Par ici les dessins !!!
Sujet commencé par : daelou atao - Il y a 488 réponses à ce sujet, dernière réponse par rancho4 personnes suivent ce sujet.
Par daelou atao : le 12/11/07 à 17:24:29
Dire merci | Voilà, je propose de faire un poste sur le dessin. Je m'explique: il s'agit de poster un dessin et de faire des commentaires (une critique kwa ), celà permettra aux dessinateurs d'avoir un regard neuf sur leur dessin et de s'améliorer, faire partager des techniques, des idées ....voilou.. |
Par Kahlia : le 25/03/08 à 15:14:10
Dire merci | J'aime bien moi rancho ton dernier dessin. Marrant la coupe de cheveux, te reste plus qu'à faire des chevaux à la coupe tektonik. |
Par Kahlia : le 25/03/08 à 15:14:36
Dire merci | Euh, Walou, si tu es en manque de modèles euuuuh...? |
Par sheytana : le 25/03/08 à 15:26:21
Dire merci | Les dessins de Walou sont payants elle les vend pour son assoc |
Par rancho : le 25/03/08 à 17:58:51
Dire merci | Allez, je vous fait carrément un compte rendu étape par étape! étape 1: je scanne mon brouillon étape 2: je trace les contours sur un calque différent de celui du brouillon (sur l'image je l'ai appelé "traits" étape 3: je supprime le calque du brouillon au profit d'un arrière plan foncé et je commence la mise en couleur sur un troisième calque. étape 4: une fois les couleurs de base choisies, je fais les ombres et les nuances étape 5: je supprime l'arrière plan et je reprends mon calque "traits" pour repasser certains contours en couleur J'aplatis l'image et voilà le résultat: |
Par daelou atao : le 25/03/08 à 18:22:39
Dire merci | il est trop mimi !!! c'est marrant ça à l'air super facile quand tu explique ...après moi et les ordis, nous ne sommes pas compatibles mais c'est marrant comme truc |
Par daelou atao : le 25/03/08 à 18:23:04
Dire merci | il est trop mimi !!! c'est marrant ça à l'air super facile quand tu explique ...après moi et les ordis, nous ne sommes pas compatibles mais c'est marrant comme truc |
Par daelou atao : le 25/03/08 à 18:23:36
Par daelou atao : le 25/03/08 à 18:24:35
Dire merci | quand je disais que les ordis ne m'aimaient pas !!!! |
Par sheytana : le 26/03/08 à 08:22:17
Dire merci | PTDR superbe démonstration daelou, maintentant on a plus de doutes sur la véridicité de tes propos rancho> trop bien l'explication!!!!! et j'adooore le résultat, c'est excellent sérieux!!! la tronche de la ponette mais c terrible |
Par rancho : le 26/03/08 à 11:11:37
Dire merci | merci merci ^^ C'est pas aussi net que je l'aurais voulu, mais je suis assez contente de "l'esprit" du dessin ^^ |
Par daelou atao : le 26/03/08 à 18:59:39
Dire merci | je voulais corriger une faute d'orthographe et j'ai buguée je croyais qu'en cliquant dans éditer on pouvait changer, c'est après que j'ai vu la liste de messages en triple exemplaires pauvre de moi en tout cas le rendu du dessin est chouette sur l'ordi !!! |
Par rancho : le 27/03/08 à 17:06:13
Dire merci | Un petit shampoing? |
Par rancho : le 27/03/08 à 18:53:17
Dire merci | Un petit fjord? |
Par stephy92 : le 27/03/08 à 19:16:38
Dire merci | ilss ont sympas tes poon's rancho |
Par daelou atao : le 27/03/08 à 21:19:27
Dire merci | [imhttp://idata.over-blog.com/1/23/05/32//R-camargue.jpgg][/img] |
Par daelou atao : le 27/03/08 à 21:20:08
Dire merci | Voilà celui de la soirée, j'aime aps trop non plus |
Par sheytana : le 27/03/08 à 21:21:11
Dire merci | rancho d'adore!!!! |
Par rancho : le 29/03/08 à 09:23:26
Dire merci | daelou, j'aurais tendance à dire que ton dessin manque un peu de contraste. il n'ya pas de beau noir franc comme sur tes autres dessins, du coup il fait un peu fade par rapport à ce que tu fais d'habitude. Tu devrais le reprendre et faire de vrais contrastes, du noir bien noir jusqu'au blanc tout blanc! Parce qu'à part ça, ton trait est toujours aussi sympa et t'as pas mal réussi les crins! |
Par daelou atao : le 30/03/08 à 21:25:29
Dire merci | coucou, oui, il n'y a pas beaucoup de contrastes, ça me dérange un peu......mais il est fait d'après photo et dessus il est comme ça....je me suis retenue pour ne pas le foncer croit moi ça me démange les mains |
Par rancho : le 01/04/08 à 11:00:28
Dire merci | Ben t'aurais pas du te retenir à mon avis ^^ Ton style habituel très contrasté est très agréable, reste-lui fidèle |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 11:19:15
Dire merci | Rancho, tes dessins sont très sympas, continue ! J'aurais éventuellement fait un tracé moins régulier en terme d'épaisseur, comme sur tes dessins ; ça donne de la force et du caractère à tes oeuvres. Essaye de passer par Illustrator, tu sais l'utiliser peut -être ? Aurore |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 11:36:21
Dire merci | Ce n'est pas un cheval... mais je vais m'y mettre |
Par sheytana : le 01/04/08 à 11:38:33
Par aurore2 : le 01/04/08 à 12:20:50
Dire merci | Et le beuhbal, vue de côté ; je vais le faire de face pour lui faire "une tronche" |
Par sheytana : le 01/04/08 à 12:21:48
Dire merci | ptdr! |
Par rancho : le 01/04/08 à 13:47:37
Dire merci | C'est sympa ce que tu fais aurore! J'aime beaucoup ce genre de dessin naïf et minimaliste, ils sont très efficaces. sinon, non, illustrator connais pas! Je fais avec ce que j'ai, même si je ne sais pas encore bien m'en servir ^^ |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:18:17
Dire merci | il m'avait semblée que tu utilisais Photoshop ? |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:20:37
Dire merci | ton petit fjord est extra. bcp de personnalité tu peux nous dire quel genre de site tu prévois de faire ? un blog ou un site internet ? |
Par rancho : le 01/04/08 à 14:26:18
Dire merci | oui, j'utilise photoshop, tout simplement parce que le logiciel était fourni avec mon imprimante. J'ai appris à m'en servir en tâtonnant, donc il y a encore un paquet de chose que je ne maitrise pas dessus ^^ mais je n'ai jamais utilisé aucun autre logiciel dessin ou photo... Pour le site, je ne sais pas trop, j'avais envie de faire quelque chose sur le grooming, mais je suis pas super décidée ^^ |
Par sheytana : le 01/04/08 à 14:30:44
Dire merci | S'il vous plait, dessine moi un mérens |
Par rancho : le 01/04/08 à 14:34:22
Dire merci | ok, le prochain que je fais sera un mérens, mais à part la robe, je ne sais pas trop comment le rendre reconnaissable. |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:34:58
Dire merci | alors tu dois avoir "Photoshop Element", parce que si "Photoshop" est fourni avec ton imprimante tu as fait une super affaire (1200 euros le logiciel ) lol oui essaye de décliner les races, fais nous un welsh stp |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:35:31
Dire merci | gros |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:36:46
Dire merci | non je rigole ne me tuez pas !!! La taille moyenne souhaitée se situe entre 1,45 met 1, 55 m ROBE La robe est noir zain (sans poils blancs). Le flanc légèrement rubican est apprécié. Des nuances roussâtres peuvent être observées selon les saisons. Les poulains peuvent naître sous trois robes différentes : noir, gris argenté, et café au lait. Cette bourre de poulain disparaît après le sevrage. TISSUS Le tissu est de qualité, fin et soyeux. CRINS Les crins sont abondants, drus et rêches au toucher, souvent crêpelés. La crinière peut être simple (la plus appréciée) ou double. TÊTE Expressive et distinguée. FRONT Plat et large. CHANFREIN Droit ou camus. OREILLES Assez courtes, bien fournies de poils à l'intérieur et bien dessinées. YEUX Bien sortis, très vifs à expression douce. Arcades sourcillières légères. ENCOLURE De longueur moyenne, bien orientée. Attache de la tête légère. POITRAIL Bien ouvert. ÉPAULE Moyennement longue, assez inclinée. GARROT Assez sorti et prolongé vers l'arrière. DOS Large et bien soutenu. REIN Bien attaché. Large et musclé. CROUPE Ronde FLANC Plein et descendu. MEMBRES Membres forts. Articulations solides et biens marqées. Membre antérieur : Avant bras musclé. Membre postérieur : Cuisse bien descendue. PIEDS Larges. Corne noire et dure. ALLURES Aussi étendues que possible avec en particulier un fort engagement des postérieurs. ENSEMBLE Dense, robuste et noble. VOILA ! |
Par rancho : le 01/04/08 à 14:36:59
Dire merci | oui bien, sûr, je n'ai pas le logiciel complet, y'a bien largement de quoi faire sur elements avec mon petit niveau ^^ Je veux bien faire les races, mais va falloir m'aider a trouver des caractéristiques que je puisse rendre avec ce type de dessin où il n'y a pas des masses de détails ^^ |
Par sheytana : le 01/04/08 à 14:41:06
Dire merci | j'ai demandé avant tricheuse!!!!!!!!!!!! et les mérens, noir, beaucoup de crins le plus souvent ondulés; fanons, et double croupe, ca devrait suffire a etre reconaissable |
Par aurore2 : le 01/04/08 à 14:46:27
Dire merci | Sheytana, lis la description, je parlais des mérens ; moi je suis en deuze |
Par sheytana : le 01/04/08 à 14:47:45
Dire merci | ahhhhh!!!!! j'avais pas lu c'était trop long ptdrrrrrrrrrrrrr!!! (une fois de plus je fais ma boulet ) |
Par sheytana : le 01/04/08 à 14:50:05
Dire merci | Ah ouais en lisant la description, qu'est ce qu'il est bien mérens mon mérens |
Par rancho : le 01/04/08 à 20:49:10
Dire merci | J'ai fait le brouillon du mérens. Si j'ai le temps je le scanne ce soir et je commence la couleur! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous