à 14:30:36
oui j'ai vu que ça avait été fermés....et le commentaire qui va avec ne m'a pas ytrop plus... je cherche pas à faire de l'argent sur le dos... je m'en fiche pas mal.... je mets juste mes travaux, après les gens commande ou pas, je ne les force pas du tout..... mis à part ça, j'ai dans l'idée de faire un cheval pie à l'encre... je vais voir ce que je trouves je file doucher mon cheval car là on a 30° ça va lui faire du bien, et je vous mets les photos du dessin de Niag fini et encadré |
Par blondinette : le 01/07/08 à 17:05:04
Par sheytana : le 01/07/08 à 17:09:27
Par blondinette : le 01/07/08 à 19:29:30
merci sheytana |
Par Weby : le 02/07/08 à 09:47:26
Par sheytana : le 19/11/08 à 21:27:02
Dire merci | Up! |
Par Erzebeth : le 19/11/08 à 21:29:51
Dire merci | Bah allez je vous met ici un truc inédit, fait à la demande de val Kenzack! |
Par sheytana : le 19/11/08 à 21:34:00
Dire merci | owiiiiiiii naheulbeuk avec l'elfe et le nain! |
Par Erzebeth : le 19/11/08 à 21:38:28
Dire merci | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Merdum, c'est pas la première fois qu'on me le dit, mais ça n'a strictement rien à voir avec Naheulbeuk. J'ai inventé ces personnages bien avant en fait, quand j'étais au lycée. Par contre, tu m'aurais dit Lodoss, j'aurais pas nié! Gyorn et Lynn sont largement inspirés de Gimm et Parn... graphiquement... parce que niveau caractère, bof bof finalement! Et la greluche, c'est pô une elfe, même si elle est sapée pareille! |
Par sheytana : le 19/11/08 à 21:43:38
Dire merci | la greluche-nelf-blonde, c'est trop naheulkeukien |
Par Erzebeth : le 19/11/08 à 21:46:12
Dire merci | Ben ouais, mais en fait j'avais jamais fait le rapprochement... logique puisque ça date de plusieurs années avant Naheulbeuk! Enfin je le répète, la fille c'est pas une elfe. Elle est pas aussi gourde que l'elfe de Naheulbeuk en fait, c'est plutôt le syndrôme Kotori qui a frappé sur ce personnage là! Il y a aussi une elfe dans l'histoire, mais elle est tout sauf idiote. Le nain c'est une brutasse, mais il a un bon fond, donc pareil, c'est pas très naheulbeukien, où le nain c'est juste une connard! Et le chevalier/prince/mercenaire, c'est un dragueur et une grande gueule! |
Par ultima : le 20/11/08 à 18:53:13
Dire merci | Le dessin de ma jument Ultima réalisé par Epna |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous